Superbe communauté ![[[sticker:p/1ntq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ntq)
Je prends Twitch, j'adore Twitch, sauf que d'autres l'aiment aussi. Si jamais je suis l'heureux gagnant, c'est une demande d'exclusion sur ma tête. Et c'est à ce moment précis que la vraie joie coopérative commence, tu peux bien arrêter de prendre le personnage en question pour que l'autre ne fasse pas un caca mou, il te tuera dès qu'il le peut, parce que t'as simplement osé prendre "SON" agent.
T'es le dernier de l'équipe à survivre, les autres viennent clairement de Call of Duty et croient que courir comme des tarés est forcément la bonne solution. Finalement, vu que tu es le dernier en vie et le seule qui fait des kills, ils veulent quand même d'exclure pour ne pas attendre et se reprendre une branlée la manche suivante ('faut pas trop en demander, ils continuent toujours à rusher encore et encore).
Tu vois un ennemi qui poursuit un allié, il lui tire dessus au fusil à pompe à bonne distance, tu te dis que tu vas sauver ton coéquipier. Bah voilà, tu te rapproches, tu tires sur l'ennemi sauf que vous êtes tout deux à terre. Celui que tu viens de sauver se retourne, tue l'autre, mais te laisse crever.
Franchement j'adore 
Message édité le 03 novembre 2016 à 14:21:31 par Preda-Alpha