CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 09:56:05

Adude n'est pas mauvais sérieux

Moi je joue en match pro depuis mars et je suis passée s+ en decembre entre temps j'ai bcp change d'arme pr trouver celle qui me convient je pense pas mal jouer mais quand on joue 4h d'affiler c est sûre qu'on a des chances de voir des trucs de fou par rapport à quand on joue 40min une fois de tps en tps.

Ya aussi des niveaux sur lesquels on peut ne pas exceller perso je les évite carrément

Et enfin faisons la paix c la magie de Noël 😎

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 19:47:55

Nulle sur certains niveaux je dirai pas à ce point mais moyen oui station douce brise je l'évite car mes victoires sont irregulieres et j'aime pas vraiment la configuration de cette map.

Apres j'ai au moins 200h de splatoon pr passer s+ ya des trucs que j'ai mis du temps à comprendre. Sachant que je joue à lepinceau depuis septembre et que ct vraiment l'arme avec laquelle je me suis trouvée. .. Et que la dernière fois que j'avais joue à un jeu vidéo ce devait être métal gear solid 1 en 1999 ou 2000 je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée 😆

Je prends un autre exemple...Quand j'ai commencé ma conduite accompagnée je suis partie de 0 mon moniteur ma prédit 48h de conduite finalement j'ai fait 48h de conduite plus 120h de conduite supervisée ben finalement j'ai passé mon permis j'ai eu 30/30 soit 0 fautes.... lessentiel c pas le temps qu'on prend c la manière dont on comprend quitte à ce que ça prenne du temps

Par ailleurs moi g vraiment pu progresse à partir du moment où g joue avec le lan j'avais vraiment de très gros bugg de fou mais je suis fairplay les gros buggs me font marrer sur mon canapé je ris souvent jaune 😄 splatoon reste un jeu divertissent moi je suis contente d'avoir pour ainsi dire fini le jeu en atteignant s+ d'ailleurs depuis je n'y joue plus

Deevah
Deevah
Niveau 6
26 décembre 2016 à 23:10:03

Il te le dit certainement pas de la bonne manière, mais sur le fond il a raison. Si tu n'arrives pas à te maintenir en S+, c'est que tu as une grosse différence de niveau avec les tops players.

J'étais un joueur très moyen et je faisais le yoyo entre S et S+. Je peux le dire sans honte parce que j'ai eu l'occasion de jouer avec et contre des équipes de très haut niveau FR ( CD, KC, les membres actuels de la Rising Moon etc... ) et j'ai pu constaté le fossé entre eux et moi.

Après tout dépend à qui tu te compares. Mais si on prend comme références les meilleurs joueurs (ceux qui sont capable de monter S+99 et/ou jouent dans les meilleurs teams), en effet tu es sans aucun doute très moyen par rapport eux. Et ce n'est certainement pas en tentant d'expliquer tes défaites par un quelconque complot que tu parviendras à leur niveau.

Joyeuses Fêtes !

Message édité le 26 décembre 2016 à 23:10:58 par Deevah
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2016 à 23:37:09

Heu j'ai joué en s+ pdt une dizaine de jours et je trouve ça plus facile qu'en s premierement du fait qu'on perde moins de points deuxièmement psk ya bcp plus de bons joueurs sur lesquels on peut s appuyer. Pour moi un bon joueur c'est un joueur carable de maintenir le match en faveur de son équipe à lui tt seul quasiment. Puis je joue pas tjs avec la même arme perso je fais épinceau proxi et un peu de concentraceur et marqueur lourd quand je m'emmerde donc forcément c moins régulier en terme de résultats que lorsque j'ai joué qu'à lepinceau pendant qq jours j'ai eu qq séries de victoires qui m'ont permis de monter et honnêtement je me suis appuyée sur personne surtout que ct du bazookarpe après c pas tt les jours pareils tu peux avoir des gros boulets. La g joue sur la wii de mon neveu sur bazookarpe y avait un con qui peignait le camps adverse et campait chez eux pdt qu'ils nous avancaient sans cesse le bazookarp donc à 3 contre 4 en gros bien sure que c du boulet de jouer comme ça et dur à rattraper en solo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2016 à 23:42:55

Psk clairement les parties ou je perds la plupart du tps c quand j'arrive pas à faire le poids tte seule ou qu'un membre de ma team n'y arrive pas nn plus

Deevah
Deevah
Niveau 6
28 décembre 2016 à 10:07:52

@Darkcarot : La KC 1 jouait encore quelques tournois jusqu'à il y a peu. Par contre récemment Ceybau et Andy les ont quitté pour la Rising Moon, ça risque de limiter leurs participations.

Deevah
Deevah
Niveau 6
28 décembre 2016 à 22:07:36

Je ne joue plus, mais j'ai beaucoup joué avec 3 des membres de la RM. Du coup je suis régulièrement en contact avec eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 16:02:59

Bien sure le boulet qui fait 1/12 est tjs ds ma team lol

Deevah
Deevah
Niveau 6
30 décembre 2016 à 09:14:07

Tout cela arrive à tout le monde. Les mauvais se persuadent que c'est a cause de ça qu'ils stagnent/descendent. Les moyens se disent que ça ira mieux les matchs prochains. Les très bons arrivent à gagner des matchs que les mauvais pensent impossible à gagner.
Cqfd 😂

Deevah
Deevah
Niveau 6
30 décembre 2016 à 10:49:27

Je ne jouais pas KC ni RM, j'étais un des leads de la PinkFlood (si ça te dit quelque chose :p) ).
Je l'ai dit plus haut j'ai toujours eu un niveau de jeu assez moyen comparé à mes ex-coéquipiers de la PiF qui jouent aujourd'hui RM.
Cependant j'ai haussé mon niveau de jeu bien plus haut que je n'aurais pu l’espérer si je n'avais pas jouer avec et contre eux.

Côté KC, Andy et Ceybaulavie ont rejoint la RM. Erza de la CD les a également rejoint. Bref ils ont actuellement la team Fr la plus solide à mon sens.

Deevah
Deevah
Niveau 6
31 décembre 2016 à 06:36:40

Pitié Pinkling... Des paragraphes stp quand tu fais un pavé ! :ouch2:
Bonnes Fêtes à toi aussi :noel:

NoemieDufresne
NoemieDufresne
Niveau 6
31 décembre 2016 à 14:50:15

Trop marre des noob qui go devant pour tuer un max sans peindre....
c'est une guerre de territoire bordel......

NoemieDufresne
NoemieDufresne
Niveau 6
31 décembre 2016 à 14:54:38

Marre aussi des niveaux 50 qui font moins de 200p...
Ils ont prêté le gamepad a leur chien ou quoi ?

Deevah
Deevah
Niveau 6
31 décembre 2016 à 17:29:13

Tu rages pour du Turf ?! T'es sérieux !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2017 à 09:59:49

Nn mais je lol pr le boulet qui fait 1/12 puisque je rejoue tjs à la fin du match forcément je me le tape 2/3 match d'affiler
Avant que ça tourne...

Sinon hier j'ai fait qq match s+... bilan ben j'ai parfois le sentiment de bien jouer et pas comprendre pk je perds. A la fin je vois que tt mes coéquipiers ont fait 1 ou 0 Kill donc pas etonnant qu'on ai jamais pris la zone une seule fois

Ensuite il y a aussi d'excellents joueurs contre lesquels j'ai pas trouvé de solutions pr sortir de notre base sur caviar sachant qu'ils avaient deux snips et ns aussi...

Et puis souvent on s'est fait remonte ds les arrêts de jeux ct décevant mais bon

Je crois que je suis s+15 donc faut vraiment que je me bouge pr remonter mais sinon ct amusant et ct des maps que jm bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2017 à 18:22:18

C injouable g le lan pourtant je meurs tjs en retard c insupportable et bien sure je perds bcp

Comme c férié peur être que les serveurs rament...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2017 à 18:28:47

Et la chance n'est pas avec moi. D'entrée il ns font le stand jusqu'à 11 ensuite on remonte à 11 mais plus personne du coup ça reste à 12 snif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2017 à 20:37:58

Je continue mon monologue je suis donc redevenue s+ sachant que hier gt descendue s yesss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2017 à 19:09:38

Moi aussi en s+ c abuse le nombre de fois où avec lepinceau je tabasse et le mec est orange mais il meurt pas je crois qu'ils sont plus forts et esquivent mieux je vois que ça marrive souvent sur des mecs qui ont pieds au sec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 11:48:27

Ce matin bazookarpe tour girolle et mine marine. Deux niveaux que je n'apprécient plus spécialement enfin je m'éclate pas en jouant dessus. J'ai démarre s70 je suis passée s50 puis remontée s74 et redescendue s54 voilà ça m'a un peu 😠mais j'attends une prochaine partie pr tenter de remonter s+.

Hier g joue 4h sur la session bazookarpe serre goemon et lotissement filament ben je suis finalement repassée s après m etre maintenue pdt 3h 😯 mais c normal je pense qu'il faut du tps pr se maintenir comme g mis du tps pr me maintenir s

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment