CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Odin

YunY
YunY
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:19:42

Merci beaucoup pour votre aide mais malheureusement ça ne marche pas comme vous me l'avez indiqué. ça ne déclenche pas le trigger de l'étoile 3 fois de suite. 2 fois au mieux. C'est un peu de la daube la technique de l'étoile selon moi...

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
21 décembre 2014 à 16:23:54

Tu peux trouver sur youtube plusieurs vidéo de mecs qui réalisent le trick de l'étoile de mer face à Odin. Donc ça marche, après c'est clairement plus compliqué à réaliser que contre Léviathan, et il faut un peu de chance sur le placement.

djihene
djihene
Niveau 5
21 décembre 2014 à 16:24:00

Pas encore essayé l'Ultra a votre avis avec mon equipe ca passe: bahl. Gigojago burbaba velraine kuscah et pahrl. Tous job 3 niv 70 sauf parhl niveau 41 ? 40pt vigueur ça fait beaucoup surtout en voulant up parhl.

YunY
YunY
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:27:02

Oui oui ça marche j'ai vu les vidéos mais pour faire les 6 d'affilés il faut une chance pas croyable sur les placements des ennemis. Au final c'est une perte de temps, je préfère aller me monter une armée d'archers...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
21 décembre 2014 à 16:41:59

Djihene :d) Non ça passera pas je pense. Pas assez de DPS.

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
21 décembre 2014 à 17:09:15

Bon après 50 reset de placement avec mon étoile de merde rouge j'ai réussi à placer un 6 coup !!! XD

Mais j'ai pas loot l'objet putain :snif:

ferrik
ferrik
Niveau 10
21 décembre 2014 à 17:34:30

Placer ses membres juste avant pour placer 6 coup c'est grave utile. J'avais juste à deplacer de une case le perso dispensable pour que le placement d'Odin change (Par rapport à ce que je disais toute à l'heure)
Du coup j'arrivais à avoir des placement potable :p

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
21 décembre 2014 à 18:02:28

Oui j'étais plus ou moins bien aligné sauf que j'avais quelques problème :

Problème au premier round :

- Déjà, j'devais placer l'étoile rouge boss afin de la faire participer à 3 combo
- Dans ce même round j'devais aligner les deux coéquiper qui était un peu plus loin pour faire le double combo sur le boss
- Aligner le P pour que l'étoile rouge lâche bien trois -20% MDEF

Ca c'était facile, sauf que c'était après que ça se compliquait :

- Odin se déplaçais dans le coin rendant donc aucun triple combo possible

=> Reset

J'ai donc essayer plein de fois presque tout les moves possible sans que ça mène nul part et j'ai donc remarqué que l'ont pouvais " controlé " les déplacements du boss avec certain placement, sauf que, comme par hasard, sur le placement qui m'arrangeais, mon étoile rouge se prenait un coup et crevait ( :hum: ) j'vais la monter niveau 70, si elle aurait survécu à ce coup j'aurais pas autant galéré

=> Reset

Du coup j'ai changé complètement de sens de combo pour le dernier coup, en plaçant le combo non pas sur le monstre du haut comme dans la vidéo mais sur le mob à droite du boss, donc comme j'le butais ( Merci Zuzu et Ma'curi ), il ne pouvait pas attaquer mon étoile rouge

En le tuant j'ai eu les 3 combo nécessaire que j'faisais auparavant sur le monstre du haut et là Odin a fait le mouvement parfait bien entre deux de mes unités avec un P parfaitement placé, j'ai juste eu à lancer le combo finale avec un Leviathan au sommet de sa puissance :content:

Lights46
Lights46
Niveau 7
21 décembre 2014 à 18:10:54

La version ultra passe avec Kuskah, Gugba, Snaip, Grâce, Metupi, Parhl ?
Je pourrais remplacer Metupi par Macuri, ce serait quoi le mieux d'après vous ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
21 décembre 2014 à 18:52:18

Si t'as Ma'curi avec attaque physique x1,5, lui et S'naip font faire le boulot tranquille. Remplacer Metupi est le meilleur choix en effet, lors de la phase à 1 pv, parhl va avoir +100% d'atk et tu veux Gugba pour son boost de barre de puissance.

GMSamigina
GMSamigina
Niveau 5
21 décembre 2014 à 18:57:48

J'ai du mal à comprendre votre désamour pour Manmer, selon moi il est fondamental, et avec son buff qui boost le cercle de carnage de mes archers j'ai pu 4 fois sur 4 shooté Odin juste après son Zantetsu et donc systématiquement avant son premier life drain.

YunY
YunY
Niveau 10
21 décembre 2014 à 19:23:27

Dans ce cas je dois avoir une malchance inouïe, quoi que je fasse, je réussis toujours le premier tour à mettre les 3 premiers skill et le tour d'après, même si je change un peu l'ordre, le boss finit dans un coin.

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
21 décembre 2014 à 19:30:16

@Papesec ah oui c'est pas faux mdr

Cet Event aura donner du fil a retordre a beaucoup de monde au final =p, dire que beucoup faisient les super sur avant la sortie x), résultat ils en ont pris pleins la tronche xD.

@Claire t'as finalement opter pour l'etoile malgré tes gros persos =P ? Comment sa se fait °°

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
21 décembre 2014 à 19:31:29

Beaucoup faisaient*

Lunatiicjoker
Lunatiicjoker
Niveau 7
21 décembre 2014 à 21:27:25

Salut, je voudrais quelque conseils pour ma team comme je galere à tuer l'ultra ...
S'naip job 3 lvl 70 ( plus giga arc / mega arc / atk x1.5 / atk +10%)
Grace job 3 lvl 70 ( plus mega arc / tera arc / atk +10% / pv +10%)
Kuscah job 3 lvl 70 ( plus soin tous / mega soin / defense +10% / defense +10%)
Pahrl job 3 lvl 70 ( atk +5% archers / giga arc / pv +20% / defense +20% archers)
Ba'gunar job 3 lvl 70 ( lame tonner / lame foudroyante / pv +10% / debordement)
Pour le derniere je me pose la question j'ai soit : Daina job 3 lvl 70 /ou/ bahl job 2 lvl 67 /ou/ O'pari qui est seulement job 1 mais je peux monter job 3 lvl 70

Si vous pouviez me donner des conseils sur ma team se serait super sympa.

ferrik
ferrik
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:48:44

Perso j'enlèverais bien Ba'gunar, partant du principe que il attaque avec de la magie. Du coup, je le remplacerais par Bahl, qui tenais bien la route dans ma team il me semble. Après Bahl job 2, je sais pas si job 3 serais pas mieu. Je sais pas, a voir vraiment. Mais je resterais sur mon choix de remplacement Ba'gunar par Bahl
Sinon le reste des perso c'est pas trop mal, juste Pahrl le 5% atk je trouve ça relativement faible, perso j'avais comme toi mais avec mega arc a la place. Ça lui donne une chance de plus de frapper, donc c'est cool quand elle est en mesure désespérer .
Pour Kuscah, si tu as du mal à passer les premiers round, met lui résurrection à la place d'une défense, tu sera plus tranquille je pense.

Lunatiicjoker
Lunatiicjoker
Niveau 7
21 décembre 2014 à 21:59:37

Et du coup pour le 6ème perso je met lequel ?
Dac je vais remplacer Bagunar par Bahl et mettre mega arc sur pahrl.
Par contre pour kuscah j'ai pas résurrection mais j'ai pas de difficulté à arriver à jusqu'à l'ultra

ferrik
ferrik
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:14:00

Ah j'ai pas fait gaf, du coup en 6ème perso pas trop le choix... Bagunar du coup en faite tu le garde (en 6ème perso du coup) vu qu'il fera toujours plus de dégat qu'un mage. Sinon si tu as le courage, et si tu as le temps, O'pari étant un archer, se serait mieu de le mettre job 3 lvl 70 en 6eme perso, vu que Bagunar va pas faire masse de dégat autre que son attaque de base (bon O'pari c'est la même) , en plus d'avoir un malus face aux lanciers, contrairement à O'pari . (qui va en plus de bénéficier de plus de défense via Pahrl)
La résurrection c'est vraiment du confort, car dans le pire des cas tu reset et c'est bon.

Lunatiicjoker
Lunatiicjoker
Niveau 7
21 décembre 2014 à 22:31:18

C'est ce que je me suis dit mais ça va être beaucoup de temps dépenser à xp ce perso qui me servira plus au final et je pense qu'il n'apportera pas beaucoup de dps supplémentaire. Je vais tester l'ultra avec la team s'naip/grace/pahrl/kuscah/ba'gunar/bahl et si vraiment c'est même pas la peine je vais up o'pari, même si je pense que c'est plutôt ma stratégie qui est à revoir. Mon soucis c'est juste apres le zantetsu (pas sur de l'orthographe), parce qu'il faut éviter ses bombes et son attaque sans se soigner..

SpyX
SpyX
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:48:04

N'ayant que des dps physiques de rang B max, j'ai tenté avec le red starwhip. Après de nombreux reset au round 4 et 5, j'ai réussi à avoir l'item du 1er coup avec la team suivante:

- L'étoile lvl 70 (mvp)
- Kuscah lvl 70 (avec résurrection pour l'étoile qui peut mourir aux rounds précédents)
- Bahl (pour les rounds 1-4)
- Grace (meme chose que bahl)
- Zerro (mage SS)
- Gatz (pour sa capacité chasseur de trésor)

Faut vraiment maxer 6 fois le skill de l'étoile pour faire des dégats, et que le mage soit également collé. J'ai eu de nombreux fails car zerro était loin dans la chaine, et n'attaquait pas suffisament (juste colonne ou ligne), donc faites gaffe si vous opter pour cette strat à laisser votre mage collé, ou à prendre 2 mages. Bonne chance à tous, et good luck à ceux qui comme moi n'ont pas de bons persos physiques, l'option étoile de mer rouge est envisageable :-p

La vidéo du moment