CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Odin

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
19 décembre 2014 à 21:42:55

J'ai l'impression que tous les persos élémentaires ne font pas de dégât, même les non mages. Genre Koko 65 avec ses skills feu fait peu de dégât sur le Odin 2. Du coup je présume qu'il faut des CaC purs.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 décembre 2014 à 21:43:15

J'ai fait une tentative avec Gaiga, elle ne fait aucun dégât vu que tous ses skills sont basés sur la magie et que le boss à une défense magique extrêmement élevée.
Autant prendre un mage comme Jennish qui pourra rajouter quelques dégâts sans être dans la tenaille non ?

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
19 décembre 2014 à 21:48:49

C'est surtout pour up la barre PP, mais si ton jennish a tout ses skills pourquoi pas; a tout hasard t'aurais pas kem,korin ou pahrl ^^ ?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 décembre 2014 à 21:50:32

Oui, je t'ai répondu quand tu m'as demandé des infos sur mon équipe et mes persos en réserve :
https://www.jeuxvideo.com/vlad64/forums/message/722383994

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
19 décembre 2014 à 21:57:29

Dans ces conditions oui essaye avec jennish alors, dommage que t'es pas korin,kem ou pahrl ><

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 décembre 2014 à 22:05:52

J'ai Pahrl, c'est le 2eme perso dans ma liste^^'

Pawpawl
Pawpawl
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:12:24

Quelqu'un a une idée de comment le battre avec ce pattern d'attaque là:
rafale zone
impair skill area
charge zentetsuso
zentetsuso+bombes
perforage vertical
thrust away
lifedrain

Je vous explique: à partir du moment ou il lance zentetsuso, je suis à 1 pv, ça d'accord. Le souci, c'est que je suis obligé de me soigner pour résister à thrust away, qui est une attaque qui touche tout le monde. Or, si je me soigne, y'a le lifedrain qui lui restaure toute sa vie. Et il enchaine toujours ces attaques dans le même ordre, du coup j'ai l'impression d'être bloqué. Qu'est-ce que je fais? J'abandonne?

NeigeNoir
NeigeNoir
Niveau 2
19 décembre 2014 à 22:25:44

Le 19 décembre 2014 à 02:07:57 Ret a écrit :
Niveau 42 c'est un peu limite, surtout si t'as pas les skills d'archers associés ;) mais honnêtement c'est faisable, Odin 2 n'est vraiment pas dur :) Évites juste de prendre des mages, ils sont totalement inutiles. Par contre faut avoir de bons soigneurs, car tu vas vite te retrouver à 1pv :)

Merci Ret ^^ J'ai obtenu odin il ne me reste qu'à obtenir la Amethyst Flame et j'aurais son deuxieme job :D

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
19 décembre 2014 à 22:26:24

Thrust away est une attaque double ligne et double colonne en fait, pas une attaque all, mais c'est vrai que c'est galère de réussir à se placer pour les bombes, puis pour les attaques de zone, tout en faisant des dégâts sans se soigner.

NeigeNoir
NeigeNoir
Niveau 2
19 décembre 2014 à 22:27:00

Le 19 décembre 2014 à 22:12:24 Pawpawl a écrit :
Quelqu'un a une idée de comment le battre avec ce pattern d'attaque là:
rafale zone
impair skill area
charge zentetsuso
zentetsuso+bombes
perforage vertical
thrust away
lifedrain

Je vous explique: à partir du moment ou il lance zentetsuso, je suis à 1 pv, ça d'accord. Le souci, c'est que je suis obligé de me soigner pour résister à thrust away, qui est une attaque qui touche tout le monde. Or, si je me soigne, y'a le lifedrain qui lui restaure toute sa vie. Et il enchaine toujours ces attaques dans le même ordre, du coup j'ai l'impression d'être bloqué. Qu'est-ce que je fais? J'abandonne?

C'est quoi ton équipe exactement ?

Pawpawl
Pawpawl
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:36:51

J'ai:
Kana job 3 lvl 70 healer
Olber job 2 lvl 67
Grace job 3 lvl 70
S'naip job 3 lvl 70
Suoh job 2 lvl 70
Ba'gunar job 3 lvl 63 qui a remplacé Bahamut job 2 lvl 70 (car la magie fait pas assez de dégats, mais bon Ba'gunar n'en fait pas mieux malgré son skill d'épée)

J'ai pu le battre avec cette team avec bahamut une première fois, donc je pense pas que ce soit la team le problème, c'est plus l'enchainement des attaques qui me dérange, c'était pas comme ça quand je l'ai battu.

T'as tout résumé Skatchard, je suis dans la mouise je crois :hap:

NeigeNoir
NeigeNoir
Niveau 2
19 décembre 2014 à 22:42:43

Je vois, Moi aussi je trouve que la première fois que je l'ai combattu en level 45, il était plus simple...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 décembre 2014 à 22:46:45

Bon j'ai cédé à la "facilité".
Battu avec l'étoile de mer, drop Rune du 1er coup :p
Une bonne dizaine de resets pour réussir à stacker 6 fois le malus de def magique.
OS avec une seule attaque indirecte de Jennish (tonnerre colonne en attaquant un mob au dessus).

Bon courage aux autres.

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
19 décembre 2014 à 23:22:05

:ok:

bilbolabite
bilbolabite
Niveau 4
19 décembre 2014 à 23:23:08

A votre avis est ce que l ultra est jouable sans remedy ou 2nd heal ??

Parce que je n ai qu Eileen dans ce role là, et non seulement sa levitation est useless, mais sa recup est penible a gérer en plus du reste au moment du life drain, etant donné qu elle s active sur 2-3 tours et que je n arrive quasi jamais a 1pv avec le lifedrain.
Du coup j hésitais a rentrer un 5e dps en plus de
Snaip
Suoh
Parhl
Grace
Mais je ne sais pas si jouable et vu le coût en vigueur j hésite à le tenter

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
19 décembre 2014 à 23:54:26

Tu devrais vraiment pas avoir de probleme avec S'naip\ pahrl. Quel sont tes 2 autres persos ^^ ou ce qu t'as en reserve ? Sinon oui eileen sert a rien ici

bilbolabite
bilbolabite
Niveau 4
20 décembre 2014 à 00:23:25

@strik3r93 : en fait malgré snaip, je n arrive pas a le tomber avant le lifedrain
du coup je pensais plutot utilisais la technique consistant à rester à 1pv jusqu au lifedrain et enchainer 2-3 cycles comme ca...... d'oû le probleme avec la regen d Eileen.

Mais bon, je n ai pas beaucoup d alternative en dps cac
la plupart sont des épéistes moyens (velraine, Nakupi, Bagunar)
Je pensais du coup plus à utiliser Camelia sur son job2
Meme si la presence de grace et Parhl diminue assez nettement son dps.

Au final j ai pas trop le choix
une assist heal moyennasse
ou camelia non optimisée et avec pour le coup la possibilité de manquer de heal (ou de remede a la demoralisation, meme si elle n est pas trop presente ds ce niveau)

bilbolabite
bilbolabite
Niveau 4
20 décembre 2014 à 00:23:56

@strik3r93 : en fait malgré snaip, je n arrive pas a le tomber avant le lifedrain
du coup je pensais plutot utilisais la technique consistant à rester à 1pv jusqu au lifedrain et enchainer 2-3 cycles comme ca...... d'oû le probleme avec la regen d Eileen.

Mais bon, je n ai pas beaucoup d alternative en dps cac
la plupart sont des épéistes moyens (velraine, Nakupi, Bagunar)
Je pensais du coup plus à utiliser Camelia sur son job2
Meme si la presence de grace et Parhl diminue assez nettement son dps.

Au final j ai pas trop le choix
une assist heal moyennasse
ou camelia non optimisée et avec pour le coup la possibilité de manquer de heal (ou de remede a la demoralisation, meme si elle n est pas trop presente ds ce niveau)

motoh
motoh
Niveau 7
20 décembre 2014 à 01:01:40

Bon comme d'hab je passe pas le round 4 ultra avec que des persos 70 loool. j'en perd 2 ou 3 au bout de 3 mouvements.. et je tue q'un seul des 7 ou 8 monstres présents... MDR !

Metupi 55/37/70
Zan 55/55/70
parhl 65/35/70
Kuscah 70/64/70
Bahl 58/65/70
Ma'curi 65/65/70

me soule ce jeu. j'ai passé des semaines a xp mes persos et je passe jamais rien...

j'ai fait 9 fois le evolved et j'ai jamais eu l'arme pour le job 2...

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
20 décembre 2014 à 01:17:42

@motoh t'as pas un autre perso qui puisse remplacer Zan ?
@bibolabite si tu dps vraiment assez(ce qui doit être normalement le cas en utilisant un max de pp bien sur + encerclement) a la fin du life drain odin devrait avoir ça ___ a peu près et toi tu dois avoir au minimum 1/2 pp ou 2 pp, de cette manière la s il te claque tout tes persos tu peu au moins resu avec 1 energie et l achever en faisant que des encerclements ( les monstres seront ko automatiquement), il faudra juste prié pour que la Rune tombe

La vidéo du moment