Bon... Je vais essayer de te donner quelques conseils même si ils ont sûrement déjà été dit. Déjà comme je te l'ai dit avant : arrête de rager. Vraiment, on dirait que ça apporte rien hormis faire du bien aux oreilles des voisins mais en réalité ça change vraiment la donne. Ne pas râler pour un rien te permet réellement d'être plus attentif à la partie et tout ce qui t'entoure en jeu. Ça te permet donc d'éviter des morts stupides ou éviter de rater de bonnes occasions pour push ou flank.
Ensuite, arrête de blâmer tes teammates. Y'a pas que eux dans l'histoire... Je suis d'accord que certaines fois on peut réellement se taper des vrais boulets, mais si c'est à chaque partie y'a un soucis. Y'a pas que tes mates qui font que tu perds, toi aussi tu as du faire des erreurs. Essaye de reconnaître lequels afin de ne plus les répéter et revoit ton style de jeu. T'es du genre à faire beaucoup de kill de de que je vois. Mais est-ce que tu t'intéresses à l'objectif ? Si tu laisses tes mates toujours prendre la carpe ou la tour, pas étonnant qu'ils finissent toujours par mourir et avoir un ratio négatif. Essaye de plus te concentrer sur l'objectif et essaye de jouer un stuff sans temps mort histoire de revenir aider tes mates plus vite vu que les 3/4 du temps tu dis qu'ils galèrent.
Puis enfin, essaye de trouver un set d'arme. Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai l'impression que tu joues tout et n'importe quoi au pif juste pour "tester l'arme" et "voir si ça marche" avec. Alors essaye de trouver 2-3 armes qui te plaisent et qui sont assez variées pour être adapter au différent mode et map et concentre toi uniquement sur ces dernières histoire d'apprendre a réellement bien les jouer.
Ah aussi... Si tu vois que tu enchaines les défaites : arrête jusqu'à la prochaine rota. Ça sert à rien de faire le forcing alors que tu vois que tu remonteras pas pour le moment. Et si jamais, fait une petite pause de Splatoon de genre 1 semaine. Ça m'est déjà arrivé d'en faire et je peux te dire que quand tu te remets à play ça te requinque bien. T'es de nouveau à fond dans le bain et ultra motivé.
C'est tout. Je vois rien d'autres qui puisse t'aider. Si même après avoir appliquer ça tu galères toujours autant.. C'est que le rang A+/S est fait pour toi, je vois pas d'autre explications..
Message édité le 05 novembre 2016 à 01:03:19 par Puffles