CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 34»
Page suivanteFin
affranshitt affranshitt
MP
Niveau 2
29 septembre 2019 à 11:40:21

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +25ans sur Division 2, Arma3, PUBG, BFV, Scum, Wow, Minecraft, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre site pour plus d'infos : http://teamtgv.com/

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk
si tu est intéressé n'hesite pas a nous rejoindre

TheLogan76 TheLogan76
MP
Niveau 4
29 septembre 2019 à 11:51:01

Bonjour je recherche des joueurs pour monter une équipe je suis niveau 25 sur Pc et 60 ps4

Mon uplay : TheGamerLogan67

Le discord a rejoindre : https://discord.gg/UPhxN3t

Est le plus important se n'est qu'un jeux

_kampfer_ _kampfer_
MP
Niveau 8
03 octobre 2019 à 13:01:11

Bonjour, toujours à la recherche de joueur pour passer or/plat en groupe seul c'est un peut la misère
Uplay: Diiscorde

Spektro Spektro
MP
Niveau 3
04 octobre 2019 à 17:12:07

Hello,

Nous recherchons 3-4 joueurs motivé à tryhard la ranked.
Nous sommes souvent deux, joueurs calme et non rageur, nous avons commencé l’aventure R6 sur console lors de la bêta (+1000heures de jeu). Notre transition PC date de la fin de saison Wind Bastion.

Profil recherché :

. Mature (minimum 20/25ans)
. High Gold / Low Plat
. Motivé à progresser
. Connaissance des cartes
. Jouer teamplay

N’hésiter pas à m’écrire un MP ;-)

Peace.

Erazien Erazien
MP
Niveau 2
05 octobre 2019 à 22:02:25

Hello,

Je cherche des joueurs avec un niveau Platine 3 minimum

Uplay : Rz.Era

A bientôt :pacg:

PBX11 PBX11
MP
Niveau 9
06 octobre 2019 à 22:13:18

Yo, je recherche des mates sérieux gold ou p3, je stagne entre le gold II et le I j'en peux plus :noel:

Mon Uplay: PBX11
Mon Discord: PBX11#2242

A très vite :ok:

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 05:03:25

Régulièrement la sur r6 je cherche tjrs des mate ...

25 ans minimum me mp

trapxmusic trapxmusic
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 10:27:00

Bjr a tous, j’ai 27 ans, je joue a r6 depuis sa sortie sur console et depuis 1 ans sur pc.
Pas encore classé cette saison, sinon j’ai reussi a monter P2 les 2 derniere saison mais j’avou avoir un niveau gold 1/ P3
Si des gens son motiver pour faire de la simple ou ranked sans prise de tete (oui je joue pas ma vie)
Discord : Trap #6361
Uplay : Trap.Music.FR

Ladrien Ladrien
MP
Niveau 4
07 octobre 2019 à 16:55:59

Bonjour, je jouer avant sur ps4 ( Platine 1) ayant reçu mon pc ce week-end je recherche des gens avec qui je pourrais jouer et surtout se familiariser avec la souris et le clavier haha ;) Mon discord : ad#4913

svangel svangel
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 20:29:20

Bonjour, je jouais l'année un sur ps4.

La je recommence tout sur PC donc autant dire que je ne sais plus rien !

Je cherche des joueurs pour m'aiguiller !

Compte UPLAY : Vicomptes

LS-Eliii54 LS-Eliii54
MP
Niveau 3
12 octobre 2019 à 08:25:29

Le discord « Lone Star » est un serveur multigaming pour les joueurs PC.
Nous cherchons de nouveaux joueurs et joueuses pour garnir nos rangs.
Actuellement un grand nombre de nos joueurs sont présent sur les jeux : Rainbow Six Siege, Apex Legends et Gears 5 mais pas seulement, nous sommes une team multigaming.
Les conditions de recrutements :
Avoir 18 minimum.
Avoir discord.
Rageux s'abstenir.
Sur notre Discord, il y a une bonne ambiance avec des personnes sympas et mature, vous pouvez try hard ou jouez chill ce qui n'est pas un souci, nos joueurs sont variés. (Moyenne d'âge 24 ans). Actuellement un grand nombre de nos joueurs sont présent sur FPS néanmoins vous y retrouverez aussi des joueurs de Heroes of the Storm, Scum, et bien d'autres. Nous sommes principalement une communauté qui joue pour le fun, mais pour ceux qui le souhaitent, le compétitif ne pose aucun problème.
Cordialement, Enjoy and have fun !
Le lien de notre discord est ici, cliquer dessus pour le rejoindre : https://discord.gg/vtha2qH

vacuas vacuas
MP
Niveau 18
12 octobre 2019 à 14:44:11

Salut je cherche des joueurs Plat 3 mini,nous sommes 2 pour l'instant le 3ème arrive le mois prochain.

uplay: Nxo1.

Message édité le 12 octobre 2019 à 14:44:47 par vacuas
ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
12 octobre 2019 à 21:53:51

Bonsoir ! Actuellement lvl 28 mais auparavant 70 sur PS4, je cherche un ou deux joueurs PC !
Du coup je connait gloablement les maps, en particulier celles du novice + maison, oregon etc.. juste un peu de mal avec border, canal et villa mais ça va venir !
Je connait les call dans leurs majoritée !
1.25 de W/L et 1.55 de K/D
Je joue de 10h à 15h environ et à partir de minuit !
Ajoutez Metalliceur sur Uplay si vous êtes chaud pour monter et progresser ensemble !

IcExShow IcExShow
MP
Niveau 5
13 octobre 2019 à 20:04:01

Bonsoir voila je debute jai pas un gros level je suis vraiment novice si quelqu'un veut faire des parties avec moi mon u play IcE-Show sa seras avec plaisir

Farookh-136 Farookh-136
MP
Niveau 4
14 octobre 2019 à 12:57:56

Hello,

J'ai 24 ans et je débute le jeu avec maintenant 80 heures passées dessus. Je suis à la recherche de débutants comme moi car je joue avec un ami qui a quasiment 300h et autant dire que ce n'est pas hyper facile de jouer contre des gens de son niveau à lui. :hap: C'est même bien embêtant car c'est difficile de progresser quand les adversaires ont un niveau nettement meilleur. Je n'ai pas encore fait de classé (faute de mate de mon niveau) mais ça peut s'arranger en rencontrant du monde. Mon objectif est de clairement passer du bon temps sur le jeu. Je ne rage pas du tout bien qu'il m'arrive de m'agacer contre mes erreurs. Grossièrement, je ne demande rien de plus que m'amuser et rigoler en vocal tout en progressant. :oui:

N'hésitez pas à m'ajouter :
- Steam : https://steamcommunity.com/id/grozgreg/
- Discord : Le Greg #1407

vietcrim vietcrim
MP
Niveau 11
14 octobre 2019 à 14:52:52

Bonjour/Bonsoir dépendra l'heure que vous lirez ce message,

Je cherche des joueurs de niveau argent/or pour jouer vraiment dans la détente non dans la critique si de nos alliés rate un frag facile, pourquoi pas se monter un petit groupe de 5 joueurs faire quelque tournoi sur internet pour le fun toujours :)
Ayant 31 ans j'aimerai trouver des joueurs dans la vingtaine
Mon UPLAY : HE3RRAHVEN
Discord : HE3RRAHVEN#4004

Kobalt-14 Kobalt-14
MP
Niveau 4
14 octobre 2019 à 16:10:19

:salut: des gens pour de la simple tout de suite, avec micro

uplay : Aimander. ( avec le point )

:merci:

ilwazali ilwazali
MP
Niveau 6
14 octobre 2019 à 21:44:28

Cherche joueur fr
ilWaZali

Afro10siak Afro10siak
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 20:48:57

Bien le Bonsoir / Bonjour a tous.

La NoTeam recrute quelles que joueurs vétéran pour monter une petite communauté sur r6.

Le but de la commu:
- Réunir des joueurs de 30 ans minimum.
- Passer de bon moment détente en simple
- Faire du tryhard en Ranked
- Apprendre a ce connaitre et a jouer ensemble.

Il n'y a pas de règle particulière pour nous rejoindre nous souhaitons monter une team de trentenaire a la cool sans prise de tête.
Pas de temps de connexion demandé ect nous avons chacun une vie de famille donc nous respectons, notre principale but s'amuser et tryhard, bien évidement la seule chose que nous demandons est d’être présent sur notre discord avec un micro fonctionnel quand vous jouer.

Si cela vous intéresse n’hésitez pas a me mp et je vous donnerais notre discord en mp si vous souhaitez faire notre rencontre et partager quelles que games avec nous pour voir l'ambiance qu'il y règne.

Merci et bonne game a tous.

Ozdu24 Ozdu24
MP
Niveau 1
17 octobre 2019 à 01:17:28

Bonjour , Bonsoir

Nous somme a la recherche de joueurs pour compléter notre petit groupe sur Rainbow six siège , nous jouons principalement en soirée ( 20h - 00 h) pour des gammes ambiance sérieuse mais dans une ambiance conviviale quand mémé ( humour , entraide , on hésite pas a se remettre en question on garde son sang froid et on se respecte bien évidement ) Alors si tu as envie de rejoindre des mates mature que tu as envie de progresser , que ta pas peur de la critique par moment ou que tu as envie de monter ton MMR n’hésite pas .

Critères :

- Mature
- Lvl plat 3 gold 1
- Dispo en soirée
- Pas toxic
- Zen

Si tu répond a ces critères tu peux nous rejoindre on joue sur plusieurs jeux aussi pour Chill de temps en temps

Uplay : Oz.Oz

Discord :Oz/Töd#9513

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment