CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça ne choque que moi ?

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
14 août 2015 à 13:25:16

Le 14 août 2015 à 01:56:21 MisterFox66 a écrit :
Pour ce qui est du manoir j'ai fait mes petite recherches et j'ai appris qu'il se trouvait a Queen Anne's Square dans le quartier de "Buckingham" a quelques mètres de Big Ben.
Donc de grande chances aussi !
En ésperant de grande surprises ![[sticker:p/1kkn]]

Je ne me rappelle plus où a eu lieu l'enterrement d'Edward, mai ce serait bien aussi d'aller dans un cimetière et de trouver sa tombe :oui:

liquid7697
liquid7697
Niveau 6
14 août 2015 à 14:06:38

Je viens de lire le premier message du topic.

Mec est-ce que tu as compris que Evie ne peut pas réellement se rendre invisible par magie, mais plutôt que c'est la simulation Helix/Animus qui le permet ? Je dois te rappeller que les histoires dans le passé d'Assassin's CreeD c'est un jeu vidéo DANS un jeu vidéo ? *ChanteLaMusiqueD'Inception*

Voilà donc no-panic, si l'idée de te rendre invisible dans le jeu te constipe autant, rappelle-toi juste que ce n'est qu'une simulation DANS le jeu même :ok:

omatousou
omatousou
Niveau 5
14 août 2015 à 14:26:32

Traaaaaaa tralala tralala Traaaaaaa musique inception

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
14 août 2015 à 22:33:21

Le 14 août 2015 à 14:06:38 liquid7697 a écrit :
Je viens de lire le premier message du topic.

Mec est-ce que tu as compris que Evie ne peut pas réellement se rendre invisible par magie, mais plutôt que c'est la simulation Helix/Animus qui le permet ? Je dois te rappeller que les histoires dans le passé d'Assassin's CreeD c'est un jeu vidéo DANS un jeu vidéo ? *ChanteLaMusiqueD'Inception*

Voilà donc no-panic, si l'idée de te rendre invisible dans le jeu te constipe autant, rappelle-toi juste que ce n'est qu'une simulation DANS le jeu même :ok:

Du moment que ce n'est pas obligatoire pour ma part il n'y a aucuns problèmes, j'essaierai surement par curiosité mais je n'en ferais pas ma compétence favorite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 10:23:55

Boff ca ne me gêne pas, c'est juste une facon de "visualiser" une compétence. Et c'est encore moins gênant vu que c'est pas 100% efficace.

Pour faire un lien un peu "tordu", c'est pareil dans la réalité... Dans une unité militaire d'élite, ils sont aussi invisibles, des fantômes... en gros quand tu les vois c'est que t'es déjà mort.
... Sinon c'est qu'ils ont foiré leur job.

PneuAntisemite
PneuAntisemite
Niveau 10
16 août 2015 à 20:11:26

moi ca me choque et je ne m'en servirais jamais ca péte trop l'immersion :noel:

misterfox66
misterfox66
Niveau 6
17 août 2015 à 05:08:11

Au pire a quoi bon se prendre le choux avec des gens qui veulent pas comprendre que certaines compétences sont pas obligatoire ! Après tout, qui va joué a assassin's creed syndicate ?! Qui va profité du jeux a 100% ?! Qui va prendre du plaisir a joué sans se plaindre de c'est compétences qui ne sont pas obligatoire ?! Qui va allumer sa console avec de l'excitation le 23 octobre ?! Et bas c'est nous et pas eux ! Alors osef de leur avis maintenant et de leur prise de tête ! Nous on va kifé et geeké le 23 Octobre ! Sur assassin's creed syndicate. :fête: :cœur:

liquid7697
liquid7697
Niveau 6
17 août 2015 à 23:15:50

Le 17 août 2015 à 05:08:11 misterfox66 a écrit :
Au pire a quoi bon se prendre le choux avec des gens qui veulent pas comprendre que certaines compétences sont pas obligatoire ! Après tout, qui va joué a assassin's creed syndicate ?! Qui va profité du jeux a 100% ?! Qui va prendre du plaisir a joué sans se plaindre de c'est compétences qui ne sont pas obligatoire ?! Qui va allumer sa console avec de l'excitation le 23 octobre ?! Et bas c'est nous et pas eux ! Alors osef de leur avis maintenant et de leur prise de tête ! Nous on va kifé et geeké le 23 Octobre ! Sur assassin's creed syndicate. :fête: :cœur:

Pas moi p'tain ... Moi j'serai en prépa B**DEL DE M**DE ! :(

UmLRoooD
UmLRoooD
Niveau 7
17 août 2015 à 23:40:06

Moi en Fac d'Histoire, je pourrais faire un topic sur les anachronismes :) [[sticker:p/1kkm]][[sticker:p/1kkm]][[sticker:p/1kkm]]

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
18 août 2015 à 07:11:09

Ca me choque pas du tout. Ok AC a un coté historique mais aussi un coté fantastique ou hors de la realité: deja la vision de l'aigle, les supers pouvoirs avec les edens, les sauts de 100 metres de haut pour atterir comme une fleur dans du foin, les gadgets de Da Vinci dans la saga Ezio, Edward qui a des poumons d'elephant sous l'eau ;-) donc l'invisibilité me choque pas,je prend ca plutot comme se fondre dans le decors ( un peu comme Chantal Lauby dans mission cleopatre:-) )

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
18 août 2015 à 10:50:59

C'est vrai tu as raison, nous avons eu des pouvoirs toute aussi étrange, le dernier en date c'était la capacité d'Arno a voir le passé de sa victime au dépend de la White Room :oui:

La vidéo du moment