Oui j'étais plus ou moins bien aligné sauf que j'avais quelques problème :
Problème au premier round :
- Déjà, j'devais placer l'étoile rouge boss afin de la faire participer à 3 combo
- Dans ce même round j'devais aligner les deux coéquiper qui était un peu plus loin pour faire le double combo sur le boss
- Aligner le P pour que l'étoile rouge lâche bien trois -20% MDEF
Ca c'était facile, sauf que c'était après que ça se compliquait :
- Odin se déplaçais dans le coin rendant donc aucun triple combo possible
=> Reset
J'ai donc essayer plein de fois presque tout les moves possible sans que ça mène nul part et j'ai donc remarqué que l'ont pouvais " controlé " les déplacements du boss avec certain placement, sauf que, comme par hasard, sur le placement qui m'arrangeais, mon étoile rouge se prenait un coup et crevait (
) j'vais la monter niveau 70, si elle aurait survécu à ce coup j'aurais pas autant galéré
=> Reset
Du coup j'ai changé complètement de sens de combo pour le dernier coup, en plaçant le combo non pas sur le monstre du haut comme dans la vidéo mais sur le mob à droite du boss, donc comme j'le butais ( Merci Zuzu et Ma'curi ), il ne pouvait pas attaquer mon étoile rouge
En le tuant j'ai eu les 3 combo nécessaire que j'faisais auparavant sur le monstre du haut et là Odin a fait le mouvement parfait bien entre deux de mes unités avec un P parfaitement placé, j'ai juste eu à lancer le combo finale avec un Leviathan au sommet de sa puissance