CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] North Star

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
PanzerChouffin PanzerChouffin
MP
Niveau 9
23 mai 2021 à 17:27:09

Cette saison me hype :fier:

army_V army_V
MP
Niveau 60
23 mai 2021 à 17:48:51

Le 23 mai 2021 à 17:08:45 :
Hibana. 60€, Sortie le 14 octobre
https://store.ubi.com/fr/six-collection-figurine-dhibana/6078419c5cdf9a268c10d3ec.html

Pourquoi ils l'ont pas faite en élite la figurine ?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
23 mai 2021 à 17:56:27

Le 23 mai 2021 à 17:48:51 :

Le 23 mai 2021 à 17:08:45 :
Hibana. 60€, Sortie le 14 octobre
https://store.ubi.com/fr/six-collection-figurine-dhibana/6078419c5cdf9a268c10d3ec.html

Pourquoi ils l'ont pas faite en élite la figurine ?

J'avoue c'est dommage. Peut être parce qu'il y a déjà la statue à 1000 euros en elite. Ou alors parce qu'ils pensent que que la tenue par défaut est plus accessible et connue. :oui:

Je veux vraiment Caveira elite, ça serait parfait. Caveira c'est possible car elle populaire mais elite y'a moins de chance.

Ela a des chances aussi :oui:

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
23 mai 2021 à 18:11:00

J'ai regardé la vidéo de présentation et les seuls truc qui me paraissent bien sont le rework de Favela, Thunderbird et la nouvelle caméra blindé.
Vraiment déçu de la maj :(

army_V army_V
MP
Niveau 60
23 mai 2021 à 18:26:23

Le 23 mai 2021 à 17:56:27 :

Le 23 mai 2021 à 17:48:51 :

Le 23 mai 2021 à 17:08:45 :
Hibana. 60€, Sortie le 14 octobre
https://store.ubi.com/fr/six-collection-figurine-dhibana/6078419c5cdf9a268c10d3ec.html

Pourquoi ils l'ont pas faite en élite la figurine ?

J'avoue c'est dommage. Peut être parce qu'il y a déjà la statue à 1000 euros en elite. Ou alors parce qu'ils pensent que que la tenue par défaut est plus accessible et connue. :oui:

Je veux vraiment Caveira elite, ça serait parfait. Caveira c'est possible car elle populaire mais elite y'a moins de chance.

Ela a des chances aussi :oui:

Vraiment dommage mais je l'a trouve pas mal !!

J'ai déjà une figurine chibi Hibana mais je pense prendre la nouvelle sur le store (car c'est mon main)

Concernant Caveira, je t'avoue que l'avoir en figurine élite serait le top :bave: mais on peut encore rêver

army_V army_V
MP
Niveau 60
23 mai 2021 à 18:31:47

Le 23 mai 2021 à 18:11:00 :
J'ai regardé la vidéo de présentation et les seuls truc qui me paraissent bien sont le rework de Favela, Thunderbird et la nouvelle caméra blindé.
Vraiment déçu de la maj :(

Moi au contraire, je suis hyper hype par cette saison !!!!

Ils ont clairement tout changer (ou presque) par contre Mira perd clairement son utilité depuis qu'on pourra briser son gadget ... également avec les caméras blindées et aussi l'Evil Eye de maestro mais bon à voir en jeu !!!! Et puis de toute façon pour Mira, si un des assaillants brise un Mira, on pourra le tuer assez rapidement à travers un mur, donc bon....

Concernant Favela , ENFIN du changement !!!!!!!!! On respire mieux !!!!!!!!! J'me perdais dedans par moment

Message édité le 23 mai 2021 à 18:35:22 par army_V
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
23 mai 2021 à 18:37:28

Le 23 mai 2021 à 18:26:23 :

Le 23 mai 2021 à 17:56:27 :

Le 23 mai 2021 à 17:48:51 :

Le 23 mai 2021 à 17:08:45 :
Hibana. 60€, Sortie le 14 octobre
https://store.ubi.com/fr/six-collection-figurine-dhibana/6078419c5cdf9a268c10d3ec.html

Pourquoi ils l'ont pas faite en élite la figurine ?

J'avoue c'est dommage. Peut être parce qu'il y a déjà la statue à 1000 euros en elite. Ou alors parce qu'ils pensent que que la tenue par défaut est plus accessible et connue. :oui:

Je veux vraiment Caveira elite, ça serait parfait. Caveira c'est possible car elle populaire mais elite y'a moins de chance.

Ela a des chances aussi :oui:

Vraiment dommage mais je l'a trouve pas mal !!

J'ai déjà une figurine chibi Hibana mais je pense prendre la nouvelle sur le store (car c'est mon main)

Concernant Caveira, je t'avoue que l'avoir en figurine élite serait le top :bave: mais on peut encore rêver

Moi aussi je l'aime bien. Je vais la preco vendredi :oui:
J'avais pas pris la chibi car elle a une tête étrange donc ça compensera. Oublie pas les 20% :-)))

Faut l'écrire partout pour montrer qu'il y a de l'intérêt :hap:

Moi aussi je suis hypé. Favelas est vraiment cool :bave:
Ils n'ont pas dit que c'était nuit only mais ils ont montré que des vidéos de nuit. Le leaker avait raison

L'art director vient de liker mon tweet sur une figurine Caveira elite :coeur:

Message édité le 23 mai 2021 à 18:38:44 par Barbiatch
army_V army_V
MP
Niveau 60
23 mai 2021 à 18:52:00

Le 23 mai 2021 à 18:37:28 :

Le 23 mai 2021 à 18:26:23 :

Le 23 mai 2021 à 17:56:27 :

Le 23 mai 2021 à 17:48:51 :

Le 23 mai 2021 à 17:08:45 :
Hibana. 60€, Sortie le 14 octobre
https://store.ubi.com/fr/six-collection-figurine-dhibana/6078419c5cdf9a268c10d3ec.html

Pourquoi ils l'ont pas faite en élite la figurine ?

J'avoue c'est dommage. Peut être parce qu'il y a déjà la statue à 1000 euros en elite. Ou alors parce qu'ils pensent que que la tenue par défaut est plus accessible et connue. :oui:

Je veux vraiment Caveira elite, ça serait parfait. Caveira c'est possible car elle populaire mais elite y'a moins de chance.

Ela a des chances aussi :oui:

Vraiment dommage mais je l'a trouve pas mal !!

J'ai déjà une figurine chibi Hibana mais je pense prendre la nouvelle sur le store (car c'est mon main)

Concernant Caveira, je t'avoue que l'avoir en figurine élite serait le top :bave: mais on peut encore rêver

Moi aussi je l'aime bien. Je vais la preco vendredi :oui:
J'avais pas pris la chibi car elle a une tête étrange donc ça compensera. Oublie pas les 20% :-)))

Faut l'écrire partout pour montrer qu'il y a de l'intérêt :hap:

Moi aussi je suis hypé. Favelas est vraiment cool :bave:
Ils n'ont pas dit que c'était nuit only mais ils ont montré que des vidéos de nuit. Le leaker avait raison

L'art director vient de liker mon tweet sur une figurine Caveira elite :coeur:

Préco vendredi ? On peut pas la préco maintenant ?

Oui elle a une tête de bébé , je viens de revérifier ma chibi et c'est bien une tête de bébé :hap: mais elel est pas mal ...

Merci pour les 20% :-)))

Ah oui mais clairement hypé , tu peux pas savoir à quel point j'avais envi d'un gros gros changement concernant Favelas, hâte de la tester

OMG_ITS_ULTRA OMG_ITS_ULTRA
MP
Niveau 5
23 mai 2021 à 20:12:31

Plus on avance plus le jeu devient casual et pour les nuls

C’est incroyable

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
23 mai 2021 à 20:17:47

Bon, pour ma part, tout à l'air pas trop mal, même s'il y a quelques points qui m'embête toujours.

Comme d'habitude, j'ai toujours l'impression qu'ils donnent trop d'utility aux nouveaux agents dès le début, et j'espère qu'ils retireront un station Kona sur les trois car je trouve cela abusé que l'on puisse regagner 90 HP d'un seul coup en stackant les effets de chaque tourelle. Cela rend Doc complètement inutile à côté. A la limite, je ne serais pas contre une dose Stim supplémentaire pour son pistolet pour que ce dernier puisse bien se démarquer de Thunderbird en termes de ratio Risques/Récompenses.

Sinon, l'idée des gadgets à verre qui se brise est sympa, mais je trouve cela beaucoup trop simple de péter la vitre de Mira en un seul coup. J'aurai plutôt fait en sorte que la vitre ne se brise entièrement qu'après 3 ou 4 coups, et que l'on voit les points d'impact sur la vitre avant qu'elle ne se brise (et Sledge de son côté pourrait la péter en un coup avec sa masse).

Enfin, à propos de l'usage des gadgets-caméra post-mortem, j'espère très franchement que n'importe qui ne pourra pas manipuler le gadget que quelqu'un d'autre à posé après la mort. Parce que sinon, ça a l'air d'être un coup à perdre ses drones ou même ses gadgets principaux à cause de Jean-Bronze qui a décidé de le suicider chez le camp adverse. Si quelqu'un peut me confirmer que l'on ne peut utiliser que ses propres drones/gadgets après la mort, ce serait cool :ok:

PS : Sinon, toujours rien pour un vrai Terrain d'Entrainement qui ne fait pas cache-misère ou pour des tutos intégrés au jeu... C'est bien beau de vouloir s'ouvrir aux nouveaux joueurs, mais si on les larguent dans le jeu sans explications sur la cinquantaine d'agents disponibles ou sur les cartes directement depuis le jeu, il ne faut pas s'étonner que beaucoup soient découragés :non:

Message édité le 23 mai 2021 à 20:21:02 par NRV-Black
Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
23 mai 2021 à 20:27:46

Le 23 mai 2021 à 20:17:47 :
Bon, pour ma part, tout à l'air pas trop mal, même s'il y a quelques points qui m'embête toujours.

Comme d'habitude, j'ai toujours l'impression qu'ils donnent trop d'utility aux nouveaux agents dès le début, et j'espère qu'ils retireront un station Kona sur les trois car je trouve cela abusé que l'on puisse regagner 90 HP d'un seul coup en stackant les effets de chaque tourelle. Cela rend Doc complètement inutile à côté. A la limite, je ne serais pas contre une dose Stim supplémentaire pour son pistolet pour que ce dernier puisse bien se démarquer de Thunderbird en termes de ratio Risques/Récompenses.

Sinon, l'idée des gadgets à verre qui se brise est sympa, mais je trouve cela beaucoup trop simple de péter la vitre de Mira en un seul coup. J'aurai plutôt fait en sorte que la vitre ne se brise entièrement qu'après 3 ou 4 coups, et que l'on voit les points d'impact sur la vitre avant qu'elle ne se brise (et Sledge de son côté pourrait la péter en un coup avec sa masse).

Enfin, à propos de l'usage des gadgets-caméra post-mortem, j'espère très franchement que n'importe qui ne pourra pas manipuler le gadget que quelqu'un d'autre à posé après la mort. Parce que sinon, ça a l'air d'être un coup à perdre ses drones ou même ses gadgets principaux à cause de Jean-Bronze qui a décidé de le suicider chez le camp adverse. Si quelqu'un peut me confirmer que l'on ne peut utiliser que ses propres drones/gadgets après la mort, ce serait cool :ok:

PS : Sinon, toujours rien pour un vrai Terrain d'Entrainement qui ne fait pas cache-misère ou pour des tutos intégrés au jeu... C'est bien beau de vouloir s'ouvrir aux nouveaux joueurs, mais si on les larguent dans le jeu sans explications sur la cinquantaine d'agents disponibles ou sur les cartes directement depuis le jeu, il ne faut pas s'étonner que beaucoup soient découragés :non:

L'utilisation des caméras par tout le monde est uniquement pour la caméra blindé en gadget secondaire :ok:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
23 mai 2021 à 20:33:59

Le 23 mai 2021 à 20:27:46 :

Le 23 mai 2021 à 20:17:47 :
Bon, pour ma part, tout à l'air pas trop mal, même s'il y a quelques points qui m'embête toujours.

Comme d'habitude, j'ai toujours l'impression qu'ils donnent trop d'utility aux nouveaux agents dès le début, et j'espère qu'ils retireront un station Kona sur les trois car je trouve cela abusé que l'on puisse regagner 90 HP d'un seul coup en stackant les effets de chaque tourelle. Cela rend Doc complètement inutile à côté. A la limite, je ne serais pas contre une dose Stim supplémentaire pour son pistolet pour que ce dernier puisse bien se démarquer de Thunderbird en termes de ratio Risques/Récompenses.

Sinon, l'idée des gadgets à verre qui se brise est sympa, mais je trouve cela beaucoup trop simple de péter la vitre de Mira en un seul coup. J'aurai plutôt fait en sorte que la vitre ne se brise entièrement qu'après 3 ou 4 coups, et que l'on voit les points d'impact sur la vitre avant qu'elle ne se brise (et Sledge de son côté pourrait la péter en un coup avec sa masse).

Enfin, à propos de l'usage des gadgets-caméra post-mortem, j'espère très franchement que n'importe qui ne pourra pas manipuler le gadget que quelqu'un d'autre à posé après la mort. Parce que sinon, ça a l'air d'être un coup à perdre ses drones ou même ses gadgets principaux à cause de Jean-Bronze qui a décidé de le suicider chez le camp adverse. Si quelqu'un peut me confirmer que l'on ne peut utiliser que ses propres drones/gadgets après la mort, ce serait cool :ok:

PS : Sinon, toujours rien pour un vrai Terrain d'Entrainement qui ne fait pas cache-misère ou pour des tutos intégrés au jeu... C'est bien beau de vouloir s'ouvrir aux nouveaux joueurs, mais si on les larguent dans le jeu sans explications sur la cinquantaine d'agents disponibles ou sur les cartes directement depuis le jeu, il ne faut pas s'étonner que beaucoup soient découragés :non:

L'utilisation des caméras par tout le monde est uniquement pour la caméra blindé en gadget secondaire :ok:

Bien, ça me semble équilibré alors. Je n'oserai même pas imaginer la frustration de jouer Echo/Maestro et de se rendre compte que le Jäger main qui a foiré son spawnpeek dans les trois premières secondes du match a décidé de faire en sorte que tes cams se fassent détruire par les attaquants alors que tu n'as même pas commencé à les utiliser :mort:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
23 mai 2021 à 20:34:48

Le 23 mai 2021 à 18:52:00 :

Le 23 mai 2021 à 18:37:28 :

Le 23 mai 2021 à 18:26:23 :

Le 23 mai 2021 à 17:56:27 :

Le 23 mai 2021 à 17:48:51 :

> Le 23 mai 2021 à 17:08:45 :

>Hibana. 60€, Sortie le 14 octobre

> https://store.ubi.com/fr/six-collection-figurine-dhibana/6078419c5cdf9a268c10d3ec.html

Pourquoi ils l'ont pas faite en élite la figurine ?

J'avoue c'est dommage. Peut être parce qu'il y a déjà la statue à 1000 euros en elite. Ou alors parce qu'ils pensent que que la tenue par défaut est plus accessible et connue. :oui:

Je veux vraiment Caveira elite, ça serait parfait. Caveira c'est possible car elle populaire mais elite y'a moins de chance.

Ela a des chances aussi :oui:

Vraiment dommage mais je l'a trouve pas mal !!

J'ai déjà une figurine chibi Hibana mais je pense prendre la nouvelle sur le store (car c'est mon main)

Concernant Caveira, je t'avoue que l'avoir en figurine élite serait le top :bave: mais on peut encore rêver

Moi aussi je l'aime bien. Je vais la preco vendredi :oui:
J'avais pas pris la chibi car elle a une tête étrange donc ça compensera. Oublie pas les 20% :-)))

Faut l'écrire partout pour montrer qu'il y a de l'intérêt :hap:

Moi aussi je suis hypé. Favelas est vraiment cool :bave:
Ils n'ont pas dit que c'était nuit only mais ils ont montré que des vidéos de nuit. Le leaker avait raison

L'art director vient de liker mon tweet sur une figurine Caveira elite :coeur:

Préco vendredi ? On peut pas la préco maintenant ?

Oui elle a une tête de bébé , je viens de revérifier ma chibi et c'est bien une tête de bébé :hap: mais elel est pas mal ...

Merci pour les 20% :-)))

Ah oui mais clairement hypé , tu peux pas savoir à quel point j'avais envi d'un gros gros changement concernant Favelas, hâte de la tester

Si, on peut maintenant :oui:

Oui ça va. Perso j'ai Caveira et Ela :coeur:

Moi aussi. C'est une map qui a du potentiel

Plus on avance plus le jeu devient casual et pour les nuls

Les corps, les changements de Mira, Melusi, Smoke, etc c'est pas pensé pour les casuals.

je trouve cela abusé que l'on puisse regagner 90 HP d'un seul coup en stackant les effets de chaque tourelle

Ça n'arrivera quasiment jamais
Et il y a 38 secondes de cooldown entre chaque recharge il me semble. Doc ne sera pas inutile

Si quelqu'un peut me confirmer que l'on ne peut utiliser que ses propres drones/gadgets après la mort, ce serait cool :ok:

Les drones je ne sais pas mais pour les gadgets ils ont dit que c'est uniquement l'opérateur propriétaire du gadget

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
23 mai 2021 à 21:20:44

Avec du recul, je me rends compte qu'en fait, le nerf des camaestro et les cams blindées au niveau des vitres, c'est sans aucun doute lié au activités post mortem. Pour le nerf d'Echo, il y'a quelques mois on comprend mieux, ils l'ont sans doute nerfé dans cette optique là, parce que là un 1vs1 à 20 secondes de la fin si en plus de ça le yokai était resté invisible ça aurait été quasi impossible pour l'attaque de gagner.
Mais perso ce qui me fait vraiment peur c'est que là le pickrate d'Echo va monter en flèche, le mec va lancer et cacher sous un meuble ses 2 yokais va mourir ou pas peu importe, et jusqu'à la fin de la game va faire chier tous les attaquants en donnant les infos et en étourdissant au besoin.. j'ai peur de l'abus incontrôlé de ses yokai pour favoriser la défense..surtout que ce sera sans doute des kikoos qui se font carry tout le temps qui sont nuls en duel qui vont le prendre non stop.

PanzerChouffin PanzerChouffin
MP
Niveau 9
23 mai 2021 à 21:45:11

Le 23 mai 2021 à 21:20:44 :
Avec du recul, je me rends compte qu'en fait, le nerf des camaestro et les cams blindées au niveau des vitres, c'est sans aucun doute lié au activités post mortem. Pour le nerf d'Echo, il y'a quelques mois on comprend mieux, ils l'ont sans doute nerfé dans cette optique là, parce que là un 1vs1 à 20 secondes de la fin si en plus de ça le yokai était resté invisible ça aurait été quasi impossible pour l'attaque de gagner.
Mais perso ce qui me fait vraiment peur c'est que là le pickrate d'Echo va monter en flèche, le mec va lancer et cacher sous un meuble ses 2 yokais va mourir ou pas peu importe, et jusqu'à la fin de la game va faire chier tous les attaquants en donnant les infos et en étourdissant au besoin.. j'ai peur de l'abus incontrôlé de ses yokai pour favoriser la défense..surtout que ce sera sans doute des kikoos qui se font carry tout le temps qui sont nuls en duel qui vont le prendre non stop.

C'est interdit de jouer deny sur site selon Monsieur youshii :)
Jouer hard support/BP = se faire carry :)

Message édité le 23 mai 2021 à 21:45:32 par PanzerChouffin
OMG_ITS_ULTRA OMG_ITS_ULTRA
MP
Niveau 5
23 mai 2021 à 21:48:34

Ce n’est ps pensée pour la casualisation qu’il me sort :rire:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
23 mai 2021 à 22:00:42

Le 23 mai 2021 à 21:20:44 :
Avec du recul, je me rends compte qu'en fait, le nerf des camaestro et les cams blindées au niveau des vitres, c'est sans aucun doute lié au activités post mortem.

Oui c'est sûr
Par contre Echo c'était cheaté il méritait un bon nerf quoi qu'il arrive.

Rush53 Rush53
MP
Niveau 6
23 mai 2021 à 22:53:04

Pas mal de truc sont très intéressants cette saison mais il y a un détails, anodin je pense pour certains mais que moi perso je kiff c'est les corps des agents morts au sol. Pour moi ça fait parti des choses encore un peu réaliste dans ce jeu, c'est toujours sympa d'arriver dans une pièce et voir une boucherie de 3 ou 4 cadavres, ça donne un côté "ouah bordel" mais là si ils disparaissent en quelques secondes, l'immersion va prendre encore un coup c'est abusé

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
23 mai 2021 à 23:00:46

Le meilleur changement de cette saison c'est quand même la suppression des bullet holes ! Retour au bon vieux punch hole bien visible :fete:

Sinon je suis d'accord avec toi VDD j'aimais bien les cadavres, à la fois pour l'immersion (l'icône c'est pas terrible) mais aussi pour savoir comment ils étaient morts (ça donnait une info en plus du sang) c'est dommage de supprimer ça.

Gluob7 Gluob7
MP
Niveau 9
23 mai 2021 à 23:26:55

Le 23 mai 2021 à 22:53:04 :
Pas mal de truc sont très intéressants cette saison mais il y a un détails, anodin je pense pour certains mais que moi perso je kiff c'est les corps des agents morts au sol. Pour moi ça fait parti des choses encore un peu réaliste dans ce jeu, c'est toujours sympa d'arriver dans une pièce et voir une boucherie de 3 ou 4 cadavres, ça donne un côté "ouah bordel" mais là si ils disparaissent en quelques secondes, l'immersion va prendre encore un coup c'est abusé

C'est vraiment de la flemme d'ubi pour le coup

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment