CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] North Star

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 00:09:29

Sauf que l'activité post mortem ne sera que sur les serveurs test

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
24 mai 2021 à 00:27:46

Comme pour le buff ultime de Nokk qu'ils disaient un temps..on verra bien comment ça se passe..

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
24 mai 2021 à 00:29:46

Par contre petite question, Est-ce que les stations sont cumulables en terme de santé? Si on en met 3 côte à côte.

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
24 mai 2021 à 00:46:56

Le 24 mai 2021 à 00:29:46 :
Par contre petite question, Est-ce que les stations sont cumulables en terme de santé? Si on en met 3 côte à côte.

J'imagine que c'est comme les seringues de Doc, et si c'est le cas alors oui :oui:

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 00:54:40

Le 24 mai 2021 à 00:46:56 :

Le 24 mai 2021 à 00:29:46 :
Par contre petite question, Est-ce que les stations sont cumulables en terme de santé? Si on en met 3 côte à côte.

J'imagine que c'est comme les seringues de Doc, et si c'est le cas alors oui :oui:

Elle sont cumulable :oui:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 02:08:36

Le 24 mai 2021 à 00:29:46 :
Par contre petite question, Est-ce que les stations sont cumulables en terme de santé? Si on en met 3 côte à côte.

C'est justement ce dont je parlait dans le fait de stacker les tourelles à un même endroit. Tu joues un anchor comme Rook ou un entry denier comme Smoke/Goyo/Tachanka, et tu te soignes presque à max HP tout en faisant perdre un max de temps à l'ennemi sans l'aide de personne :(
Je veux bien entendre qu'il y ait un gros délai entre chaque charge, mais ça reste ultra-galère à affronter du côté des attaquants. C'est comme affronter un Doc avec une capacité supplémentaire avec les soins, et sans le désavantage de devoir rester vulnérable un certain temps pour se soigner.
Et d'ailleurs, j'ai vraiment du mal à voir comment ce dernier va encore pouvoir se démarquer de Thunderbird avec son gadget si elle ne se fait pas nerf de son côté. Ça me donne l'impression que les deux agents fonctionneraient limite mieux par rapport à leur rôles respectifs d'anchor et roamer s'ils inversaient leurs gadgets entre eux (même si c'est bien évidemment impossible). C'était le même sentiment que j’avais par rapport à Bandit et Kaid il y a quelques temps :(

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
24 mai 2021 à 08:22:12

Non vous n'avez pas compris. je n'ai jamais dit que c'était interdit de jouer thard pour jouer support sur site. il faut comprendre le sens des mots et des phrases ça peut-être utile parfois...:ok:
Ce que je dis et ce que je pense (en extrapolant un peu certes) c'est qu'on va sûrement privilégier des mecs qui ne sont pas à l'aise dans le jeu agressif à roamer pour faire du kill comme Vigil/Jager/Caveira par exemple et qu'ils vont plus prendre des agents supports.
Croyez le ou non, si l'activité post mortem devient officielle un jour, les gens non à l'aise en roaming ne vont pas se faire prier de prendre Echo pour mourir limite volontairement et se faire plaisir à canarder les attaquants de stuns...
Je n'ai absolument pas évoqué une seule fois qu'il était interdit de thard sur site mais là il va y'avoir un abus considérable de mecs qui prendront Echo et ça se sent..la communauté sera partagée à ce niveau là...
Après du côté attaquants le fait de bouger les drones post mortem ça peut-être très fort aussi mais bon..même ça je ne suis pas convaincu perso...

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
24 mai 2021 à 08:53:35

Sinon concernant ma question sur la cumulation des stations de Kona, c'est parce qu'en supposant que les défenseurs choisissent un point stratégique comme par exemple la passerelle du Garage sur ClubHouse, si un défenseur maintient sa position en y mettant un maximum de pression aux attaquants avec un bouclier, 3 stations Kona, 2 ADS, 1 ou 2 Magnet en complément, avec aussi des Gû et barbelés aux escaliers. les défenseurs dans la zone du coup se revivent à hauteur de 90 HP (30 HP par station Kona donc 30x3), ça risque d'être très compliqué pour les attaquants de les déloger et d'avancer et par conséquent beaucoup trop fort pour la défense.
À voir en TTS.

En tout cas je suis persuadé que Thunderbird sera joué en PL sur des points stratégiques comme j'ai cité.
(Qu'il y'ait un nerf ou non)

PanzerChouffin PanzerChouffin
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 11:20:54

Le 24 mai 2021 à 08:53:35 :
Sinon concernant ma question sur la cumulation des stations de Kona, c'est parce qu'en supposant que les défenseurs choisissent un point stratégique comme par exemple la passerelle du Garage sur ClubHouse, si un défenseur maintient sa position en y mettant un maximum de pression aux attaquants avec un bouclier, 3 stations Kona, 2 ADS, 1 ou 2 Magnet en complément, avec aussi des Gû et barbelés aux escaliers. les défenseurs dans la zone du coup se revivent à hauteur de 90 HP (30 HP par station Kona donc 30x3), ça risque d'être très compliqué pour les attaquants de les déloger et d'avancer et par conséquent beaucoup trop fort pour la défense.
À voir en TTS.

En tout cas je suis persuadé que Thunderbird sera joué en PL sur des points stratégiques comme j'ai cité.
(Qu'il y'ait un nerf ou non)

Ca implique donc : Lesion, Thunderbird, Wamai, Jäger et un shield.
Ce que je veux dire, c'est que sur R6, une compo n'a que 5 agents. Donc si tu fais ça, tu n'as pas de Mute, pas de Mozzie, pas de Valkyrie, ....

Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 22
24 mai 2021 à 11:24:43

Le 24 mai 2021 à 08:53:35 :
Sinon concernant ma question sur la cumulation des stations de Kona, c'est parce qu'en supposant que les défenseurs choisissent un point stratégique comme par exemple la passerelle du Garage sur ClubHouse, si un défenseur maintient sa position en y mettant un maximum de pression aux attaquants avec un bouclier, 3 stations Kona, 2 ADS, 1 ou 2 Magnet en complément, avec aussi des Gû et barbelés aux escaliers. les défenseurs dans la zone du coup se revivent à hauteur de 90 HP (30 HP par station Kona donc 30x3), ça risque d'être très compliqué pour les attaquants de les déloger et d'avancer et par conséquent beaucoup trop fort pour la défense.
À voir en TTS.

En tout cas je suis persuadé que Thunderbird sera joué en PL sur des points stratégiques comme j'ai cité.
(Qu'il y'ait un nerf ou non)

Tu peux avoir 2 000 points de vie tu prends une balle dans la tête t'es mort, en PL ils visent pas les pieds.

Et comme dit au-dessus avec ta compo tu te prives d'agents utiles.

Message édité le 24 mai 2021 à 11:25:28 par Jeff_Duc
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
24 mai 2021 à 11:29:54

Oui c'est sûr mais ce sont des exemples d'un point strat que l'on peut défendre avec divers gadgets pour "consolider" et défendre le point. après c'est sûr que mettre un magnet à proximité d'un Jager c'est pas forcément utile on est d'accord.

Dans l'idée vous avez compris là où je voulais en venir à défendre à tour prix un point avec une possibilité de revive ses HP à volonté malgré le cooldown. après oui la compo doit être homogène.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
24 mai 2021 à 11:36:40

D'ailleurs dans les éléments que j'ai cité pour la passerelle, le bouclier nest pas utile dans la mesure où il y'a déjà les rambardes et le bouclier de toute manière ne donnerait aucune visibilité en contrebas. par contre un ads ou 2 (pas de magnet bon plus au final) des barbelés et des Gû dans les escaliers me semblent suffisant.
Du coup dans la compo je dirai Jager (protection frag passerelle) Thunderbird (Revive en zone de confort à la passerelle) Bandit/Kaid/ (pour le mur extérieur) Lésion pour l'escalier et Valky (prise d'info) par exemple.

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
24 mai 2021 à 13:28:48

Le problème c’est que la défense est déjà assez forte… on dit souvent 6v5. Là, ce sera du 7v5 mais ça impliquerait de laisser tomber une autre agent indispensable.
Pas sûr qu’il sera utilisé en PL. C’est un avis tout personnel, mais je ne vois que du casu dans l’utilisation de cet agent. Pour hill du jean-noob. Au moins avec doc, on peut choisir qui hill. Ici le premier imbécile ayant perdu 5pv viendra se hill pour rien… Aucune logique, aucun team-play.

Message édité le 24 mai 2021 à 13:30:17 par babaorhum1234
fugazi123 fugazi123
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 13:39:49

Question conne, pourra t-on toujours travers un adversaire a travers un mur soft ?
Dans les vidéos que j'ai regardées j'ai l'impression que la balle ne traverse pas le mur sauf si beaucoup de balles sont tirées...
Des avis ? J'arrive pas à comprendre comment une balle peut passer un mur sans faire de trous...

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 13:45:06

Le 24 mai 2021 à 13:39:49 :
Question conne, pourra t-on toujours travers un adversaire a travers un mur soft ?
Dans les vidéos que j'ai regardées j'ai l'impression que la balle ne traverse pas le mur sauf si beaucoup de balles sont tirées...
Des avis ? J'arrive pas à comprendre comment une balle peut passer un mur sans faire de trous...

Normalement oui

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 14:43:52

Toujours rien sur les skin saisonnier et le bp ?

Message édité le 24 mai 2021 à 14:44:06 par Gluob7
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
24 mai 2021 à 15:14:16

Le 24 mai 2021 à 13:39:49 :
Question conne, pourra t-on toujours travers un adversaire a travers un mur soft ?

oui, rien ne change sauf qu'il n'y a plus la vision derrière un trou de balle (no jeu de mot) pour éviter l'abus.

En gros le mec qui faisait des bullet holes pouvait tuer qqun grâce à la petite vision créée par le ou les petits trous.

Mais c'était pas toujours équilibré comme mécanique car bien que ce soit visible ça reste difficile à voir donc un peu trop à l'avantage de celui qui faisait le bullet hole.

Là on devra faire des trous à la main (et non à l'arme) comme avant (donc ultra visible)

OMG_ITS_ULTRA OMG_ITS_ULTRA
MP
Niveau 5
24 mai 2021 à 15:23:22

Babaorhum a tout dit

Merci au revoir les Jean Kevin que ce jeux guez guez

fugazi123 fugazi123
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 15:46:00

Le 24 mai 2021 à 15:14:16 :

Le 24 mai 2021 à 13:39:49 :
Question conne, pourra t-on toujours travers un adversaire a travers un mur soft ?

oui, rien ne change sauf qu'il n'y a plus la vision derrière un trou de balle (no jeu de mot) pour éviter l'abus.

En gros le mec qui faisait des bullet holes pouvait tuer qqun grâce à la petite vision créée par le ou les petits trous.

Mais c'était pas toujours équilibré comme mécanique car bien que ce soit visible ça reste difficile à voir donc un peu trop à l'avantage de celui qui faisait le bullet hole.

Là on devra faire des trous à la main (et non à l'arme) comme avant (donc ultra visible)

Thanks , c'est con, ca fait tellement pas vrai , tu traverses mais tu troues pas :(
Entre ça et les corps qui disparaissent c'est dommage qu'on perde ce côté réaliste...

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
24 mai 2021 à 17:14:24

Quelqu'un a posté les patch notes au fait ? :oui:
https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege/news-updates/76KxHcLFOo2PdhSS4t1HmZ

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment