CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
04 novembre 2016 à 22:24:17

En même temps quand on vous lit avec "bouhouhouh, j'ai subis une méchante série de défaites, le monde est méchant avec moi".

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Si vous tenez tant à passer S+, quand ça va mal, vous arrêtez d'y jouer, faut vraiment le vouloir pour passer du rang S au rang A+ franchement.

Puffles
Puffles
Niveau 10
05 novembre 2016 à 01:01:53

Bon... Je vais essayer de te donner quelques conseils même si ils ont sûrement déjà été dit. Déjà comme je te l'ai dit avant : arrête de rager. Vraiment, on dirait que ça apporte rien hormis faire du bien aux oreilles des voisins mais en réalité ça change vraiment la donne. Ne pas râler pour un rien te permet réellement d'être plus attentif à la partie et tout ce qui t'entoure en jeu. Ça te permet donc d'éviter des morts stupides ou éviter de rater de bonnes occasions pour push ou flank.

Ensuite, arrête de blâmer tes teammates. Y'a pas que eux dans l'histoire... Je suis d'accord que certaines fois on peut réellement se taper des vrais boulets, mais si c'est à chaque partie y'a un soucis. Y'a pas que tes mates qui font que tu perds, toi aussi tu as du faire des erreurs. Essaye de reconnaître lequels afin de ne plus les répéter et revoit ton style de jeu. T'es du genre à faire beaucoup de kill de de que je vois. Mais est-ce que tu t'intéresses à l'objectif ? Si tu laisses tes mates toujours prendre la carpe ou la tour, pas étonnant qu'ils finissent toujours par mourir et avoir un ratio négatif. Essaye de plus te concentrer sur l'objectif et essaye de jouer un stuff sans temps mort histoire de revenir aider tes mates plus vite vu que les 3/4 du temps tu dis qu'ils galèrent.

Puis enfin, essaye de trouver un set d'arme. Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai l'impression que tu joues tout et n'importe quoi au pif juste pour "tester l'arme" et "voir si ça marche" avec. Alors essaye de trouver 2-3 armes qui te plaisent et qui sont assez variées pour être adapter au différent mode et map et concentre toi uniquement sur ces dernières histoire d'apprendre a réellement bien les jouer.

Ah aussi... Si tu vois que tu enchaines les défaites : arrête jusqu'à la prochaine rota. Ça sert à rien de faire le forcing alors que tu vois que tu remonteras pas pour le moment. Et si jamais, fait une petite pause de Splatoon de genre 1 semaine. Ça m'est déjà arrivé d'en faire et je peux te dire que quand tu te remets à play ça te requinque bien. T'es de nouveau à fond dans le bain et ultra motivé.

C'est tout. Je vois rien d'autres qui puisse t'aider. Si même après avoir appliquer ça tu galères toujours autant.. C'est que le rang A+/S est fait pour toi, je vois pas d'autre explications..

Message édité le 05 novembre 2016 à 01:03:19 par Puffles
Deevah
Deevah
Niveau 6
05 novembre 2016 à 10:48:30

Ca devient ridicule adude... Si t'es même plus capable de gagner en A, c'est pas la faute du jeu :D
Même pendant ma coupure internet quand je jouais en 3G avec un lag dégueulasse, j'en suis pas arrivé la.

J'en ai connu des mecs comme toi qui rageait de ne pas passer S+ et prenait le ratio comme seul et unique critère de réussite. Faudrait que tu comprennes que le ratio ne fait pas tout et c'est pas toujours le mec qui a le meilleur ratio qui a permis à l'équipe de gagner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 14:38:12

Mourisu tu peux me desinclure dans ton vous
Je raconte ma life de jeux ds un topic de rage. Si j'ai envie d'incendies les dynamo rouleau cest mon droit
Si j'ai envie de me plaindre de mes défaites j'ai le droit également :gni: g pas dit que le monde entier voulait ma mort splatoonienne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 14:40:01

Les team quand tu joues avec un extracteur un concentraceur et un décap express ça fait souvent mal au cul à part en bazookarp peut etre

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
05 novembre 2016 à 16:24:46

Le 05 novembre 2016 à 14:38:12 fofolle213 a écrit :
Mourisu tu peux me desinclure dans ton vous
Je raconte ma life de jeux ds un topic de rage. Si j'ai envie d'incendies les dynamo rouleau cest mon droit
Si j'ai envie de me plaindre de mes défaites j'ai le droit également :gni: g pas dit que le monde entier voulait ma mort splatoonienne

Et j'ai pas le droit de trouver ça bête que tu te plaignes pour tes erreurs qui sont idiotes? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 18:02:34

J'ai parlé de mes erreurs? Je me suis plains de mes ratios? De ma manière de jouer? Me confonds pas avec adude tu sera gentil :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 18:04:34

Sinon si tu veux pas lire des gens qui ragent evite de pointer sur ce topic 😢 perso je lis adude chaque jour je m'en fou j'aime bien lire ses péripéties. Si ça vous chier aller sur le topic blabla. Faut pas tout prendre trop à coeur les enfants hein cool :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 18:06:28

Parce qu'en attendant lui chaque jour il vient crier sa haine pr se défouler mais il prend vraiment pas en consideration ce que vs dites donc vs fatiguez pas trop non plus 😉

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
05 novembre 2016 à 18:17:27

C'est toi qui te vexes, moi je fais juste la remarque sur le fait que tu es passé de S50 à S6 en une journée c'est un peu idiot d'avoir fait autant de parties sans t'être arrêté, c'est pas méchant ce que j'ai dis. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 18:20:26

Mais je joue parce que j'aime gagner pasur parce que je veux être s+. Si j'en avais marre de perdre je change de compte en fait ça me dérange pas moi jms jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 18:23:37

J'aime jouer pas jms jouer. J'espère que vs prenez pas au sérieux qd je vs dit que mon seul objectif ds la vie c devenir s+...

Après si je deviens s+ j'aurai le sentiment d'avoir achevé le jeu un peu comme avoir explorer ttes les contrees ds Zélda 😀

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
06 novembre 2016 à 14:26:38

Jouer avec toi ne servira à rien, on va pas pas te suivre toute la partie comme une nounou pour savoir si ce que tu dis est vrai. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 11:32:03

Joue le proxi avec un bras de force au moins

En ce moment je le joue pas mal avec deux encre menteur secondaires et un force

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
07 novembre 2016 à 17:00:26

Bah tiens c tellement plus simple. Vous êtes de gros trolls en fait.

C'est toi qui en es un de gros troll adude, on te demande une vidéo, t'as beau dire que tu vas en faire moi je ne la vois pas ta vidéo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

D'ailleurs si tu tenais vraiment à être S+, quand tu as perdu quand le "drame" a commencé, tu aurais immédiatement arrêté d'y jouer, c'est ce que font les joueurs logiques normalement., donc en même temps d'être rageman, tu fais tout pour ne pas aller en S+.

Deevah
Deevah
Niveau 6
07 novembre 2016 à 18:13:14

On est de trolls et toi le seul rageux à croire que le jeu est truqué. J'ai jamais nié le matchmaking moisi, le netcode pourri et les trucs chelous provoqués par le lag. MAIS ! C'est pour tout le monde pareil et même les Japs ! Bordel de m***** ! :D

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
07 novembre 2016 à 19:17:44

Pourquoi tu nous réponds pas quand on te parle d'une vidéo? [[sticker:p/1nts]]
Pourquoi tu nous la montres pas ta vidéo? [[sticker:p/1nts]]
Pourquoi? [[sticker:p/1nts]]

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:37:52

Maintenant ça rejette la faute sur les autres en disant qu'on a aucune preuve de rien alors que ça fait plusieurs mois qu'on demande l'envoi de la vidéo :siffle:

Deevah
Deevah
Niveau 6
07 novembre 2016 à 22:33:17

S'il te faut 3 coups de Proxi pour buter un gars, il n'y a que 3 possibilités :
1- Tu (ou le mec que tu vises) lag grave.
2- Tu vises comme une truffe.
3- T'es tombé sur un cheater.

Je ne sais pas ou en est le cheat vu que je ne joue plus qu'en privé de temps en temps avec des amis, mais même si c'est ça, le potentiel cheater a autant de chance de se retrouver avec que face à toi.

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
07 novembre 2016 à 22:53:54

Le coup du proxi cheateur ça marche pas, il nous l'a fait tellement de fois qu'il ait pas pu rencontrer autant de cheateurs. :hap:
..Surtout que j'en ai jamais croisé. [[sticker:p/1ntp]]

Sous forums
  • Team