Ok, donc là j'ai Bahamut Ultra et Leviathan Ultra qui sont 2 mages, MAIS je dois encore les leveler!
Car mes chimères ont ce niveau:
-Bahamut est job 1 lvl 30 Job 2 lvl 1 et Job 3 lvl 1...
-Leviathan est job 1 lvl 43 Job 2 lvl 37 et Job 3 lvl 1...
Donc je pense que je vais les leveler pour cet event au moins leur Job 1 et 3 jusque 65 et le job 2 jusque 35 (car leurs contre du job 2 lvl 65 n'est pas vraiment nécessaire pour Odin)
OU BIEN
Je up QUE 1 des 2 (Bahamut ou Leviathan) CAR j'ai déjà Daiana qui est déjà lvl 70 dans ses 3 jobs?
et donc je met soit Bahamut ET Daiana, soit Leviathan ET Daiana?
d'ailleurs, si je met Bahamut ET Leviathan, qui dois je enlever de mon équipe initiale?
Dois je garder Daiana si je met Baha et Levia? donc 3 mages?
ou bien j'enleve Daiana?
Voici mon équipe pour l'instant sans Bahamut ni Leviathan (équipe avec laquelle je n'ai pas réussi à enlever toute la vie du Odin avec la technique de L'étoile rouge)
- (1) Rikken Job 3 Lvl 70 (archère)
- (2) Camélia Job 2 Lvl 70 (archère) (sachant que j'ai aussi son job 3 Lvl 70 épéiste)
- (3) L’étoile rouge Lvl 70
- (4) Daiana Job 3 Lvl 70 (mage)
- (5) Grace Job 3 Lvl 70 (archère)
- (6) Kuscah job 3 Lvl 70 (soigneur)
Bon j'imagine que je devrais enlever Grace et Camelia si je veux mettre Baha et Levia tout en gardant Daiana, ou bien j'enlève Grace et Daiana pour mettre Baha et Levia.
Là pour l'instant je up Baha et Levia, mais il reste une semaine, et je sens que ça pourrait etre limite par rapport au temps qu'il reste.
Donc pour résumer, faut t'il que je up Baha ET Levia? ou bien juste un des 2 (car j'ai Daiana)
merci d'avance pour votre aide!