CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
10 novembre 2016 à 19:59:01

Le 10 novembre 2016 à 17:53:48 Preda-Alpha a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 15:09:43 Steeven94 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478786958-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege-20161109154453.jpg

Vivement la saison 4 :) Marre de croiser ce genre de type en Simple :fou:

Wow :peur:
'Vaut mieux les avoir de son côté :hap:

Nan, la cuillère et la tasse était avec moi, les deux autres non.

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
11 novembre 2016 à 22:53:17

Tes alliés qui t'excluent pcq ils sont mort avec Blackbeard sur la ligne et que tu les a pas réanimé ф_ф

Quand t'es avec Pulse et que tu lances ton C4 pour faire un ace mais qu'il se colle dans le vide pcq y a un arbre з_э

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 novembre 2016 à 23:14:14

Une fois j'ai foutu un c4 au plafond pour deux mec... Le truc na jamais exploser. Je monte sur la voiture pour le ramasser, je le relance et j'ai le message Vous n'avez plus de c4. Je le re ramasse, re relance et nexplose pas + message. Je vais pour le ramasser et m'explose a la gueule....

On était 2 contre 4. Les mates qui regardaient ma cam ont du bien rire :hap:

XpTDR-LE_WINNER
XpTDR-LE_WINNER
Niveau 10
12 novembre 2016 à 13:03:30

Bonjour tout le monde on en parle des gens qui tuent tes alliés tu les tue et tu te fait ban 30 minutes ou deux heure (cest mon cas actuellement evidemment)

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
12 novembre 2016 à 13:19:07

Pourquoi je suis toujours dans l'équipe des handicapés?
Entre les mecs qui prennent 4 boucliers/nitro avec zéro barbelés
Ceux qui vont spawnkill a des endroits ultra obvious et qui se prennent direct une tête
Ceux qui paniquent dès qu'ils sont en 1v1
Les mecs qui prennent Ash/Jägger pour rusher comme des mongoles et mourir dès les 30 premières secondes
Ceux qui prennent l' ACOG alors qu'ils ont zéro shoot
Ceux qui prennent Doc et utilise pas une seul fois leurs Heal à part sur eux-même
Les mecs qui se jettent 1 par 1 dès qu'on est en 3v1/4v1 ...
Ceux qui vont challenge un BlackBeard
Bref, marre de jouer avec des noobs, je me demande comment certains ont eu leur platine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 15:53:09

Moi j'ai une question mais c'est pas un coup de gueule, juste un truc que je comprends pas. :(

Pourquoi quand tu fais une bonne partie, des mecs te demandent en ami puis après plus rien ? Ils lancent une game et t'invitent pas ? Surtout que tu peux pas rejoindre. C'est juste pour faire bien ou ?

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
13 novembre 2016 à 12:54:41

C'est simple: 5 partie en solo, 5 défaites, tout le temps seul ou 2/3 à jouer les autres randoms sont pas foutu de faire 3 kills en 9 manches, tous des platines alors qu'ils on a peine le niveau d'un or1.
Je suis diamant mais je suis match avec des low plat de merde qui ont autant de skill qu'un putain de bulot.
Et puis ceux qui prennent Ash/Jagger toutes les manches, qui sont pas foutu de faire leur boulot et qui finissent en 2-8 :rire:
Marre de devoir carry à chaque game, 1 manche sur 2 je suis en clutch 1v3/1v4 parce que ces mongoles meurent tous un par un

FefePic54
FefePic54
Niveau 5
13 novembre 2016 à 14:43:39

Bonjour, j'aimerais comprendre pour mes agents des documents ont disparu alors que j'ai le season passe!!! Je ne vais pas me retaper je sais pas combien d'heures de jeux pour tous racheter et bien sûr je n'ai pas payé 40e dans le vent pour le season passe!!!!

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
13 novembre 2016 à 17:33:18

Les bonnes vieilles mais toujours tenaces exclusions parce que t'es le dernier en vie. Même si t'as une chance et que tu es le seul à faire du kills ils te dégagent quand même [[sticker:p/1ntq]]

TheAlexius999
TheAlexius999
Niveau 6
13 novembre 2016 à 20:02:31

FefePic54:
Moi aussi ils ont disparus (je suis sur one) lais après avoir redémarré la console ils ont réaparus.
Si ça ne fonctionne pas attends demain et recommences.

Antid-
Antid-
Niveau 7
13 novembre 2016 à 21:43:12

Moi je suis un beginner, et mon coup de gueule c'est les gens qui propose des kick parce que je suis bas niv, c'etait surtout au debut quand je connaissais pas les maps, maintenant je regarde plus le niv car je trouve que ca veut rien dire je veux pas etre pretencieux mais quand un niv 140 ne sait pas bouger ... bref et la derniere fois je jouais avec un ami vu que le jeu est gratuit.
Il y a eu des kick alors qu'on est en simple. Purée les gens sont anti fun c'est fou x) Qu'ils jouent en classé ??

FefePic54
FefePic54
Niveau 5
14 novembre 2016 à 11:02:24

Ah okay je vais tester cet aprem merci alexius de ton conseil

TheAlexius999
TheAlexius999
Niveau 6
15 novembre 2016 à 07:34:33

Bonne chance!

[CHE][GUEVARA]
[CHE][GUEVARA]
Niveau 10
15 novembre 2016 à 16:28:41

Rejoindre une ranked,
Avoir 4 rodeurs et être seul sur la zone, être le dernier à survivre, et les alliés qui ragent dans le micro comme quoi je fous rien de la game alors que j'ai 5 kills au compteur en 2 manches '-'

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
15 novembre 2016 à 19:37:39

Vous considérez comment les gens qui se disent adultes ou du moins matures, te tuent (teammates) et qui insulte ta daronne quand tu leur demande pourquoi il a fait ça ?

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
15 novembre 2016 à 21:20:35

Eh beh y'en a eu des coups de gueules ! :hap:

Tout simplement, le netcode.

Un AN que le jeu est sorti et ils ont pas été foutus de changer quoique ce soit là dessus.
J'ai fait parti des gens à l'avoir day one, comme on dit et je l'ai lâché après m'être acharné dessus pendant 2 bons mois.

J'ai repris il y a 1 mois environ et c'est toujours la même merde... Là dessus Ubi' sont vraiment à chier.
Et c'est comme ça pour tous leurs jeux.

Pourtant bordel le jeu a un énorme potentiel, il fait parti des mes jeux favoris en multi' depuis... Je me souvient plus ! :hap:
Le jeu est énorme tout dessus est excellent, ils auraient même pu proposer un putain de solo scénarisé, style l'article 5et sa fameuse Bartlett University ou un truc plus poussé même.

Les mécaniques du jeu sont géniales, bref, je surkiff le jeu mais cette latence permanente, ces pings de singapouriens, franchement c'est inadmissible.

Y'a de ça une semaine, j'ai vu un Bandit se prendre deux headshot par deux mecs différents et évidemment il n'est pas mort...
C'est l'exemple le plus parlant mais j'en ai 500 sous le coude.

Dommage, pour moi ça aurait pu être l'un des FPS multijoueur -majeur- de la décennie.
Franchement proposer de l'e-sport sur ce jeu d'accord, il est taillé pour mais faites quelque chose un jour pour ce putain de netcode quoi...

Je suis jamais a plus de 30 de ping sur tous les jeux (en moyenne 15/20) là je suis à 50 au mieux et je me vois monter jusqu'à 300 sans raisons parfois.

Je sais c'est un coup de gueule classique depuis bientôt un an, mais j'ai vu le topic, j'ai eu envie ! :hap:

Après y'a le fast peek un brin trop OP parfois mais bon, lele spray and pray sinon, la commu, etc, mais ça...

Bon sur ce, je retourne en jeu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Message édité le 15 novembre 2016 à 21:21:11 par Sankoz
Ertuop
Ertuop
Niveau 14
16 novembre 2016 à 03:42:31

Et ben bon VDD ! :-d Devine qui a des serveurs en cartons et qui fait se déconnecter la commu PC et PS4 ?

:noel:

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
16 novembre 2016 à 10:20:32

Vous allez vous foutre de ma gueule mais je fait que du Terro Hunt du coup... Nan parce qu'en multi, à chaque partie je pete un cable.

13h de jeu en PvP / 60h en PvE

Message édité le 16 novembre 2016 à 10:21:22 par Nybfurlith
xX-jojo_90-Xx
xX-jojo_90-Xx
Niveau 6
16 novembre 2016 à 10:25:28

Moi 240h en Pvp et 5h en Pve lol.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
16 novembre 2016 à 16:32:56

La haine :hap: https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/5d8gog/there_is_always_that_one_guy/

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment