Slt lounou
Moi j'ai débuté au rouleau carbonne mais g vite stagné. Je suis passée a lepinceau brosse avec 2 bras de force et la😍ben je suis passée s+ avec et ça reste mon arme favorite avec le kraken. Mais il y a un ou deux niveaux sur lesquels j'ai du mal avec.
Comme je suis arrivée jusqu'à s+70 avec lepinceau j'ai décidé de tester d'autres armes notamment le rouleau tout simple avec haut perceur et mon record avec cette arme est s96 je suis pas encore arrivée à monter s+ avec
Je le joue avec un ninjalamar un force avec des calanages et un super saut caché pr le bazookarpe ça m'a permis de faire pas mal de mauvaises surprises à l'adversaire lol psk 1 coup de rouleau et c bon il est éliminé
Je fais en moyenne 8 Kill par match avec le rouleau mais je met surtout en place une stratégie avec le haut perceur qui se remplie très vite avec cette arme et sur bazookarpe ça rend svt service
Alors que je prends plutôt les devants avec lepinceau psk j'attaque vite et furtivement,avec le rouleau je reste plutôt en arrière et garde mon haut perceur pr faire progresser l'équipe et j'aime bien aussi me faufiler par les côtés et leur rouler dessus par derrière
Je kif trop les écraser en roulant c tellement médiocre comme manière de Kill lol
Et je fais pas mal de victimes avec les bombes gluantes aussi. En général je les places sur les murs et elles se voient pas et paf au passage ça pète.
Le car bonne c vraiment une arme de fou quand elle est bien jouée. Le nombre de fois que je me suis retrouvée face à des carbonnes de la mort qui font 20 Kill pr 5morts😬 mais si tu stages avec je te conseille de changer d'arme
Lepinceau brosse est puissant et ne nécessite pas spécialement une bonne visée
Vu que tu es habitué des rouleaux en armes qui tirent je te conseille le marqueur lourd car il faut également être prêt de l'adversaire et il fait énormément de dégâts
J'ai bcp de mal avec les armes qui tirent loin car g du mal à gérer ma distance. Forcément si avec un calibre 3000 je me met à distance proche d'un liquidateur on va s'entretuer mais si je reste un maximum au loin c moi qui l'aurait mais jss pas forte pr ca g besoin d'être proche.
Mais je m'entraîne quand même svt au sniper concentraceur zoom w la plupart du tps et g réussi à passer s avec mais pas plus que s35 ou40 d'après mes souvenirs. Mais essayer plusieurs armes perfectionne notre jeu et ns permet de mieux préciser l'arme que l'on préfère.
Pense à la stratégie surtout. Anticipé l'adversaire. Ne soit pas impatient. Et n'aie pas peur d'attaquer non plus pr lui mettre la pression
Bazookarpe et expédition risquee c surtout la stratégie qui compte (attaque par les côtés. Faire son attaque spéciale au bon moment etc)