A quel moment tu te fais rouler dessus juste parce que tu n'as pas de hardbreacher ?
Peu importe l'agent que tu prends tu as une arme et des capacités aux dernières nouvelles, tu peux pas ouvrir un mur ? Passe à un autre endroit... C'est fini cette légende comme quoi sans tel ou tel agent tu ne peux pas gagner, encore plus en Simple qui est un mode où un Diamant peut être contre un Cuivre...
Ta dernière phrase montre que tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire. Je ne dis pas de jouer n'importe comment mais que c'est un mode où les gens jouent sans prise de tête ni rien en général, beaucoup font leurs défis ou jouent des agents qu'ils aiment bien et rien de plus.
Y'a Partie simple, Classé, Non-Classé, si tu veux jouer très sérieusement, Classé, sérieusement mais sans classement Non Classé, pas sérieusement Simple. Maintenant tu joues comme tu veux je ne vais pas t'insulter si tu joues sérieusement en Simple bien sûr, mais s'il y a ces trois modes c'est dans cet objectif là, tu ne peux pas te plaindre en Simple que des gens jouent sans prise de tête et sans chercher à tout prix à jouer tactique (ce qui ne veut pas dire que tu dois te faire insulter en retour, mais bon ça c'est Rainbow Six que veux-tu).
Message édité le 13 décembre 2020 à 14:17:00 par Ggbb77