CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Odin

motoh
motoh
Niveau 7
20 décembre 2014 à 01:26:17

Bah j'ai Zerro 70 job 3 mais apparement le mages c'est encore pire
j'ai U'nasag 66/36/70 mais pas sur que soit bien mieux
Amazora 65/36/65 a priori pas mieux
ba'gunar 42/42/65 pas top non plus
A'merpact 52/46/65 qui servira pas non plus.

voila j'ai rien d autre, a part zerro j'ai jamais eu de bon perso.
j'ai eu koko dernièrement mais encore bas level 15/7/36

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
20 décembre 2014 à 01:52:19

Sinon essaye la méthode fouettetoile rouge :c

motoh
motoh
Niveau 7
20 décembre 2014 à 02:03:47

je l'ai l'etoile de mer rouge mais pas monter.

elle servait déjà pour leviathan il me semble.

bouzid
bouzid
Niveau 6
20 décembre 2014 à 03:27:06

Ouf je viens de dropper la rune pour le job 3 de odin grace a l'étoile.
Vu comment c'est la galère avec l'étoile je pense que je vais pas me casser la tête à monter sont skill boost

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 08:31:55

J'ai amimari, zuzu, olber, pahrl, cezrkras et jus chaque tous job et la loi et suis pas foutu de faire le mode ultra.
WTF ?!!?

pas : pour le via thon c'était pareil, j'ai jamais son job 3 :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 08:32:58

Qu'est ce qu'elle a de si particulier cette étoile rouge ??!!

Exire
Exire
Niveau 10
20 décembre 2014 à 09:26:16

Elle baisse la def magique de -20% sur une zone d'une case.
Et pour un rang C, c'est plutôt pas mal je trouve. Odin a plus de 300 de def magique je crois, donc 20% d'un tel nombre, c'est pas rien. :cute:
Bon après, le skill n'a que 30% de chance de déclenchement,de base.

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
20 décembre 2014 à 09:42:03

Le Job 3, j'me fait litérallement defoncé !
D'habitude c'est tjs Amerapact qui me sors d'un mauvais pas mais là ... il me sert a rien !
En archer j'ai que Grace niveau 70
là je monte O'pari, qui m'a l'air mieu que Jaguna...
Ma team pour le moment:
Bahl 70
Grace 70
A'missandra 70
Ma'curi 70
Lunaken 40
Bagunar 67

Bref j'sais pas quoi faire j'me fait defoncer et j'fais pas de degat surtout !

Je passe Odin 1 & 2 facil mais alors le 3 .... :(

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
20 décembre 2014 à 10:17:19

Pareil, le 3 c'est... la déchéance totale. Déjà je galère avec les mobs avant, et quand j'arrive au 5/5... Pour vous faire une idée, l'oiseau en bas à gauche, entre Bahl et Olber (max chacun) et un PP je le tue même pas en un coup !!

En gros j'arrive même pas à tuer les mobs avant de m'attaquer à Odin, c'est n'importe quoi -_-

J'ai essayé avec cette team :

Olber 65/56/70
Djugan (pour son désamorçage mais j'hésite à le garder) 35/35/63
Bahl 36/66/70
Grace 66/66/70
Parhl 56/56/70
Kuscah 54/65/70

YunY
YunY
Niveau 10
20 décembre 2014 à 10:49:14

Vous la montez niveau combien la Red Starwhip pour l'event ?

Papesec
Papesec
Niveau 5
20 décembre 2014 à 10:57:39

Sakura8 :d) Franchement avec ton équipe du devrais pouvoir te le faire. Mais ton Olber est mal monté (il te faut à tout pris le skill "evasive art" si tu veux qu'il survive).
Skills à mettre sur Olber à mon avis (dans ton cas) : 1000Pvs ,500Pvs ,Evasive art, Capsules

Je considère que tu n'as pas assez de dégâts pour te permettre de mettre Olber. En effet si tu n'as pas le skill "evasive art" ton Olber risque fort de mourir. Mais si tu l'as, tu as de fortes chance qu'au moins 1 de tes personnage dodge l'attaque d'Odin qui te met tout tes personnages à 1PVs. Et lorsque il te fera drain de vie, il récupérera tous ses points de vies. Tu devras donc le tuer entre deux drains de vies ce qui est impossible à mon avis avec ton équipe actuelle.

Pour résumé, soit tu retire Olber pour un autre attaquant physique. Soit tu lui monte son job 2 niveau 65 et tu évites de sontenir avec lui les deux tours avant son attaque qui te met à 1PV.

Et laisse Djugan pour les bombes et ne lui met pas "Fancy Footwork".

Tous les tours (à part les deux avant qu'Odin te mette à 1PV) il te faut soutenir une moité d'équipe puis l'autre alternativement, de façon à que toute ton équipe soit sous le buff d'évitement.

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
20 décembre 2014 à 11:23:31

Merci beaucoup pour ton analyse Papesec ! Je vais essayer de le monter alors dans le temps imparti ^^ Parce que je n'ai pas vraiment d'autre attaquant physique potable ( que des A, et aucun autre lancier, à la limite Metupi mais il est encore au niveau 55)

En revanche pourquoi enlever Fancy footwork à Djugan ?

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
20 décembre 2014 à 11:36:51

Car cette capacité permet d'esquiver les bombes il me semble, ce qui fait que tu ne peux pas les désamorcer. Un truc du genre :hap:

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
20 décembre 2014 à 12:01:21

Sakura8: j'ai l'impression qu'on est souvent dans le meme cas de figure.
J'arrive peniblement au 5/5 , j'arrive pas a tuer en un seul coup les mobs qui sont servi en apéro ^^

Bref je sens que comme leviathan, j'vais pas delboquer le job 3 pour Odin

Papesec
Papesec
Niveau 5
20 décembre 2014 à 13:00:14

Non, comme je l'ai dit plus haut, sa peut paraître bizarre, mais tu n'as pas le luxe de te permettre d'éviter son attaque qui te met à 1 PV toutes ton équipe (Zantetsuso).

Exemple :
-Tu descends la vie de Odin à la moitié
-Il te fais son attaque Zantetsuso, et par hasard Djugan le dodge.
-Odin attaque pendant deux tours
-Drain de vie d'Odin. Même si tu a soigné aucun de tes personnages, Odin va se soigné sur ton Djugan. C'est pourquois il te faut retirer ce skill.

Ce seras déjà assez contraignant d'éviter de support avec Olber les deux tours précédents son "Zantetsuso".

Pourquoi ne pas retirer le skill à Olber alors ? Parce que sinon il ne survivrais pas avec son skill Sacrifice.

Je pense sérieusement que c'est faisable. Et pis de toute façon tu as combien de retry tu veut en arrêtant l'application et en la redémarrant. Dernier conseil, Essaie d’avoir un équipe full 70 (profite de monter ton Djugan vu que tu vas monter ton Olber).

bilbolabite
bilbolabite
Niveau 4
20 décembre 2014 à 14:17:08

Bon... enfin drop la rune pour le job3
mais ca reste quand meme tres aleatoire le placement des bombes.
Le reste ne represente pas de grandes difficultés qd on connait les placements à effectuer.
Mais réussir a eviter l attaque en croix d'Odin tout en restant suffisamment eloigné des bombes reste une prouesse.... voire un coup de bol.

Pour me permettre de "sacrifier" un perso sans forcement perdre en dps, j'ai fini par y aller avec Kuscah + 5 dps cac
Un 2nd heal n a finalement que peu d'interet (pour cette strat en tout cas) , quant aux chiens qui lancent demoralisation , ca reste tellement anecdotique, qu'un remedy n est meme pas necessaire.

Bref bon courage à ceux qui vont devoir slalommer entre bombes :)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
20 décembre 2014 à 14:20:44

Il fait seulement le slash vertical quand y'a les bombes. L'attaque qui suit après est soit le cross all soit la démoralisation. En fait ça dépends de l'attaque qu'il a faite avant le chargement du Zantetsu. Si il a fait le cross, il fait à 100% le démo et vice versa.

bilbolabite
bilbolabite
Niveau 4
20 décembre 2014 à 14:25:10

Qq conseils tout de meme
-Ne pas hesiter a claquer un PP au lev 4/5 sur la colonne verticale de dragons en laissant un seul dps en haut (pour eviter de toucher les 2 piafs assez rancuniers sur les contre)
La ligne horizontale de mobs ne pose pas trop de probleme si on ne s en approche pas au debut etant donné qu ils restent immobiles 2-3 tours... ce qui est largement suffisant pour tomber un des 2 piafs en ONE SHOT des que son placement sera idéal.
-Au 5/5 , placer une ligne verticale de 5 persos completement a gauche du piaf du bas
Et le one shot avec un PP
Normalement avec ce placement Odin et le 2e piaf devraient dans la foulée venir s intercaler automatiquement entre les persos , permettant du coup avec un 2e PP de one shot le 2e piaf et de faire un peu de dps sur Odin.

Apres... ben , mettre le max de dps avant l arrivée des bombes....... et croiser les doigts

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
20 décembre 2014 à 17:02:12

Euh non c'est le contraire xd il faut retiré 500-1000hp x), l'ideal c'est de l'avoir en job3 lv65min avec evasive art,fancy footwork, sacrifice,capsule point & mega\gigaspear. Ce qu'il te manque vraiment c'est un ma'curi\S'naip @_@.

Aurais tu Korin ou Kem ?

Papesec
Papesec
Niveau 5
20 décembre 2014 à 18:08:34

strik3r93 :d) Oui mais il n'a justement pas plus de dégâts. C'est pour cela que je lui déconseille de prendre fancy footwork. Après pour les mega/gigaspear c'est selon.

Message édité le 20 décembre 2014 à 18:10:20 par Papesec
La vidéo du moment