CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 326327328329330331332333334335336  ... 388»
Page suivanteFin
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
25 juillet 2020 à 12:56:37

Certains ont des singes à cymbales dans leur crâne ou quoi ? Une putain d'Amaru qui fait la même erreur 3 fois faut pas abuser à un moment, surtout quand TOUTE la team lui dit de pas le faire parce que le boulet va se prendre la même tête mais non ce teubé le fait et en plus il avait le defuse, gros cervo temp

BigTuna BigTuna
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 15:51:10

Le 24 juillet 2020 à 22:47:43 HeldenShook a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 18:53:58 BigTuna a écrit :
https://twitter.com/SalttiR6/status/1286632220468236288

On en TALK du son il y a 2 ans par rapport à maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Les mêmes qui disent que le son était tellement génial il y a 2 ans rageaient sur le fait qu'on pouvait pas savoir si le mec était en haut ou en bas dans une cage d'escalier, rageaient bien comme il faut quand un trou ou une trappe ouverte donnait des sons aberrants à cause de la propagation à travers les trous et le système merdique de proximité.
Ils ont la mémoire courte.

La différence c'est qu'avant on n'avait pas tous ces p*** de bugs (sons absents, son inversé...etc) et ça par contre c'était vraiment mieux !!

Où t'as vu quelqu'un dire que le son était génial il y a deux ans ? Le son a toujours été foireux sur ce jeu mais ça n'empêche pas qu'il était largement mieux avant. Et les sons verticaux sont toujours broken donc je vois pas trop où tu veux en venir :question:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
25 juillet 2020 à 16:55:45

Le 25 juillet 2020 à 15:51:10 BigTuna a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 22:47:43 HeldenShook a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 18:53:58 BigTuna a écrit :
https://twitter.com/SalttiR6/status/1286632220468236288

On en TALK du son il y a 2 ans par rapport à maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Les mêmes qui disent que le son était tellement génial il y a 2 ans rageaient sur le fait qu'on pouvait pas savoir si le mec était en haut ou en bas dans une cage d'escalier, rageaient bien comme il faut quand un trou ou une trappe ouverte donnait des sons aberrants à cause de la propagation à travers les trous et le système merdique de proximité.
Ils ont la mémoire courte.

La différence c'est qu'avant on n'avait pas tous ces p*** de bugs (sons absents, son inversé...etc) et ça par contre c'était vraiment mieux !!

Où t'as vu quelqu'un dire que le son était génial il y a deux ans ? Le son a toujours été foireux sur ce jeu mais ça n'empêche pas qu'il était largement mieux avant. Et les sons verticaux sont toujours broken donc je vois pas trop où tu veux en venir :question:

Pengu, dans le message juste en-dessous dans ton lien twitter

RenekIsFrench RenekIsFrench
MP
Niveau 20
26 juillet 2020 à 14:01:52

Se faire tuer sans aucune raison par son mate copper alors que tu joues sur ta map préférée et ton spot préféré ca en dit long sur le caractère animalier des créatures classées copper

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
26 juillet 2020 à 15:36:16

Faudra m'expliquer pourquoi, qu'importe l'elo, avec moi j'ai des singes qui jouent avec leurs pieds et en face j'ai JeanPengu et JeanShaikoo qui lavent 5 mecs à eux 2 en moins de 30 secondes, et c'est 3 games sur 4 comme ça, à un moment baise bien ta mère ubisoft

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
26 juillet 2020 à 23:05:59

Le 26 juillet 2020 à 15:36:16 FireSoup a écrit :
Faudra m'expliquer pourquoi, qu'importe l'elo, avec moi j'ai des singes qui jouent avec leurs pieds et en face j'ai JeanPengu et JeanShaikoo qui lavent 5 mecs à eux 2 en moins de 30 secondes, et c'est 3 games sur 4 comme ça, à un moment baise bien ta mère ubisoft

Les gens qui smurf et qui excusent ça avec le "euu gt diamon sur consol lol" bien sûr, et moi j'étais champion sur xbox

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
27 juillet 2020 à 19:13:02

Ok donc leur jeu est encore plus broken que je pensais, petit conseil sur Oregon, quand vous êtes en défense (ou même en attaque peu importe), les lits superposés dortoir, vous collez jamais contre, vos bras vont d'une manière assez énigmatique traverser la matière et on pourra vous tirer dessus à travers. Super Ubi merci.

BigTuna BigTuna
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 12:25:10

Le 25 juillet 2020 à 16:55:45 HeldenShook a écrit :

Le 25 juillet 2020 à 15:51:10 BigTuna a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 22:47:43 HeldenShook a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 18:53:58 BigTuna a écrit :
https://twitter.com/SalttiR6/status/1286632220468236288

On en TALK du son il y a 2 ans par rapport à maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Les mêmes qui disent que le son était tellement génial il y a 2 ans rageaient sur le fait qu'on pouvait pas savoir si le mec était en haut ou en bas dans une cage d'escalier, rageaient bien comme il faut quand un trou ou une trappe ouverte donnait des sons aberrants à cause de la propagation à travers les trous et le système merdique de proximité.
Ils ont la mémoire courte.

La différence c'est qu'avant on n'avait pas tous ces p*** de bugs (sons absents, son inversé...etc) et ça par contre c'était vraiment mieux !!

Où t'as vu quelqu'un dire que le son était génial il y a deux ans ? Le son a toujours été foireux sur ce jeu mais ça n'empêche pas qu'il était largement mieux avant. Et les sons verticaux sont toujours broken donc je vois pas trop où tu veux en venir :question:

Pengu, dans le message juste en-dessous dans ton lien twitter

Fallait le dire tout de suite que tu comprends pas l'anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Message édité le 28 juillet 2020 à 12:25:57 par BigTuna
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
28 juillet 2020 à 22:38:20

Ça a rien d'un coup de gueule ça m'a juste fait marrer, mais en regardant les vidéos de Pengu je vois qu'il joue beaucoup avec Ryyfyy, elle est P1 alors que ses stats sont clairement à chier (0.5 cette saison et 0.7 lifetime) alors pour taunt je suis allé sur son twitch et j'ai dis "Imagine being boosted by Pengu" j'ai mangé le perma ban le plus rapide de l'histoire, ça simp très fort les modos chez Ryyfyy.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
28 juillet 2020 à 22:44:15

Le 28 juillet 2020 à 22:38:20 FireSoup a écrit :
Ça a rien d'un coup de gueule ça m'a juste fait marrer, mais en regardant les vidéos de Pengu je vois qu'il joue beaucoup avec Ryyfyy, elle est P1 alors que ses stats sont clairement à chier (0.5 cette saison et 0.7 lifetime) alors pour taunt je suis allé sur son twitch et j'ai dis "Imagine being boosted by Pengu" j'ai mangé le perma ban le plus rapide de l'histoire, ça simp très fort les modos chez Ryyfyy.

C'est sa copine, rien de surprenant à ce qu'il joue avec :hap:

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
28 juillet 2020 à 23:14:21

Le 28 juillet 2020 à 22:44:15 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 22:38:20 FireSoup a écrit :
Ça a rien d'un coup de gueule ça m'a juste fait marrer, mais en regardant les vidéos de Pengu je vois qu'il joue beaucoup avec Ryyfyy, elle est P1 alors que ses stats sont clairement à chier (0.5 cette saison et 0.7 lifetime) alors pour taunt je suis allé sur son twitch et j'ai dis "Imagine being boosted by Pengu" j'ai mangé le perma ban le plus rapide de l'histoire, ça simp très fort les modos chez Ryyfyy.

C'est sa copine, rien de surprenant à ce qu'il joue avec :hap:

Copine ou pas copine osef c'est qu'un détail, c'est juste le fait que ça perma ban plus vite qu'ailleurs qui m'a fait marrer

douff douff
MP
Niveau 16
29 juillet 2020 à 21:07:38

Je suis sur chalet en attaque, tatcher dit me 'couvrir' pour que j'aille chercher le defuser sur un cadavre, manque de peau pour lui il se prend un spawnpeek et m'accuse d'être une "merde" sans nom etc.. (en anglais) il s'enerve tellement qu'il fini par m'écrire : "i like what happened to the bataclan"

:ouch:

100% nofake

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2020 à 22:49:01

Le 29 juillet 2020 à 21:07:38 douff a écrit :
Je suis sur chalet en attaque, tatcher dit me 'couvrir' pour que j'aille chercher le defuser sur un cadavre, manque de peau pour lui il se prend un spawnpeek et m'accuse d'être une "merde" sans nom etc.. (en anglais) il s'enerve tellement qu'il fini par m'écrire : "i like what happened to the bataclan"

:ouch:

100% nofake

Faut pas tenir compte de ce genre de commentaire. C'est probablement un paumée qui fait le malin derrière son écran. La communauté gaming est une véritable poubelle où tous les frustrés de la vie pense avoir de la légitimité à ouvrir leur bouche sous prétexte qu'ils sont bons à un jeu et cacher derrière leur écran.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 23:08:57

Le 29 juillet 2020 à 21:07:38 douff a écrit :
Je suis sur chalet en attaque, tatcher dit me 'couvrir' pour que j'aille chercher le defuser sur un cadavre, manque de peau pour lui il se prend un spawnpeek et m'accuse d'être une "merde" sans nom etc.. (en anglais) il s'enerve tellement qu'il fini par m'écrire : "i like what happened to the bataclan"

:ouch:

100% nofake

Des italiens me l'ont fait aussi il y a un ou deux ans, on est allé en partie perso en 2 v 3 contre eux, on les a soulevé comme jamais ils osaient plus nous répondre ensuite quand on leur parlait ces lâches, sans doute un de mes meilleurs souvenirs sur le jeu :hap:

douff douff
MP
Niveau 16
30 juillet 2020 à 13:54:16

Le 29 juillet 2020 à 22:49:01 Lonewolf_bvs a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 21:07:38 douff a écrit :
Je suis sur chalet en attaque, tatcher dit me 'couvrir' pour que j'aille chercher le defuser sur un cadavre, manque de peau pour lui il se prend un spawnpeek et m'accuse d'être une "merde" sans nom etc.. (en anglais) il s'enerve tellement qu'il fini par m'écrire : "i like what happened to the bataclan"

:ouch:

100% nofake

Faut pas tenir compte de ce genre de commentaire. C'est probablement un paumée qui fait le malin derrière son écran. La communauté gaming est une véritable poubelle où tous les frustrés de la vie pense avoir de la légitimité à ouvrir leur bouche sous prétexte qu'ils sont bons à un jeu et cacher derrière leur écran.

Oui je suis entièrement d'accord mais le pire c'est que le gars était un gros noob.

Mais j'ai jamais ressenti autant de haine envers les FR que sur R6 c'est ouf le nombre de fois ou j'ai eu des "shit baguette" etc...

douff douff
MP
Niveau 16
30 juillet 2020 à 13:56:14

Le 29 juillet 2020 à 23:08:57 Ggbb77 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 21:07:38 douff a écrit :
Je suis sur chalet en attaque, tatcher dit me 'couvrir' pour que j'aille chercher le defuser sur un cadavre, manque de peau pour lui il se prend un spawnpeek et m'accuse d'être une "merde" sans nom etc.. (en anglais) il s'enerve tellement qu'il fini par m'écrire : "i like what happened to the bataclan"

:ouch:

100% nofake

Des italiens me l'ont fait aussi il y a un ou deux ans, on est allé en partie perso en 2 v 3 contre eux, on les a soulevé comme jamais ils osaient plus nous répondre ensuite quand on leur parlait ces lâches, sans doute un de mes meilleurs souvenirs sur le jeu :hap:

Le rêve lorsque des mec font les chaud aux micro et que tu leur fait fermer leur bouches en les explosants bien salement :coeur:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 21:21:46

Le 30 juillet 2020 à 13:56:14 douff a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 23:08:57 Ggbb77 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 21:07:38 douff a écrit :
Je suis sur chalet en attaque, tatcher dit me 'couvrir' pour que j'aille chercher le defuser sur un cadavre, manque de peau pour lui il se prend un spawnpeek et m'accuse d'être une "merde" sans nom etc.. (en anglais) il s'enerve tellement qu'il fini par m'écrire : "i like what happened to the bataclan"

:ouch:

100% nofake

Des italiens me l'ont fait aussi il y a un ou deux ans, on est allé en partie perso en 2 v 3 contre eux, on les a soulevé comme jamais ils osaient plus nous répondre ensuite quand on leur parlait ces lâches, sans doute un de mes meilleurs souvenirs sur le jeu :hap:

Le rêve lorsque des mec font les chaud aux micro et que tu leur fait fermer leur bouches en les explosants bien salement :coeur:

Pour le coup c'est surtout que c'était un manque de respect assez énorme de leur part, j'ai l'habitude avec les JV mais là j'en revenais pas, se moquer de morts dans un pays suite à un attentat j'avais jamais vu un manque de respect aussi gros, c'est pathétique.

Après je l'avoue on a joué notre vite pour bien les défoncer comme il faut en 2 v 3, genre c'était un match de Coupe du Monde pour la France :rire:, mais le résultat était beau, ils ont vraiment plus oser dire un mot ces minables tellement ils se sont sentis humiliés en supériorité numérique.

Message édité le 30 juillet 2020 à 21:23:19 par Ggbb77
Capitaine_Tina Capitaine_Tina
MP
Niveau 6
30 juillet 2020 à 21:45:44

Bonsoir c’est pas trop un coup de gueule mais j’ai repris récemment le jeu sur console. Après quelques parties , je vois que peu de choses ont peu changées depuis que j’ai arrêté de jouer à R6 ( serveurs au fraises, communauté toxique,DDos etc...) Comment les joueurs font pour rester autant de temps sur R6 alors les développeurs ne font pas grand chose pour améliorer les choses ?

Message édité le 30 juillet 2020 à 21:48:04 par Capitaine_Tina
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2020 à 23:43:49

Le 30 juillet 2020 à 21:45:44 Capitaine_Tina a écrit :
Bonsoir c’est pas trop un coup de gueule mais j’ai repris récemment le jeu sur console. Après quelques parties , je vois que peu de choses ont peu changées depuis que j’ai arrêté de jouer à R6 ( serveurs au fraises, communauté toxique,DDos etc...) Comment les joueurs font pour rester autant de temps sur R6 alors les développeurs ne font pas grand chose pour améliorer les choses ?

Parce que ce jeu a un côté addictif et est unique en son genre. Il offre un côté adrénaline qu'aucun autre jeu n'apporte (ça ne reste que mon avis)

douff douff
MP
Niveau 16
01 août 2020 à 00:01:46

Ggbb77Ggbb77
30 juillet 2020 à 21:21:46
Alerte
Le 30 juillet 2020 à 13:56:14 douff a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 23:08:57 Ggbb77 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 21:07:38 douff a écrit :
Je suis sur chalet en attaque, tatcher dit me 'couvrir' pour que j'aille chercher le defuser sur un cadavre, manque de peau pour lui il se prend un spawnpeek et m'accuse d'être une "merde" sans nom etc.. (en anglais) il s'enerve tellement qu'il fini par m'écrire : "i like what happened to the bataclan"

:ouch:

100% nofake

Des italiens me l'ont fait aussi il y a un ou deux ans, on est allé en partie perso en 2 v 3 contre eux, on les a soulevé comme jamais ils osaient plus nous répondre ensuite quand on leur parlait ces lâches, sans doute un de mes meilleurs souvenirs sur le jeu :hap:

Le rêve lorsque des mec font les chaud aux micro et que tu leur fait fermer leur bouches en les explosants bien salement :coeur:

Pour le coup c'est surtout que c'était un manque de respect assez énorme de leur part, j'ai l'habitude avec les JV mais là j'en revenais pas, se moquer de morts dans un pays suite à un attentat j'avais jamais vu un manque de respect aussi gros, c'est pathétique.

Après je l'avoue on a joué notre vite pour bien les défoncer comme il faut en 2 v 3, genre c'était un match de Coupe du Monde pour la France :rire:, mais le résultat était beau, ils ont vraiment plus oser dire un mot ces minables tellement ils se sont sentis humiliés en supériorité numérique.

Tu vois je trouve ça triste que ces types ne se soient pas fait ban pour des paroles aussi grave :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment