CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 34»
Page suivanteFin
LeMind LeMind
MP
Niveau 5
28 mai 2019 à 14:46:53

Je me présente je suis Alucard sur le jeu, je recommence le jeu à peine après 1 mois d'absence, je recherche des camarades de route voir une team ( ça serai génial) pour pouvoir préparer la prochaine saison dans les meilleurs conditions.

J'étais un ancien joueur sur ps4 (meilleur classement Platine 1) et maintenant je me relance sur rainbow mais direction le PC MASTER RACE, j'ai pu finir mes matchs de placement (super à la fin de saison) j'ai pu terminé Gold 2 que je trouve honorable pour un débutant souris.

Mes ambitions qui j'espère pourras coller à mes futurs compères et de m'installer durablement pour la prochaine saison au rank de platine et de pourquoi pas si la motivation est là faire quelques matchs compétitifs. de + étant ancien objoplayer/Support j'aimerai drastiquement changer mon style de jeu à savoir passer du côté obscure des roamer/entryfragger (coucou Ash,IQ)

Voici mon BattleNet : FA.Alucard
et au passage j'ai 21 ans :)

Truyt Truyt
MP
Niveau 1
29 mai 2019 à 14:01:40

Salut a tous,
Joueur ps4 depuis la sortie de Lion / Finka (or 1 maximum) j'ai enfin acheté un Pc de combat pour jouer à r6 dans la cour des grands.
Je cherche des joueurs matures et sympas (peut importe le niveau) afin de faire du ranked dans des bonnes conditions.

Pseudo Ubisoft : Truyt-
Rang : Placement en cours (probablement silver/gold)
Age : 33 ans
Dispo le soir : 22h 02h (sauf soirée avec ma femme ou ma fille).

Toujours de bonnes humeurs et motivé pour apprendre le maximum de choses sur le jeu je souhaite surtout jouer avec des gens sympa et qui ne ragent pas.

Vocal OK
a plus.

Message édité le 29 mai 2019 à 14:02:25 par Truyt
Brako28 Brako28
MP
Niveau 1
29 mai 2019 à 16:15:17

Joueur Xbox passer(retourner) sur sur Pc après un très long moment d'absence.
Cherche joueures(ses) pour me perfectionner et retrouver l'habitude du clavier souris
Monter gold 3 sur Xbox en fin de saison mais avec encore des lacunes.

J'ai 27 ans et connecté en après midi mais essentiellement le soir selon le travail.

Pseudo : brako-28 , si vous souhaiter m'ajouter.

Bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 19:55:57

Des gens qui ont le skin glacier ou proleague sur ash/bandit etc ?

Si oui ajoutez-moi discord :
Beerus #6964

sephiroth28700 sephiroth28700
MP
Niveau 7
03 juin 2019 à 10:25:13

Bien le bonjour à vous
Moi c’est Quentin 24 ans je joue sur PC et ps4.
Je suis actuellement nouveau sur pc, j’ai pas mal joué sur ps4 et j’ai décider de migrer sur pc.
Voici mon gamertag :
Dark-Bane78120

impharrell impharrell
MP
Niveau 3
04 juin 2019 à 21:58:28

Recherche joueurs PC niveau pas de preferences, juste pour s'amuser !

Age : 25 ans

Uplay : ImPharrell

drwolfster drwolfster
MP
Niveau 3
05 juin 2019 à 20:53:46

Bonjour a tous !
J'me présente je m'appelle Henri
Non je déconne moi c'est Léo, 20 ans, ancien joueur sur ps4 et One. (Meilleur classement Or 1, mais j'aio grave perdu vu que j'ai aps joué depuis quelques mois)
Ayant décidé récemment de rejoindre le monde du PC Master Race, je cherche des joueurs pour m'entrainer et m'aider a monter en niveau de jeu et peut etre chopper un bon classement !
J'ai un micro ça peut toujours etre utile.
Mon pseudo Steam (Et Uplay) c'est DaMemoriae

Wasta-- Wasta--
MP
Niveau 4
08 juin 2019 à 02:44:41

Salut a tous et a toutes.

Je suis un joueur pc je suis et je cherche des joueurs avec qui jouer de nuit
vue mon lvl je préfère m'amuser plutôt que de try hard je suis bronze mais cela met égale même si je descend au cuivre 4 je veux qu'on puissent passer un bon moment sans prise de tète
je trouve que le jeux et vachement drôle et flippant a la fois
je suis quelqu'un de calme j’évite de rager
mon profil mes stats :
https://game-rainbow6.ubi.com/fr-fr/uplay/player-statistics/bfb9c208-20b5-4063-8f8a-cda6f656e9a8/multiplayer

pour les interesser pour jouer chil
mon uplay: WaStA--
Bon jeu a tous.

Ynmc Ynmc
MP
Niveau 1
09 juin 2019 à 21:47:32

Salut tout le monde, je suis a la chercher de joueurs pour jouer en ranked bombe, j'étais sur PS4 pendant 3 ans, je suis passer sur Pc il y a un peu plus de 1 ans, mais j'ai fais une pause, j'ai repris R6 depuis 1/2 mois mais voilà je suis désespérément à chercher de personne qui accepterait de jouer régulièrement et plutôt tranquille, sans trop rager. Je commence a reprend l'habitude de R6 petit à petit, j'étais or les saisons présente, mais bon je suis pas à la chercher de joueur avec un garde particulier, c'est surtout pour profiter,quelqu'un qui aime jouer à ce jeu mais si il est très très énervant :)

PS : Plus de 20 ans s'il vous plaît.

Uplay : YONOYC ou discord : Yoon#4603

Bonne soirée

Evo_Player Evo_Player
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 15:32:50

Salut, je recherche des joueurs car le multi est un peu toxique solo :hap:
J'ai beaucoup joué sur Xbox One jusqu'à la sortie de la BOPE et j'ai lâché le jeu car tous mes potes avaient migré sur ARC :snif:
A mon meilleur niveau je suis monté Gold Star, mais je vise pas forcément un niveau aussi élevé c'est trop prise de tête je trouve et j'ai pas forcément le temps de m'investir autant désormais, surtout avec le retard que j'ai accumulé :hap:
Ca fait longtemps que j'ai pas joué en multi, mon niveau est pas terrible, mais je cherche un peu de coordination avec des gens sympa :-)
J'ai un micro bien évidemment et j'ai 25 ans
Ajoutez FR_Coyot, je vais ajouter quelques pseudos déjà pour essayer de jouer aujourd'hui :play:

Djaden95 Djaden95
MP
Niveau 3
11 juin 2019 à 14:22:12

Bonjour, on est un groupe de 3potes lvl plat 3-1 on cherche des gars entre or 1 et diament pour pouvoir ranked et plus avoir des random mon uplay : Djaden95

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 15:34:53

bonjour bonsoir :noel:
Nouveau joueur PC, je fais mes ptites bases, j'ai fini d'atteindre le niveau 10 donc j'arrête les novices pour commencer les simples, si y'a des gens qui commencent aussi qui veulent poncer un peu le jeu sans prise de tête avec un peu de sérieux tout de même voilà mon uplay : JoBs_V

UperiorTM UperiorTM
MP
Niveau 2
11 juin 2019 à 21:33:00

Bonjours si vous cherchez des joueurs avec qui jouer ! Voici un discord ou peuvent se réunir les joueurs de rainbow six siège

https://discord.gg/8uKUncw

UperiorTM UperiorTM
MP
Niveau 2
12 juin 2019 à 11:57:30

Bonjours si vous cherchez des joueurs ! un serveur rainbow six ou rocket existe sur discord pour faciliter la tâches !

https://discord.gg/8uKUncw

Luminem Luminem
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 13:28:15

Bonjour,

Je fais mon retour sur le jeu après six mois de pause. Je ne me suis jamais réellement investi sur le jeu, je suis en train de terminer mes games de placement. (Je me situerai autour du silver.)
Je cherche donc un ou des camarade(s) de jeu sympa et avec micro, pour des parties sans prise de tête.
Âge : 18 ans.
Uplay : Lord_Luminem

Bon jeu !

sakoumo93 sakoumo93
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 16:58:17

salut,

apres quelques moi de pause, je reviens sur r6s,
j'ai repris le jeu il y'a environ 3 semaines et force est de constaté que sans mes mates ' qui ont arrêté de jeu définitivement ) et bah c'est dur d'avoir un bon teamplay ou ne serais ce que des infos.
le retour est dur et je reprend mon niveau de jeu petit a petit, mais malgré ca je tombe avec de vrais purge et j'enchaine les looses...

actuellement j'ai pop gold 4,(6 loose lors des placements) et ca m'embête un peu sachant que j'etais platine avant ma pause....
https://r6db.net/player/48c80654-f91e-47fc-91d8-6c2ad231813c

bref, treve de blabla voici mon uplay : sakoumo93
j'ai 22 ans et un micro sous la main au besoin

a bientot :cimer:

Azote_W Azote_W
MP
Niveau 7
15 juin 2019 à 19:35:56

Hello !
Je suis pas vraiment débutant en FPS mais je suis pas bon non plus, j'aimerais m'améliorer mais jouer solo est très vite chiant...
Donc je cherche des gens qui veulent jouer sérieusement mais pas à un très haut niveau (en tous cas pour l'instant)

Bon alors j'ai évidemment un micro et je cherche des gens qui jouent avec micro et sérieusement, même si délirer n'est pas hors de question (pas en classé ofc)
Discord : Wyper insane#6833
Uplay : Kill3r_Fr0g

Rotoor Rotoor
MP
Niveau 25
15 juin 2019 à 20:36:50

Salut les gars,

Voila je joue a R6 depuis 1 ans et demie sur ps4 sous le pseudo de Crocop-38 (platine 2). Je suis passé sur pc depuis 5 jours et je cherche des teamates pour jouer en classé. Je ne jouais que en bombe donc connais bien le jeu mais galère encore sur le plan des périphériques. j'ai 25 ans et ne souhaite jouer que en classé pour rapidement monter comme sur ps4.

Mon pseudo uplay: Sh1n_38

BST-SnaKE BST-SnaKE
MP
Niveau 1
16 juin 2019 à 19:55:56

bien le bonjour,

je cherche des personnes assez mature pour ne pas se prendre la tete de plus vous devez etre tranquil posay calme pour casu ou rank
mon pseudo uplay(PC) BST-SnaKe bientot celui ci SnaKe.BST
Merci

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
16 juin 2019 à 21:37:36

Yo tout le monde,

On est une petite communauté de 5/6 joueurs, moyenne d'age 28 ans et on cherche à s'étoffer un peu plus pour avoir tjrs du monde avec qui jouer (casu/rank), sans prise de tete, et pour avant tout passer un bon moment (En essayant de gagner bien sur ^^)

Nous sommes minimum Gold 1 et maximum Plat 2 (P2 pour ma part), n'hésitez pas à me MP.

A+ :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment