CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 23:34:26

Ah oui, aussi

En défense de zone, on prend la map, on la garde jusqu'à 3 points de la victoire, et là, BIM, on se la fait reprendre, pénalité +78, on se prend un K-O, c'est fini, ma rage prend le dessus, le gamepad fait un vol plané dans l'appartement, et la console rejoint les oiseaux en passant par la fenêtre.

Mais sinon, TOUT. VA. BIEN. :) :hap:

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2017 à 10:23:08

J'viens de réussir à repasser A- ce matin...

C'est dingue ça, en B+ j'arrive à remonter sans problème (ou presque), mais une fois en A-, les victoires deviennent rares...

Mais bon, sans doute dû au fait que le rouleau pour les mission bazookarpe, c'pas the best arme...

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2017 à 14:44:50

Au fait les gens, vous l'avez sûrement remarqué dans mes messages, mais je joue QUE rouleau (particulièrement le carbone). Est-ce que je devrais m'entraîner avec des armes, genre le liquidateur, pour pouvoir varier en match pro ? Car de ce que j'ai vu, il paraît que rester fixé sur une seule arme ou un seul type d'arme, c'pas une bonne idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 11:37:38

Slt lounou

Moi j'ai débuté au rouleau carbonne mais g vite stagné. Je suis passée a lepinceau brosse avec 2 bras de force et la😍ben je suis passée s+ avec et ça reste mon arme favorite avec le kraken. Mais il y a un ou deux niveaux sur lesquels j'ai du mal avec.

Comme je suis arrivée jusqu'à s+70 avec lepinceau j'ai décidé de tester d'autres armes notamment le rouleau tout simple avec haut perceur et mon record avec cette arme est s96 je suis pas encore arrivée à monter s+ avec

Je le joue avec un ninjalamar un force avec des calanages et un super saut caché pr le bazookarpe ça m'a permis de faire pas mal de mauvaises surprises à l'adversaire lol psk 1 coup de rouleau et c bon il est éliminé

Je fais en moyenne 8 Kill par match avec le rouleau mais je met surtout en place une stratégie avec le haut perceur qui se remplie très vite avec cette arme et sur bazookarpe ça rend svt service

Alors que je prends plutôt les devants avec lepinceau psk j'attaque vite et furtivement,avec le rouleau je reste plutôt en arrière et garde mon haut perceur pr faire progresser l'équipe et j'aime bien aussi me faufiler par les côtés et leur rouler dessus par derrière

Je kif trop les écraser en roulant c tellement médiocre comme manière de Kill lol

Et je fais pas mal de victimes avec les bombes gluantes aussi. En général je les places sur les murs et elles se voient pas et paf au passage ça pète.

Le car bonne c vraiment une arme de fou quand elle est bien jouée. Le nombre de fois que je me suis retrouvée face à des carbonnes de la mort qui font 20 Kill pr 5morts😬 mais si tu stages avec je te conseille de changer d'arme

Lepinceau brosse est puissant et ne nécessite pas spécialement une bonne visée

Vu que tu es habitué des rouleaux en armes qui tirent je te conseille le marqueur lourd car il faut également être prêt de l'adversaire et il fait énormément de dégâts

J'ai bcp de mal avec les armes qui tirent loin car g du mal à gérer ma distance. Forcément si avec un calibre 3000 je me met à distance proche d'un liquidateur on va s'entretuer mais si je reste un maximum au loin c moi qui l'aurait mais jss pas forte pr ca g besoin d'être proche.

Mais je m'entraîne quand même svt au sniper concentraceur zoom w la plupart du tps et g réussi à passer s avec mais pas plus que s35 ou40 d'après mes souvenirs. Mais essayer plusieurs armes perfectionne notre jeu et ns permet de mieux préciser l'arme que l'on préfère.

Pense à la stratégie surtout. Anticipé l'adversaire. Ne soit pas impatient. Et n'aie pas peur d'attaquer non plus pr lui mettre la pression

Bazookarpe et expédition risquee c surtout la stratégie qui compte (attaque par les côtés. Faire son attaque spéciale au bon moment etc)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 09:29:27

En fait je me débrouille super bien avec le rouleau carbone, mais malgré tout, suffit qu'un sniper se met sur un coin un peu trop, genre au dessus des murs de Mine Marine, et à moins d'arriver sans te faire cramer, tu te feras tuer sans pouvoir rien faire à cause de la portée ridicule du carbone.

J'ai essayé le Dynamo, mais juste le temps qu'il met à agiter le rouleau, c'est impossible.

Le marqueur lourd ? Il est sympa, je l'essaye dans l'aire de tir, en plus il a pas l'air de consommer masse d'encre alors...

J'pense que je vais le prendre ouep, merci pour le conseil !

Si vous voulez jouer avec moi, mon ID Nintendo, c'est Lounuo. (Oui, c'est mon pseudo avec les 2 dernières lettres inversé, car on m'a volé le mien ;( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 12:52:05

Le pb adude je suis une brêle en visee donc le nettoyeur je le trouve dur à jouer. Je prend le pinceau à kraken psk même avec le lance tornade je suis pas trop forte lol donc le kraken c plus facile pr moi. Et jm bien les balises de saut...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 14:22:15

Je t ajouterai quand je peux Lounou

Si tu vois que tu stagnes avec une arme changes en.
Le dynamo rouleau est une arme de longue portée donc elle se joue de loin et pas du tt comme un rouleau classique.

Deevah
Deevah
Niveau 6
20 février 2017 à 09:15:53

C'est vraiment dingue que tu continues à jouer à ce jeu si il est vraiment truqué :rire2:
Masochiste !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 12:46:16

J'irais jamais dire que ce jeu est truqué, car je ne le pense pas, mais plutôt que parfois, la chance fait que tu gagne et des fois non...

Moi en ce moment je suis en train de perdre des points de rang car je me fais déco du match. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 19:00:33

Mais je suis rang A- !

J'étais A+ et je suis redescendu à cause de mes déconnexions très fréquentes des matchs, me retirant des points de rang...

Mais c'est vrai que c'est chaud, le mode que je déteste le plus étant Défense de zone. Expédition risquée j'aime pas trop non plus, mais mission bazookarpe ça va, j'ai le temps d'aller tuer le mec avec le bazookarpe avant qu'il me tue.

D'ailleurs, j'ai acheté un équipement avec Ninjalamar, étant joueur de rouleau, c'est pratique ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 19:00:48

Mais je suis rang A- !

J'étais A+ et je suis redescendu à cause de mes déconnexions très fréquentes des matchs, me retirant des points de rang...

Mais c'est vrai que c'est chaud, le mode que je déteste le plus étant Défense de zone. Expédition risquée j'aime pas trop non plus, mais mission bazookarpe ça va, j'ai le temps d'aller tuer le mec avec le bazookarpe avant qu'il me tue.

D'ailleurs, j'ai acheté un équipement avec Ninjalamar, étant joueur de rouleau, c'est pratique ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 13:16:17

Slt à ts

Dsl gt en vacances😆 adude oui ss tjs s+ vers les 70 mais g pas trop joue ces derniers tps la g repris un peu

Jaime lepinceau avec les balises de saut car ça peut rassembler vite tte mon équipe (je crois les placer pas trop mal lol) et le kraken me sauve svt mais le lance tornade c la pire arme spéciale pr moi ss nulle avec et g du mal à jouer avec les bombes splash (sauf au proxi) car ça me consomme trop d'encre et je joue pas encre menteur secondaire avec lepinceau je joue attaque plus et force avec recharge plus vite ou calanage ça dépend

Mais je joue plus qu'en bazookarp et ER car les ddz m'ennuient vite

J'ai pas mal joué au rouleau classique aussi mais ça me fait pas autant de Kill et je progresse moins vite avec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 09:28:32

Lol moi hier un dynamo planque dans skate Park mako qui ne descend jamais et arrosé depuis en haut loool il a fait 2/4 et n'a servie à rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 14:26:59

Pff série incroyable de défaites ce matin ou je me suis fait constamment remontée sur la fin résultat je suis repassee s80😤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 15:34:08

Je suis s96 donc plus qu'une partie pr remonter s+ et la ds ma team 2 joueurs qui ne jouent pas..c abuse!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 15:55:46

Bien sure j'ai perdu les parties suivantes alors que j'ai enchaîne les victoires jusque là. J'abandonne pr le moment et maudits ces 2 joueurs 😈😆

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 22:26:02

Tentatec en ER je vs laisse imaginer cmt ça rame c insupportable surtout le soir!! J'attendais un mec en supersaut il m'a Kill il a rien eu lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 23:06:29

Je repasse s90 et on gagne jusqu'à ce que 2 cons de sniper de ma team fassent le bugg de la vitrine en mettant des balises de saut dedans et fassent une squid parti. .. c ce genre de débilités qui degoutent😕

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 23:06:50

La vitrine de tentatec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 13:15:16

Adude t as pris la switch?
Ben je me dis que ya trop de Hack aussi je vois de plus en plus de cas où les mecs planquent le bazookarp ds des endroits innaccessibles (le rebord d'un mur ds pont esturgeon)

Et me suis fais bien one shot par un turbo blaster sans être ds la peinture la je le constate grave Deevah ça m'est vraiment svt arrive mtn. Ou bien il a hacke son turbo?

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment