CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
08 octobre 2016 à 20:01:44

Le 07 octobre 2016 à 20:16:48 Bricechec a écrit :
Juste comment dire, depuis la dernière maj Twitch est devenu complètement cheaté. Contre elle tu peut rien faire. Son arme est plus puissante que celle de blackbeard et elle a une plus grosse armure que rook et montagne réunie.
J'ai fait une partie j'avais caveira je tombe en face à face avec twitch je lui met pratiquement tout mon chargeur de mon arme principale (mitraillette) + la moitié du chargeur de ma petite arme et il lui reste 20 hp alors que je j'était à à peine 2 mètre de lui. Et lui il me met juste la moitié de mon chargeur et je suis mort.
Donc cela serai plutot bien si ils nerfaient twitch rapidement, parce qu'elle est beaucoup trop cancer maintenant.

Cette mauvaise fois over 9000 :rire:

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
10 octobre 2016 à 03:36:26

Mais tellement vdd je me suis dit la même ^^ Il y a le droit de râler mais quand même faut être un minimum de bonne foi !

wayneee78
wayneee78
Niveau 6
10 octobre 2016 à 14:03:49

moi sa me saoule c'est la commu ps4 je n'ai pas de tk ou tres rare se qui me saoule c'est tout les bit.. sur ce jeu ils rushent il meurent et a chaque fois je me retrouve 1vs 2 ou3 voir plus c'est pas compliquer d'attendre l'ennemies et encore je vous parle meme pas des mecs qui t'exclu qu'en tu leurs prend ash ou jager malheur c''est direct l'exclusion car ces jean kikoo peuvent pas se debrouiller sans ses armes surcheater car oui qu'on se le disent la carabine.416 et la r4c sont craquer le mec prend sa car avec un rook ou meme un mute il serait pas capable de faire du kill ces cav et le pire cest que meme en classer tu te fait exclure et si tu est 3 il quitte la partie bref moi je voudrais bien qui patchent la carabine car bonne cadence perso a trois de vitesse 42 de degats plus un acog c'est trop

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
11 octobre 2016 à 09:15:59

petite question quand on se fait ddos.... on perd la connection internet pendant 3 plombes ou ca se passe comment ?

hier soir vers minuit je fais une partie classée... je tombe sur une bonne équipe, en face c est pas terrible on gagne les deux premières manches facilement, la troisième 2 mecs tk leur mate donc on se retrouve à 5v2 on les démonte... donc 3-0 et à la dernière manche, on était tous bien posé et là le drame... je perds ma connection, je me dépêche de relancer et ca me marque abandon + impossible de rejouer pendant 15 min....

ddos ou merci orange ?

TsainDrai
TsainDrai
Niveau 5
11 octobre 2016 à 11:12:01

Le 11 octobre 2016 à 09:15:59 arcachonman a écrit :
petite question quand on se fait ddos.... on perd la connection internet pendant 3 plombes ou ca se passe comment ?

hier soir vers minuit je fais une partie classée... je tombe sur une bonne équipe, en face c est pas terrible on gagne les deux premières manches facilement, la troisième 2 mecs tk leur mate donc on se retrouve à 5v2 on les démonte... donc 3-0 et à la dernière manche, on était tous bien posé et là le drame... je perds ma connection, je me dépêche de relancer et ca me marque abandon + impossible de rejouer pendant 15 min....

ddos ou merci orange ?

Tu perds ta connexion jusqu'à ce que l'attaquant décide d'arrêter l'attaque, impossible de dire si c'était un ddos ou juste un problème de ta box

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
11 octobre 2016 à 11:17:01

mais ça peut désynchroniser la box le ddos parce-que là c etait le cas et vu que ca arrive jamais surtout en pleine nuit... et vu la physionomie du match je trouve ca légèrement suspect et c est revenu tout d un coup...

sûrement une coïncidence alors...

amule
amule
Niveau 10
11 octobre 2016 à 11:23:00

Il y a un glitch avec Valkyrie qui fait qu'elle voit la fenetre pêtée mais nous on l'a voit barricadée...
Juste pour info. Faites attention

Milo_Milo
Milo_Milo
Niveau 39
11 octobre 2016 à 13:22:19

le classé est une putain de blague complètement buggé !
on est en team de 3, or4 (moi) et platine et diamant le 3e

on tombe contre une team full platine + diamant, on termine à partir du 2e round à 3 vs 5 , on perds 4-0

je termine 2e et le platine 3e, au final je perds 25 points !!! et lui 9 ... on m'explique cette putain de logique ?

autre exemple, hier soir je pars en solo faire 2 game de ranked (très mauvaise idée vu les plots que je me tape dans l’équipe), on est tous or et je vois qu'a à la fin on est tombé contre des platines et diamants dans l'équipe d'en face ... cette fois ci je n'ai perdu que 9 points mais putain c'est quoi ce match making de merde ??!)

XxGBLxX
XxGBLxX
Niveau 23
12 octobre 2016 à 09:43:05

C'est quoi cette communauté ultra toxic ? H24 je loose parce qu'on est 3v5 à cause de mec qui tk lors du round décisif juste après la phase de planification.

Putain déjà que je me sens mauvais à me faire rétrograder en boucle jusqu'à bronze 3 la j'ai même pas l'envie de continuer je ne tombe qu'avec des trolls qui t'insultent dans leurs langue.

Vive la ps4 putain.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:04:16

Généralement je joue toujours en classé en groupe de 5, dernière game de la journée, on décide de lancer à 3 et ça a pas raté : on été 3/4 à jouer. Un des randoms a finis la game en 2-4 avec 1 kill fait par le piège de Kapkan, le mec c'est fait spawnkill quasiment à toute les manches d' attaque :honte:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
13 octobre 2016 à 10:28:54

Moi ce qui me soule c'est quand je me fais kick sans aucune raison alors que je joue l'objectif, que je ne suis pas dernier de la partie, que j'aide mes potes etc
Du coup, je me tape 15min pour rien...
J'ai déjà eu le coup dès la première phase juste parce que j'avais pris Buck (enfin je pense que c'est ça)...
15 min...

Ubi pourrait contrôler le truc pour voir si le kick est valable ou pas.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:09:29

Bien les Anglais/Arabes qui ont +150 de ping et qui prennent 1 balle sur 3 ?

Fryzzi69
Fryzzi69
Niveau 7
13 octobre 2016 à 23:24:57

Ce que ça me gonfle ces conna** qui quittent en pleine game de classé sans même qu'on soit entrain de se faire écrasé, je parle évidemment pas de ceux qui ont des decos pour ça on remerciera ubi d'ailleurs je les remercie de m'avoir déco en pleine game de classé ou la victoire était assuré bien évidement j'ai pas pu la rejoindre lol

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
14 octobre 2016 à 03:40:02

Les mecs ne viendront pas se plaindre quand tout le monde aura deserté le jeu à cause des insultes mais surtout des kick et TK pour rien. Je pense surtout au Ranked. Moi ça me gave, on te kick pour rien. Faut arrêter d'être un stressé du cul et comprendre que une erreur peut être normale.

Quand j'ai commencé, je devais être lvl 15-20 et on était encore 2. Je vois le dernier type et le canarde en vain. Et là mon pote meurt derrière moi dans une autre salle. Ne connaissant pas les maps et pas très bien le jeu je me suis dit que l'ennemi avait fait le tour et l'avait buté. Alors je me retourne et hop une balle dans le dos je meurs. En fait mon allié était en "baroud" (je connais pas le terme) et il est mort. Du coup j'ai cru que l'autre était là bas +kick direct

Sinon sur favelas, première manche je bute 3 types, ma team meurt et il reste que moi vs 2 qui posent la bombe. Je vais en direction de la bombe et me fait killer par un derrière une fenêtre. Je reçois "noob -_-" , alors je leur fais comprendre que moi au moins j'avais fait 3 kills et eux que dalle et étaient morts puis je rajoute que si ils ont pas besoin de moi je me casse et "BYE". El là je reçois "nooo pls" "We need you!" "stay". Et je me suis cassé. ça leur apprendra de traiter tout le monde de noob sans raison cette bande de perroquets. Voilà!

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
14 octobre 2016 à 09:52:19

Le 14 octobre 2016 à 03:40:02 fraisine73 a écrit :
Les mecs ne viendront pas se plaindre quand tout le monde aura deserté le jeu à cause des insultes mais surtout des kick et TK pour rien. Je pense surtout au Ranked. Moi ça me gave, on te kick pour rien. Faut arrêter d'être un stressé du cul et comprendre que une erreur peut être normale.

Quand j'ai commencé, je devais être lvl 15-20 et on était encore 2. Je vois le dernier type et le canarde en vain. Et là mon pote meurt derrière moi dans une autre salle. Ne connaissant pas les maps et pas très bien le jeu je me suis dit que l'ennemi avait fait le tour et l'avait buté. Alors je me retourne et hop une balle dans le dos je meurs. En fait mon allié était en "baroud" (je connais pas le terme) et il est mort. Du coup j'ai cru que l'autre était là bas +kick direct

Sinon sur favelas, première manche je bute 3 types, ma team meurt et il reste que moi vs 2 qui posent la bombe. Je vais en direction de la bombe et me fait killer par un derrière une fenêtre. Je reçois "noob -_-" , alors je leur fais comprendre que moi au moins j'avais fait 3 kills et eux que dalle et étaient morts puis je rajoute que si ils ont pas besoin de moi je me casse et "BYE". El là je reçois "nooo pls" "We need you!" "stay". Et je me suis cassé. ça leur apprendra de traiter tout le monde de noob sans raison cette bande de perroquets. Voilà!

Sans être méchant mais c'est facile de voir quand un pote à toi est à terre. Il y a une Croix de style pharmacie sur son nom avec le temps qui lui reste avant de mourir. Ca m'énerve au plus haut point de voir des gens débarquer en classé alors qu'ils ne maitrisent pas les bases du jeu. Pourquoi ne pas commencer en simple pour prendre en main le jeu ? Faire les opérations ?

Quand je fais du simple je suis cool avec mes potes, je donne même des conseils et zone dites sensibles (endroit ou les mecs sont souvent positionnés ) mais en classé le mec doit savoir jouer un minimum. Je ne demande pas des fou malade mais je demande le minimum, il doit jouer l'objectif, sauver ses potes, avoir un peu de brain.

C'est comme ci j'allais dans des championnats de Kart et que je gueulais car on m'insultait sur ma conduite...

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
14 octobre 2016 à 13:49:07

Le 14 octobre 2016 à 09:52:19 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 03:40:02 fraisine73 a écrit :

Sans être méchant mais c'est facile de voir quand un pote à toi est à terre. Il y a une Croix de style pharmacie sur son nom avec le temps qui lui reste avant de mourir. Ca m'énerve au plus haut point de voir des gens débarquer en classé alors qu'ils ne maitrisent pas les bases du jeu. Pourquoi ne pas commencer en simple pour prendre en main le jeu ? Faire les opérations ?

Quand je fais du simple je suis cool avec mes potes, je donne même des conseils et zone dites sensibles (endroit ou les mecs sont souvent positionnés ) mais en classé le mec doit savoir jouer un minimum. Je ne demande pas des fou malade mais je demande le minimum, il doit jouer l'objectif, sauver ses potes, avoir un peu de brain.

C'est comme ci j'allais dans des championnats de Kart et que je gueulais car on m'insultait sur ma conduite...

C'était en simple hein... Et l'allié à terre était derrière moi et je pense qu'il est tombé pendant que je me faisait canarder. J'étais bien concentré sur l'ennemi et j'ai pas vu l'allié. Quand tu commence il y a tellement de choses à faire attention dont certaines que tu n'est pas au courant.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
14 octobre 2016 à 16:32:08

Kické à l'instant parce que je n'ai pas pu détruire un mur protégé par Bandit.
Sérieux les gens sont vraiment débiles sur ce jeu. Si vous vouliez tant que je détruise ce mur il fallait prendre Thatcher ou Twitch.

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
14 octobre 2016 à 17:06:37

Le kick devrait être enlevé sauf pour les mauvaises connexions ou le cheat. Les mecs kickent pour rien c'est abusé

[The-Cleaner]
[The-Cleaner]
Niveau 5
16 octobre 2016 à 16:13:23

Mega coup de gueule le jeu devient injouable avec une communauté de plus en plus pitoyable .

Ça kick pour rien ,par exemple mon pote c'est fait kicker parce que soit disant il a mal mis les cam de Valkyrie . Super mentalité de gamin .

J'aimerais aussi que Ubisoft m'explique pourquoi en étant sur le serveur Europe de l"ouest je me retrouve face a des américains , des canadiens et je passe les pays exotiques.

Le lag permanent ça c'est le pire ! Il y a que des types qui lag . Il y a pas une partie ou tu n'as pas en face de toi la moitié de l'équipe qui lag .
Tu en as ils lag tellement qu'ils sortent dehors sans prendre les claymores .

Moi le jeu commence a me dégoûter a cause de tout ça.

Une communauté de gamins qui se prennent pour des pgm et jouent a la call of . Et c'est eux qui te kick et font du spawn kills.

[The-Cleaner]
[The-Cleaner]
Niveau 5
16 octobre 2016 à 16:28:01

Je vous rassure mes cdd j'ai été kicker plusieurs fois parce que a 1 vs 3 ou 1 vs 4 je la jouait prudent .

J'aurais du faire un rush pour me suicider pour leur faire plaisir . Le pire c'est qu'ils se font kills des la première minute et ensuite ils votent pour te dégager .

Vivement que call of et bf sortent ça va faire du ménage.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment