Sakura8
Franchement avec ton équipe du devrais pouvoir te le faire. Mais ton Olber est mal monté (il te faut à tout pris le skill "evasive art" si tu veux qu'il survive).
Skills à mettre sur Olber à mon avis (dans ton cas) : 1000Pvs ,500Pvs ,Evasive art, Capsules
Je considère que tu n'as pas assez de dégâts pour te permettre de mettre Olber. En effet si tu n'as pas le skill "evasive art" ton Olber risque fort de mourir. Mais si tu l'as, tu as de fortes chance qu'au moins 1 de tes personnage dodge l'attaque d'Odin qui te met tout tes personnages à 1PVs. Et lorsque il te fera drain de vie, il récupérera tous ses points de vies. Tu devras donc le tuer entre deux drains de vies ce qui est impossible à mon avis avec ton équipe actuelle.
Pour résumé, soit tu retire Olber pour un autre attaquant physique. Soit tu lui monte son job 2 niveau 65 et tu évites de sontenir avec lui les deux tours avant son attaque qui te met à 1PV.
Et laisse Djugan pour les bombes et ne lui met pas "Fancy Footwork".
Tous les tours (à part les deux avant qu'Odin te mette à 1PV) il te faut soutenir une moité d'équipe puis l'autre alternativement, de façon à que toute ton équipe soit sous le buff d'évitement.