CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 20:53:12

J'adore bazookarp hippo camping car fait lgtps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 21:33:02

T'es comme?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 21:33:38

Connecté pas comme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 21:33:44

Connecté pas comme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 21:34:23

Dsl jétais entrain de savourer mon repas à savoir un soja sun😯

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 21:39:11

Ha ça sympa. Je tattends 😀😆 tu bosses ou tes à l'école à encore? Sinon tu peux sécher demain si tu te couches tard 😆

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 22:22:24

J'aime bien tenter le diable et essayer de fuir tel un renard 😆 ou faire une tornade. Mais ds cette même partie j'adore j'avais le bazookarp je fais une tornade sur le seauceur qui me défoncer il est en plein dedans mais il a rien. Mais bon ds cette MM partie c'est moi qui ai amené le bazookarp tout devant leurs camps remonter le score 😄 et j'ai adoré gagné aussi quand tu as fait le lance tornade sur le pont et qu'on a gagné ds les arrêts de jeu.

Par contre ça fait 2 mois quon à pas joué je pense et bravo tu es devenu très fort surtout lepinceau brosse j'adore cette arme

😜

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 22:23:43

Ben moi je vais jouer aux chevaliers de baphomet sur Android pr les connaisseurs 😉 du vieux de la vieille. à la revoyure🎅

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 08:48:31

J'en ai deux de force: un avec 3 réducteur de jauge d'attaque quand tu meurs et un avec 3 buvards. Mon dernier stuff c jauge spéciale + et 3 encre menteur car le pinceau ça consomme qd mm

Comme j'ai le kraken j'aime bien l'avoir rapidement je suis très nulle au lance tornade donc je prends rarement l'autre épinceau.

Mais jouer en pro pv c bcp plus dur pr mi. En ranked je fais de meilleurs scores. C la que tu vois que ceux qui font du pro pv en général c des passionnes ou des mecs de trams. C rare que je gagne en pro pv...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 08:49:48

Mecs de team pas trams rooo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 08:42:40

Si la baisse spéciale est énorme quand je meurs avec mon kraken complet je le retrouve à 12h50 à peu près (pr que tu imagines une horloge) par contre avec le proxi malgré la baisse spécial il revient à 12h20.

Je joues avec 3 buvards car g déjà 3 encre menteur et ds mon stuff g plus de bras de force avec 3 bonus les mêmes en chaussures à part ça. Parfois je joue avec pieds au sec et trois calanage ou un attaque qui dure plus lgtps (bottes samouraï ) avec 2 speed et je sais plus quoi donc c pas terrible du coup je préférés 3 buvards par défaut pr garder 2 bras de force

Deevah
Deevah
Niveau 6
25 novembre 2016 à 15:06:17

T'es drôle adude ! On pourrait sortir un bouquin avec l'intégralité de tes jérémiades !

adude
adude
Niveau 6
25 novembre 2016 à 18:12:13

Le 25 novembre 2016 à 15:06:17 Deevah a écrit :
T'es drôle adude ! On pourrait sortir un bouquin avec l'intégralité de tes jérémiades !

Je ne fais que décrire ce que je vois... ce soir la même, des rouleaux que tu butes, qq matchs plus tard à la meme distance dans les memes circonstances, t'as jamais le temps de les buter... pourtant j'ai le brosse, ca va vite avec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 22:52:59

Nn mais t'as pas compris... Je met un force avec 3 buvards psk en chaussures g soit un force et 3 buvards soit un force et 3 levée dencre et g déjà un jauge spécial principal avec 3 levée dencre donc je préfère mettre un autre bonus complètement différent mais g tjs 2 force principal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2016 à 20:31:25

Moi g joue 1h30 ce matin et 1h30 cet après et je suis tjs s33

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 16:03:55

Des envies de meurtres contre ceux qui jouent bazookarpe sans aucune stratégie. Ds hippo camping ils vont tous par devant je suis tjs seule à essayer de passer par l'autre côté je garde la même partie sachant que la deuxième fois qu'on se fait défoncés par ce côté les abrutis avec leurs nzap préfèrent peindre devant plutôt que de venir bloquer le bazookarp par derrière nn mais ils sont deux comme ça ds ma team j'avais envie de m'arracher les cheveux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 15:57:22

Une horreur la ddz de cet aprèM. A lepinceau je fais des 14/8 et on perd et je prends le proxi je fais des 3/8 et on gagne mdr

adude
adude
Niveau 6
30 novembre 2016 à 19:21:32

LOL 1er match sur tentatek studio, 2 traceurs dans l'équipe!!! Y'en a un qui a fait 0/9. Inutile de dire que l'on a perdu. Y'avait 2 traceurs en face, j'ai nettoyé toute la map des le départ, tout était encré pour que mes coéquipiers puisse calaner et prendre le stand... je m'étais infiltré dans la base adverse, avait buté un traceur... et on perd :(

Deevah
Deevah
Niveau 6
30 novembre 2016 à 22:27:22

Splatoon : un jeu pour les ânes dont adude est le roi 😀

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 09:27:27

Deevah autant je partage pas l'avis de adude sur la théorie du complot autant je peux affirmer que c un bon joueur avec qui j'ai fait qq parties déjà et franchement hier ct abusé je me déchaînée comme une dingue et ds ma team y avait svt des boulets qui faisaient 1/9 donc forcément seule je peux pas remonter ça et c pesant

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment