CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça ne choque que moi ?

Dartague
Dartague
Niveau 10
12 août 2015 à 14:06:13

On peut débattre encore longtemps avec ça, vous savez ? :hap:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
12 août 2015 à 14:17:18

Mais explique moi au moins, comment il fait pour sortir la lame ? :( Un bouton magique peut être ?

ça dépend des époques, ça peut être une bague attachait à un doigt avec une ficelle reliait à la lame, ou juste un mouvement précis à faire pour faire sortir la lame :hap:

Bon sinon le grappin n'est pas là par hasard, vu la largeur des routes entres les bâtiments je suis bien content de l'avoir, je me vois mal descendre, traverser la route ( regarder à droite et à gauche, faut pas non plus se faire écraser par une calèche :hap: ) et regrimper sur le bâtiment de mon choix :(

misterfox66
misterfox66
Niveau 6
12 août 2015 à 14:29:33

Le 12 août 2015 à 14:17:18 preda-alpha a écrit :

Mais explique moi au moins, comment il fait pour sortir la lame ? :( Un bouton magique peut être ?

ça dépend des époques, ça peut être une bague attachait à un doigt avec une ficelle reliait à la lame, ou juste un mouvement précis à faire pour faire sortir la lame :hap:

C'est dangereux quand même... Moi je voudrais pas que Jacob se gratte l'oreille puis qu'il meurt a cause d'un mouvement brusque :snif: . Et a se moment la le Suaire intervient pour le réanimé ! :rire2:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
12 août 2015 à 14:35:29

Nan il y a une " sécurité " ne tkt donc pas :hap:

omatousou
omatousou
Niveau 5
12 août 2015 à 14:44:28

Sinon pour les râleurs...

Proposé une idée venant remplacer la compétence caméléon et le grapin

Cc golden ball

Dartague
Dartague
Niveau 10
12 août 2015 à 14:47:22

Le 12 août 2015 à 14:35:29 preda-alpha a écrit :

Altaïr s'est coupé un doigt avec :hap:

omatousou
omatousou
Niveau 5
12 août 2015 à 14:51:27

Le 12 août 2015 à 14:29:33 MisterFox66 a écrit :

Le 12 août 2015 à 14:17:18 preda-alpha a écrit :

C'est dangereux quand même... Moi je voudrais pas que Jacob se gratte l'oreille puis qu'il meurt a cause d'un mouvement brusque :snif: . Et a se moment la le Suaire intervient pour le réanimé ! :rire2:

Mdr ce serai marrant comme ester egg..
Ou genre il marche sur une corde glise et tombe sur les couille avec un aire comic cartoon qui pourrai faire rire

masters_38
masters_38
Niveau 10
12 août 2015 à 14:53:41

Personellement je pense qu'il y'a des choses plus grave dans les derniers opus que l'on a pu voir qu'un simple grappin ou l'invisibilité.

C'est carrément la politique d'Ubisoft qui merde ! :o))

goldenballs
goldenballs
Niveau 9
12 août 2015 à 15:01:45

Le 12 août 2015 à 13:34:36 IEATPEARS a écrit :
C'est clair que pour toi grimper des immeubles de 90m c'est realiste
D'utiliser une vision ameliorer c'est realiste
De sauter d'un toit et atterir dans une meute de foie avec aucun dégats
Je savais pas que charles lee pouvait grimper des immeubles

...
Exactement ce que je disais... Des débiles qui ne savent pas lire... Sérieusement :non:
Si t'as rien d'intéressant à ajouter, tu peux te taire, personne ne t'en voudra ! :ok:

@starfox

Préda Alpha a déjà répondu en partie, mais j'ajouterai juste que la lame fantôme c'est une petite arbalète. Les arbalètes existent depuis des siècles, il n'y a rien de choquant là dedans.
Pour les deux projectiles, il existe en Chine depuis le moyen âge des "arbalètes automatiques" qui peuvent embarquer plusieurs carreaux. C'est une technologie existante qu'Ubi a adapté.

Alors que la tyrolienne, c'est une corde qui se matérialise littéralement, il n'y a rien de crédible là dedans. Je l'ai déjà dit, le grappin ne me dérange pas outre mesure (même si je pense que c'est une idée de game design assez pauvre et facile), mais la tyrolienne elle, ne s'incruste pas du tout dans cet univers où tout est plus ou moins justifié par un trucs aux bases scientifiques.

Pour le reste, j'ai déjà répondu dans les précédents posts.

goldenballs
goldenballs
Niveau 9
12 août 2015 à 15:05:27

Le 12 août 2015 à 14:44:28 omatousou a écrit :
Sinon pour les râleurs...

Proposé une idée venant remplacer la compétence caméléon et le grapin

Cc golden ball

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33381-39838065-1-0-1-0-sondage-d-ubisoft-ce-qui-ne-va-pas-avec-ac.htm

Bonne lecture :ok:

C'est pas parce que tu n'as pas d'imagination que tout le monde est dans ce cas.

@masters

Je suis complètement d'accord, mais ces éléments sont pour moi l'illustration du problème de la politique d'ubi. A savoir, transformer AC en jeu pop corn ultra accessible, sans même prendre le temps de rendre le tout cohérent et crédible.

Message édité le 12 août 2015 à 15:09:18 par goldenballs
Kymographiste
Kymographiste
Niveau 10
12 août 2015 à 15:21:34

goldenballs est vraiment une grosse trollasse c'est impressionnant :)

masters_38
masters_38
Niveau 10
12 août 2015 à 15:33:22

Goldenballs argumente alors qu'il y'en a qui lui répondent juste en disant " troll " ,
Moi je regarde celui qui argumente pas celui qui insulte !

@goldenballs
Exacte, du travail bâclé de la part d'Ubisoft afin de rentabiliser au plus vite leurs investissement sur ce jeu.

Kymographiste
Kymographiste
Niveau 10
12 août 2015 à 16:59:45

Non, j'argumente plus avec ce type qui se croit au dessus des autres et qui fait passer ses convictions personnels pour des faits objectifs et inchangeables.

On donne des arguments, et toi tu dis qu'on en donne pas, et qu'on a rien à dire pour contrer tes idées.

Ça nous fait tourner au tour du pot, et le topic se transforme en bordel inimaginable à cause de ta betise.

Tu sais, moi je déteste cod et sa communauté. Pour moi, la série est morte avec ghots et mw3, pourtant, je pars pas m'acharner sur leur forum pour cracher sur un jeu que j'aime pas, alors part, arrête de trainer ici si t'aime pas le jeu.

Tu sers à rien mec ici, tu sers juste à rien.

Tu n'apporte rien, c'est pas toi qui va acheter le jeu, c'est nous. Alors laisse nous tranquille, et arrête de venir casser les burnes à tout le monde, parce que t'es juste inutile, totalement inutile.

Xenoform troll mieux que toi au passage.

misterfox66
misterfox66
Niveau 6
12 août 2015 à 17:19:54

:-( > Le 12 août 2015 à 14:47:22 Dartague a écrit :

Le 12 août 2015 à 14:35:29 preda-alpha a écrit :

Altaïr s'est coupé un doigt avec :hap:

Nan, juste que avant les assassins était trop con. Ils devaient se couper le majeur pour fair passé la lame, par la suite ils ont enfin compris qu'ils pouvaient métre la poignet en arriére pour la fair passé sans problémes :rire2: . Dans ACII Da Vinci le dit a ezio, comme quoi c'était la "Traditions". (Je crois que sa a était remplacé par la marque d'une bague que l'on peut voir dans ACII quand ezio devient vraiment un assassin avec Mario, puis dans les autres opus sa a disparut...plus rien.) :-(

-Darky_
-Darky_
Niveau 7
12 août 2015 à 18:23:38

Çà ne choque que moi ?

Oui, sûrement, dans le monde il y'a que 9.999 milliard d'homme donc je dirais oui tu es l'élu :oui: !
Non je déconne le prend pas mal :noel:. Puisqu'Evie devient invisible parce quelle est maître assassin, et bien Jacob lui aussi devrais devenir un cyborg, quoi !

misterfox66
misterfox66
Niveau 6
12 août 2015 à 18:48:43

Jacob est un Maitre assassin ? :question: Sa a pas était dis je crois...
Evie oui mes Jacob on sais pas.

megaler
megaler
Niveau 10
12 août 2015 à 21:48:49

Goldenballs, ou l'une des seules personnes qui semblent à peu près sensée sur ce topic :hap:

Je ne m'incruste pas dans ce merveilleux débat sénile, mais simplement dire que, en expérience de mes longues années avec la série, les "fans" défendant toutes les "améliorations" que rien ne justifie réellement (cf? l'invisibilité) finissent au bout d'un certain nombre d'épisodes par se rendre compte qu'au final "ah bah oui, ils ont juste merdé sur ce point", et je parle d'expérience[[sticker:p/1kki]]

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
12 août 2015 à 21:51:52

Il y a fans et fans mon cher VDD :)

Nous ne sommes pas tous à toujours être ravi de ce que fait Ubi, mais nous avons le droit d'aimer des choses que d'autres aiment moins.

Mais si tu veux un exemple, nous sommes tous un peu près d'accord sur le fait que Unity est une catastrophe et le présent une abomination :oui:

goldenballs
goldenballs
Niveau 9
12 août 2015 à 22:18:31

Le 12 août 2015 à 16:59:45 Kymographiste a écrit :
Non, j'argumente plus avec ce type qui se croit au dessus des autres et qui fait passer ses convictions personnels pour des faits objectifs et inchangeables.

Encore faudrait-il que tu aies déjà argumenté avec moi...

On donne des arguments, et toi tu dis qu'on en donne pas, et qu'on a rien à dire pour contrer tes idées.

C'est qui le "on" ? J'espère que tu ne t'inclus pas dedans au moins.

Pour ce qui est des autres, quand ils donnent des arguments, j'y réponds, mais se contenter de me répéter ce à quoi je viens de répondre, ce n'est plus un argument. Un débat, ça implique de tenir compte de TOUS les arguments donnés. Pour ça, il faut lire TOUT le raisonnement, et rebondir dessus.
Quand on me rétorque simplement que "j'ai tort" ou qu'on me répond en me ressortant mot pour mot ce à quoi je viens justement de répondre, en éludant volontairement une partie de mes arguments, j'en conclus que vous n'avez effectivement "rien à dire pour contrer mes idées".

Relis le topic et tu verras qu'il y a un certain nombre de points que j'ai soulevé auxquels personne n'a répondu. Alors soit vous n'avez pas d'arguments, soit, et ça ne me dérange pas, vous n'avez pas envie de débattre. Mais dans ce cas, autant ne pas me répondre. Et j'en viens au point suivant ...

Ça nous fait tourner au tour du pot, et le topic se transforme en bordel inimaginable à cause de ta betise.

Je suis parfaitement d'accord. A l'exception près que "ma bêtise", est surement moins responsable du "bordel" que tes insultes et votre (la tienne en l'occurrence) obstination à me répondre que vous ne voulez pas répondre. Encore une fois, si tu n'es là que pour m'insulter et que tu n'as pas envie de débattre, tais toi ! Tout le monde s'en portera mieux. Tu ne liras pas ce qui ne te plait pas, et je n'aurai pas besoin de perdre mon temps avec l'espèce d'hybride improbable entre le fanboy et le troll anti-critique que tu es.

Tu sais, moi je déteste cod et sa communauté. Pour moi, la série est morte avec ghots et mw3, pourtant, je pars pas m'acharner sur leur forum pour cracher sur un jeu que j'aime pas, alors part, arrête de trainer ici si t'aime pas le jeu.

Si tu LISAIS (tu sembles avoir du mal avec le mot) ce que j'écris, tu verrais que j'aime AC. On peut aimer une licence sans crier amen à tout ce qui la concerne.
LIS ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33381-39838065-1-0-1-0-sondage-d-ubisoft-ce-qui-ne-va-pas-avec-ac.htm . Ça t'apprendra peut être à faire enfin la différence entre les fans critiques et un troll.

Je suis un fan de la saga et j'ai le droit d'être déçu de la tournure qu'elle prend. Malgré ça je reste, parce que je sais que le potentiel de la licence est toujours là. J'exprime mon opinion de fan en espérant qu'UBI se ressaisisse, c'est tout. Ubisoft a des équipes qui parcourent les forums importants pour avoir des feedbacks, et j'ai autant voix au chapître que toi.

Tu sers à rien mec ici, tu sers juste à rien.

Dixit, une nouvelle fois, celui qui ne fait rien d'autre qu'insulter... Douce ironie...

Tu n'apporte rien, c'est pas toi qui va acheter le jeu, c'est nous. Alors laisse nous tranquille, et arrête de venir casser les burnes à tout le monde, parce que t'es juste inutile, totalement inutile.

Pour "l'inutilité", je ne me répéterai pas, je pense que t'as compris... Et pour le reste, je te rappellerai juste que le forum est ouvert à tous, et qu'en tant que fan d'AC, j'ai parfaitement le droit, et de ne pas acheter le jeu, et d'exprimer mon avis sur ce que devient la licence. Il n'y a pas de raison que seuls des avis comme le tien soient mis en avant.
Un forum c'est pour tous les fans. Qu'ils soient fanboys, optimistes, péssimistes, déçus, critiques, dégoutés etc. Être fan c'est un sentiment à multiple facette qui n'implique pas forcément d'être tout le temps satisfait et de devoir se contenter de ce qu'on nous donne, même quand on trouve que c'est de la merde.

Xenoform troll mieux que toi au passage.

C'est très probable vu que je ne trolle pas. J'aimerai te dire que préda-alpha fanboyise mieux que toi, mais ce serait faux :-( Lui a quand même un peu d'esprit critique.

PS : Kymo, inutile de répondre, mettons fin à ce "bordel inimaginable", et repartons chacun de notre coté en ne s'adressant plus jamais la parole, ça vaudra mieux pour tous les deux.

Message édité le 12 août 2015 à 22:20:44 par goldenballs
Kymographiste
Kymographiste
Niveau 10
13 août 2015 à 18:35:53

Ne t'inquiète pas, je n'ai même pas envie de lire ton pavé :)

Ah oui,, si j'aime pas une compétence, je l'utilise pas.

C'est simple comme solution au problème hein ? Ne pas ultiliser ce que l'on considère inutile c'est parfois une bonne solution, tu devrai le prendre en considération.

Bref, à une prochaine fois.

La vidéo du moment