CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Recherche joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 34»
Page suivanteFin
Pingus59 Pingus59
MP
Niveau 2
01 septembre 2019 à 15:06:16

Bonjour, je suis a la recherche de joueur ou joueuse de R6 sur pc merci de m'ajouter sur steam ou le jeu
Steam : Pingus
R6 : Pingus59

Se-ba Se-ba
MP
Niveau 1
01 septembre 2019 à 15:36:48

Le 25 août 2019 à 14:35:25 NamelessStar a écrit :

Le 21 août 2019 à 23:08:54 KheyMysterio_ a écrit :
Salut, je viens de commencer R6 sur pc, ancien joueur sur one level 193 avec plus de 1150 h de jeu et donc une bonne connaissance du jeu mais mon gros défaut actuel est l'aim car pas l'habitude du clavier/souris mais ça va venir. J'aimerai trouver des gens dans le même cas de figure où des joueurs peu expérimentés afin de progresser ensemble :ok:
Mon id Uplay: PBX11

A+ sur R6 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517237865-r6s-recrue2-jesus.png

Je viens de t'ajouter, je suis exactement dans la même situation que toi :hap:

Je suis dans le cas aussi, tu peux m'ajouter : Uplay : Se-ba2402

jayjay89 jayjay89
MP
Niveau 2
01 septembre 2019 à 17:49:39

Le 28 août 2019 à 19:13:32 Selow a écrit :
Hello,

Je recherche des joueurs PC pour de la simple pour le moment.

Je viens de commencer sur PC (ça faisait 2 ans que je jouais sur PS4).

Je ne suis donc que level 10 pour le moment.

J'ai 31 ans et un micro.

Parties sans prise de tête :)

Ajoutez Selow_FR

Salut je suis dans le meme cas je te rajoute

magicienduforum magicienduforum
MP
Niveau 2
02 septembre 2019 à 00:46:41

Je poste ici pour trouver quelques personnes avec qui jouer en simple et en non-classé après l'arrivée d'Ember Rise. D'habitude je joue solo mais ces derniers temps c'est juste l'enfer. Entre :
- Rechercher une game et tomber constamment dans une partie en cours à 0-2
- Les singes qui RQ dès qu'ils meurent.
- Les TK
- Le singe qui part tout seul pour se faire interroger instant par Caveira et qui du coup nique la game de tout le monde

Enfin bref, vous comprenez sûrement. Du coup j'ai pas de critère en particulier. Je demande juste que la personne fasse de son mieux. Sinon j'ai un niveau Or1/Plat3 même si dans ce jeu je trouve que les rangs ne veulent rien dire.

Mon Uplay : LeCrabeFarceur

KheyMysterio_ KheyMysterio_
MP
Niveau 7
02 septembre 2019 à 01:05:49

Le 02 septembre 2019 à 00:46:41 MagicienDuForum a écrit :
Je poste ici pour trouver quelques personnes avec qui jouer en simple et en non-classé après l'arrivée d'Ember Rise. D'habitude je joue solo mais ces derniers temps c'est juste l'enfer. Entre :
- Rechercher une game et tomber constamment dans une partie en cours à 0-2
- Les singes qui RQ dès qu'ils meurent.
- Les TK
- Le singe qui part tout seul pour se faire interroger instant par Caveira et qui du coup nique la game de tout le monde

Enfin bref, vous comprenez sûrement. Du coup j'ai pas de critère en particulier. Je demande juste que la personne fasse de son mieux. Sinon j'ai un niveau Or1/Plat3 même si dans ce jeu je trouve que les rangs ne veulent rien dire.

Mon Uplay : LeCrabeFarceur

Je viens de t'ajouter :ok:

SecoSystem SecoSystem
MP
Niveau 7
02 septembre 2019 à 14:10:08

Si vous cherchez à grouper rapidement et facilement, pour trouver des joueurs de R6S c'est pas compliqué :

https://www.noelshack.com/2018-49-3-1544017415-logo-salle-de-briefing-greybg.jpg https://www.noelshack.com/2018-49-3-1544017959-discord6586.png
La salle de briefing
communauté Discord Partner
dédiée à Rainbow 6
~25.000 joueurs PC :

Les joueurs sont classés par niveau ingame (Diamant, Platine 1, 2, 3, Or...) et expérience en classé (+250 matchs, +500, +1000 + 2000... etc). Les joueurs toxics sont vite écartés par le staff.
Avec plus de 6.000 connexions et plus de 1.000 parties par jour, il y a forcément un joueur qui vous correspond dans nos salons.

Communauté indépendante, créée en 2016 par les joueurs pour les joueurs.

Consultez notre site pour plus d'informations :
http://lasalledebriefing.com/

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
02 septembre 2019 à 22:48:28

Le 02 septembre 2019 à 00:46:41 MagicienDuForum a écrit :
Je poste ici pour trouver quelques personnes avec qui jouer en simple et en non-classé après l'arrivée d'Ember Rise. D'habitude je joue solo mais ces derniers temps c'est juste l'enfer. Entre :
- Rechercher une game et tomber constamment dans une partie en cours à 0-2
- Les singes qui RQ dès qu'ils meurent.
- Les TK
- Le singe qui part tout seul pour se faire interroger instant par Caveira et qui du coup nique la game de tout le monde

Enfin bref, vous comprenez sûrement. Du coup j'ai pas de critère en particulier. Je demande juste que la personne fasse de son mieux. Sinon j'ai un niveau Or1/Plat3 même si dans ce jeu je trouve que les rangs ne veulent rien dire.

Mon Uplay : LeCrabeFarceur

Je t'ai add.

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
03 septembre 2019 à 13:44:17

Vous débutez sur PC ? Alors bienvenue au bootcamp agents !

Bonjour les agents ! On a tous connu ce moment ou on a galéré sur un jeu vidéo, soit parce qu'on était nouveau dessus, qu'on jouait solo ou qu'on venait de changer de plateforme. Hé bien dès à présent, fini la galère nous seront tous unis! La R6 family vient d'ouvrir son discord: https://discord.gg/3VRQwYM

Nous prenons en charge les débutants, les informons et les aidons sans leur gueuler dessus, dans la bonne ambiance et la bonne humeur ! Alors qu'en dis tu agent ? Rejoins nous ! Et des la première connexion n'hésite pas a consulter le règlement et à nous informer de ton arrivée ! A plus sur le jeu !

Junkerz21 & Ka6pictures

2B-Or-Not-To-Be 2B-Or-Not-To-Be
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 01:15:46

Salut, je joue depuis un long moment sur R6, d'abord sur xbox one (environ level 120 plat) et je viens de m'y mettre sur PC, j'ai déjà fait quelques précédentes saisons mais sans vraiment jouer car je jouais solo, du coup je recherche des joueurs, peu importe leur grade (un minimum de connaissances quand même) pour jouer en ranked

actuellement j'suis bronze/silver dû a des games de placements complètements absurdes m'enfin bon si vous voulez essayer vous verrez bien ce que ça donne

ID : To-Be-Or-Not-2B

fabou081 fabou081
MP
Niveau 5
08 septembre 2019 à 11:09:02

Bonjour à tous,

Étant un joueur sur Xbox One (level 316 Plat 3/Plat 2) je viens de me tourner récemment sur PC.

Je suis level 27 et donc pas encore classé.

Je recherche du monde afin de me familiariser au PC, moves etc.. et pourquoi pas plus tard faire de la classé.

Mon Uplay : IFabou

semih51 semih51
MP
Niveau 5
08 septembre 2019 à 22:15:22

Bonjour à tous. Nous sommes l'équipe Diamonds structuré par la Luxenzia E-sport. Nous avons joué pendant 2 ans sur xbox, à un niveau diamand platine, et cet été nous avons fait le grand saut pour passer sur pc. Nous sommes 5 joueurs, agé de 22 à 27 ans. Nous recherchons 2 joueurs supplémentaire, adulte obligatoirement et surtout mature. Plus d'info en groupe.
LxZ_Nilo

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 19:11:51

Vous débutez sur PC ? Alors bienvenue au bootcamp agents !

Bonjour les agents ! On a tous connu ce moment ou on a galéré sur un jeu vidéo, soit parce qu'on était nouveau dessus, qu'on jouait solo ou qu'on venait de changer de plateforme. Hé bien dès à présent, fini la galère nous seront tous unis! La R6 family vient d'ouvrir son discord: https://discord.gg/3VRQwYM

Nous prenons en charge les débutants, les informons et les aidons sans leur gueuler dessus, dans la bonne ambiance et la bonne humeur ! Alors qu'en dis tu agent ? Rejoins nous ! Et des la première connexion n'hésite pas a consulter le règlement et à nous informer de ton arrivée ! A plus sur le jeu !

Junkerz21 & Ka6pictures

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 21:27:29

Hello, je cherche du monde avec qui jouer et tryhard R6, je me suis pas classé car ça m'intéresse pas seul. Je pense avoir un niveau correct, loin du pro ou des gros rangs. Je cherche des gens avec qui chill tout en jouant sérieux

Uplay : Suetark.

asseminho asseminho
MP
Niveau 1
14 septembre 2019 à 19:37:51

jsuis ancien joueur ps4 j'aimerais trouver quelque mate
ID uplay: Asseminho

Message édité le 14 septembre 2019 à 19:40:24 par asseminho
controlclub controlclub
MP
Niveau 3
15 septembre 2019 à 20:27:30

Marre de solo queue ?
Marre des teammates toxiques qui te pourissent ta game ?
Marre de perdre parce que l'équipe d'en face est mieux organisée :snif2: ?

<u>Alpha Santori [asn.] recrute !</u>

Nous sommes 2 joueurs expérimentés, qui jouent depuis la bêta.

On aimerait trouver des gens comme nous, qui peuvent à la fois chill mais tryhard en classé.
Bonne ambiance et bonnes tactiques. Humour de compétition. Des one-tap à ne plus avoir d'espace sur son disque dur, tellement t'as de clips.

Minimum 1.0 de KD
On est Gold 2 à force de jouer avec des randoms...
No comment pls.

Uplay: asn.Jupiter

lupe76 lupe76
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 20:38:39

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je recherche des collègues de gâchette pour du fun, sans que ça joue sa vie à chaque affrontements, teamplay et marche d'évolution dans la bonne humeur avant tout, c'est important !

- Niveau 30
- Je ne joue pas en classé pour le moment
- Perso jouées principalement: Hibana & Bandit

Si tu est débutant / débutant + n'hésite pas, ce seras avec plaisir.

ID Uplay : FuenZa_
ID Steam : Fuenza

Peace people

Marsbob Marsbob
MP
Niveau 6
18 septembre 2019 à 22:49:04

Hello !

Je commence R6 (ouais ouais je sais j'suis un petit peu en retard) et je cherche des gens avec lesquels jouer. Pourquoi je commence maintenant ? Le jeu m'a toujours attiré mais l'aspect coopératif et mon manque d'amis y jouant m'a toujours freiné.
J'ai une grosse expérience sur les FPS en général et sur d'autres jeux en compétitif, je cherche à apprendre les bases, à pratiquer avec des gens réguliers pour apprendre de leurs tips et de mes (nombreuses) erreurs et pourquoi pas partir sur du classé voire du vraiment compétitif (bien) plus tard.

Concrètement:
-Niveau 5 (j'suis nulle part, je n'arrive pas a jouer avec une team de full random).
-Je cherche à jouer en classé par la suite.
-Je n'ai aucun main vue que je ne connais pas vraiment les opérateurs (no joke)
-J'aime rigoler et je cherche a m'améliorer

Des bisous aux braves qui auront la foi de prendre un novice sous leur aile, des bisous aux autres car j'aime tout le monde !
ID Uplay: MrMarsbob
ID Discord: Marsbob#3642

_kampfer_ _kampfer_
MP
Niveau 8
19 septembre 2019 à 14:51:59

Bonjour, je recherche quelque joueur histoire de pouvoir toujours jouer en groupe en classé car ça commence a me saouler de jouer seul. je viens de passer niveau 30 pour le classé j'etais sur ps4 avant ajouter sur uplay: Diiscorde

StaliNKVDGulag StaliNKVDGulag
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 15:51:42

Bonjour à tous :-)
Je recherche des équipiers pour monter dans le classé car je suis bloqué entre bronze et argent faute de teams sérieuses.
Mon objectif est de finir argent1/gold 3 a la fin de la saison ce qui correspond a mon niveau habituel

N'hésitez pas à m'ajouter sur uplay qu'on se fasse des games ensemble :ok:
Mon uplay! PutinKGBUSSR

semih51 semih51
MP
Niveau 5
28 septembre 2019 à 21:34:56

Yo du monde pour jouer? J'ai 25 ans, plat 3. Mon uplay Lxz_Nilo

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment