Yop,
Petite présentation rapide, 21 ans, mature, calme IG (donc logiquement, je cherche pas des gens qui tilt pour rien et qui sont toxic).
Je peux bien entendu davantage détailler en mp, mais là pour le topic, je fais court 
Grosso modo je cherche une team pour jouer à Rainbow Six Siege lors de la saison prochaine, sur l'ensemble des dernières saisons j'étais toujours classé Or 1/Or 2 soit en étant full solo soit en étant avec des amis totalement toxics et en jouant toujours pour le fun sans jamais strat donc je pense qu'il y a moyen de progresser un peu jouant sérieusement avec de bons équipiers. 
Je reviens de 6 mois voir 7 mois sans jouer donc un peu rouillé ce qui explique mon Silver 2 actuellement mais j'attend rien de cette saison, c'est juste histoire de reprendre un peu la main.
Bon qu'est-ce que je cherche:
Une team pour jouer dans le fun tout en restant quand même assez sérieux (je parle pas de pro league, calme
) ou ce qui m'intéresse plus au passage, rejoindre une structure/team beaucoup plus sérieuse, avec un projet de web tv etc etc etc. Bref, un truc structuré.
Vous vous doutez bien que si je suis icic 'est car je joue principalement à R6, mais je pense commencer Apex également donc si ça intéresse certains, tant mieux, et je joue également à Ring Of Elysium (entre top 0,4 et 0,8% lors de la première saison).
Voila voila, si certains sont intéressés hésitez pas à me mp (pas ici, mp en prio, vraiment
), tout le monde aura sa réponse que je sois intéressé ou non.
Merci par avance