CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça ne choque que moi ?

Captain_slam
Captain_slam
Niveau 10
09 août 2015 à 07:38:50

Salut à tous !

Ça ne choque que moi le fait de devenir invisible ??

Après le polymorphe arno, on a le droit à la femme invisible ellie !

Enfin la on part complètement dans de l'action/fantatistique ! Le prochain assassin's creed pourra s'appeler Dragon age a cette allure !

Je sais que l'on est pas forcément obligé de l'utiliser comme arno mais mince quoi ! On revit des choses historique, des choses qui ont réellement existé (un peu modifié mais normal mais la base est la même ! ) ! Donc le fait d'avoir "des pouvoirs" cassent pour moi le coter historique de la chose !

Voilà, c'était mon avis et je voulais savoir si d'autres personnes sont comme moi parce que Ubisoft dit que pour syndicate, ils veulent être au plus haut de la satisfaction des fans, a leur écoute mais je me rappelle que le déguisement d'arno avait été très mal vu donc pourquoi recommencer en pire .... ??

Merci et bonne journée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 08:04:02

Non, y a pas à être choqué avec ce qu'on a eu précédemment.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439067147-1438995732-1438993886-picsart-1438993786019.png

Captain_slam
Captain_slam
Niveau 10
09 août 2015 à 09:57:00

Oui c'est sur mais enfin la je trouve sa beaucoup trop WTF! Sa n'a rien a faire dans un AC!

Et puis qu'il ne sorte pas l'excuse de "c'est pour ceux qui ont du mal avec AC" parce que celui qui n'arrive pas a finir au moins l'histoire d'un AC, il faut arrêter les jeux vidéo la quand même ... ^^

Dartague
Dartague
Niveau 10
09 août 2015 à 10:31:19

Tu n'es pas obligé de l'utiliser sinon (tu fais comme si ça n'existait pas :hap:)

Captain_slam
Captain_slam
Niveau 10
09 août 2015 à 10:33:06

Oui mais c'est le fait qu'il soit présent quoi! Je sais qu'il est la, je sais que je peux devenir invisible, ... Ce n'est même plus un assassin le truc, c'est un magicien ou autre donc du coup, ça ne me donne pas envie d'y jouer! :-(

Et sa m'énerve parce qu'assassin's creed était l'une de mes série préféré! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 10:38:13

Non faut arrêter de troller là.

Z-Marth
Z-Marth
Niveau 9
09 août 2015 à 10:50:43

En fait, Dartague, je crois bien que sa se déclenche seul contrairement à la capacité d'Arno. Après c'est du RP. Tu peux jouer comme si sa ne y'était pas. Perso c'est ce que je vais essayer de faire. Pars du principe que tu te feras repérer si tu te fou devant eu

Captain_slam
Captain_slam
Niveau 10
09 août 2015 à 11:02:27

Tharrick => Donc pour toi, le fait que de la magie soit d

Captain_slam
Captain_slam
Niveau 10
09 août 2015 à 11:07:00
  • dans un jeux de base avec un minimum de cohérence réaliste et qu'on le mette en avant, c'est du troll??

D'accord, ba vivement que dans FIFA 17 on puisse pécher des poissons et que dans le prochain Need for speed on puisse faire la cuisine pour son pilote!

La magie sur les persos n'a rien a faire dans un assassin's creed et c'est tout! Surtout à l'époque de syndicate ... D'ou on devient invisible la! ><
A la limite, Altaïr car c’était l'époque des magiciens, ... mais la non!

Z-Marth
Z-Marth
Niveau 9
09 août 2015 à 11:12:01

Dans assassin's creed, le fait qu'il n'y est pas de magie est souvent répété. Même les fragments d'Eden sont une technologie avancé. "l"invisibilité", n'en est pas une, c'est juste Evie qui est surentraîné, qui contrôle sa respiration, etc.. Sa se traduit pour nous en invisibilité pour qu'on ai un visuel. Mais elle n'est pas invisible.

Dickmaster
Dickmaster
Niveau 7
09 août 2015 à 11:12:17

à partir du moment ou il y a des trucs WTF comme les précurseurs et les fragments d'Eden je pense qu'on ne peut plus vraiment parler de réalisme... [[sticker:p/1kki]]

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
09 août 2015 à 11:15:19

Dans AC3 Tyrannie du Roi Connor pouvais voler se rendre invisible utiliser la force de l'ours :hap: mais aux détriment de la vie :oui: c'étais en DLC :oui:

Par contre pour Evie si sais une compétence par exemple je l'achetais pas sa casse l'immersion :( comme Arno quand il pouvais se métamorphoser jamais pris cette compétence :(

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
09 août 2015 à 11:15:21

En fait la seule erreur pour moi quant au camouflage, c'est qu'Evie devienne carrément invisible. Qu'elle devienne invisible aux yeux des ennemis parce qu'elle a atteint un niveau d'assassin élevé...pourquoi pas! Mais pas qu'elle devienne invisible physiquement quoi!
Mais comme disait Kaaraj dans son aperçu sur le jeu qu'il a testé à la gamescom, c'est pas non plus cheaté et tu peux pas te balader tranquillement devant les ennemis à 2 mètres d'eux sans être repéré donc bon...

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
09 août 2015 à 11:17:55

fail
si sais une compétence je la prendrais pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 11:18:42

Le 09 août 2015 à 11:07:00 Captain_slam a écrit :

• dans un jeux de base avec un minimum de cohérence réaliste et qu'on le mette en avant, c'est du troll??

D'accord, ba vivement que dans FIFA 17 on puisse pécher des poissons et que dans le prochain Need for speed on puisse faire la cuisine pour son pilote!

La magie sur les persos n'a rien a faire dans un assassin's creed et c'est tout! Surtout à l'époque de syndicate ... D'ou on devient invisible la! ><
A la limite, Altaïr car c’était l'époque des magiciens, ... mais la non!

T'es hors sujet là. Tu viens pleurer parce que Ubi a mis quelque chose d'optionnel, une compétence optionnelle qui plus est, qui servira de manière optionelle et qui n'est absolument pas obligatoire et tu dis que tu n'y joueras pas à cause de ça :doute:

Captain_slam
Captain_slam
Niveau 10
09 août 2015 à 11:28:23

Z-Marth => Si sa ce n'est pas être invisible! ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439112027-invisibilite-evie-ac.png

VDD => Oui enfin on sait tous que optionnel finit toujours par être intégré et obligé à l'utilisation surtout avec Ubisoft! ^^

Après c'est mon avis, je reste très nostalgique en ce qui concerne AC et donc les changements comme cela, ba sa passe pas!

Tous le monde dit (ou 90% de la communauté!) que les meilleurs opus sont la trilogie Ezio ou encore le III! Alors pourquoi rajouter et surtout continuer ces options la, sachant que sa fait à chaque fois polémique et que sa fait partie des points négatif du jeux et que personne ne l'utilise (comme le déguisement avec Arno!)?

Et après, Ubisoft nous bassine à nous dire qu'ils sont à l'écoute de la communauté ...

AC devient Call of! Les début était très bon mais après la technologies est arrivé dans les jeux (ghost, AW et BO3!) et la tout le monde affirme que c'est du WTF! Les prochains AC, on aurat des jet-pack, des fusil d'assault, pompe, snipe,... si sa continue comme sa!
Bref, sa ne m'étonnera pas! ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 11:31:09

VDD => Oui enfin on sait tous que optionnel finit toujours par être intégré et obligé à l'utilisation surtout avec Ubisoft! ^^

T'es têtu lol. D'accord t'as rien compris. Tu trolles et fais de l'anti-Ubi à outrance. :doute:

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
09 août 2015 à 11:32:25

C'EST. UN. ARTIFICE. D'HELIX.

'Tain, les gens qui se revendiquent fans et qui ne bitent rien à la série, quoi. Evie n'est pas réellement invisible comme Arno n'était pas un caméléon.

Est-ce que quelqu'un s'est plaint du déguisement d'Arno ? Non, vu que personne ne l'a utilisé. PARCE QUE C'EST OPTIONNEL. Et c'est une compétence pétée parce que paraît-il que c'est la plus OP parmi les compétences d'infiltration et qu'elle serait assez chaude à débloquer.

Tss... enfants gâtés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 11:33:58

+1 Captain K. :noel:

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
09 août 2015 à 11:40:34

Faut tout t'expliquer ? C'est une simulation. (et oui, c'est un jeu, a fortiori). C'est comme les bottes de foin, c'est l'Animus/Helix qui les place à des endroits stratégiques pour faciliter la redescente.

Message édité le 09 août 2015 à 11:44:54 par Captain_Kenway
La vidéo du moment