CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
16 mars 2017 à 19:25:17

Encore là à râler ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 20:31:13

Encore one shot par un turbo gt pas ds sa peinture je le jure madame la juge😆😅

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 20:37:25

Je joue le rouleau la le plus rageantc qd je rebondis contre des joueurs😕

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
29 mars 2017 à 18:10:40

bon bah histoire de rager aussi un peu
C'EST QUOI CE SYSTEME DE PROLONGATION !?!

non mais sérieux, des fois c'est abusé tu lamines tout, tu vois la fin du temps tu te dis "enfin c'est gagné" parce que la partie était un peu tendue et là comme de par zazard t'as un mec en face qui arrive à prendre l'objectif, tes alliés qui foncent comme des cons plutôt que d'essayer d'être organisé à cause de la panique et tu perds gratuitement alors qu'à la fin du temps imparti tu étais censé avoir la victoire ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 16:31:54

Je viens de jouer contre un exteinteur DY Tyrese il a hacke son arme il avait tt le tps le bouclier et il durait le max de temps c completement stupide ! Je lui roulais dessus je rebondissais comme sil avait son bouclier mais il avait juste les flammes de lattaque et il declenchait tt le tps son bouclier. Pauvre merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 20:37:23

C clr dude ya des trucs completement ahurissants ca fout la rage lol moi ce que j'adore c ma connexion elle rend fou lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 20:43:26

Re cashalot en bazookarpe. Je joue depuis 40min g pas eu une seule fois lautre niveau...

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:34:38

Le 06 avril 2017 à 20:43:26 fofolle213 a écrit :
Re cashalot en bazookarpe. Je joue depuis 40min g pas eu une seule fois lautre niveau...

T'inquiètes pas, une fois que t'aura le lotissement filament, tu regrettera le club Ca$halot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 10:35:22

Je vais voir la video adude

Tu comptes jouer aujourdhui? Essaye de me repondre j ss de repos si on peut jouer un peu a deux pr voir

Moi jessaye pas mal d autres armes mais lepinceau kraken reste vraiment celle ou je suis le plus reguliere

Par conrre ca me fait tjs delirer quand un mec avec liquidateur griffe ma en 1 ou 2 coup moi il me faut tjs 3 ou 4 coup. Enfin je pense que c ma connexion😕 mais jattend la fibre la ils lont ramene ya 2 mois ds mon immeuble g hate 😆

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 10:37:44

Il joue avec 1 seul force par contre moi il men faut 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 11:11:42

Vraiment abuse depuis ce matin sur la ddz jme demene on fait que perdre ils me mettent avec des snipers nuls a chier et des joueurs qui font 3/8.

La seule partie ou on gagne 1min avant la fin un membre de mon equipe est deconnecte et on se fait remonter! Abusé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 15:22:52

Ben le truc abuse c que moi quand on me deterre de mon encre jpeux plus bouger mais eux ils restent bien caches et en plus ils peuvent repliquer. Moi g svt le sentiment que lencre adverse est plus fort quand je suis ds leur encre. Genre liquidateur contre liquidateur meme si je le surprend ben on se kill mutuellement. C pas logique😕

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 15:29:23

En plus la c tentatek jte dis pas ls bugg je dois tapper 3 fois au rouleau pr avoir qq 1 avec 2 sec de retard😕

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2017 à 11:40:22

Et moi je joue en a+ 2 parties et 2 mecs qui font squid party. Coup sur coup prtant g change de salle. Laisse tomber lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2017 à 11:43:24

Et mon rouleau qui rebondit contre ladversaire ca me donne des envies de meurtres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 17:07:36

Moi ss ds une equipe en ddz ou 1 dynamo qui reste plante en haut a arroser sur guppy il a fait 1/2

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
09 avril 2017 à 19:51:11

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur le forum mais je joue à Splatoon depuis sa sortie. J'avais fais une grosse pause mais j'ai repris depuis 3 mois. Et putain que je rage!!!! Je me retrouve dans tout ce que vous dites. Quand faut passer un rang supérieur bizarrement c'est defaite quasi assurée.
Les fois où tu te retrouves à 3 dans ton équipe mais le mec c'est deco au milieu donc -10 dans la gueule. Les prolongations de merde en ddz où tu mènes pendant 4min30 et ca y est la panique dans l equipe alors tes collègues font de la merde. Rage du mec planqué dans ton equipe avec son liquidateur loin de la zone à défendre et qui bouge pas même quand tu vas le voir pour lui dire de bouger son cul parce qu'il ne recouvre rien.
Marre de ces putains de mecs qui ne pensent qu'à kill, sont chez l ennemi en bazookarpe , l ennemi a le bazookarpe toi t'es seul contre 4 à essayer de les stopper, tu appeles tes collègues mais non... marre de ces mecs qui oublient l'objectif.
Et marre de ces gens en turf war qui demarrent pleine balle pour aller killer sans rien repeindre.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
09 avril 2017 à 20:07:22

Marre aussi te me faire kill alors que le mec est dos à moi. Marre des snip et baslter qui kill super mais en ddz ne te servent pas à grand chose.

Je joue principalement le dynamo (je sais pas bcp de gens l'aime mais quand tu le maîtrises bien c'est un régal) et le rouleau carbone. J estime avoir un rôle de soutien avec le dynamo mais quand mon équipe n'y arrive pas ou n'est pas top je fonce jouer l'objectif.

Je sais que parfois à force de trop jouer ou la forme n'y est pas ca arrive de faire de la merde comme tout le monde mais putain parfois je me demmene comme une dingue, je kill, je recouvre, j'avance, je fais le chemin etc tout ca dans la même partie mais non quand tu as des nuls dans ton equipe c'est comme ca. Alors oui le jeu a des bugs inacceptable, un matchmaking honteux, des règles parfois insupportables et jebpeux enchaîner 8 victoires et après c'est la descente assurée. Je peux changer de plusieurs niveaux en 2h c'est vraiment rageant.

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
09 avril 2017 à 21:49:35

C'est vrai que je suis très rouleaux. Mais ça m'arrive de changer. J'aime bien aussi le marqueur léger ou encore le N-zap.
Mais tout dépend du mode et des maps.
C'est rageant aussi de voir comment certain sont stupide et têtu. Quand l ennemi arrive chez toi et qu'il essaye de te bloquer, t essayes de les déloger mais quand tu vois que tu as du mal moi direct je pars sur le côté et zou. Mais non tes potes tentent encore et tjs de buter les 4 ennemis chez toi et tu es le seul con à vouloir contourner pour avancer, reprendre la zone.
Une fois en ddz sur turbo, l ennemi nous bute tous. Il nous bloque chez nous
Moi ras le bol je passe sur le côté gauche j'arrête le compteur, reprend la zone, 3 ennemis reviennent je les bute tous les 3!!! Et le 4eme aussi mais je me suicide avec mais non il avait réussi à buter tous mes cons de collègues donc zone reperdue. Et le pire c'est que je fais la même action 1min plus tard mais non mes potes ne se decident pas à me rejoindre ou faire pareil. Là tu te dis mais sans dec ils ont quoi dans la tête

Rafouilles
Rafouilles
Niveau 5
09 avril 2017 à 21:53:10

Franchement tu devrais essayer les rouleaux. Comme tu dis ils sont hyper variés et parfois fatals.
Ce que j'adore avec le dynamo c'est d'aller démonter les snip en face lorsqu'ils sont en hauteur. Tu te mets légèrement en dessous discrètement et hop tu lèves le dynamo et bim OS. Tes potes sont tranquilles quelques temps. Mes map préférées pour ca sont encrepot, pont esturgeon ou station doucebrise.

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment