CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 14:19:09

Salut tout le monde, je viens d'arriver sur PC je ne connais personne donc si ça intéresse des gens : Sniper_Preko77

Je suis aussi sur PS4 donc je connais quand même le jeu bien que Bombe ne soit pas le mode qui tombe le plus sur console (c'est Sécu de zone la grande majorité du temps).

Sur PS4 je suis Platine III/II, PC je ne suis pas classé donc je ne sais pas.

Je ne joue pas forcément tout le temps mais si vous cherchez juste quelqu'un qui veut jouer tranquillement sans prise de tête ça me va bien parce que là tout seul c'est moyen j'arrive tout le temps dans des parties en cours en plus.

reiDz_ reiDz_
MP
Niveau 3
29 janvier 2019 à 02:45:03

Hello à tous!

Nous sommes un petit groupe (3 réguliers et quelques intermittents) et recherchons 2 p'tit gars bien déter' afin de consolider un groupe de nature un peu plus fixe;

Niveau profil, on vous sera gré de respecter les conditions suivantes:

  1. 18 ans minimum (oui, vu les conneries racontées, vaut mieux vraiment - on décline toute responsabilité à ce niveau)
  2. Profil High gold/low Plat
  3. De bonne humeur! un gars sympatoche, fun, qui se prend pas TROP au sérieux!; pis qui rage pas & qui flame pas, aussi.
  4. Envie de jouer, de s'investir ET de progresser au sein d'un groupe de réguliers;

On joue le plus souvent en soirée aux alentours de 21h, de temps en temps l'aprèm.

Vous nous trouverez sur discord: https://discord.gg/XRQPWJS ou me contacter en direct sur reiDz#8024 pour toutes questions z'éventuelles.

_titan57_ _titan57_
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 13:45:43

Salut tous le monde !

Nous sommes deux personnes jouant la plupart du temps l'aprem et le week-end oscillant entre gold 1 et plat 3 la plupart du temps, nous connaissant bien le jeu ( nous jouons depuis le début) et souhaitons trouver du monde pour jouer avec nous.

Des personnes de + de 18 ans et mature voulant try hard la ranked.

Uplay: MrTitan57

Beer-Money-Inc Beer-Money-Inc
MP
Niveau 6
31 janvier 2019 à 16:18:35

Bonjour à toutes et tous, rejoignant très prochainement une structure, la team OLYMPE cherche à recruter 2 joueurs polyvalents sur R6S PC.
Nous sommes une team sérieuse et motivée, souhaitant s'impliquer d'avantage dans le jeu (GO4, Faceit, etc...)

Voici nos critères de recrutement :

:d) Avoir minimum 18 ans
:d) Être minimum Argent 1
:d) Avoir une bonne disponibilité
:d) Être impliqué et motivé
:d) Bonne communication in game
:d) Capacité à se remettre en question

Pour nous contacter :
Uplay : Kenflo_OLYMPE
Discord : Kenflo_OLYMPE#9864
ESL : https://play.eslgaming.com/team/13004750/

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 février 2019 à 18:18:10

Bonsoir, qui accepterait un débutant ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 février 2019 à 18:53:10

Je me débrouillais bien sur ps4 et xbox one et je débute sur pc.

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 18:55:01

Moi je jouerai bien avec toi mais j'ai pas trop le temps d'y passer du temps en ce moment...

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 février 2019 à 16:31:30

Ah dommage :(

BasiqueSimple BasiqueSimple
MP
Niveau 7
03 février 2019 à 17:51:52

Bonjour,
mon école organise un petit tournoi online, on est déjà 3 dans notre équipe, il nous faudrait donc 2 joueurs supplémentaires pour s'inscrire avant le 8 février ! Le tournoi se déroulant le lundi 18 mars
Personnellement j'étais Platine sur X-Box et mes amis sont débutants niveau Gold je dirais donc ça serait bien que vous puissiez nous carry ^^ histoire qu'on ne se fasse pas humilier même si ça reste un tournois fun sans cash-prize.

Mon uplay : anthobisso2

keupon44 keupon44
MP
Niveau 8
04 février 2019 à 07:52:52

Bonjour

Je viens d'arriver sur PC ce week-end je suis donc je suis pas un top joueur (j'ai passé un peux de temps sur PS4)
Je veux juste jouer par plaisir donc si c'est pour me gueuler dessus parce que j'ai fait une erreur c'est pas la peine

Mon id Uplay : bat88man35

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 février 2019 à 15:57:27

Vdd je t'ajoute en arrivant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 1
05 février 2019 à 13:31:38

Bonjour, je cherche des joueurs/joueuses pour faire quelques parties sur PC, je fais du classé mais peut importe le niveau de classement, j'oscille entre or 3 et platine 3 mais si vous êtes bronze/argent il n'y a pas de soucis pour moi. Je joue seulement pour passer le temps donc si on perd ce n'est pas grave!

Merci pour vos réponses.

PS : J'ai 29 ans je précise, et je ne suis pas un mauvais joueur (enfin je crois :p)

Message édité le 05 février 2019 à 13:35:45 par
BasiqueSimple BasiqueSimple
MP
Niveau 7
05 février 2019 à 13:48:49

Le 05 février 2019 à 13:31:38 LoneKakapo a écrit :
Bonjour, je cherche des joueurs/joueuses pour faire quelques parties sur PC, je fais du classé mais peut importe le niveau de classement, j'oscille entre or 3 et platine 3 mais si vous êtes bronze/argent il n'y a pas de soucis pour moi. Je joue seulement pour passer le temps donc si on perd ce n'est pas grave!

Merci pour vos réponses.

PS : J'ai 29 ans je précise, et je ne suis pas un mauvais joueur (enfin je crois :p)

Salut, je débute sur PC mais j’ai 600h (platine 3) sur Xbox :hap: si tu veux bien de moi : anthobisso2

Pseudo supprimé
Niveau 1
05 février 2019 à 14:01:51

Le 05 février 2019 à 13:48:49 BasiqueSimple a écrit :

Le 05 février 2019 à 13:31:38 LoneKakapo a écrit :
Bonjour, je cherche des joueurs/joueuses pour faire quelques parties sur PC, je fais du classé mais peut importe le niveau de classement, j'oscille entre or 3 et platine 3 mais si vous êtes bronze/argent il n'y a pas de soucis pour moi. Je joue seulement pour passer le temps donc si on perd ce n'est pas grave!

Merci pour vos réponses.

PS : J'ai 29 ans je précise, et je ne suis pas un mauvais joueur (enfin je crois :p)

Salut, je débute sur PC mais j’ai 600h (platine 3) sur Xbox :hap: si tu veux bien de moi : anthobisso2

D'accord je te rajoute!

Apostrophe_5 Apostrophe_5
MP
Niveau 4
06 février 2019 à 03:33:42

Yop,

Petite présentation rapide, 21 ans, mature, calme IG (donc logiquement, je cherche pas des gens qui tilt pour rien et qui sont toxic).

Je peux bien entendu davantage détailler en mp, mais là pour le topic, je fais court :hap:

Grosso modo je cherche une team pour jouer à Rainbow Six Siege lors de la saison prochaine, sur l'ensemble des dernières saisons j'étais toujours classé Or 1/Or 2 soit en étant full solo soit en étant avec des amis totalement toxics et en jouant toujours pour le fun sans jamais strat donc je pense qu'il y a moyen de progresser un peu jouant sérieusement avec de bons équipiers. :oui:

Je reviens de 6 mois voir 7 mois sans jouer donc un peu rouillé ce qui explique mon Silver 2 actuellement mais j'attend rien de cette saison, c'est juste histoire de reprendre un peu la main.

Bon qu'est-ce que je cherche:

Une team pour jouer dans le fun tout en restant quand même assez sérieux (je parle pas de pro league, calme :hap:) ou ce qui m'intéresse plus au passage, rejoindre une structure/team beaucoup plus sérieuse, avec un projet de web tv etc etc etc. Bref, un truc structuré.

Vous vous doutez bien que si je suis icic 'est car je joue principalement à R6, mais je pense commencer Apex également donc si ça intéresse certains, tant mieux, et je joue également à Ring Of Elysium (entre top 0,4 et 0,8% lors de la première saison).

Voila voila, si certains sont intéressés hésitez pas à me mp (pas ici, mp en prio, vraiment :hap: ), tout le monde aura sa réponse que je sois intéressé ou non.

Merci par avance :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 février 2019 à 19:31:41

Débutant cherche joueurs qui de préférence peuvent répondre à une simple demande de discord :)

Mon pseudo : Punisher7319

Je débute au clavier souris donc je ne suis pas du tout pgm !

Pseudo supprimé
Niveau 1
06 février 2019 à 21:15:13

Le 06 février 2019 à 19:31:41 NostalgikMan a écrit :
Débutant cherche joueurs qui de préférence peuvent répondre à une simple demande de discord :)

Mon pseudo : Punisher7319

Je débute au clavier souris donc je ne suis pas du tout pgm !

Je suis dispo si tu veux jouer parfois.

Apostrophe_6 Apostrophe_6
MP
Niveau 4
06 février 2019 à 22:17:14

Je précise que mon pseudo juste au dessus a été ban, je vous laisse me mp sur celui-ci du coup :ok:

BIG-BISOUS BIG-BISOUS
MP
Niveau 4
07 février 2019 à 17:11:38

Gameuses et gamers de tout horizon !

Tu cherches à jouer et échanger en vocal comme en textuel ?
Une communauté qui est à l’écoute de ses joueurs ??
Novice, simple casual gamer ou compétitif envieux de se lancer dans les joies du ranked en team bienvenu ?

N’hésite pas, rejoins notre nouvelle communauté La Super Friendly People

La Super Friendly People (SFP) qu’est-ce que c’est ??

C’est avant tout, une communauté qui se veut multi-gaming avec une bonne ambiance, du fun et surtout sans prises de tête ( toute personne qui rage ou insulte des joueurs de la communauté sera kick/ban).
Nos jeux principaux sont :

Fps : Overwatch, Rainbow Six Siège, CS :Go
Moba : Smite, LoL
Simulation : E.T.S 2, F.S 2019
Battle Royale : Apex Legends
Et une section : Rétro gaming

Nous sommes également ouvert aux visiteurs désireux de discuter autour des jeux, de passer un bon moment, curieux etc...
Nous cherchons aussi, des modérateurs, et des admins, de minimum 16 ans pour gérer avec nous le Discord

La Condition d'accès à notre communauté :

UN MICRO EST OBLIGATOIRE pour tout accès, nous privilégions bien évidemment des joueurs cherchant l'échange et la discussion avec les autres (en vocal comme en textuel).

Âge minimum requis : 13 ans.

INVITATIONS :

https://discord.gg/hQUWjmg
Et voici le lien pour télécharger Discord (logiciel gratuit) : https://discordapp.com/

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
08 février 2019 à 21:57:33

Chaud pour jouer 5 manches en team de 5 pour gagner le pendentif ? Le défi ? :)

Uplay: TheDarkgg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment