CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Odin

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
20 décembre 2014 à 18:28:50

Arf, c'est vrai c'est juste 3slots x) ouais donc evasive,capsule et megaspear, mais il lui faudré un dps de soutient si elle a pas macuri,s'naip. Un korin ou kem ferait largement l'affaire avec pahrl(avec un bon sb toutefois).

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
20 décembre 2014 à 19:04:04

Rectification c'est bien 4 slots donc Olber job3 + les skills Evasive,megaspear,capsule & fancy <.< le reste c'est useless x=

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
20 décembre 2014 à 23:48:01

J'ai eu rune avec yukken kem parl korin sorman et suoh. J'ai trouvé l'event plus compliqué que leviathan ou on pouvait prendre son temps pour le combat, esquiver les bombes, se maintenir a 1 point de vie pour le premier life drain, buter les mobs. Avec du placement et de la chance ca passe mais bon, bonne chance a tous ceux comme moi qui ont pas s'naip :hap:

Message édité le 20 décembre 2014 à 23:51:58 par Teqpaf77
Papesec
Papesec
Niveau 5
21 décembre 2014 à 00:25:59

strik3r93 :d) Il peut pas se permettre de mettre fancy.

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
21 décembre 2014 à 01:08:54

pourquoi ^^ ? job1 non 65 ?

Papesec
Papesec
Niveau 5
21 décembre 2014 à 09:12:15

Le 21 décembre 2014 à 01:08:54 strik3r93 a écrit :
pourquoi ^^ ? job1 non 65 ?

Non, pas du tout. Dans ses parties de tous les jours, bien sure qu'il peut mettre ce skill, je le lui conseil même fortement.
Mais contre Odin ça peut se retourner contre-lui. En effet il risque de Dodge son attaque Zantetsuso et trois tours après se choper drain de vie.

Vu que son équipe manque de dégâts, il ne peut à pas à mon avis tuer Odin entre deux drains de vies. Ce qui l'oblige à utiliser la technique du "Tu me draines mais j'ai que un seul PV", Chose plus difficile si il évite l'attaque Zantetsuso.

Note : Le fait que tu puisses éviter son attaque Zantetsuso à été observé sur ma partie plusieurs fois.

bilbolabite
bilbolabite
Niveau 4
21 décembre 2014 à 09:57:43

@Claire-holt : Tu n'arrives pas à one shot un des 2 piafs rapidement ?
Parce qu'une fois qu'1 des 2 est tombé il n'y a plus de contres possibles

YunY
YunY
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:12:13

Je n'arrive pas du tout à faire la technique de l'étoile de mer rouge... Il faut que son skill s'active 6 fois en 2 tours si j'ai bien compris ?

YunY
YunY
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:30:16

J'ai réussi à stacker 3 attaques sur le tour d'avant, vous feriez comment pour en remettre 3 ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419161339-screenshot-2014-12-21-12-27-07.png

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
21 décembre 2014 à 13:06:51

Je dirais l'étoile au dessus de A'merpact, Amimari en tenaille avec l'étoile sur le mage, bahamut au sud de A'merpact.
Bien sur faut que Yukken/A'merpact se trigger en dernier.

NeigeNoir
NeigeNoir
Niveau 2
21 décembre 2014 à 13:26:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419164367-aaaaa.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419164651-bbbbb.jpg J'espère que c'est assez clair comme explication >< Apres tu n'es pas obligé d'utiliser le point de puissance biensur, à toi de voir si c'est judicieux ou pas.

AZN-French
AZN-French
Niveau 10
21 décembre 2014 à 13:36:43

Je me suis fait démolir pour ma première tentative.
Il est possible de se le faire même avec des épéistes (ce que j'ai en majorité?).

Je pensais faire une team:
Bahl job3 70
Korin Job3 70
Kuzca Job3 70
Nakupi Job3 67
Kem Job3 66
Manmer Job3 66

En réserves, j'ai très peu de choses: Kana, Eileen, Bahamut, Sheena, Alika, Zan, Velraine, Palpa, Bagunar, Koko...
J'ai macuri mais pas au niveau (je viens de l'avoir).

Par ailleurs, pour la tactique de l'étoile, on peut l'obtenir à quel niveau?
Merci à vous.

NeigeNoir
NeigeNoir
Niveau 2
21 décembre 2014 à 13:52:02

Le 21 décembre 2014 à 13:36:43 AZN-French a écrit :
Je me suis fait démolir pour ma première tentative.
Il est possible de se le faire même avec des épéistes (ce que j'ai en majorité?).

Je ne pense pas, tu serais bien trop vulnérable face aux lancier :/
Augmente au moins jusqu'au lvl 65 ton Ma'curi et essai d'avoir son deuxième job également (et si tu l'as aussi au lvl 65, c'est évidement l’idéal)

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
21 décembre 2014 à 13:58:02

Je pense qu'une team épéiste dès lors que tu as Korin ça doit passer, au 65-1 il a quand même +50% défenses pour les épéistes.
Par contre quitte à faire une team épéistes autant mettre Sheena sur Nakupi, elle fait un peu le café.

Le mob en question sinon : http://terrabattle.wikia.com/wiki/Red_Starwhip

Message édité le 21 décembre 2014 à 13:59:51 par Maurice_bis
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
21 décembre 2014 à 14:38:19

Objet du job 3 obtenu du premier coup :cute:
Avec Bahl job 3 pour le DPS, Korin job 3 pour son soutien au épeiste (surtout déf +30% et fréquence +20%), Ka'pori job 2 (pour cercle nul épeiste), Manmer job 3 (pour tout ses skills mais il s'avère assez inutile finalement), Grace job 3 (mon seul archer en fait) et Kuscah, tous lv 65 minimum. Par contre faut prier pour avoir une apparition de bombe favorable après le zenzetsuso, j'ai Djugan mais pas le temps de le monter, en plus il a pas l'air top

AZN-French
AZN-French
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:40:15

OuI, je comptais justement sur Korin pour monter la défense des épéistes.
Sur Nakupi pour son -20% défenses sur les bêtes.
Sheena, je ne l'ai qu'à 35/42/59, il me reste à la monter.
Monter Macuri par contre va me prendre pas mal de temps...

Merci pour le lien sinon, je vais voir.

ferrik
ferrik
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:15:18

Chose intéressante que j'ai noté avec l'étoile rouge, c'est que si on reset, et que l'on se replace comme on l'avait fait juste avant, Odin bougera de la même façon. Ca peut-être utile de tester plusieurs placement, pour voir le plus avantageux, puis d'essayer plusieurs fois au deuxième tour des placements susceptibles de marcher.
(D'ailleurs, en cherchant différents placement, j'ai vu noté que Ma'curi et l'étoile obtenait tous les deux un skill boost en même temps sur trois de mes essais, comme si c'était prédéterminer avant le lancer de sort)

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
21 décembre 2014 à 15:22:17

Bon et bien il est bien plus difficile à dire qu'à faire cette event, j'galère bien avec mon équipe :snif:

Pawpawl
Pawpawl
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:31:10

Event complété pour ma part à l'instant avec S'naip, Suoh, Grace, Olber, Kana, Bahamut. Le facteur chance joue beaucoup, un mauvais placement des bombes suite à zentetsuso et c'est la défaite assurée.

Si ça peut vous aider, voilà comment j'ai fait: je suis arrivé jusqu'à Odin avec deux barres de point de puissance pleine. Premier tour, point de puissance et focus sur un des deux oiseaux soigneurs avec les 6 persos alignés, ça favorise l'utilisation de compétence. Point capsule et Arts de l'évasion de Olber, Attack x1.5 et x1.2 pour respectivement S'naip et Suoh m'ont bien aidé. Ensuite focus sur le deuxième oiseau, c'est primordial à mon sens de ne plus avoir de piafs après le second tour. Après, je me suis éloigné d'Odin au maximum, jusqu'à ce qu'il reprenne sa liste d'attaque du début, tout en tapant le dernier mob restant pour récupérer un peu de vie. Si vous réussissez à survivre aux bombes et à thrust away, la moitié du travail est faite. Suite à son lifedrain, j'ai double focus Odin avec tout les points de puissance qui sont apparus avec l'enchainement des combos, et quand j'avais le temps, j'utilisais les capsules d'Olber pour mieux résister à ses renforts. L'autre moitié du travail, c'est de réussir à l'achever avant qu'il n'utilise lifedrain à nouveau, ce que j'ai réussi à faire, sinon je pense que j'aurais perdu la partie à mesure que le combat se serait allongé avec un Odin full vie.

Voilà, j'espère que ça pourra vous servir, même si je sais bien qu'on a tous une équipe différente. Bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore, moi je vais me concentrer sur les golds et peut-être retenter de le battre pour augmenter son skill boost :)

NeigeNoir
NeigeNoir
Niveau 2
21 décembre 2014 à 16:09:39

Le 21 décembre 2014 à 15:22:17 Claire-Holt a écrit :
Bon et bien il est bien plus difficile à dire qu'à faire cette event, j'galère bien avec mon équipe :snif:

Bienvenu au club, je galère tout autant ! Le pire c'est que je n'arrive plus à battre Odin deuxième job... du coup je monte un max mes personnages et leurs jobs, plus question de subir encore une défaites ! :banzai:

La vidéo du moment