CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Deevah
Deevah
Niveau 6
22 janvier 2017 à 23:11:51

:rire2:

Deevah
Deevah
Niveau 6
23 janvier 2017 à 12:26:52

Mais oui mon petit. Mais oui...
Si ça peut te rassurer :rire2:

Deevah
Deevah
Niveau 6
24 janvier 2017 à 00:17:59

On attend depuis tellement longtemps... On y croit plus ! :bave:

Deevah
Deevah
Niveau 6
24 janvier 2017 à 10:21:43

Ben oui c'est simple... Tout ce sur quoi tu pleures, depuis des mois, arrive à tout le monde sur des parties laggy. Le problème c'est qu'avec toi, on a l'impression que ça arrive en permanence 😅
Le jeu n'est pas truqué, c'est le netcode qui est programmé avec les pieds et ça se ressent plus sur certaines maps. La championne étant Tentatek.

Mais azy filme donc ! Menfin c'est pas la première que tu nous dis que tu vas le faire et on attend toujours 😄 On a fait mieux question fiabilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 19:19:17

J'ai eu 2 lol ce soir en plus j'avais ma fille comme témoin qui a été choquee aussi

2 tornades de bazookarpe ds la gueule d'un joueur et g bien vise hein lol il est pas mort 😈

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
29 janvier 2017 à 16:14:59

Moi je pense qu'à force, eh bah Adude, c'est un troll. [[sticker:p/1rzt]]
C'est pas possible, chaque jour il rage de ce jeu, déjà même si il ne perdait pas, forcément il ferait une pause car à force le jeu peut devenir lassant, mais là en plus il n'arrête pas de pleurer de ses défaites et de ce jeu "truqué", n'importe qui aurait mit ce jeu à la poubelle avec une telle mentalité et vision des choses, à force la discréditation elle ne peut qu'arriver pour toi adude. [[sticker:p/1ljl]]

Deevah
Deevah
Niveau 6
29 janvier 2017 à 17:39:27

Un troll se serait lasser de troller depuis le temps 😂
Nan, Adude c'est le cas typique du joueur moyen qui joue beaucoup, qui a atteint son niveau plancher et ne progresse plus à cause de son incapacité à remettre son jeu et ses erreurs en question.
Du coup c'est plus simple pour l'égo de croire en une théorie du complot !

Deevah
Deevah
Niveau 6
30 janvier 2017 à 06:46:49

Ptêtre que t'y crois pas en règle générale, mais sur Splatoon tu crois dur comme fer que le jeu est truqué et que tu devrais gagner plus de parties.

Depuis le temps, t'as pas compris que les bons joueurs (ceux qui gagnent assez régulièrement pour monter haut dans le rang S+) se tapent aussi des alliés mauvais. La différence entre eux et toi (hormis le skill), c'est qu'ils gagnent plus de parties malgré cela. C'est un fait que tu ne peux pas nier et la seule explication que tu trouves c'est que le jeu est truqué... Ca en devient navrant ^^

Après je comprend que ce soit dur à accepter d'être moyen quand on a un pseudo si proche d'un des tops players de Splatoon :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 11:49:46

Quand tu vx pr une partie adude 😆

Sinon ce matin y avait un turbo il m'a one shot pas mal de fois je vs assure j'ai fait super saut et il m'a one shot direct (pas d'autres dégâts gt ds un endroit isole) et il m'a one shot qq autres fois aussi😅

Je rage pas je constate hein😞

En plus sur un autre forum splatoon j'ai vu des gars hacker leurs turbo pr augmenter la cadence et les dégâts depuis je suis parano mdrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 11:53:55

Sinon je pense que la connexion ça joue aussi ce week end ct injouable des lags de fou je pense que les serveurs étaient encombrer forcément moi avec ma connexion pourrie malgré le lan gt veaiment désavantagee. Le nombre de fois que j'ai vu des joueurs adverses tomber den haut et d'un coup remonter jai cru devenir dingue😂 en fait ils avaient jamais sauter pr descendre mais le serveur à cru que oui vs voyez😞

Deevah
Deevah
Niveau 6
30 janvier 2017 à 22:16:49

Mais ouai t'as tellement la poisse que tu tombes sur tous les cheaters du jeu !
T'es vraiment un comique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2017 à 18:51:03

Encore un turbo qui m'a one shot il avait 3 forces. T sure que c pas possible en visant bien?

Deevah
Deevah
Niveau 6
02 février 2017 à 10:42:49

Non, ça ne l'est pas. Un turbo ne peut pas monter à 100 de dégâts. Même full force, il est capé.
Par contre il doit pouvoir monter à 99, donc si t'es pas 100% full life, il peut te OS. Un orteil dans la peinture adverse et t'es plus à 100%, ça va vite ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 18:12:05

Ça doit être ça alors je devais être un peu ds sa peinture psk j'avais vraiment aucun coup

On m'a encore one shot au turbo aujourd'hui 😠

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 17:19:12

Ça m'étonnerait psk gt entrain de faire monter le ventilateur donc à moins que je me sois prise une projection puis un coup de turbo mais ça a été super rapide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 17:25:01

Sinon rien de Space aujourd'hui aucun bugg par contre quand un joueur fait son attaque de bombe ou traqueur ben si g le bazookarp je vs dit pas cmt ça rame pr que je sorte des tornades enchaînées

Deevah
Deevah
Niveau 6
07 février 2017 à 14:10:49

Mais on te croit mon pauvre petit. Tout ce qui t’arrive est surement vrai.
Mais ce que tu n'arrives pas à intégrer, c'est que c'est le netcode en mousse qui cause tes mésaventures (surement accentuer par une connexion bancale, vu qu'on dirait que cela t'arrive à chaque partie).
C'est le jeu et il faut faire avec si tu veux progresser. Je le répète encore : les bons joueurs gagnent malgré ces désagréments.

La meilleure solution reste cependant de faire du privé entre joueur européen ! Tu verras l’expérience de jeu est tout autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2017 à 22:31:35

Je joue en adsl yen a qui jouent à la fibre? Vs avez 0 buggs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 12:54:08

Nn c claire adude que t pas nul je l'ai déjà dit sinon oui thatsrb2dude à vu le flying kraken loool

Moi ce que je remarque avec le kraken c'est que svt il mattrape alors quil est quand même relativement loin mais j'ai vu que c psk l'information donnee met trop de temps à arriver entre les deux joueurs (une vidéo devil squid explique cela) du coup. ..Tant pis lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 23:27:11

Quand ma connexion me lâche, en classique, ça va, en pro... La pilule a plus de mal à passer :noel:

Ou bien quand un jap a tiré 2 mètres à côté de moi, mais que je mange les coups quand même... Ah je suis joisse ! :o))

Par contre, pour les gens qui déteste les rouleaux qui attaquent par surprise, je suis joueur de rouleau carbone, et avec ce rouleau, vous ne pouvez PAS attaquer un ennemi de manière non-discrète... J'ai déjà essayé, dans 99.99% des cas, c'est soit je me fait laminer, soit je le tue mais il m'a tué aussi... Double kill. :hap:

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment