CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] North Star

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
FLAGADOZ_jvc FLAGADOZ_jvc
MP
Niveau 8
23 mai 2021 à 04:46:45

en gros quand une Map est bien (Oregon, Frontière, Gratte-Ciel, voir Chalet) on la rework :ouch:
et quand une map merite un rework (Favela, Tour, U.Barlett...), on le fait, mais on laisse en Casu :ouch:

c'est presque un crime d'être aussi peu logique

  • et c'est avec des commentaires du genre "le studio s'essouffle", "manque d'inspi", qu'on se tape des agents Marvel

le jeu d'echec ou le poker par exemple n'ont jamais eu de mise à jour et continue de réunir des millions de joueurs à travers le mondr entier :snif:

FLAGADOZ_jvc FLAGADOZ_jvc
MP
Niveau 8
23 mai 2021 à 04:49:46

en y repensant,
on a même Rework Maison... Maison les frerr...

:ouch:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
23 mai 2021 à 08:57:54

Le 22 mai 2021 à 02:00:56 :

[23:09:09] <Gamynator>
Ce serait bien de revoir des maps casu en classé, et mettre certaines maps classés directement en casu histoire d'avoir de la rota

J'imagine tower, house ou favelas en classé, l'horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Non il y'a des maps il ne faut pas charrier non plus genre Tour Avion ou Yatch c'est mort mais des maps comme Maison (oui Maison semble être une bonne map candidate pour la map pool classée, elle est largement plus compétitive qu'avant, plus grande sans être énorme comme Villa, je vois aucun intérêt de la laisser en casu uniquement perso), d'après ce qu'on a pu voir en bref sur Favela rework (on en saura plus cet après-midi avec la découverte de la saison 2 de toute manière) c'est pareil elle aurait pu sans doute avoir sa place en classée mais non..

Forteresse pareil, elle est certes grande à quelque légères imperfections mais l'ont retiré peu de temps après..pourquoi en fait.. quand on voit que Banque est une map dégueulasse et qu'ils la laissent ou que Villa est à peu près tout aussi grande que Forteresse mais que la cave à vin ne sert à rien en Bombe, tu peux faire une rota parfois de temps en temps mais ça s'arrête là la map n'a jamais été exploitée à 100% et ça c'est dommage..

Osesla Osesla
MP
Niveau 1
23 mai 2021 à 11:03:59

Favela aurait dû être rework pour viser le map pool de la ranked, puis le map pool Pro. On est au premier quart de l’année 6, il y a aucune carte digne de représenter la LATAM sur un plan sérieux dans le jeu.

Alors que ce qui a leak de Favela montre pour le moment une carte intéressante dans sa nouvelle structure.

C’est totalement con et encore plus dommage quand tu vas présenter un rework casual au sein d’une compétition où les trois meilleures équipes sont brésiliennes, ah ah !

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
23 mai 2021 à 12:18:47

Le 22 mai 2021 à 23:32:19 :

Le 22 mai 2021 à 22:56:14 :
Voilà à quoi l'icone aurait dû ressembler :oui:

Originale : https://www.noelshack.com/2021-20-6-1621716886-rdt-20210522-2254325752520831197601060.jpg
Concept https://www.noelshack.com/2021-20-6-1621716900-rdt-20210522-2254301243460006146639493.jpg

L'originale est tellement plate, aucun relief, pas d'ombres. Ça fait longtemps qu'on a pas eu une icône aussi nulle, désolé pour l'artiste :hap:

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/nipax4/i_remade_thunderbirds_icon/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Franchement, si même là ils ne font plus d'efforts, on n'est pas mal barrés :sarcastic: Ils n'ont peut-être plus le budget pour se payer Illustrator et ils se rabattent sur Paint, peut-être :hap:
En plus, même si le concept est tout aussi simpliste, ça reste beaucoup mieux d'avoir les contours noirs sur les points blancs pour améliorer le contraste.

On rigole de paint mais c'est juste 6 losanges avec un contour noir donc c'est possible :hap:

Plus que quelques heures avant le reveal :bave:

Mes attentes :
-Customisation élite. J'ai un mauvais préssentiment
-Favelas
-Thunderbird
-Activités post mort
-Le prochain élite

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
23 mai 2021 à 12:38:41

Concernant les activités post mortem t'es sérieux Barbi, ça fait vraiment partie de tes attentes?? Ça y'est c'est fini, tu n'es plus dans mon estime. :rire: lool jdec
Je le vois venir direct, ça va faire un bide et ça va pester en un temps record si cette idée est officielle...

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
23 mai 2021 à 13:04:19

Le 23 mai 2021 à 12:38:41 :
Concernant les activités post mortem t'es sérieux Barbi, ça fait vraiment partie de tes attentes?? Ça y'est c'est fini, tu n'es plus dans mon estime. :rire: lool jdec
Je le vois venir direct, ça va faire un bide et ça va pester en un temps record si cette idée est officielle...

Oui, ça va changer le jeu et ça va bousculer notre façon de jouer :oui:

Ils vont se plaindre mais ils finiront peut être par l'accepter. Comme moi je détestais le fait qu'on fasse plusieurs attaques ou plusieurs défenses à la suite mais maintenant je m'y suis fait.
En tout cas il faut lui laisser une chance et pas se plaindre après 1 partie.

Si Lion est Leon, vous pensez que ça sera la tenue RCPD ? C'est la plus connue mais au final elle est partout, on la voit dans toutes les collabs. Ça pourrait être la tenue de Infinite Darkness pour aller avec le nouveau film.
Ou alors Chris ou Ethan

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
23 mai 2021 à 13:15:40

Le 23 mai 2021 à 12:38:41 :
Concernant les activités post mortem t'es sérieux Barbi, ça fait vraiment partie de tes attentes?? Ça y'est c'est fini, tu n'es plus dans mon estime. :rire: lool jdec
Je le vois venir direct, ça va faire un bide et ça va pester en un temps record si cette idée est officielle...

Ça serait tellement mauvais et illogique :malade:
Les echo qui pourraient spawnkill sans conséquences :pf:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
23 mai 2021 à 13:32:42

Le 23 mai 2021 à 04:46:45 :
en gros quand une Map est bien (Oregon, Frontière, Gratte-Ciel, voir Chalet) on la rework :ouch:
et quand une map merite un rework (Favela, Tour, U.Barlett...), on le fait, mais on laisse en Casu :ouch:

c'est presque un crime d'être aussi peu logique

  • et c'est avec des commentaires du genre "le studio s'essouffle", "manque d'inspi", qu'on se tape des agents Marvel

le jeu d'echec ou le poker par exemple n'ont jamais eu de mise à jour et continue de réunir des millions de joueurs à travers le mondr entier :snif:

Oregon à sa sortie elle était incroyable cette map (petite et pourtant équilibrée, très destructible) Frontière pareil, mais objectivement ça devenait périmé, et surtout avec le jeu qui évolue au fil du temps c'était de moins en moins équilibré, c'était bien de les rework.

Incomparable avec les échecs ou le poker.

Chalet à cause du K9 qui permettait de gérer trop d'angles il y avait un gros problème à niveau pro ils étaient obligé de changer même si en ranked ça allait.

Gratte-ciel de base c'était foireux, c'était trop de la prise de ligne aux balcons avec des objectifs pas assez équilibrés. Un peu comme Forteresse, de bonnes idées mais le résultat final n'y est pas.

Donc les rework qu'ils font ça a du sens pour chaque map qu'ils ont touchée, après on n'est pas obligé d'aimer évidemment.

PanzerChouffin PanzerChouffin
MP
Niveau 9
23 mai 2021 à 14:09:13

Si y a le post mort, je passe Maestro main https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
23 mai 2021 à 15:26:53

Le 23 mai 2021 à 14:09:13 :
Si y a le post mort, je passe Maestro main https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Il doit être nerf normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
23 mai 2021 à 15:37:38

Oui le même nerf que Mira. :oui:
Mais si j'ai bien compris n'importe qui pourra utiliser la tourelle, pas juste Maestro

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
23 mai 2021 à 15:40:43

Le 23 mai 2021 à 15:37:38 :
Oui le même nerf que Mira. :oui:
Mais si j'ai bien compris n'importe qui pourra utiliser la tourelle, pas juste Maestro

Je préfère largement l'actuel, il a déjà assez de counter :(

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
23 mai 2021 à 17:01:47

Présentation officielle

https://youtu.be/Y7JFfeU4JVY

:ok:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
23 mai 2021 à 17:02:34

Y'a pas d'élite ? :nonnon:

-Map excellente. C'est vraiment une nouvelle map :bave:
-Faut que je préco Hibana
-Thunder a l'air cool et utile
-Pas de custom élite :-(

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
23 mai 2021 à 17:05:01

Et
Toujours
Pas
De
Terrain
D'entraînement

Un an sans toucher au jeu quasiment, je ne reviendrais pas à cette saison

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
23 mai 2021 à 17:08:25

C’est vraiment pas pour faire le mec qui râle pour rien, mais R6 pour moi perd de l’intérêt saison après saison.

Des nouveautés vraiment pas dingue, des agents qui passent vite aux oubliettes un après l’autre des rework de maps plus que discutable…..

Ça donne plus là priorités aux events et les pack qu’autre chose….

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
23 mai 2021 à 17:08:45

Hibana. 60€, Sortie le 14 octobre
https://store.ubi.com/fr/six-collection-figurine-dhibana/6078419c5cdf9a268c10d3ec.html

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
23 mai 2021 à 17:10:03

LOL 60 euros :rire:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
23 mai 2021 à 17:13:21

Les Chibis coûtent 25€ donc c'est normal qu'une figurine réaliste de 25cm coûte plus cher. Par contre y'a 8€ de le livraison UPS ( les pires livreurs ). C'est très embêtant pour un produit coûteux :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment