CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] North Star

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
24 mai 2021 à 17:41:21

Pour Zero je suis bien content de son buff et qu'ils aient fait comme pour Twitch, malheureusement ils n'ont pas fait une quelconque modif pour la sensibilité de la cam mais bon, c'est déjà un bon début que de lui mettre des tazes infini avec un cooldown de 15 secondes.:ok:

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
24 mai 2021 à 19:36:07

https://www.noelshack.com/2021-21-1-1621877746-screenshot-20210524-193508-com-vanced-android-youtube.jpg

J'adore le skin saisonnier :oui:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
24 mai 2021 à 19:55:07

malheureusement ils n'ont pas fait une quelconque modif pour la sensibilité de la cam mais bon,

Tu veux qu'ils changent quoi ? C'est pas horrible comme au tout début :oui:

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
24 mai 2021 à 20:23:29

Le 24 mai 2021 à 17:41:21 :
Pour Zero je suis bien content de son buff et qu'ils aient fait comme pour Twitch, malheureusement ils n'ont pas fait une quelconque modif pour la sensibilité de la cam mais bon, c'est déjà un bon début que de lui mettre des tazes infini avec un cooldown de 15 secondes.:ok:

Mouai… un vrai buff ce serait de retirer le bruit lors de son déploiement et garder un seul taz. Histoire de détruire un seul bandit ou kaid. Je trouverais ça assez équilibré dans le fond.
Mais comme ils disent, “ Nous avons notamment remarqué que ses caméras sont souvent détruites peu de temps après leur déploiement.
Donc si je comprends bien, vous remarquez que ses cams sont détruites trop rapidement, mais vous augmentez la possibilité de les utiliser plus longtemps :gne: C’est d’une logique implacable!! :rire:

Mon plat préféré au resto c’est le poisson, quand je m’y rend, je commande toujours un steak de viande !

Message édité le 24 mai 2021 à 20:24:22 par babaorhum1234
MuerteACastillo MuerteACastillo
MP
Niveau 8
25 mai 2021 à 02:08:05

[15:46:00] <fugazi123>

Le 24 mai 2021 à 15:14:16 :

Le 24 mai 2021 à 13:39:49 :
Question conne, pourra t-on toujours travers un adversaire a travers un mur soft ?

oui, rien ne change sauf qu'il n'y a plus la vision derrière un trou de balle (no jeu de mot) pour éviter l'abus.

En gros le mec qui faisait des bullet holes pouvait tuer qqun grâce à la petite vision créée par le ou les petits trous.

Mais c'était pas toujours équilibré comme mécanique car bien que ce soit visible ça reste difficile à voir donc un peu trop à l'avantage de celui qui faisait le bullet hole.

Là on devra faire des trous à la main (et non à l'arme) comme avant (donc ultra visible)

Thanks , c'est con, ca fait tellement pas vrai , tu traverses mais tu troues pas :(
Entre ça et les corps qui disparaissent c'est dommage qu'on perde ce côté réaliste...

Ouais enfin si ça va a l'encontre de la qualité de vie du jeu, c'est bien de le retirer.
Et pour ce qui est du buff de Zéro, c'est toujours pas suffisant, ses caméras sont cramées à des kilomètres, entre le bruit et la lumière, c'est juste impossible de placer une cam discrètement.

Message édité le 25 mai 2021 à 02:09:30 par MuerteACastillo
Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
25 mai 2021 à 12:16:29

Aujourd'hui, c'est les TS ou la saison qui commence ?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
25 mai 2021 à 12:38:42

Le 25 mai 2021 à 12:16:29 :
Aujourd'hui, c'est les TS ou la saison qui commence ?

Le TS :rire2:
La saison commence le 14 juin

On devrait avoir des leaks d'élite aujourd'hui :bave:

Message édité le 25 mai 2021 à 12:42:38 par Barbiatch
Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
25 mai 2021 à 12:52:45

Le 25 mai 2021 à 12:38:42 :

Le 25 mai 2021 à 12:16:29 :
Aujourd'hui, c'est les TS ou la saison qui commence ?

Le TS :rire2:
La saison commence le 14 juin

On devrait avoir des leaks d'élite aujourd'hui :bave:

J'achète pas d'élite, trop cher :nah:
Je veux le bp moi :bave:
En espérant qu'ils ne continuent pas la série verte bizarre :malade: https://www.noelshack.com/2021-21-2-1621939955-r6-siege-skin.png

PetruLeRoumain PetruLeRoumain
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 13:23:25

Salut, je commence le jeu depuis peu, je comprends pas trop le TS ou le live. Sur le menu du jeu il y a écrit que la saison s'arrête cet aprem, ça veut dire que dans quelques heures on pourra acheter le nouvel agent en point de renommé et aussi le nouveau battle pass ?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
25 mai 2021 à 13:23:25

Le 25 mai 2021 à 12:52:45 :

Le 25 mai 2021 à 12:38:42 :

Le 25 mai 2021 à 12:16:29 :
Aujourd'hui, c'est les TS ou la saison qui commence ?

Le TS :rire2:
La saison commence le 14 juin

On devrait avoir des leaks d'élite aujourd'hui :bave:

J'achète pas d'élite, trop cher :nah:
Je veux le bp moi :bave:
En espérant qu'ils ne continuent pas la série verte bizarre :malade: https://www.noelshack.com/2021-21-2-1621939955-r6-siege-skin.png

Peut être un leak du BP aussi. La dernière fois il a été mis en ligne par erreur :oui:

Ouais j'aime pas trop cette collection reptile. Elle est assez originale et je respecte ça mais c'est pas mon truc.
J'espère vraiment que Aruni aura un autre headgear avec cette coiffure et sans le masque. C'est dû gâchis de ne pas l'utiliser :oui:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
25 mai 2021 à 13:25:51

Le 25 mai 2021 à 13:23:25 :
Salut, je commence le jeu depuis peu, je comprends pas trop le TS ou le live. Sur le menu du jeu il y a écrit que la saison s'arrête cet aprem, ça veut dire que dans quelques heures on pourra acheter le nouvel agent en point de renommé et aussi le nouveau battle pass ?

Est-ce que c'est vraiment écrit ? J'en doute..
La saison termine le 14 juin et la prochaine commencera dans la foulée.
C'est le BP qui termine aujourd'hui et la saison se terminera sans BP :oui:

Le 14 juin tu pourras acheter le battlepass et avoir l'agent dans le niveau 1 du premium. Deux semaines après l'agent sera achetable en renommée. :oui:

Aujourd'hui il y a le Test server sur PC mais les joueurs console y ont accès sur leur ordinateur avec uplay

Message édité le 25 mai 2021 à 13:26:58 par Barbiatch
PetruLeRoumain PetruLeRoumain
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 14:46:24

Ok, j'ai mélangé "fin du battle pass" avec "fin de la saison". Merci

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
25 mai 2021 à 15:54:20

Est-ce que quelqu’un de +- proche d’ubisoft aurait l’explication pour le changement des canons ? Compensateur, cache flamme,…
Parce que bon pour une fois, on n’a quelque chose qui fonctionne et qui ne demande aucun changement. Alors ok au premier regard, c’est assez peu lisible. Mais au final on comprend assez vite l’utilité de chacuns des canons et il n’y a pas de bug à ce niveau. :(
Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ? Si ce n’est rajouter des bugs et du code à un jeu déjà déplorable à ce niveau. J’apparenterais ça a du masochisme personnellement :cool:

Message édité le 25 mai 2021 à 15:56:45 par babaorhum1234
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
25 mai 2021 à 17:08:00

https://twitter.com/Rainbow6Game/status/1397207249597173771

Uniquement 3 jours de test pour le gameplay post death. Très court :(

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
25 mai 2021 à 18:24:02

Je n'arrive pas à deviner l'utilité concrète de mettre une antenne pour les drones pour savoir s'il appartient à un agent mort ou pas.
Peut-être pour deviner plus ou moins la position dans la map de celui qui drone en étant vivant du coup mais sinon je vois pas..
Sinon à quand donner la priorité aux agents sur le contrôle de leur cams.
Parce qu'étant une main Valky entre autre, voire des alliés aller sur mes cams alors que la priorité devrait me revenir de droit c'est chiant..

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
25 mai 2021 à 21:19:55

Le 25 mai 2021 à 15:54:20 :
Est-ce que quelqu’un de +- proche d’ubisoft aurait l’explication pour le changement des canons ? Compensateur, cache flamme,…
Parce que bon pour une fois, on n’a quelque chose qui fonctionne et qui ne demande aucun changement.

Je ne suis pas proche d'Ubi mais objectivement les canons ne sont pas assez différenciés, à part quelques armes où la différence est flagrante tu peux souvent intervertir un cache-flamme et un compensateur sans que ça change grand-chose. Là il y aura potentiellement un vrai choix, même si réduire le recul horizontal c'est trop important donc faudrait pas que le compensateur soit trop fort.

Mais le truc à comprendre plus globalement c'est que même une chose qui fonctionne bien est amenée à changer, c'est un jeu-service, ils feront des modifs même petites histoire que ça change, comme l'interface par exemple.

Le 25 mai 2021 à 18:24:02 :

Sinon à quand donner la priorité aux agents sur le contrôle de leur cams.
Parce qu'étant une main Valky entre autre, voire des alliés aller sur mes cams alors que la priorité devrait me revenir de droit c'est chiant..

Ils viennent de donner à Valkyrie la priorité sur ses cam :ok:

Et pour les antennes de drones des joueurs morts c'est très bien d'avoir ajouté ça, si tu vois un drone antenne arriver tu peux t'attendre à ce qu'un attaquant derrière te push direct alors que si c'est un drone normal t'es sûr d'être safe.

Le 24 mai 2021 à 19:55:07 :

malheureusement ils n'ont pas fait une quelconque modif pour la sensibilité de la cam mais bon,

Tu veux qu'ils changent quoi ? C'est pas horrible comme au tout début :oui:

Avec une grosse sensi c'est horrible.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
25 mai 2021 à 21:25:56

Le 25 mai 2021 à 17:08:00 :
https://twitter.com/Rainbow6Game/status/1397207249597173771

Uniquement 3 jours de test pour le gameplay post death. Très court :(

Ça suffira pour faire du contenu Twitch/YouTube
La bonne nouvelle c'est que c'est confirmé que sera uniquement sur le TS pour cette saison.
Ça se passe comme j'avais prévu :

A priori c'est impossible que ça passe live pour le moment, ça va juste faire comme Blitz 3 de vitesse, un truc débile bon pour youtube et qui restera sur le TTS
Leunuke-JCVD Leunuke-JCVD
MP
Niveau 6
25 mai 2021 à 23:44:52

Le TTS qui fonctionne pas avec Vulkan, merci la bande de bras cassés. J'espère que les canons vont pas changé si c'est pour avoir cette merde. Un joueur expérimenté voit déjà la diff et les ressens entre les différents canons mais maintenant le seul qui sera gérable sera le cache flamme pour les armes auto. Aussi la R4C de Ash avec plus de recul que la bearing 9 de Hibana et Thunderbird. D'ailleurs on en parle de cette OP ? Un fusil d'assaut overpété (pour la défense), 3 de vitesse, une arme secondaire surpuissante au combat rapproché, elle soigne. Les devs se sont pas dit qu'elle avait un potentiel de frag trop élevé, donc ils lui mettent un C4. Elle est encore plus pété que Jager d'il y a quelques années, qui maintenant à un recul présent (ma fois gérable), au moins les noobs arrête de le jouer.
Et le fameux nerf de Ash, qui tombe au même moment de la refonte des canons... Pas de chance pour elle. Maintenant le SEUL équipement encore UTILISABLE sur la R4C est le cache flamme. Frein de bouche ou compensateur -> fini. On lui retire aussi une roquette qu'on venait de lui ajouté alors que le besoin d'explosif n'a jamais été aussi présent (détruire les pièges...).
Ce qui me dégoute sincèrement, c'est de voir des personnages comme Ash ou Jager injustement et maladroitement sanctionné. Quand on voit que la majorité des armes ont littéralement 0 recul, ça dégoute de voir un tel contraste. (commando 9, fusil d'assaut des agents anglais...) Ce qui serait la bienvenu de la part d'Ubisoft est que la grande majorité des armes reçoivent un gros nerf de recul, pour augmenté la skillbase du jeu. Et pour se calquer sur d'autres FPS compétitifs comme CSGO. Le Platine 3 sur R6 est l'équivalent du silver 4 sur LOL sérieusement. Faut vraiment revoir ça.
Bien aussi Finka qui est sensé être un allié mais qui a une capacité qui handicape votre équipe ? Surtout ne pas jouer Ash en même temps. Déjà que je surcompensais maladroitement à cause de cette ****. Malheureusement la Biélorusse sera jouer de plus en plus.
Pire saison à venir, problème de cheater pullulant pas réglé, un putain de rework et pas pour de la classé.

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 39
26 mai 2021 à 00:41:07

Franchement le contrôle des gadgets après la mort c'est juste abusé et en jeu c'est horrible. En fin de round de défense t'as 50 drones qui arrivent sur toi et qui te spam ping et en fin d'attaque tu te prends des décharges de Yokai + Mozzie qui te spam ping.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

On voit bien que les devs essaient de faire plaisir aux merdes qui ne font que de crever en jeu mais une fois que tu meurs c'est fini pour le round, point.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
26 mai 2021 à 01:36:14

Vivement le début de la nouvelle opération j'en peux plus de celle-là elle me porte malchance.
Hier soir j'étais or 2 (je tourne en général entre or 3 et or 2) et j'ai beaucoup jouer et gagner ce matin. De ce fait je suis passé or 1 à une game du platine (que j'ai jamais atteint en 3 ans) et depuis j'ai fait que perdre et je suis redescendu or 2, je suis dégoûté je vais plus jouer jusqu'à la prochaine saison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Message édité le 26 mai 2021 à 01:38:04 par Lion-Heart38
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment