CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Nicos159 Nicos159
MP
Niveau 2
25 mars 2019 à 10:39:58

Bonjour, je cherche des joueurs pour pouvoir jouer en équipe que sa soit en classé ou pas je suis niveau 32 ( cest mon deuxième compte)

j'ai 21 ans jai ts et discord

mon pseudo uplay: Ghostkilleurr

SecoSystem SecoSystem
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 12:12:46

Vous avez essayé dans la salle de briefing ?

Ça correspond à ce que vous cherchez : joueurs disponibles, classés par niveau ET expérience, en fonction des objectifs de chacun, avec un staff disponible et un espace certifié pour jouer entre joueurs sérieux et respectueux.

CedR6 CedR6
MP
Niveau 2
27 mars 2019 à 16:39:43

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans (+25 ans) sur Rainbow Six, PUBG, BFV, Scum, Arma et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayé c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre site pour plus d'infos : http://teamtgv.com/

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Mon pseudo Discord si besoin : Ced LaBomb!(bb)#7398

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 18:03:51

Uplay : CONTROLE FISCAL .
27 ans, j'utilise discord pour la communication.

Coté competences :
-Precision de 3,6 %
-Game sense d'une victime d'un mauvais film d'horreur
-Rang proche d'argent.
-Je connais aussi bien les cartes que le fond de mon fion.

Ah et les platines, ne m'ajoutez pas.
J'ai pas envie de me faire porter comme the rock porterait une brindille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503854687-the-rock.png

-Je ne veux pas me prendre des gifles de jean platines qui jouent des perso ayant des hitbox de phasmes
-Je ne veux pas me taper des jean lvl 300 qui jouent de la boxe française en spammant A et E.
-Je ne veux pas rencontrer des jean-pro ligues qui se prennent pour des grenouilles à spammer la touche C

Je veux jouer avec des gens de MON niveau. C'est à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518329884-black.png

Les rageux, ne m'ajoutez pas .
J'ai pas acheté un casque de gamer à 20 euros ou toute la R&D est passé dans les led de différents coloris pour me faire engueuler .

Les enfants ne m'ajoutez pas.
J'aime pas les enfants.

Message édité le 27 mars 2019 à 18:04:31 par CONTROLE-FISCAL
35698545264 35698545264
MP
Niveau 4
27 mars 2019 à 19:14:47

Salut, je cherche des gens 25/30 ans ou plus pour jouer sur ps4.

j'ai acheté r6 day 1, 700h en 9 mois. Puis j'ai arrêté.

Après 2 ans de pause, j'ai repris ya un mois. Déjà je suis choqué ça a plus rien à voir, la méta à totalement changé et la commu est ultra toxique. Impossible de soloQ en simple (full mongols dans ce spot: TK, ragequit, votes abusifs...)  donc je suis parti soloQ en ranked.
Après une 30aine de games, j'évolue entre or 4 et or 2 avec 1.5 w/l et 0.7 k/d (ça montre que je me suis fait porter, je mérite pas ce rang 😅).

La reprise est dure, je pue la défaite à tout point de vue. Gamesens useless, je dois me réadapter à la méta. Map knowledge moyen car je connais toujours les vieilles maps mais je découvre toutes les autres. Aim pas top, voire degueu parfois genre épileptique en peine crise de spasmes (en plein chantier niveau aim, je viens de changer de viseur et je cherche une nouvelle sensi).

Je stagne en soloQ alors je cherche des gars avec qui jouer pour progresser et prendre du plaisir, en simple ou ranked tant qu'on joue en team no souci. Des mecs de mon niveau ou un peu meilleurs histoire de progresser.

Contactez moi en MP merci

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 20:44:40

Le 28 mars 2019 à 14:02:28 jesuisabsent a écrit :

Le 27 mars 2019 à 18:03:51 CONTROLE-FISCAL a écrit :
Uplay : CONTROLE FISCAL .
27 ans, j'utilise discord pour la communication.

Coté competences :
-Precision de 3,6 %
-Game sense d'une victime d'un mauvais film d'horreur
-Rang proche d'argent.
-Je connais aussi bien les cartes que le fond de mon fion.

Ah et les platines, ne m'ajoutez pas.
J'ai pas envie de me faire porter comme the rock porterait une brindille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503854687-the-rock.png

-Je ne veux pas me prendre des gifles de jean platines qui jouent des perso ayant des hitbox de phasmes
-Je ne veux pas me taper des jean lvl 300 qui jouent de la boxe française en spammant A et E.
-Je ne veux pas rencontrer des jean-pro ligues qui se prennent pour des grenouilles à spammer la touche C

Je veux jouer avec des gens de MON niveau. C'est à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518329884-black.png

Les rageux, ne m'ajoutez pas .
J'ai pas acheté un casque de gamer à 20 euros ou toute la R&D est passé dans les led de différents coloris pour me faire engueuler .

Les enfants ne m'ajoutez pas.
J'aime pas les enfants.

Moi non plus j'aime pas les gosses.
Mais ton uplay c'est CONTROLE-FISCAL non ?

Pas CONTROLE FISCAL . :fou:

Oui autant pour moi, il y a bien un tiret du haut.

YuriDenis YuriDenis
MP
Niveau 3
30 mars 2019 à 20:51:00

Bonjour/Bonsoir.

Je viens ici dans le but de rassembler des joueurs de la communauté Rainbow Six Siege ou d'un autre jeu, sur mon discord.
Ce discord est multi-gaming, donc regroupe pleins de joueurs qui viennent de différents jeux et qui recherchent des joueurs.

Vous pourrez aussi y trouver une catégorie Streamger/Youtuber, qui vous permettra de promouvoir votre chaine aux autres membres.
Le discord est en constant évolution, vous pouvez y proposer vos idées concernant de nouvelles catégories de jeux, de nouvelles fonctions et de nouveaux bots.
Vous avez un salon interdit au moins de 18 ans, ce qui vous permet de vous rincer l'oeil :oui: :cool: (sauf si vous allez en catégorie "Hard" :malade:) ! Nous avons aussi un salon dédiés aux cinéphiles, ou vous pouvez donner vos avis sur n'importe quel films/séries/animés et autres.

Si vous souhaitez rejoindre notre discord, cliquez sur ce lien : https://discord.gg/66wT5xF

Klemzoo Klemzoo
MP
Niveau 7
03 avril 2019 à 13:35:47

Salut, je suis dispo pour PU la go4 pc FR de ce soir.

Je peux tout jouer peu importe le rôle ou l'op, diamant, majeure, peut LIG sans problème.

Ajoutez mon uplay : Klemtar ou envoyez un dm sur Twitter

@Klemtarr

madattitude madattitude
MP
Niveau 3
04 avril 2019 à 23:32:40

Bonjour à tous, je suis un gros noob qui vient de commencer le jeu mais qui cherche à s'améliorer avec le guidage d'un sensei.

26 ans avec micro et discord pour des parties sympas sans prise de tête. J'aime le travail d'équipe, no rage.

Pseudo uplay : madattitude

gavin17 gavin17
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 19:45:24

Bien le bonjour,
je suis a la recherche d'une team FR.
Lors de mon dernier classement j'étais OR mais après une grande coupure (due a un pc trop peu puissant) je constate que j'ai énormément perdu en précision. Je recherche donc avant tout une team sympa ou la déconnane ne gène pas (oui, je fais genre serieux mais en fait non :fete: ) et ou l'on pourras progressez tous ensemble.
J'applique la loi du 1er arriver premier servi, j'utulise discord que je préfère (même si TS ou Mumble ne me gène pas)

MikaR6 MikaR6
MP
Niveau 6
06 avril 2019 à 01:00:36

madattitude & gavin17, si vous avez un Discord à proposer, je veut bien qu'ont se fasse un tit test en trio voir ce que ca donne :oui:

je cherche comme vous, des personnes "mature" sans prise de tête ou la bonne humeur nous permettra d'avancer ensemble !!

Si ca vous dis !! je suis partant :ok:

Message édité le 06 avril 2019 à 01:00:50 par MikaR6
gavin17 gavin17
MP
Niveau 7
06 avril 2019 à 09:24:41

mon pseudo discord : Jendryx#1642

MikaR6 MikaR6
MP
Niveau 6
06 avril 2019 à 11:08:10

Je t'es ajouté en ami sur Discord gavin17

mon tag : Mika#0094

Quentin55000 Quentin55000
MP
Niveau 6
09 avril 2019 à 12:07:37

Salut tout le monde je reprend le jeux après 2 grosse années de pause, j'avoue je ne suis plus très bon mais j'aimerais intergré un groupe pour jouer dans la bonne humeur je n'es actuellement pas de rank du a ma pause :/
J'ai 23 ans dispo tous les jours sauf le week end

slumpgod slumpgod
MP
Niveau 6
10 avril 2019 à 09:39:44

Salut je joue avec un pote irl qui est aussi un khey, on joue souvent le soir, uplay : iFlaqo

cojinovic77 cojinovic77
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 11:20:18

Hello ! Joueur depuis la première saison, plat 2/3 ( plat 3 tranquillement en solo queue) cherche des gens de même niveau si possible voir meilleur. J'ai 27 ans.
Mon uplay : Godziira
C'est un smurf mais je passe plus de temps dessus en ce moment :)

wolfy_elden wolfy_elden
MP
Niveau 8
16 avril 2019 à 18:40:59

Bonjour, j'ai 26 ans je cherche des joueurs mature de même âge et m'amuser en soirée sur ce jeu en classé, j'ai mon niveau et je vous invite à prendre contact avec moi sur uplay ^^ bonne game à tous !
Pseudo : Shadow
Uplay : Shadoweragon
Je n'ai aucun compte smurf.

Message édité le 16 avril 2019 à 18:44:45 par wolfy_elden
Theoo Theoo
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 19:53:47

Salut :ok:

PSN: HumanTarget-

23 ans avec micro , je suis relativement nouveau sur ce jeu mais je joue aux fps call of et bf depuis 10ans

StaliNKVDGulag StaliNKVDGulag
MP
Niveau 5
22 avril 2019 à 11:38:08

Salut à tous ;)
Je cherche des personnes de bon niveau, histoire de progresser en classé. Je fais du simple aussi et alterne entre les 2 modes.
Ajoutez moi sur Uplay ! : PutinKGBUSSR ou Steam: StaliNKVDGulag
Discord: StaliNKVDGulag

:merci: et bon jeu!

snake89kev snake89kev
MP
Niveau 9
29 avril 2019 à 21:37:50

Tout nouveau sur pc
Mais j y joue depuis sa sortie sur ps4 et xbox
Mon pseudo: Angry.Saiyan

Je prend tout conseil pour s habitué rapidement au C/S :D

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment