Eh beh y'en a eu des coups de gueules ! 
Tout simplement, le netcode.
Un AN que le jeu est sorti et ils ont pas été foutus de changer quoique ce soit là dessus.
J'ai fait parti des gens à l'avoir day one, comme on dit et je l'ai lâché après m'être acharné dessus pendant 2 bons mois.
J'ai repris il y a 1 mois environ et c'est toujours la même merde... Là dessus Ubi' sont vraiment à chier.
Et c'est comme ça pour tous leurs jeux.
Pourtant bordel le jeu a un énorme potentiel, il fait parti des mes jeux favoris en multi' depuis... Je me souvient plus ! 
Le jeu est énorme tout dessus est excellent, ils auraient même pu proposer un putain de solo scénarisé, style l'article 5et sa fameuse Bartlett University ou un truc plus poussé même.
Les mécaniques du jeu sont géniales, bref, je surkiff le jeu mais cette latence permanente, ces pings de singapouriens, franchement c'est inadmissible.
Y'a de ça une semaine, j'ai vu un Bandit se prendre deux headshot par deux mecs différents et évidemment il n'est pas mort...
C'est l'exemple le plus parlant mais j'en ai 500 sous le coude.
Dommage, pour moi ça aurait pu être l'un des FPS multijoueur -majeur- de la décennie.
Franchement proposer de l'e-sport sur ce jeu d'accord, il est taillé pour mais faites quelque chose un jour pour ce putain de netcode quoi...
Je suis jamais a plus de 30 de ping sur tous les jeux (en moyenne 15/20) là je suis à 50 au mieux et je me vois monter jusqu'à 300 sans raisons parfois.
Je sais c'est un coup de gueule classique depuis bientôt un an, mais j'ai vu le topic, j'ai eu envie ! 
Après y'a le fast peek un brin trop OP parfois mais bon, lele spray and pray sinon, la commu, etc, mais ça...
Bon sur ce, je retourne en jeu.