CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 08:58:16

Hier je jouais le proxi et ils m'ont quand même foutu ds une équipe avec un eclablaster et deux eclablasters xl. Je pense que ce serait des trucs comme ça à ameliorer dans splatoon 2.

Sinon j'ai reçu mon adaptateur lan c'est sure que ya plus de bugg mais c pas forcément plus efficace que mettre l adsl à 1500

esta
esta
Niveau 7
08 novembre 2016 à 12:02:21

Le 08 novembre 2016 à 08:58:16 fofolle213 a écrit

Sinon j'ai reçu mon adaptateur lan c'est sure que ya plus de bugg mais c pas forcément plus efficace que mettre l adsl à 1500

Salut

Si j’ai bien compris l’achat de l’adaptateur ne change pas grand-chose, donc inutile ?

Comme splatoon reste injouable pour mois je teste le jeu gratuit Lost Reavers dans le quel je rencontre les mêmes problèmes de lag (problème moins handicapant car jeu en coop) mais qui m’empêche de rejoindre un salon déjà crée, donc je crée mon salon et j’attends que quelqu'un vienne et c’est très chiant
Est il possible pour vous adude et fofolle213 de tester le jeu pour voir si vous rencontrez les mêmes problèmes que moi ?
Et si vous avez le bug pour rejoindre un salon, pour toi fofolle213 l’adaptateur lan change quelque chose ou pas
Oui je sais cela na rien avoir avec splatoon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 18:40:53

Està je veux bien t'aider mais je connais pas du tout le jeu dont tu parles. Je dois le telecharger sur Nintendo Shop en démo? Sinon l'adaptateur l'an rend plus fluide le jeu et plus aucune déconnexion à savoir que je suis en adsl. Par contre si tu as l adsl comme moi met ta connexion à 1500 dans les paramètres de connexion au lieu de 1400 ça la rend nettement plus rapide. J'attends juste d'avoir un cable rj45 plus long pr brancher ma wii direct sur la boxe. La j'ai du l'enlever car ça me fait des fils partout (la boxe étant dans mon entrée et ma wii ds mon salon) mais adaptateur lan sert si tu as vraiment une connexion pourrie exemple si qqun regarde des vidéos en streaming c'est mort ma connexion wii u saute! Donc au pire t investis ds 18euros et ça servira tjs. J'ai pris le miens sur Amazon il provient dAngleterre et il est compatible.

esta
esta
Niveau 7
09 novembre 2016 à 09:45:56

Le 08 novembre 2016 à 18:40:53 fofolle213 a écrit :
Està je veux bien t'aider mais je connais pas du tout le jeu dont tu parles. Je dois le telecharger sur Nintendo Shop en démo? Sinon l'adaptateur l'an rend plus fluide le jeu et plus aucune déconnexion à savoir que je suis en adsl. Par contre si tu as l adsl comme moi met ta connexion à 1500 dans les paramètres de connexion au lieu de 1400 ça la rend nettement plus rapide. J'attends juste d'avoir un cable rj45 plus long pr brancher ma wii direct sur la boxe. La j'ai du l'enlever car ça me fait des fils partout (la boxe étant dans mon entrée et ma wii ds mon salon) mais adaptateur lan sert si tu as vraiment une connexion pourrie exemple si qqun regarde des vidéos en streaming c'est mort ma connexion wii u saute! Donc au pire t investis ds 18euros et ça servira tjs. J'ai pris le miens sur Amazon il provient dAngleterre et il est compatible.

je te réponds par MP merci pour ton aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2016 à 18:49:23

J'arrive pas à lire les mp depuis mon smartphone 😢 cmt je fais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2016 à 19:46:56

Ddz galeries guppy on la eu hier et ils ns le redoutent aujourd'hui encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 12:56:37

Serre gémonies bazookarp on la eu hier pureeee

esta
esta
Niveau 7
10 novembre 2016 à 15:20:42

Le 09 novembre 2016 à 18:49:23 fofolle213 a écrit :
J'arrive pas à lire les mp depuis mon smartphone 😢 cmt je fais

Salut

mais tu peu le lire avec ta wiiu non ?

Message édité le 10 novembre 2016 à 15:21:21 par esta
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 20:25:27

J'y ai pas pense avec le navigateur de la wii. Quand je vais jouer je vais lire promis

Deevah
Deevah
Niveau 6
15 novembre 2016 à 10:48:38

https://youtu.be/WmzOCtsZTW4

Palico_Le_kikoo
Palico_Le_kikoo
Niveau 7
15 novembre 2016 à 19:46:08

Je reviens un mois plus tard et adude est toujours là. [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]]

Deevah
Deevah
Niveau 6
20 novembre 2016 à 19:53:19

T'as vu ça ?
Toujours la même rengaine, les mêmes histoires et toujours pas l'ombre d'une petite vidéo pour appuyer ses propos.
Ce mec est indécrottable ! 😄

Deevah
Deevah
Niveau 6
21 novembre 2016 à 02:00:38

Le 21 novembre 2016 à 00:22:10 adude a écrit :
on doit pas jouer au même jeu, vraiment!

Pour une fois on est d'accord !

Ps : les joueurs capable de se maintenir S+ avec n'importe quelle arme ne sont pas légions... La plupart des S+ main un nombre limité d'armes je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 08:44:29

Hier je suis redescendue trois fois a+ et remontée 3 fois en S avec que des victoires en a+ et quasi que des défaites en s. Ya vraiment une différence de niveaux de joueurs

Sinon està avec le fil lan c'est OK pr ton jeu

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
21 novembre 2016 à 11:10:43

Le 21 novembre 2016 à 02:00:38 Deevah a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 00:22:10 adude a écrit :
on doit pas jouer au même jeu, vraiment!

Pour une fois on est d'accord !

Ps : les joueurs capable de se maintenir S+ avec n'importe quelle arme ne sont pas légions... La plupart des S+ main un nombre limité d'armes je pense.

Personnellement je ne joue justement qu'une arme en ranked, c'est pas en changeant d'armes en se disant que dieu va être de notre côté que ça va marcher. :hap:

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:39:03

Mais quand vas tu faire rentrer dans ta petite tête que le ratio ne signifie presque rien dans un match? :hap: Hein, dis-moi? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 20:25:42

Pour le lan je répondais à està. Depuis que je l'ai en tt cas plus de déconnexion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 20:27:21

Nn mais je rêve ddz guppy on la eu ce matin pff ils sont vraiment lourds.

esta
esta
Niveau 7
21 novembre 2016 à 20:47:04

Le 21 novembre 2016 à 20:25:42 fofolle213 a écrit :
Pour le lan je répondais à està. Depuis que je l'ai en tt cas plus de déconnexion.

Ok merci je le commanderai pour le tester

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 20:51:07

Adude je suis partante pour jouer. Dsl hier g pas joué du coup rien que de voir guppy ça ma gave. Je joue quasi tjs à le pinceau brosse à kraken. Sur la ddz de passage turbo tt à lheure j'ai pu grappille 25 points juste qq défaites sur caviar. J'aime bien turbo en ddz je me met sur le côté ds leurs zones et je leur saute dessus et je laisse tjs un radar caché pr super saut.

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment