CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça ne choque que moi ?

7Z7
7Z7
Niveau 29
09 août 2015 à 11:45:55

Non mais c'est pas du fantastique dans la mesure où elle ne devient pas réellement invisible. C'est pas un pouvoir comme si elle devait foutre une cape sur sa gueule pour devenir invisible...

Si on pense comme toi l'auteur, les corps des autres Assassins deviennent grises quand ils s'assoient sur un banc alors. D'ailleurs là aussi ils étaient "invisible", les gardes passaient devant sans rien dire et personne ne chialait.

Bref, elle devient pas réellement invisible, c'est juste pour expliquer le gameplay. Puis elle sera quand même repérable comme l'a précisé Kaaraj :ok:

Captain_slam
Captain_slam
Niveau 10
09 août 2015 à 11:49:10

Ba pourquoi ne pas l'avoir laissé grisé alors? A la limite, tu la met dans l'ombre quand tu fais sa si ce n'est que pour expliquer! Mais tu en la rend pas invisible visuellement quoi!!

Désolé, je sais que je suis têtu mais la direction que prend les AC depuis Unity me hérisse car on s'éloigne beaucoup trop de la base mais pas dans le bon sens! :-(

Captain_slam
Captain_slam
Niveau 10
09 août 2015 à 11:52:14

Les pétitions avec Ubisoft ou Activision, même si on a 2 milliard de signature, il n'en feront rien du tout! ^^

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
09 août 2015 à 11:56:40

Ils ont remis la capuche à Connor.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 11:56:51

"la direction que prend les AC depuis Unity" C'est pas si il y avait eu cinq AC depuis la sortie de Unity. :hap:

Dartague
Dartague
Niveau 10
09 août 2015 à 12:00:32

Le 09 août 2015 à 11:56:40 Captain_Kenway a écrit :
Ils ont remis la capuche à Connor.

Sérieux ? :( :question:

Captain_slam
Captain_slam
Niveau 10
09 août 2015 à 12:02:49

Je le savais bien que c'était une blague, t'en fais pas! ^^

Ba ouai mais sa me choque, c'est tout! ^^ Voir un assassin invisible, je ne m'y habituerai jamais! ^^

J'espère juste que ce ne sera pas une compétence obligé pour pouvoir en débloquer des plus cool ou plus utile!

omatousou
omatousou
Niveau 5
09 août 2015 à 12:04:30

Mdrr
Moi perso je m'en balec de l'invisibilité de tout manière je je suis tellement merdik en furtiviter que je vais foncé dans le tas.
Même avec evie
Elle vas casser du tibias moi je vous le dit si et peu être même tuer des chevaux [[sticker:p/1kkr]]

Captain_slam
Captain_slam
Niveau 10
09 août 2015 à 12:11:05

Et tant que vous êtes la et que vous avez l'air de pas mal connaitre Syndicate (en tout cas, plus que moi! ^^)!

J'avais vu une vidéo de gameplay lors de l'E3 ou Jacob se battait a mains nu (enfin le retour des combats à main! ^^) mais je trouvais que ce n'était pas fluide et que l'on voyait que les coups ne touchait pas les ennemis!

Est ce que sa va changer dans le jeux final ou sa va rester comme sa???

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
09 août 2015 à 12:13:44

Des types sur Reddit qui ont joué au jeu à la Gamescom ont dit que ça s'était amélioré depuis l'E3, mais d'ici deux mois... Enfin bref, je vais pas te faire un dessin, tu connais Ubi. :noel:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
09 août 2015 à 12:14:13

Ça va rester comme ça c'est le mieux que tu puisse espéré personnellement j'ai jamais vu de truc montrer dans une demo ou dans des vidéo de com mieux à la sortie que dans ces vidéos..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 12:15:48

Question fluidité c'est à voir. :hap:

Captain_slam
Captain_slam
Niveau 10
09 août 2015 à 12:17:26

VDD => Tu vas pas me dire que tu vois les combats fluide quand même! ^^

Et ouai, je pense que je regarderai des vidéos avant de l'acheter! ^^

omatousou
omatousou
Niveau 5
09 août 2015 à 12:18:05

J'espère que le kukri est bien gore

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
09 août 2015 à 12:18:30

Je dois reconnaître que cette année ils ont été honnête les vidéos montré semblent être plus proche de ce qu'on pourrait avoir

Captain_slam
Captain_slam
Niveau 10
09 août 2015 à 12:20:27

Oui car le jeux reste beau mais n'est pas la folie non plus donc c'est assez probable pour les graphismes!

Après pour le gameplay, on peut voir un peu de lourdeur, ... donc sur sa aussi, je pense que c'est du vrai de vrai! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 12:24:11

Le 09 août 2015 à 12:17:26 Captain_slam a écrit :
VDD => Tu vas pas me dire que tu vois les combats fluide quand même! ^^

Et ouai, je pense que je regarderai des vidéos avant de l'acheter! ^^

J'ai jamais dit ça. :(

Captain_slam
Captain_slam
Niveau 10
09 août 2015 à 12:26:23

Non, j'ai juste cru c'est pour sa! ^^

goldenballs
goldenballs
Niveau 9
09 août 2015 à 15:09:10

Ne crois pas les bêtises d'Ubi et des fanboys. Le fait est qu'Evie devient bel et bien invisible pour les ennemis. Regarde à partir de 5mn https://m.youtube.com/watch?t=5m20s&v=zi6TAI5Pmbw&feature=youtu.be .

Qu'on ne vienne pas me dire que contrôler sa respiration suffise dans ce genre de situation...

Quand un jeu est correctement "design-gné", on a pas à se priver d'utiliser certaines features. Un bon jeu doit être cohérent de A à Z, il ne doit pas y avoir des trucs qui viennent casser l'immersion à chaque instant.

Ce que les autres fanboys refusent aussi de voir, c'est que quand une feature est dans un jeu, elle influence la totalité du game design. Il est plus que probable qu'Ubi ait créé les missions avec cette feature en tête. Comme ils l'ont fait dans Unity ou il est impossible de jouer certaines missions en full furtif sans avoir débloqué certaines compétence.

Pour donner un autre exemple qui montre qu'une feature, même optionnelle peut influencer la totalité d'un game design, on peut parler de Skyrim. Le voyage rapide y est optionnel, mais la totalité du jeu a été pensé avec cette feature en tête. C'est pour ça que les quêtes (même les plus insignifiantes) nous envoient régulièrement à l'autre bout de la carte, et que les aller/retour sont si fréquents. Le joueur est censé utiliser le fast travel.

Pour AC, c'est pareil. Il y a clairement des trucs qui sont pensés pour les compétences. On peut faire sans, mais c'est tout de suite beaucoup plus chiant et clairement pas fun. En gros, on a le choix entre casser l'immersion et faire ce que les développeurs attendent, ou contourner les idées idiotes des dev's, mais se faire chier parce que le jeu n'attend pas ça de nous.

Z-Marth
Z-Marth
Niveau 9
09 août 2015 à 15:18:27

Le 09 août 2015 à 12:04:30 omatousou a écrit :
Mdrr
Moi perso je m'en balec de l'invisibilité de tout manière je je suis tellement merdik en furtiviter que je vais foncé dans le tas.
Même avec evie
Elle vas casser du tibias moi je vous le dit si et peu être même tuer des chevaux [[sticker:p/1kkr]]

Dis pas sa, on va encore avoir un topic sur les chevaux [[sticker:p/1kkq]]

La vidéo du moment