Vous êtes vraiment navrants, vous ne lisez rien, vous restez bloqués sur vos idées sans jamais chercher à comprendre celles des autres.
On prend la peine d'écrire des pavés et d'argumenter et vous répondez par des pauvres phrases de merde qui sont à coté de la plaque. Si la critique vous emmerde à ce point, n'y répondez pas.
@Oumatousou
Mais putain ta besoin qu'il jette une corde, tire bien dessus pour voire si elle est bien agripper, sorte un marteau et un clou et plante la corde dans le rock pour réaliser une tyrolienne.
Puis pourquoi pas il pourrais la tester un peu pour voir si la corde casse pas.
Puis faire le cochons pendu dessus aussi pour avancer, et puis tomber car il a le vertige et des ampoules aux mains
Ou au pire, s'ils n'étaient pas capable de faire quelque chose de crédible, et bien ils abandonnaient cette époque... Ou ils assumaient le fait de mettre le parkour un peu de coté pour cet épisode. Là ce que montre Ubi, c'est qu'ils sont prêts à laisser tomber la cohérence de l'univers juste pour le marketing et une feature débile. Le AC à Londres, c'était un choix, pas une contrainte qui s'est abattue sur eux comme par magie.
si t'es pas content bah tu fais une lettre et tu vas faire des manifestations, ou alors tu n'achète pas le jeu...
Après tout c'est pas bien compliqué
Je ne compte pas l'acheter. J'ai quand même le droit d'être sur le forum.
@Tharrick
Le grappin n'a JAMAIS été optionnel. Il a été dit que le joueur ne serait pas dans l'obligation de l'utiliser tout au long du jeu (d'ailleurs on le débloque après une certaine avancée dans le passée) mais qu'en REVANCHE il deviendrait partie intégrante de la navigation et se révèlerait très utile. N'interprète pas ce qu'il n'y a pas à interpréter.
Que ce soit le grappin ou son utilisation en elle même qui soit optionnelle, ça ne change rien. Le résultat est le même. Si au lieu de jouer sur les mots tu te concentrais sur le fond...
Et encore une fois pour Evie, Capt. K. a tout dit faut arrêter de parler réalisme et ce qui va avec, ce n'est pas crédible, tout a été dit.
Tout ce que tu veux entendre a été dit*... Mais ça n'invalide pas pour autant les critiques.
Et être fan c'est quoi ? Tu es plus fan que les autres parce que tu ne critiques rien ? Moi j'appelle ça être un fanboy.
Et pour des fans, vous donnez pas vraiment l'impression d'avoir saisi toutes les subtilités de l'univers. Quand je dis :
Le 09 août 2015 à 18:29:10 goldenballs a écrit :
Ces trucs là font partie de l'univers du jeu. Tout est à peu près basé sur une cohérence scientifique.
Technologie avancée pour les PoE, ADN pour la vision d'aigle, légère liberté prises avec la physique pour les sauts et la machine volante etc. C'est pas forcément réaliste, mais c'est crédible. Le grappin n'a rien de crédible. Il n'y a rien dans la fantaisie et l'univers du jeu qui puisse justifier l'existence d'un truc comme ça.
Le grappin à la rigueur, pourquoi pas, mais la tyrolienne... c'est nimp'
Vous avez quoi à répondre ? Rien ! A chaque fois vous évitez les arguments qui vous mettent face à vos contradictions et vous vous contentez de tourner tout en dérision. Si demain AC devenait un bta en cel shading, vous seriez encore en train de le défendre ? Dire qu'AC n'a jamais tendu vers un certain réalisme, c'est vraiment être aveugle, et au fond, ne rien comprendre à la licence. L'encrage avec la réalité, c'est tout ce qui fait la force de l'univers. Si on fait sauter ça, AC n'a tout simplement plus lieu d'être.