CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

[The-Cleaner]
[The-Cleaner]
Niveau 5
02 novembre 2016 à 19:21:13

Mais sérieux cette communauté est de pire en pire :nonnon:

Entre ceux qui arrivent dans vos parties et votes contre vous alors qu'ils ne jouent mémé pas . Ou ceux qui font du team kills juste parce que la manche d'avant vous avez pas gagner ou juste pour le plaisir de faire chier le monde .

Tout a l'heure avec deux potes ont est en game et la deux mecs arrivent et votes contre moi tu sais meme pas pourquoi . Pas de chance pour eux ont était trois donc ils ont dégager direct .
Mais cette communauté est vraiment remplis de gamins rageux .

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
03 novembre 2016 à 12:37:23

"Tom Clancy's - Rainbow Six : a la recherche du joueur manquant"

5 secondes pour trouver 3 joueurs et 2 minutes pour un seul wtff

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
03 novembre 2016 à 12:37:54

Et du côté adversaires j'en parle même pas

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
03 novembre 2016 à 14:20:54

Superbe communauté [[sticker:p/1ntq]]

Je prends Twitch, j'adore Twitch, sauf que d'autres l'aiment aussi. Si jamais je suis l'heureux gagnant, c'est une demande d'exclusion sur ma tête. Et c'est à ce moment précis que la vraie joie coopérative commence, tu peux bien arrêter de prendre le personnage en question pour que l'autre ne fasse pas un caca mou, il te tuera dès qu'il le peut, parce que t'as simplement osé prendre "SON" agent.

T'es le dernier de l'équipe à survivre, les autres viennent clairement de Call of Duty et croient que courir comme des tarés est forcément la bonne solution. Finalement, vu que tu es le dernier en vie et le seule qui fait des kills, ils veulent quand même d'exclure pour ne pas attendre et se reprendre une branlée la manche suivante ('faut pas trop en demander, ils continuent toujours à rusher encore et encore).

Tu vois un ennemi qui poursuit un allié, il lui tire dessus au fusil à pompe à bonne distance, tu te dis que tu vas sauver ton coéquipier. Bah voilà, tu te rapproches, tu tires sur l'ennemi sauf que vous êtes tout deux à terre. Celui que tu viens de sauver se retourne, tue l'autre, mais te laisse crever.

Franchement j'adore :bave:

Message édité le 03 novembre 2016 à 14:21:31 par Preda-Alpha
_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
03 novembre 2016 à 15:52:12

Le 29 octobre 2016 à 21:42:33 [The-Cleaner] a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 18:23:25 _Poulegarou_ a écrit :
VDD, le ping affiché c'est de la merde.

Je suis passé de VDSL2 à la fibre, sur tout les jeux le ping affiché s'est amélioré, mais sur R6 c'est toujours le même (environ 60).

Sinon j'ai repris le jeu depuis deux jours.

En deux jours j'ai vu et subit plus de TK qu'en 100h de pvp :rire:

Rainbow Six : Autism Edition s'est bien vendu faut croire. Entre ça et les no-aim....la joie :hap:

Non c'est pas toujours le meme et si tu veux je te montre une bonne dizaine de screen qui le prouvent .
Oui il y a des ping identiques mais moi je suis pas constamment avec le meme je tourne entre 50 et 60 . De toute façon ça change rien au faite que les ping haut sont une vraie plaie pour le multi et que les régions des serveurs ne sont pas respecter vu que je suis sur west europe et que je joue contre des quebecois ou américain .

Et non ça vient pas de moi vu que mes potes ont le meme souci .

Bah je te dis que le ping reste le même pour moi, c'est quoi que tu comprends pas ? Je tourne dans les 60, et ce même en étant passé à la fibre, c'tout :pf:

+ tu te plains des mecs qui te votekick, mais tu report tout ceux qui ne jouent pas comme toi, pose toi des questions gamin [[sticker:p/1ntq]]

Message édité le 03 novembre 2016 à 15:52:41 par _Poulegarou_
Venom_714
Venom_714
Niveau 5
04 novembre 2016 à 02:05:23

Alors :

- Les temps de chargement pendant une partie en cours qui dure jusqu'à ce qu'elle se termine : OK
- Les joueurs qui se croient sur COD et qui préfèrent essayer de faire du kill que de poser le diffuseur alors qu'on leur répètent d'aller à la bombe A car il n'y a personne et au final se fait tuer alors impossible de récupérer le diffuseur : OK
- Les one kill quand tu te prend une balle de mp5 dans le pied : OK
- Les joueurs qui sont derrières toi et qui pourraient surveiller un coter pendant que tu passe dans la pièce et qui préfèrent faire demi tour et se faire buter et donc toi aussi par la même occasion : OK
- Les mecs qui tuent toute l'équipe au lancement et donc toi tu le bute et un autre te bute car tu as buté l'autre connard : OK
- Les mecs qui te demandent Pulse et se la joue perso sans indiquer où sont les ennemies avec un marqueur pour se faire buter au final de loin car ils sont scotcher sur leur écran : OK
- Les mecs qui te demandent Glaz pour foncer dans le tas et se faire buter dès le début : OK
- Les mecs qui usent leurs charges pour ouvrir les portes à l'entrée alors qu'il y a zéro ennemie : OK
- Les mecs qui comprennent pas que protéger ne veut pas dire aller chercher l'ennemi et donc laisser 1 ou 2 joueurs à l'objectif pour au final ce faire buter en 15 secondes et laisser le dernier faire un 1 vs 5
- Les nouveaux à qui tu dis " suis-moi " et qui veulent en faire qu'à leurs tête alors qu'ils ont le diffuseur et se font buter en ouvrant une fenêtre : OK
- Les mecs qui font la file indienne à une fenêtre pour se faire buter par le même mec qui a juste à attendre qu'un abrutie montre sa tête et toi qui les regardent tomber un par un et au final faire un 1 vs 5 : OK

Je suis que niveau 52, j'ai fais beaucoup d'erreurs au début, je revenais de la bêta et beaucoup de chose ont changés mais maintenant je peux dire que j'ai acquis un assez bon niveau, je termine quasiment tout le temps premier mais quand je vois des niveaux 90, etc complètements abruties qui font n'importe quoi, je me demande comment ils font, même des nouveaux sont plus fort et plus intelligent

A chaque fois que je lance une partie, je quitte au moins une équipe car je suis le seul à faire du kill et le reste est à 0 c'est hallucinant, il faudrait une team mais sans ses vrais potes c'est pas marrant donc je suis condamné à me taper des mecs qui préfèrent chercher les ennemis plutôt que de récupérer l'otage et partir avec alors qu'il est juste devant..

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
04 novembre 2016 à 19:14:31

Le 04 novembre 2016 à 02:05:23 Venom_714 a écrit :
Alors :

- Les temps de chargement pendant une partie en cours qui dure jusqu'à ce qu'elle se termine : OK
- Les joueurs qui se croient sur COD et qui préfèrent essayer de faire du kill que de poser le diffuseur alors qu'on leur répètent d'aller à la bombe A car il n'y a personne et au final se fait tuer alors impossible de récupérer le diffuseur : OK
- Les one kill quand tu te prend une balle de mp5 dans le pied : OK
- Les joueurs qui sont derrières toi et qui pourraient surveiller un coter pendant que tu passe dans la pièce et qui préfèrent faire demi tour et se faire buter et donc toi aussi par la même occasion : OK
- Les mecs qui tuent toute l'équipe au lancement et donc toi tu le bute et un autre te bute car tu as buté l'autre connard : OK
- Les mecs qui te demandent Pulse et se la joue perso sans indiquer où sont les ennemies avec un marqueur pour se faire buter au final de loin car ils sont scotcher sur leur écran : OK
- Les mecs qui te demandent Glaz pour foncer dans le tas et se faire buter dès le début : OK
- Les mecs qui usent leurs charges pour ouvrir les portes à l'entrée alors qu'il y a zéro ennemie : OK
- Les mecs qui comprennent pas que protéger ne veut pas dire aller chercher l'ennemi et donc laisser 1 ou 2 joueurs à l'objectif pour au final ce faire buter en 15 secondes et laisser le dernier faire un 1 vs 5
- Les nouveaux à qui tu dis " suis-moi " et qui veulent en faire qu'à leurs tête alors qu'ils ont le diffuseur et se font buter en ouvrant une fenêtre : OK
- Les mecs qui font la file indienne à une fenêtre pour se faire buter par le même mec qui a juste à attendre qu'un abrutie montre sa tête et toi qui les regardent tomber un par un et au final faire un 1 vs 5 : OK

Je suis que niveau 52, j'ai fais beaucoup d'erreurs au début, je revenais de la bêta et beaucoup de chose ont changés mais maintenant je peux dire que j'ai acquis un assez bon niveau, je termine quasiment tout le temps premier mais quand je vois des niveaux 90, etc complètements abruties qui font n'importe quoi, je me demande comment ils font, même des nouveaux sont plus fort et plus intelligent

A chaque fois que je lance une partie, je quitte au moins une équipe car je suis le seul à faire du kill et le reste est à 0 c'est hallucinant, il faudrait une team mais sans ses vrais potes c'est pas marrant donc je suis condamné à me taper des mecs qui préfèrent chercher les ennemis plutôt que de récupérer l'otage et partir avec alors qu'il est juste devant..

c la fote de mé m8.
T'es bon tu montes, et tu peux gagner en 1V5.

Abdnounours
Abdnounours
Niveau 4
06 novembre 2016 à 18:57:28

J'ai des bugs de connexion et quand je termine une partie sa me mais des erreurs et je ne gagne pas mes renommés

Darmonel
Darmonel
Niveau 3
07 novembre 2016 à 19:39:47

petite remarque sur un point qui me fait monter les degrés gentiment...LES PINGS: j'étais toujours entre 40 et 60 depuis plusieurs mois sans problèmes et depuis plusieurs jours ça déconne sévère à un moment.d'ailleurs peu après je me fait éjecté. car connexion trop lente.....

Mon ping est passé de 42 à 2960......

En plus d'avoir après la dernière MAJ un sérieux problème d'audition de mon équipe, je ne les entends plus du tout mais eux m'entendent (apparemment je ne suis pas le seul); l'emballement des pings par moment, plus les bugs pour commencer une partie, enfin, c'était bien mieux avant la dernière MAJ.....

Bourino13v2
Bourino13v2
Niveau 1
07 novembre 2016 à 20:44:44

Hello all, je viens d'acheter le jeu sur ps4 et on me signal un problème server... je suis le seul ou bien c'est un truc indépendant de ma volonté qui touche tous les joueurs ps4 :)
Merci et à bientôt sur le jeu (pour les joueurs ps4).

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
07 novembre 2016 à 21:09:08

Nan ça déconne un peu sur PS4 VDD depuis la dernière maintenance :(

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
08 novembre 2016 à 16:52:50

Ces fils de rats d'alliés qui t'excluent pcq t'as pris recrue alors que la manche précédente t'as tout fait tout seul et eux ils ont servi a rien

Ce mec qui te tue pcq t'as pris Glaz et que lui a pris Blackbeard

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
08 novembre 2016 à 17:19:16

Bombe 2-2, nous sommes 4 contre 1, mes mates se font tous tuer.... Devinez qui vien de se faire kick ? Pfffff......

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
08 novembre 2016 à 17:51:14

Je viens de finir une game en Classer et surprise j'ai eu droit a une pénalité d'abandon et moins 22 point de rang wtf je comprends pas j'ai rien fait pourtant :-((

ZOMB35
ZOMB35
Niveau 6
08 novembre 2016 à 18:59:13

gros gros coup de gueule Steeven94 ne fait pas de classe ,il préfère jouer à l alpha :bravo:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
08 novembre 2016 à 23:02:38

Le 08 novembre 2016 à 18:59:13 ZOMB35 a écrit :
gros gros coup de gueule Steeven94 ne fait pas de classe ,il préfère jouer à l alpha :bravo:

Je suis l'Alpha et l'Omega :cool:

Nan mais j'ai pas envie de jouer avec / contre des gens qui jouent leur vie.... Y'a pas de skill en classé, que de la fourberie... Déjà quand je vois en Simple des level 80 avec un ratio de 3 classé or et qui dès la phase de prépa foncent au fenetre ou sortent faire du spawn trap j'imagine meme pas en classé.... Je préfère jouer tranquillou OKLM sans prise de tête :hap:

On voit que c'est la fin de saison et que les gens ne veulent pas perdre leur classement, depuis 10 jours je tombe sur pleiiiin de genre hyper classé avec un haut ratio en Simple.... Vivement la saison 4 que je puisse retrouver mon bon vieux simple :content:

Message édité le 08 novembre 2016 à 23:04:59 par Steeven94
lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
09 novembre 2016 à 12:31:03

AsoX-Legend, Sur PS4, un pauvre merde :)

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
09 novembre 2016 à 15:54:56

Deux mec niveau 80 avec un Ratio de 20 :) vivement la saison 4 :)

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
10 novembre 2016 à 15:09:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478786958-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-20161109154453.jpg

Vivement la saison 4 :) Marre de croiser ce genre de type en Simple :fou:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
10 novembre 2016 à 17:53:48

Le 10 novembre 2016 à 15:09:43 Steeven94 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478786958-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-20161109154453.jpg

Vivement la saison 4 :) Marre de croiser ce genre de type en Simple :fou:

Wow :peur:
'Vaut mieux les avoir de son côté :hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment