Event complété pour ma part à l'instant avec S'naip, Suoh, Grace, Olber, Kana, Bahamut. Le facteur chance joue beaucoup, un mauvais placement des bombes suite à zentetsuso et c'est la défaite assurée.
Si ça peut vous aider, voilà comment j'ai fait: je suis arrivé jusqu'à Odin avec deux barres de point de puissance pleine. Premier tour, point de puissance et focus sur un des deux oiseaux soigneurs avec les 6 persos alignés, ça favorise l'utilisation de compétence. Point capsule et Arts de l'évasion de Olber, Attack x1.5 et x1.2 pour respectivement S'naip et Suoh m'ont bien aidé. Ensuite focus sur le deuxième oiseau, c'est primordial à mon sens de ne plus avoir de piafs après le second tour. Après, je me suis éloigné d'Odin au maximum, jusqu'à ce qu'il reprenne sa liste d'attaque du début, tout en tapant le dernier mob restant pour récupérer un peu de vie. Si vous réussissez à survivre aux bombes et à thrust away, la moitié du travail est faite. Suite à son lifedrain, j'ai double focus Odin avec tout les points de puissance qui sont apparus avec l'enchainement des combos, et quand j'avais le temps, j'utilisais les capsules d'Olber pour mieux résister à ses renforts. L'autre moitié du travail, c'est de réussir à l'achever avant qu'il n'utilise lifedrain à nouveau, ce que j'ai réussi à faire, sinon je pense que j'aurais perdu la partie à mesure que le combat se serait allongé avec un Odin full vie.
Voilà, j'espère que ça pourra vous servir, même si je sais bien qu'on a tous une équipe différente. Bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore, moi je vais me concentrer sur les golds et peut-être retenter de le battre pour augmenter son skill boost