CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça ne choque que moi ?

Kryms
Kryms
Niveau 18
13 août 2015 à 20:16:44

"Si t'aimes pas tu n'achètes pas".
"Si t'aimes pas tu n’utilises pas".

Les forums n'ont pas vocation à être un repère dédié exclusivement aux fanboys qui refusent tout désaccord.
Niveau arguments j'en vois bien moins chez ceux qui se complaisent à accepter tout ce que peut faire Ubi d'AC. Ne confondez pas troll avec déception et exigence des fans de la première heure.
Constatez comme la communauté a fondu successivement à Black Flag et Unity (et Respawn).

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
13 août 2015 à 20:24:40

Humm, ce n'est pas comme s'il y avait eu besoin de relancer ce conflit ridicule, ni même de s'en mêler, autant laisser couler le topic au lieu d'y remettre une couche....

Message édité le 13 août 2015 à 20:25:13 par Preda-Alpha
Kryms
Kryms
Niveau 18
13 août 2015 à 20:37:57

Désolé mais j'ai pas pu résisté, goldenballs est l'un de ceux qui postent des messages un minimum construits, le voir traité comme un troll me met hors de moi. :hap:

Et puis je suis plutôt d'accord avec lui, cette aptitude va être certainement implémentée de telle sorte que des missions l'utiliseront, ou que le joueur soit fortement poussé à l'utiliser comme recours.

goldenballs a écrit :

c'est que quand une feature est dans un jeu, elle influence la totalité du game design. Il est plus que probable qu'Ubi ait créé les missions avec cette feature en tête. Comme ils l'ont fait dans Unity ou il est impossible de jouer certaines missions en full furtif sans avoir débloqué certaines compétence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 20:39:20

Toute façon, c'est difficile pour certains de ne pas paraître troll quand ils qualifient à tout vent par ci par là d'autres de fanboys. Mais que voulez-vous.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
13 août 2015 à 20:49:01

Le 13 août 2015 à 20:39:20 Tharrick a écrit :
Toute façon, c'est difficile pour certains de ne pas paraître troll quand ils qualifient à tout vent par ci par là d'autres de fanboys. Mais que voulez-vous.

Tu as tout dit :oui:

Le 13 août 2015 à 20:37:57 Kryms a écrit :
Désolé mais j'ai pas pu résisté, goldenballs est l'un de ceux qui postent des messages un minimum construits, le voir traité comme un troll me met hors de moi. :hap:

Et puis je suis plutôt d'accord avec lui, cette aptitude va être certainement implémentée de telle sorte que des missions l'utiliseront, ou que le joueur soit fortement poussé à l'utiliser comme recours.

goldenballs a écrit :

c'est que quand une feature est dans un jeu, elle influence la totalité du game design. Il est plus que probable qu'Ubi ait créé les missions avec cette feature en tête. Comme ils l'ont fait dans Unity ou il est impossible de jouer certaines missions en full furtif sans avoir débloqué certaines compétence.

J'espère qu'il se trompe, surtout quand il dit que certaines compétences étaient indispensables pour terminer des missions, je n'ai jamais eu besoin des compétences, j'avais déjà terminé le scénario de Unity et une bonne partie des quêtes annexes avant de commencer à utiliser l'unes d'elles par curiosité.

J'espère seulement que l'option camouflage sera du même genre que la compétence qui permettait de remplir ses munitions dans Unity, c'est-à-dire une option qui n'est pas imposée.

Kryms
Kryms
Niveau 18
13 août 2015 à 20:53:23

Le 13 août 2015 à 20:39:20 Tharrick a écrit :

Certes. [[sticker:p/1kkr]] :hap:

Dans Unity, il me semble bien que j'ai été contrains de débloquer des compétences pour certaines missions. :(

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
13 août 2015 à 20:57:55

Dans Unity, il me semble bien que j'ai été contrains de débloquer des compétences pour certaines missions.

Sûrement Unity qui a mal organisé son foutoir, il fallait quand même une compétence pour savoir s'asseoir sur un banc :hap:

Pour ma part je n'ai pas souvenance, j'ai même débloqué mes compétences relativement tard, mais je peux me tromper :(

Kryms
Kryms
Niveau 18
13 août 2015 à 21:11:08

Je peux me tromper aussi, je ne sais plus à quel stade c'était, je dis une bêtise peut-être. :( :hap:

Thib800
Thib800
Niveau 4
13 août 2015 à 21:13:54

Je n'aime mettre de l'huile sur feu mais là je suis désolé mais il le faut.
Je trouve ça tellement bas d'insulter une personne de 《troll》surtout quand celle-ci fait parti de celle qui justifie le mieux ses points de vues. Avant de m'inscrire sur JVC (il y a 2 ou 3 jours de cela) j'ai regardé pas mal de sujet sur ce forum (en entier) et à chaque fois que goldenballs intervenait c'était parce qu'il avait quelque chose à dire de pertinent et intelligent.
Comme il le dit des gars de chez Ubi surveille les forums dans le but de voir l'avis des joueurs, personnellement j'aimerais vraiment qu'ils regardent l'avis de goldenballs qui propose des idées intéressantes qui permettraient de faire avancer la série dans le bon sens, car ce n'est pas en lisant les avis des personnes qui trouvent des excuses à toutes les conneries d'Ubisoft qu'on fera bouger les choses. Et quand je vois comment il se fait insulter par ces personnes qui défendraient Ubi même si ils sortaient des assassin's creed sur la Lune je trouves ça incroyablement injuste. Injuste car ce sont les gens qui essayent d'aider la série qui se font cracher dessus par ceux qui à force de la défendre finiront par la tuer.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
13 août 2015 à 21:55:57

D'accord, mais quand l'on dévoile son mécontentement il faut quand même faire attention à ce que l'on dit, beaucoup on râlait sur le fait que la méthode des combats de ACIII était beaucoup trop facile, en un sens c'est la vérité, je prenais un malin plaisir à réunir un maximum de gardes pour me faire un one man vs army. Bref, la facilité des combats de ACIII ont vraiment été très critiquer, je ne sais pas si ces critiques en sont la cause , mais maintenant le système de combat de Unity est lent, pas fun et soporifique, en clair tout l'inverse de celui de ACIII.

Donc dire ce qui ne va pas, oui il faut le faire, mais il ne faudrait pas regretter ses propos non plus.

Thib800
Thib800
Niveau 4
13 août 2015 à 22:06:07

Oui clairement il faudrait trouver un juste milieu entre les 2 systèmes de combat (Moi je trouvais celui du 1 pas mal sauf pour les gardes qui attendaient leur tour pour mourrir).
Mais je ne trouves pas que goldenballs exagère dans ses propos, il cherche des solutions au lieu de dénoncer les problèmes. :)

masters_38
masters_38
Niveau 10
13 août 2015 à 22:25:11

Personnellement moi j'ai aimé le style de combat dans Unity
Plus compliqué, donc obligé de la jouer discret ( surtout au début ), pas possible de foncer dans le tas donc forcément on devient un " vrai " assassin bien discret ^^.

Après dans la logique des choses, Arno a grandit en tant que bourgeois donc normal qu'il se batte un peu avec classe ( par classe je veux dire tranquille sans faire la brute ), alors que Connor c'est censé être un " sauvage " ( sans vouloir offenser les indiens ), donc normal que ces combats furent très agressif.
Après un peu trop facile certe mais bon... Ça peut s'excuser que ce soit pour Arno ou Connor

Message édité le 13 août 2015 à 22:28:38 par masters_38
Thib800
Thib800
Niveau 4
13 août 2015 à 22:33:13

Nan mais dans Unity je les trouvais tellement peu variés, déjà dans les animations mais en plus dans les actions.
À part appuyer sur carré (oui je suis sur play) et sur rond pour contrer on ne faisait rien.
Ils auraient pu ajouter des mouvements ou reprendre ceux de Ac1 par exemple...

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
14 août 2015 à 01:11:11

Et puis (bon je sais que si on cherche on trouve) il y avait toujours moyen de tricher un peu, il y a plusieurs exemples mais celui qui me vient à l'esprit c'est l'assassinat dans un angle, quand Arno se met dans l'angle d'une porte par exemple et là nous pouvons facilement enchaîner les gardes, c'était déjà possible dans les épisodes précédents, mais avec unity c'était encore plus poussé.

misterfox66
misterfox66
Niveau 6
14 août 2015 à 01:17:17

Les amis, je viens pensé a une chose.
Imaginez que l'on puisse entré et sortir quand bon nous semble dans l'opéra ou se trouve heytham au debut de ACIII et Edward a la fin de ACIV.
! LE GROS KIFF ! :bave:

UmLRoooD
UmLRoooD
Niveau 7
14 août 2015 à 01:21:31

Le 14 août 2015 à 01:17:17 MisterFox66 a écrit :
Les amis, je viens pensé a une chose.
Imaginez que l'on puisse entré et sortir quand bon nous semble dans l'opéra ou se trouve heytham au debut de ACIII et Edward a la fin de ACIV.
! LE GROS KIFF ! :bave:

Une mission d'assassinat entière dedans aussi :bave:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
14 août 2015 à 01:27:02

Si l'on pouvait avoir le théâtre et le manoir, ce serait un bon petit clin d'œil aux Kenway :noel:

misterfox66
misterfox66
Niveau 6
14 août 2015 à 01:36:02

Logiquement l'opéra il y est car il se trouve dans de quartier de "The Strand" a quelques pas de Big Ben il me semble.
Et si il y a le manoir des Kenway alors la....
!! LE KIF TOTAL !!

misterfox66
misterfox66
Niveau 6
14 août 2015 à 01:56:21

Pour ce qui est du manoir j'ai fait mes petite recherches et j'ai appris qu'il se trouvait a Queen Anne's Square dans le quartier de "Buckingham" a quelques mètres de Big Ben.
Donc de grande chances aussi !
En ésperant de grande surprises ![[sticker:p/1kkn]]

Kymographiste
Kymographiste
Niveau 10
14 août 2015 à 03:21:28

Rolalala mais faut lock ce forum putain

La vidéo du moment