CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 34»
Page suivanteFin
arkinamis arkinamis
MP
Niveau 3
02 février 2020 à 18:17:23

Salut ! je monte une petite équipe chill pour grind la ladder avec des potes on tourne autour du low plat high gold si vous êtes intéresser a venir joué avec nous hésitez pas a m'ajouté sur discord : Arkinamis#9972
Les seuls critères sont :
- Plus de 18 ans
- Gold mini
Voila on fait pas de délire de test ect.. vous venez joué avec nous si vous êtes cool et assez bon sa nous va

Message édité le 02 février 2020 à 18:21:03 par arkinamis
SebSum41 SebSum41
MP
Niveau 4
03 février 2020 à 22:58:29

Bonjour,

L'équipe HTZ cherche à recruter des joueurs pour compléter sa LU R6 !
Nous recherchons des personnes prêtes à s'investir dans l'équipe.

Au programme:
-Entrainement 3 fois par semaine à partir de 21h (jours à fixer entre les joueurs)
-Etre disponible vocale Discord !
-Avoir un minimum de Self Control pour éviter les moments de rage !
-Rank GOLD mini.

Nous spécifions un âge de 25 ans minimum pour correspondre aux minima des autres joueurs de la LU.
Pour nous rejoindre => https://discord.gg/JwWYXPA

Gr1ncheux Gr1ncheux
MP
Niveau 1
06 février 2020 à 14:40:46

Hello,

On recherche des personnes pour jouer en ranked. On joue régulièrement à 2-4 joueurs, et on cherche du monde pour reformer une petite team afin de jouer avec les mêmes joueurs.

Conditions -
Etre mature
Pouvoir jouer tout en étant en vocal sur discorde

Ajoutez SxB_Gr1 ncheuxx sur ubi.

TRIPLEH041197 TRIPLEH041197
MP
Niveau 9
10 février 2020 à 16:42:03

Bonjour, Bonsoir,

Nous sommes une petite équipe et nous recherchons quelques joueurs, pour jouer pour le fun.

Pour plus de renseignement ajoutez nous sur discord !

TripleJordy#1008

Skyflou#4966

Snow92 Snow92
MP
Niveau 2
12 février 2020 à 13:27:24

Salut tout le monde je suis passé de ps4 a pc il y' a pas longtemps ps4 j’étais gold 2 / 3 la je suis gold 2 je recherche des gens avec qui jouer de temps en temps surtout le soir ( jeune papa pas toujours disponible ) et surtout c'est chiant de jouer solo j'ai 30 ans.

Discord : Snow#9525
Uplay : Snowrx8

Sputnik92 Sputnik92
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 13:37:19

Le 12 février 2020 à 13:27:24 Snow92 a écrit :
Salut tout le monde je suis passé de ps4 a pc il y' a pas longtemps ps4 j’étais gold 2 / 3 la je suis gold 2 je recherche des gens avec qui jouer de temps en temps surtout le soir ( jeune papa pas toujours disponible ) et surtout c'est chiant de jouer solo j'ai 30 ans.

Discord : Snow#9525
Uplay : Snowrx8

Yo dans le même cas que toi sauf le rank p3 sur ps4 , ajoutes moi si tu veux
Uplay : Daardz__
J'ai plus le discord en tête ^^

Snow92 Snow92
MP
Niveau 2
12 février 2020 à 14:06:45

yoo Sputnik je t'ai ajouté ^^

zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
12 février 2020 à 17:22:39

Bonjour à tous ,

Je cherche des joueurs et/ou une petite team avec la quel jouer régulièrement , je suis actuellement P2 et niv 228 avec 1.2 de k/d et je me classe p3-p2 toute les saisons plus ou moins facilement.

J'ai la plupart du temps jouer en solo ou avec des randoms sur divers discord comme la SDB ou la salty academy mais sa c'est pas toujours bien passer , la plupart du temps c'est des gamins de 14ans qui troll ou qui sont vraiment mauvais..

J'ai pour ma part 28 ans et pas mal de temps libre , surtout le soir a partir de 20h

Je cherche des personnes :

- Au moins 20ans
-Qui ne rage pas quand il meurs et connais les calls les plus importants
- K/D positif
-Gold 1 mini
-Qui a envie de progressé

Voila si vous avez ces critères et que vous êtes motivez , ajouter moi : PereFuraX.VR46 sur uplay :-)

Sirtas Sirtas
MP
Niveau 1
13 février 2020 à 09:39:47

Bonjour à Tous,

Je suis Sirtas et j'ai 26 ans.

Je lance ma chaîne Twitch sans prétention et par la même occasion un serveur Discord que je vous invite à le joindre si vous le souhaitez. Au programme, bien entendu du Rainbow Six (Ouvert a tout grade) Le but est de passer des bon moments ensemble et bien rigoler, Meme si je ne doute pas que quelques parties seront en mode TryHard... Je suis ouvert aussi à la découverte d’autres jeux comme EFT, PUBG. etc...

Pour faire bref çà se passe ici : >> https://discord.gg/XuyF7xe

Merci de m'avoir lu et bonne journée

Viper2996 Viper2996
MP
Niveau 2
14 février 2020 à 20:09:24

Bonjour,

Moi c'est Viper. Je recherche des joueurs pour R6 principalement en classé. Je ne cherche pas de prises de tête simplement des joueurs avec qui passer un bon moment en jeu et avec qui apprendre à développer des stratégies. Je suis actuellement P3.
Mon pseudo uPlay : vpR-2996
N'hésitez pas à m'ajouter.

Bonne soirée et bon jeu à tous :-)))

Riri92800 Riri92800
MP
Niveau 2
16 février 2020 à 11:09:10

Hey cherche team mate pour jouer tranquille je jouer sur xbox avant donc faut le temps que je me chaufe mais si des mec sont intéressés jr suis dispo tout la semaine a n importe quelle h mon discord ryanbt#9522

platinun platinun
MP
Niveau 24
16 février 2020 à 21:12:47

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai acheté Rainbow il y a quelques années. Blackbeard et Valkyrie venaient de sortir et j'ai énormément joué jusqu'à la fin de l'opération Hong Kong. J'ai repris il y a maintenant 3 semaines et je me remet dans le jeu mais beaucoup de choses ont changé.

C'est pourquoi étant lassé de stagner entre or et platine tel JUL je cherche des compagnons pour faire quelques parties. :-)

Je cherche donc des joueurs au moins or I qui peuvent m'apprendre des choses car la méta a pas mal changé.

En fait j'avais arrêté le jeu après avoir été diamant pour la première fois et j'aimerai beaucoup le redevenir aujourd'hui mais en soloqueue ça me parait compliqué désormais.

Aussi je vous donne mes ratios et mes agents préférés pour que vous fassiez une idée concernant une éventuelle collaboration amicale :-)))

1,7 W/L
1,5 K/D

Mes agents préférés en défense : Jager, Lesion, Rook, Doc, Mira, Mozzie, Valkyrie
Mes agents préférés en attaque : IQ, Hibana, Ash, Zofia, Nomad, Buck, Sledge

Donc voilà que tu sois seul ou que vous soyez une équipe je prendrais plaisir à faire des games avec vous. :content:

Je vous laisse mon pseudo sur Rainbow : Charle.Eznavour

CaxMooper CaxMooper
MP
Niveau 5
17 février 2020 à 15:56:40

Bonjour,

Je recherche des équipiers suite à ma récente transition de la PS4 au PC.
Bien que mécaniquement encore défaillant, je trouve mon acclimatation pas aussi désastreuse que je ne l'imaginais (mes 500h sur console n'auront pas été si inutile que ça, la connaissance des maps ça a un impact :hap: ).

Je comprendrais parfaitement votre résignation à ajouter et jouer avec un "débutant" au jeu, mais si d'autres personnes sont dans la même situation que moi, n'hésitez pas !

Sachez qu'à terme, cela serait pour jouer en ranked.

Je recherche des personnes ayant au minimum 20 ans (voire 25 ans), et plutôt tranquille.

Uplay : Cax.Mooper
Discord : CaxMooper#9812

ShadowXSnip ShadowXSnip
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 16:36:49

Hello,
Ancien débutant, et de nouveau débutant vu que je viens de reprendre suite à une grosse pose, je n'ai jamais trop exploité le jeu à fond, sauf qu'au fond de moi, je veux l'exploiter !
Je ne connais pas tellement les maps. Je recherche des gens "cools", et sans prises de tête, de préférence majeures, qui savent déconner ;)

Mon discord : Walker#0867

Mon tag uplay : Warwix04

teampes teampes
MP
Niveau 8
18 février 2020 à 15:01:50

Bonjour je viens de prendre r6 je suis actuellement lvl 35 j'ai soif d'apprendre et de trouver des gens avec qui jouer

mon id : XxViruSxX-

35698545264 35698545264
MP
Niveau 4
19 février 2020 à 19:00:35

Bonjour à tous, je suis lassé de la solo Q. Manque d'informations, devoir composer EN DIRECT avec ce que font des alliés dont on ignore tout, etc.. je trouve qu'il est difficile d'exploiter les capacités stratégiques du jeu en solo Q.

Je voudrais donc créer une équipe pour ranked, composée de mecs comme moi, qui se débrouillent en solo mais qui pourraient faire bien mieux au sein d'une équipe et qui veulent du templay, de la comm', créer des strats et jouer avec des mecs en qui on en a confiance.

prérequis:
-connaitre les maps et les principaux calls
-ratio k/d positif
-grade silver/gold

objectifs:
-créer nos propres strats
-jouer les uns pour les autres
-progresser individuellement et collectivement
-prendre du plaisir
-rank up

Voila, je suis persuadé que 5 joueurs lambda qui maîtrisent teamplay, stratégie et communication peuvent rank up.

MP avec présentation (age, grade, opérateurs maîtrisés etc...) si vous êtes intéressés, bon jeu à tous :)

Pxwgjayzy Pxwgjayzy
MP
Niveau 5
21 février 2020 à 06:46:55

R6] RECRUTEMENT PC - COMPÉTITIF FRANCOPHONE

Nous recherchons pour rejoindre l'aventure PXWG : 2 nouveaux joueurs flex connaissant tous les rôles du jeu et ayant des capacités d'adaptation.

La TEAM PXWG existe depuis plus de 10 ans dans l’objectif de rassembler un groupe d'amis devenus une famille, autour d'une console ou d'un PC. Nous souhaitons conserver ses valeurs afin de progresser dans un milieu compétitif. C’est pourquoi nous recherchons des personnes talentueuses et pugnaces au clavier avec de vraies valeurs humaines. Notre objectif est de grandir dans la compétition tous ensemble afin d'aller le plus loins possible, participer à un maximum de tournoi et pourquoi envisager une carrière dans ce milieu. Nous sommes tous motivés et ambitieux il est temps d'accomplir de belles choses, nous y croyons !

Ton profil :

18 ans minimum.

Francophone

Avoir une très bonne connaissance du jeu ( agents, map).

Etre disponible : nous recherchons des personnes qui s'entraînent et qui veulent aller loin. en considérant que nous avons tous une vie IRL.

Tes qualités

Mature

Ambitieux

FairPlay

Esprit d’équipe

Esprit de compétition

Tu corresponds à ces critères ? Ecris nous vite !
Discord : PxWG.JayZy #8696

telechargeons telechargeons
MP
Niveau 5
22 février 2020 à 21:20:25

Hello,

Je viens de passer sur pc depuis ma Xbox, j'étais lvl 190 et m'en sortait pas trop mal mais la c'est terrible...

Je recherche du monde pour jouer, j'ai un micro mais pas toujours la possibilité de parler. Mon skill est 0 mais je connais très bien le jeu :-)

Mon ID Uplay GrifKine

A + :-)

arkinamis arkinamis
MP
Niveau 3
23 février 2020 à 00:09:05

Salut ! je monte une petite équipe chill pour grind la ladder avec des potes on tourne autour du low plat high gold si vous êtes intéresser a venir joué avec nous hésitez pas a m'ajouté sur discord : Arkinamis#9972
Les seuls critères sont :
- Plus de 18 ans
- Gold mini
Voila on fait pas de délire de test ect.. vous venez joué avec nous si vous êtes cool et assez bon sa nous va
Edit: beaucoup de joueurs nous on rejoint sur notre serveur discord ayant un petit niveau donc meme si vous êtes debutant bronze ect on a des joueurs de ce niveau également

ApokDK ApokDK
MP
Niveau 28
23 février 2020 à 12:43:02

Bonjour ,

Avec 3 amis on monte une petite équipe on cherche un joueur voir deux dispo au moins 3/7 le soir !
On est tous majeur , mature et avec un niveau de G1 à P2.

Ajoutez moi direct sur discord : Twitch.TV/ApokdaKing#5470
ou Ubisoft : ApooK-

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment