CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 321322323324325326327328329330331  ... 388»
Page suivanteFin
Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
23 avril 2020 à 21:03:25

Le 23 avril 2020 à 20:15:25 Nevrokick34 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 19:52:23 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 23 avril 2020 à 19:27:33 Ostogoth a écrit :
Sérieux y a des trucs qu'il faut m'expliquer.
Les mecs en ranked qui te tuent dès le début de la manche pour prendre le désamorceur, alors que t'as attendu la fin de la sélection des perso pour le prendre :question:
Les mecs en attaque qui préfèrent attendre la fin du chrono caché dans un coin plutôt que de tenter un ultime rush en 1v2 voir parfois 1V1, ça m'énerve qu'ils pensent d'abord au ratio k/d qu'à la victoire de l'équipe :hum:
Et putin le système d'ubisoft quoi, à chaque fois que tu retourne au menu ils trouvent moyen de te recréer une escouade et tout un bordel juste pour que tu puisse cliquer et faire quelque chose, c'est relou sérieusement, surtout quand tu veux juste faire une chasse au terro au solo...
Et enfin, leur matchmaking en partie rapide complètement hasardeux, qui réussit à te mettre dans une escouade de niveau 15-40 cuivre et bonze alors qu'en face t'as des joueurs 100 et quelques avec un type classé platine 3 :hum: A quel moment ils se disent que c'est équilibré et que c'est une bonne idée :bravo:

Le coup de se planquer, ça dépend. Un 1v2, je vais tenter. Un 1v5, c'est du suicide, ça réussirait juste à casser ma confiance en moi.

Pourquoi pas essayé alors que tu perd quand même en restant dans ton coin ? Je suis dans ta team il reste que toi tu essaye même pas en restant dans ton coin tu prendras ta balle dans le front 100% :oui:
Sinon à ce compte là tu reste dans ton spawn, on sait jamais si tu meurt ta confiance peu en prendre un coup :non:

Bah à ton avis, pourquoi tu crois que je passe sur un rôle de droneur/planteur ? :)
Excusez moi de ne pas aller en mission suicide :rire:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
23 avril 2020 à 23:00:28

Le 23 avril 2020 à 21:03:25 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 23 avril 2020 à 20:15:25 Nevrokick34 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 19:52:23 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 23 avril 2020 à 19:27:33 Ostogoth a écrit :
Sérieux y a des trucs qu'il faut m'expliquer.
Les mecs en ranked qui te tuent dès le début de la manche pour prendre le désamorceur, alors que t'as attendu la fin de la sélection des perso pour le prendre :question:
Les mecs en attaque qui préfèrent attendre la fin du chrono caché dans un coin plutôt que de tenter un ultime rush en 1v2 voir parfois 1V1, ça m'énerve qu'ils pensent d'abord au ratio k/d qu'à la victoire de l'équipe :hum:
Et putin le système d'ubisoft quoi, à chaque fois que tu retourne au menu ils trouvent moyen de te recréer une escouade et tout un bordel juste pour que tu puisse cliquer et faire quelque chose, c'est relou sérieusement, surtout quand tu veux juste faire une chasse au terro au solo...
Et enfin, leur matchmaking en partie rapide complètement hasardeux, qui réussit à te mettre dans une escouade de niveau 15-40 cuivre et bonze alors qu'en face t'as des joueurs 100 et quelques avec un type classé platine 3 :hum: A quel moment ils se disent que c'est équilibré et que c'est une bonne idée :bravo:

Le coup de se planquer, ça dépend. Un 1v2, je vais tenter. Un 1v5, c'est du suicide, ça réussirait juste à casser ma confiance en moi.

Pourquoi pas essayé alors que tu perd quand même en restant dans ton coin ? Je suis dans ta team il reste que toi tu essaye même pas en restant dans ton coin tu prendras ta balle dans le front 100% :oui:
Sinon à ce compte là tu reste dans ton spawn, on sait jamais si tu meurt ta confiance peu en prendre un coup :non:

Bah à ton avis, pourquoi tu crois que je passe sur un rôle de droneur/planteur ? :)
Excusez moi de ne pas aller en mission suicide :rire:

Tente tes 1vs5, toujours. Et tu verras que les rares fois où tu réussiras ça vaudra largement toutes les tentatives ratées, crois-moi.

Et même si tu rates ton 1vs5 ça peut booster ta team alors que ça peut vite la démotiver si tu te planques comme un lâche.

Tu verras qu'en 1vs5 les ennemis font n'importe quoi et se donnent plus facilement, donc même si c'est très très compliqué, ce n'est pas irréalisable.

En plus c'est assez formateur de tenter, ça t'apprend à gérer ton temps, à gérer plusieurs ennemis à la fois... vraiment sur R6 t'as rien à perdre et tout à gagner. C'est la grosse force de ce jeu comparé à CS GO, Overwatch et compagnie. Alors fonce te suicider mais fais-le bien. Et à un moment ou à un autre ça passera et ça récompensera 1000 fois tous tes suicides.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
23 avril 2020 à 23:07:59

Le 23 avril 2020 à 23:00:28 HeldenShook a écrit :

Le 23 avril 2020 à 21:03:25 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 23 avril 2020 à 20:15:25 Nevrokick34 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 19:52:23 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 23 avril 2020 à 19:27:33 Ostogoth a écrit :
Sérieux y a des trucs qu'il faut m'expliquer.
Les mecs en ranked qui te tuent dès le début de la manche pour prendre le désamorceur, alors que t'as attendu la fin de la sélection des perso pour le prendre :question:
Les mecs en attaque qui préfèrent attendre la fin du chrono caché dans un coin plutôt que de tenter un ultime rush en 1v2 voir parfois 1V1, ça m'énerve qu'ils pensent d'abord au ratio k/d qu'à la victoire de l'équipe :hum:
Et putin le système d'ubisoft quoi, à chaque fois que tu retourne au menu ils trouvent moyen de te recréer une escouade et tout un bordel juste pour que tu puisse cliquer et faire quelque chose, c'est relou sérieusement, surtout quand tu veux juste faire une chasse au terro au solo...
Et enfin, leur matchmaking en partie rapide complètement hasardeux, qui réussit à te mettre dans une escouade de niveau 15-40 cuivre et bonze alors qu'en face t'as des joueurs 100 et quelques avec un type classé platine 3 :hum: A quel moment ils se disent que c'est équilibré et que c'est une bonne idée :bravo:

Le coup de se planquer, ça dépend. Un 1v2, je vais tenter. Un 1v5, c'est du suicide, ça réussirait juste à casser ma confiance en moi.

Pourquoi pas essayé alors que tu perd quand même en restant dans ton coin ? Je suis dans ta team il reste que toi tu essaye même pas en restant dans ton coin tu prendras ta balle dans le front 100% :oui:
Sinon à ce compte là tu reste dans ton spawn, on sait jamais si tu meurt ta confiance peu en prendre un coup :non:

Bah à ton avis, pourquoi tu crois que je passe sur un rôle de droneur/planteur ? :)
Excusez moi de ne pas aller en mission suicide :rire:

Tente tes 1vs5, toujours. Et tu verras que les rares fois où tu réussiras ça vaudra largement toutes les tentatives ratées, crois-moi.

Et même si tu rates ton 1vs5 ça peut booster ta team alors que ça peut vite la démotiver si tu te planques comme un lâche.

Tu verras qu'en 1vs5 les ennemis font n'importe quoi et se donnent plus facilement, donc même si c'est très très compliqué, ce n'est pas irréalisable.

En plus c'est assez formateur de tenter, ça t'apprend à gérer ton temps, à gérer plusieurs ennemis à la fois... vraiment sur R6 t'as rien à perdre et tout à gagner. C'est la grosse force de ce jeu comparé à CS GO, Overwatch et compagnie. Alors fonce te suicider mais fais-le bien. Et à un moment ou à un autre ça passera et ça récompensera 1000 fois tous tes suicides.

En défense, je les joue sans aucun scrupule.
En attaque, j'attends qu'ils se jettent sur moi. Mais j'attends trop j'imagine. J'ai pas envie qu'on m'engueule car je suis mort :hap:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
24 avril 2020 à 08:17:47

Le 23 avril 2020 à 23:07:59 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 23 avril 2020 à 23:00:28 HeldenShook a écrit :

Le 23 avril 2020 à 21:03:25 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 23 avril 2020 à 20:15:25 Nevrokick34 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 19:52:23 Jean-Ougnoule a écrit :

> Le 23 avril 2020 à 19:27:33 Ostogoth a écrit :

>Sérieux y a des trucs qu'il faut m'expliquer.

> Les mecs en ranked qui te tuent dès le début de la manche pour prendre le désamorceur, alors que t'as attendu la fin de la sélection des perso pour le prendre :question:

> Les mecs en attaque qui préfèrent attendre la fin du chrono caché dans un coin plutôt que de tenter un ultime rush en 1v2 voir parfois 1V1, ça m'énerve qu'ils pensent d'abord au ratio k/d qu'à la victoire de l'équipe :hum:

> Et putin le système d'ubisoft quoi, à chaque fois que tu retourne au menu ils trouvent moyen de te recréer une escouade et tout un bordel juste pour que tu puisse cliquer et faire quelque chose, c'est relou sérieusement, surtout quand tu veux juste faire une chasse au terro au solo...

> Et enfin, leur matchmaking en partie rapide complètement hasardeux, qui réussit à te mettre dans une escouade de niveau 15-40 cuivre et bonze alors qu'en face t'as des joueurs 100 et quelques avec un type classé platine 3 :hum: A quel moment ils se disent que c'est équilibré et que c'est une bonne idée :bravo:

Le coup de se planquer, ça dépend. Un 1v2, je vais tenter. Un 1v5, c'est du suicide, ça réussirait juste à casser ma confiance en moi.

Pourquoi pas essayé alors que tu perd quand même en restant dans ton coin ? Je suis dans ta team il reste que toi tu essaye même pas en restant dans ton coin tu prendras ta balle dans le front 100% :oui:
Sinon à ce compte là tu reste dans ton spawn, on sait jamais si tu meurt ta confiance peu en prendre un coup :non:

Bah à ton avis, pourquoi tu crois que je passe sur un rôle de droneur/planteur ? :)
Excusez moi de ne pas aller en mission suicide :rire:

Tente tes 1vs5, toujours. Et tu verras que les rares fois où tu réussiras ça vaudra largement toutes les tentatives ratées, crois-moi.

Et même si tu rates ton 1vs5 ça peut booster ta team alors que ça peut vite la démotiver si tu te planques comme un lâche.

Tu verras qu'en 1vs5 les ennemis font n'importe quoi et se donnent plus facilement, donc même si c'est très très compliqué, ce n'est pas irréalisable.

En plus c'est assez formateur de tenter, ça t'apprend à gérer ton temps, à gérer plusieurs ennemis à la fois... vraiment sur R6 t'as rien à perdre et tout à gagner. C'est la grosse force de ce jeu comparé à CS GO, Overwatch et compagnie. Alors fonce te suicider mais fais-le bien. Et à un moment ou à un autre ça passera et ça récompensera 1000 fois tous tes suicides.

En défense, je les joue sans aucun scrupule.
En attaque, j'attends qu'ils se jettent sur moi. Mais j'attends trop j'imagine. J'ai pas envie qu'on m'engueule car je suis mort :hap:

Mais joue pour toi, joue pas pour les autres !! On s'en fout si les autres t'engueulent ou pas. Et pour rappel je te dis ça alors que j'ai connu une période sur le jeu où tes gentils alliés pouvaient t'exclure... même en classé ! :mort:

Perso je préfère un mec qui tente et meurt plutôt qu'un mec qui reste en vie, joue son ratio et me fait perdre mon temps. Tu peux temporiser un peu en attaque c'est parfaitement normal, mais faut pas oublier que le temps joue contre toi, tu peux pas rester trop passif non plus.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 08:38:32

Le 23 avril 2020 à 23:07:59 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 23 avril 2020 à 23:00:28 HeldenShook a écrit :

Le 23 avril 2020 à 21:03:25 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 23 avril 2020 à 20:15:25 Nevrokick34 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 19:52:23 Jean-Ougnoule a écrit :

> Le 23 avril 2020 à 19:27:33 Ostogoth a écrit :

>Sérieux y a des trucs qu'il faut m'expliquer.

> Les mecs en ranked qui te tuent dès le début de la manche pour prendre le désamorceur, alors que t'as attendu la fin de la sélection des perso pour le prendre :question:

> Les mecs en attaque qui préfèrent attendre la fin du chrono caché dans un coin plutôt que de tenter un ultime rush en 1v2 voir parfois 1V1, ça m'énerve qu'ils pensent d'abord au ratio k/d qu'à la victoire de l'équipe :hum:

> Et putin le système d'ubisoft quoi, à chaque fois que tu retourne au menu ils trouvent moyen de te recréer une escouade et tout un bordel juste pour que tu puisse cliquer et faire quelque chose, c'est relou sérieusement, surtout quand tu veux juste faire une chasse au terro au solo...

> Et enfin, leur matchmaking en partie rapide complètement hasardeux, qui réussit à te mettre dans une escouade de niveau 15-40 cuivre et bonze alors qu'en face t'as des joueurs 100 et quelques avec un type classé platine 3 :hum: A quel moment ils se disent que c'est équilibré et que c'est une bonne idée :bravo:

Le coup de se planquer, ça dépend. Un 1v2, je vais tenter. Un 1v5, c'est du suicide, ça réussirait juste à casser ma confiance en moi.

Pourquoi pas essayé alors que tu perd quand même en restant dans ton coin ? Je suis dans ta team il reste que toi tu essaye même pas en restant dans ton coin tu prendras ta balle dans le front 100% :oui:
Sinon à ce compte là tu reste dans ton spawn, on sait jamais si tu meurt ta confiance peu en prendre un coup :non:

Bah à ton avis, pourquoi tu crois que je passe sur un rôle de droneur/planteur ? :)
Excusez moi de ne pas aller en mission suicide :rire:

Tente tes 1vs5, toujours. Et tu verras que les rares fois où tu réussiras ça vaudra largement toutes les tentatives ratées, crois-moi.

Et même si tu rates ton 1vs5 ça peut booster ta team alors que ça peut vite la démotiver si tu te planques comme un lâche.

Tu verras qu'en 1vs5 les ennemis font n'importe quoi et se donnent plus facilement, donc même si c'est très très compliqué, ce n'est pas irréalisable.

En plus c'est assez formateur de tenter, ça t'apprend à gérer ton temps, à gérer plusieurs ennemis à la fois... vraiment sur R6 t'as rien à perdre et tout à gagner. C'est la grosse force de ce jeu comparé à CS GO, Overwatch et compagnie. Alors fonce te suicider mais fais-le bien. Et à un moment ou à un autre ça passera et ça récompensera 1000 fois tous tes suicides.

En défense, je les joue sans aucun scrupule.
En attaque, j'attends qu'ils se jettent sur moi. Mais j'attends trop j'imagine. J'ai pas envie qu'on m'engueule car je suis mort :hap:

Pas mal de gens l'oublient souvent, mais le rôle dans lequel tu es supposé être agressif et prendre l'initiative est attaquant. C'est aussi paradoxalement le rôle qui te donne le plus de moyens pour tenir des lignes et camper en gunfight, notamment les ACOGs.

Il faut aussi comprendre que la META est un peu mal foutue car elle punit trop facilement l'initiative des attaquants. C'est beaucoup trop simple en tant que défenseur de complètement verrouiller toute initiative d'un attaquant car de plus en plus de gadgets le font automatiquement sans avoir besoin d'interaction; place et ton truc et profite.
Tu as raté un push avec Thermite et tu veux tenter un autre chemin pour jouer l'effet de surprise ? Tu vas juste te cogner une avalanche de stuff avant même d'être arrivé proche du bombsite, clairement une META de merde.

Lorsque les défenseurs jouent plus agressivement que les attaquants, il y a un problème quelque part.

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
24 avril 2020 à 15:07:56

Le 24 avril 2020 à 08:38:32 saratovyvannyva a écrit :

Le 23 avril 2020 à 23:07:59 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 23 avril 2020 à 23:00:28 HeldenShook a écrit :

Le 23 avril 2020 à 21:03:25 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 23 avril 2020 à 20:15:25 Nevrokick34 a écrit :

> Le 23 avril 2020 à 19:52:23 Jean-Ougnoule a écrit :

>> Le 23 avril 2020 à 19:27:33 Ostogoth a écrit :

> >Sérieux y a des trucs qu'il faut m'expliquer.

> > Les mecs en ranked qui te tuent dès le début de la manche pour prendre le désamorceur, alors que t'as attendu la fin de la sélection des perso pour le prendre :question:

> > Les mecs en attaque qui préfèrent attendre la fin du chrono caché dans un coin plutôt que de tenter un ultime rush en 1v2 voir parfois 1V1, ça m'énerve qu'ils pensent d'abord au ratio k/d qu'à la victoire de l'équipe :hum:

> > Et putin le système d'ubisoft quoi, à chaque fois que tu retourne au menu ils trouvent moyen de te recréer une escouade et tout un bordel juste pour que tu puisse cliquer et faire quelque chose, c'est relou sérieusement, surtout quand tu veux juste faire une chasse au terro au solo...

> > Et enfin, leur matchmaking en partie rapide complètement hasardeux, qui réussit à te mettre dans une escouade de niveau 15-40 cuivre et bonze alors qu'en face t'as des joueurs 100 et quelques avec un type classé platine 3 :hum: A quel moment ils se disent que c'est équilibré et que c'est une bonne idée :bravo:

>

> Le coup de se planquer, ça dépend. Un 1v2, je vais tenter. Un 1v5, c'est du suicide, ça réussirait juste à casser ma confiance en moi.

Pourquoi pas essayé alors que tu perd quand même en restant dans ton coin ? Je suis dans ta team il reste que toi tu essaye même pas en restant dans ton coin tu prendras ta balle dans le front 100% :oui:
Sinon à ce compte là tu reste dans ton spawn, on sait jamais si tu meurt ta confiance peu en prendre un coup :non:

Bah à ton avis, pourquoi tu crois que je passe sur un rôle de droneur/planteur ? :)
Excusez moi de ne pas aller en mission suicide :rire:

Tente tes 1vs5, toujours. Et tu verras que les rares fois où tu réussiras ça vaudra largement toutes les tentatives ratées, crois-moi.

Et même si tu rates ton 1vs5 ça peut booster ta team alors que ça peut vite la démotiver si tu te planques comme un lâche.

Tu verras qu'en 1vs5 les ennemis font n'importe quoi et se donnent plus facilement, donc même si c'est très très compliqué, ce n'est pas irréalisable.

En plus c'est assez formateur de tenter, ça t'apprend à gérer ton temps, à gérer plusieurs ennemis à la fois... vraiment sur R6 t'as rien à perdre et tout à gagner. C'est la grosse force de ce jeu comparé à CS GO, Overwatch et compagnie. Alors fonce te suicider mais fais-le bien. Et à un moment ou à un autre ça passera et ça récompensera 1000 fois tous tes suicides.

En défense, je les joue sans aucun scrupule.
En attaque, j'attends qu'ils se jettent sur moi. Mais j'attends trop j'imagine. J'ai pas envie qu'on m'engueule car je suis mort :hap:

Pas mal de gens l'oublient souvent, mais le rôle dans lequel tu es supposé être agressif et prendre l'initiative est attaquant. C'est aussi paradoxalement le rôle qui te donne le plus de moyens pour tenir des lignes et camper en gunfight, notamment les ACOGs.

Il faut aussi comprendre que la META est un peu mal foutue car elle punit trop facilement l'initiative des attaquants. C'est beaucoup trop simple en tant que défenseur de complètement verrouiller toute initiative d'un attaquant car de plus en plus de gadgets le font automatiquement sans avoir besoin d'interaction; place et ton truc et profite.
Tu as raté un push avec Thermite et tu veux tenter un autre chemin pour jouer l'effet de surprise ? Tu vas juste te cogner une avalanche de stuff avant même d'être arrivé proche du bombsite, clairement une META de merde.

Lorsque les défenseurs jouent plus agressivement que les attaquants, il y a un problème quelque part.

C'est faux de dire que la meta est orienté "stuff piège". Depuis le pick/ban, rare sont les parties cancérigènes à base de piège a tout va.

https://www.noelshack.com/2020-17-5-1587733448-screen-shot-2020-04-24-at-14-59-31.png

Regarde le pickrate en ranked, tu vois clairement que la meta défense est orientée kill avec des agents agressifs et non des agents qui jouent bombsite avec du stuff a tout va.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 15:11:36

J'ai parlé de stuff, pas nécessairement de pièges, même si j'ai très mal formulé mon truc.

LordOfStrange LordOfStrange
MP
Niveau 16
24 avril 2020 à 15:16:58

Quelqu'un peut m'expliquer le non-délire sur mute?
Je me suis à Rainbow il y a peu. Il est tellement utile IMO.

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
24 avril 2020 à 15:17:33

Quoi qu'il arrive le raisonnement est le même, la défense n'est pas tournée stuff depuis le pick/ban.

Tu as au moins Lesion/Echo/Mira de banni a chaque game, littéralement chaque game.

Les games maintenant se résume à un agent utilitaire c'est tout.

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 15:32:05

On joue peut-être dans des METAs un peu différentes entre Console et PC.

Crois le ou non, toutes mes games sont blindées de Shield/Goyo/Maestro + un opérateur à pièges en défense. Sur des maps comme Border c'est absolument l'enfer en attaque.

Les rounds que je gagne en attaque sont presque toujours des rounds où j'ai réussi à punir les défenseurs pour avoir été excessivement agressifs.

Message édité le 24 avril 2020 à 15:33:03 par saratovyvannyva
JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
24 avril 2020 à 15:46:35

Le 24 avril 2020 à 15:16:58 LordOfStrange a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer le non-délire sur mute?
Je me suis à Rainbow il y a peu. Il est tellement utile IMO.

Bien sûr qu'il est super utile. Tu bloques le passage des drones, sécurise les murs renforcés ou castle et un C4! :noel:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
24 avril 2020 à 16:04:58

Le 24 avril 2020 à 15:16:58 LordOfStrange a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer le non-délire sur mute?
Je me suis à Rainbow il y a peu. Il est tellement utile IMO.

Je le trouve assez sous-coté. Mais ça s'explique par plusieurs choses :

Déjà c'est assez difficile de mesurer son impact. Impossible de savoir si empêcher un drone a été déterminant ou non, contrairement à un Vigil all aim no brain qui mesure facilement son impact quand il fait des kills et voit devant lui le drone... Bizarrement c'est en phase de préparation, quand tu réussis à cacher les objectifs, que tu vois directement ton impact, alors que c'est pas du tout pour ça qu'il est vraiment utile.

Et ensuite les gens en général dronent trop peu donc ton Mute perd de son intérêt, surtout à bas niveau.

Thatcher/Twitch aussi le contrent parfois trop facilement (tu peux faire des setup basés sur la verticalité mais c'est pas toujours évident pour tout le monde), et récemment Mozzie a pris un peu le même rôle.

Perso si j'étais pas aussi nul avec ses armes (que ce soit la MP5K, son pompe ou la SMG-11) je le prendrais plus souvent. Elle est trop utile sa compétence.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
24 avril 2020 à 16:12:16

Le 24 avril 2020 à 16:04:58 HeldenShook a écrit :

Le 24 avril 2020 à 15:16:58 LordOfStrange a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer le non-délire sur mute?
Je me suis à Rainbow il y a peu. Il est tellement utile IMO.

Je le trouve assez sous-coté. Mais ça s'explique par plusieurs choses :

Déjà c'est assez difficile de mesurer son impact. Impossible de savoir si empêcher un drone a été déterminant ou non, contrairement à un Vigil all aim no brain qui mesure facilement son impact quand il fait des kills et voit devant lui le drone... Bizarrement c'est en phase de préparation, quand tu réussis à cacher les objectifs, que tu vois directement ton impact, alors que c'est pas du tout pour ça qu'il est vraiment utile.

Et ensuite les gens en général dronent trop peu donc ton Mute perd de son intérêt, surtout à bas niveau.

Thatcher/Twitch aussi le contrent parfois trop facilement (tu peux faire des setup basés sur la verticalité mais c'est pas toujours évident pour tout le monde), et récemment Mozzie a pris un peu le même rôle.

Perso si j'étais pas aussi nul avec ses armes (que ce soit la MP5K, son pompe ou la SMG-11) je le prendrais plus souvent. Elle est trop utile sa compétence.

La MP5K :coeur: Aucun recul :cute::coeur:

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
25 avril 2020 à 02:28:03

En parlant de Mute, ça c'est un truc que je comprends pas. Tout le monde sécurise les murs avec Bandit alors que Mute permet d'en sécurisé plus, en restant plus discret (ce qui permet à Hibana où autre de gâcher les explosifs dessus, contrairement à Bandit qui dissuade d'avance), alors quel est l'intérêt de Bandit (Si ce n'est juste ses armes ?) :question:

Et pourquoi oh grand pourquoi, à chaque fois que je joue Mute et que je sécurise des murs, t'as un écervelé de Bandit ou de Kaid qui vient mettre son électricité et qui détruit tout mes brouilleurs :hum:

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
25 avril 2020 à 05:07:40

Le 25 avril 2020 à 02:28:03 Ostogoth a écrit :
En parlant de Mute, ça c'est un truc que je comprends pas. Tout le monde sécurise les murs avec Bandit alors que Mute permet d'en sécurisé plus, en restant plus discret (ce qui permet à Hibana où autre de gâcher les explosifs dessus, contrairement à Bandit qui dissuade d'avance), alors quel est l'intérêt de Bandit (Si ce n'est juste ses armes ?) :question:

Et pourquoi oh grand pourquoi, à chaque fois que je joue Mute et que je sécurise des murs, t'as un écervelé de Bandit ou de Kaid qui vient mettre son électricité et qui détruit tout mes brouilleurs :hum:

La différence entre les brouilleurs de Mute et les batteries de Bandit c'est que ces derniers détruisent les gadgets des attaquants alors que les brouilleurs empêchent juste leur activation :ok:

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 28
25 avril 2020 à 06:48:07

Mais surtout qu'avec bandit tu peux bandit trick justement, pas avec mute.

Par contre tu traites de débiles les kaid ou bandit qui viennent protéger les murs que tu as déjà fait mais normalement si EUX sont dans ton équipes c'est à eux que tu dois laisser ce job et tu devrais plutôt t'occuper de mute l'objectif etc...
Pour kaid faut voir si il a des trappes à faire d'abord, bandit bah priorité absolue pour les murs.

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
25 avril 2020 à 15:51:00

Ok merci à vous deux alors :ok:

Souvent je leur laisse la priorité, mais souvent ce sont eux qui viennent détruire mes brouilleurs en mettant leur gadgets alors que justement il reste beaucoup de mur renforcés non protégés, notamment des murs seuls, (je trouvais ça plus logique que Bandit protège les murs seuls et Mute les murs en duo / trio étant donné qu'il n'a besoin que d'un brouilleurs pour ça) c'est pour ça que j'ai dit qu'ils étaient écervelés :-)))

Quand tu dis Mute l'objectif, c'est juste mettre les brouilleurs aux portes où ça va plus loin ? :)

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
25 avril 2020 à 15:53:45

Le 25 avril 2020 à 15:51:00 Ostogoth a écrit :
Ok merci à vous deux alors :ok:

Souvent je leur laisse la priorité, mais souvent ce sont eux qui viennent détruire mes brouilleurs en mettant leur gadgets alors que justement il reste beaucoup de mur renforcés non protégés, notamment des murs seuls, (je trouvais ça plus logique que Bandit protège les murs seuls et Mute les murs en duo / trio étant donné qu'il n'a besoin que d'un brouilleurs pour ça) c'est pour ça que j'ai dit qu'ils étaient écervelés :-)))

Quand tu dis Mute l'objectif, c'est juste mettre les brouilleurs aux portes où ça va plus loin ? :)

Les escaliers proches s'il y en a.

Nevrokick34 Nevrokick34
MP
Niveau 12
25 avril 2020 à 20:43:34

Non classée et problème réglée vdd :)

RenekIsFrench RenekIsFrench
MP
Niveau 20
25 avril 2020 à 20:55:11

Je dois me contenter des casuals en ce moment, y'a eu des problèmes d’inondation par chez moi et ma co est parfois capricieuse, j'aimerais éviter de prendre des ban de 30mn si je peux pas me reco

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment