CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

LPDLV
LPDLV
Niveau 9
30 septembre 2016 à 17:49:02

Je viens à l'instant de jouer avec un cheateur sur PS4 en Chasse aux Terroristes Otage

Il avait un cheat qui faisait qu'il avait beaucoup de vie

Au début y a un vote pour l'exclure, puis il tue Bandit (il jouait Jäeger)

Je vois qu'il me tire dessus alors je le mitraille (je jouais Doc) et ça lui enlève quasiment pas de vie

Je tue quasiment tous les terroristes, lui est à terre à un moment, Smoke le réanime

Puis je le vois arriver lentement vers moi, il me tire dessus, je vide mon chargeur dessus et je m'enfuis me mettre à l'écart de lui derrière un bouclier (devant la grande entrée de Banque) et me mettre un coup de seringue

D'ici je tue tous les terroristes de la dernière manche

Dans la killcam on me voit tuer les terroristes puis Jäeger me foncer dessus en mitraillant

Bref, partie vraiment bizarre avec un cheateur qui avait 2 de tension qui tirait sur bon lui semble et heureusement que j'avais Doc (j'ai usé mes 5 seringues)

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
30 septembre 2016 à 22:57:39

Le 30 septembre 2016 à 17:49:02 LPDLV a écrit :
Je viens à l'instant de jouer avec un cheateur sur PS4 en Chasse aux Terroristes Otage

Je vois qu'il me tire dessus alors je le mitraille (je jouais Doc) et ça lui enlève quasiment pas de vie

Je tue quasiment tous les terroristes, lui est à terre à un moment, Smoke le réanime

Puis je le vois arriver lentement vers moi, il me tire dessus, je vide mon chargeur dessus et je m'enfuis me mettre à l'écart de lui derrière un bouclier (devant la grande entrée de Banque) et me mettre un coup de seringue

Dans la killcam on me voit tuer les terroristes puis Jäeger me foncer dessus en mitraillant

Bref, partie vraiment bizarre avec un cheateur qui avait 2 de tension qui tirait sur bon lui semble et heureusement que j'avais Doc (j'ai usé mes 5 seringues)

Ya pas de cheat sur PS4, encore moins pour être invincible

LPDLV
LPDLV
Niveau 9
01 octobre 2016 à 01:14:02

Le 30 septembre 2016 à 22:57:39 lolilolzpowa a écrit :

Alors comment ça se fait que Bandit l'a mitraillé sans le tuer, puis je l'ai mitraillé à plusieurs reprises sans le tuer ?
J'ai usé mes 5 seringues de Doc face à lui
Et il n'était pas invincible, il a était mis à terre par un kamikaze lors de la manche 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 17:56:52

C'est vraiment une catastrophe ce matchmaking.. Ils vont bientôt faire quelque chose j'espère ? Parce qu'une équipe de gold / silver contre des diaments, des fois ça fait les couilles mais là c'est fatiguant ^^

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
02 octobre 2016 à 11:32:10

Le 01 octobre 2016 à 01:14:02 LPDLV a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 22:57:39 lolilolzpowa a écrit :

Alors comment ça se fait que Bandit l'a mitraillé sans le tuer, puis je l'ai mitraillé à plusieurs reprises sans le tuer ?
J'ai usé mes 5 seringues de Doc face à lui
Et il n'était pas invincible, il a était mis à terre par un kamikaze lors de la manche 3

Bah écoute, sois vous avez tout mis à coter, sois le mec lag comme un porc, de plus, si je me trompe pas les dégâts sur les alliés sont beaucoup moins importants en chasse au terro, genre 1 balle dans le corps = 2 PV en moins

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
02 octobre 2016 à 12:27:25

Sinon, on en parle des mecs qui try hard comme des porcs en simple?

GIaz
GIaz
Niveau 13
02 octobre 2016 à 13:37:12

C'est quoi encore cette avalanche de trisomiques qui te butent parce que tu fermes une barricade et qu'ils veulent rentrer alors que ça fait 40s qu'ils foutent rien dans le couloir. Commu de mes couilles.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
02 octobre 2016 à 15:41:13

Putain j'ai repris le jeu il y a quelques jours à peine et ça commence à me gonfler :(

La j'enchaîne les parties de merde avec TK dans tous les sens, votes parce que je tempo avant d'entrer dans une salle dans laquelle je sais qu'un mec m'attend, TK parce que comme un con j'ai Tatcher un Fuze au mauvais moment :(

C'est quoi ces singes sérieux ? :rire:

Kyla75
Kyla75
Niveau 2
02 octobre 2016 à 21:01:18

Je jouais en ranked avec des randoms, on était contre une team de 5 donc déjà ça partait mal. On est en train de gagner 3-0, il ne reste que un ennemi et mes 4 alliés sont sur le point, il ne reste que 15 secondes, quelle est la meilleure chose à faire ? Lui rusher dessus un à un pour essayer de le tuer... Résultat, on perd les trois rounds de suite, on fait les prolongations, et on perd les deux manches... GG

Parapseudal
Parapseudal
Niveau 55
02 octobre 2016 à 21:13:59

une game en classé se lance, je prend mon perso normal et la je me prend 3 vote pour kick + suspension pour abandon :)

Parapseudal
Parapseudal
Niveau 55
02 octobre 2016 à 21:43:42

Bref, j'ai découpé le cd en deux [[sticker:p/1kki]]

Parapseudal
Parapseudal
Niveau 55
02 octobre 2016 à 22:02:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475438501-img-20161002-212926.jpg qualitée pourrie désolé :)

Stamford2
Stamford2
Niveau 9
03 octobre 2016 à 21:40:13

Communauté pc de merde

Voila c'est tout pour mon coup de gueule

[The-Cleaner]
[The-Cleaner]
Niveau 5
04 octobre 2016 à 13:09:00

Le 03 octobre 2016 à 21:40:13 Stamford2 a écrit :
Communauté pc de merde

Voila c'est tout pour mon coup de gueule

Rassure toi sur console c'est pas mieux :-)))

Le team kills est une plaie pour le jeu a cause du tire allié . L'idéal serait que quant tu tire sur un allié c'est toi qui prend les dégâts . J'avais déjà vu ça dans un Fps, un effet miroir .

Des coups de gueule il y en a pleins a faire comme ceux qui ont mute et mettent les mutes sur des portes et fenêtres en boit et laisse les murs renforcés sans mute .
Ceux qui se cassent sans mettre les murs ou les trappes .
Ceux qui passent leur temps a voté pour rien juste parce qu'ils aiment pas attendre ou parce qu'ils aiment pas quand le type ne rush pas . Retourner sur call of si vous voulez rusher parce que bien souvent c'est a cause de vous que l'ont perd .

Et ceux qui rush sont souvent ceux qui se font prendre par cavera et foute leur équipe en danger .
Alors avant de voté comme des rageux remettez vous en question sur votre façon de jouer . :ok:

Stamford2
Stamford2
Niveau 9
04 octobre 2016 à 17:02:17

J'etais sur one et la commu globalement etait bien meilleure

LPDLV
LPDLV
Niveau 9
06 octobre 2016 à 16:51:44

Je viens de jouer avec des nazes en classée

J'ai fait plusieurs partie en simple avant, j'étais avec des gars pas trop mal contre des adversaires corrects, c'était cool

Je me dit que je vais faire une classée, je tombe sur Club House en sécurisation de zone

Tous les mecs de ma team quittent les lieux et se promènent... Ils votent Armuerie qui est indéfendable puis se cassent se faire tuer à l'étage...

En attaque j'ai vu un truc surréaliste, 3 ennemis se sont mis dans Chambre pour tirer sur l'extérieur alors que leur zone à défendre était Armurerie

Toute ma team est partie direction Chambre et s'est fait allumer, je me suis retrouvé seul allié dans Armurerie...

En face il y avait des argents, des or et un platine
Nous on était tous argent et un or (je suis descendu à argent IV)

Il y a un problème si le niveau est meilleur en simple qu'en classée...

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:27:12

Ca fait 3 semaines j' arrive plus à rien, j'ai plus de shoot, j'ai toujours un timing malchanceux, je fais jamais les bon moves et j'enchaîne les défaites, contre des teams full or parfois. :honte:
Que je reste objectif ou que je roam je fais de la merde, n'importe quel perso. que je prend j'y arrive pas
Rare sont les parties ou je fais un bon scores, j'ai vraiment l'impression de servir a rien à chaque fois.

Et sinon, on en parle des mecs sur les communautés (PS4) qui se sentent obligés de te dire qu'ils sont meilleurs que toi (alors que non), qu'ils viennent foutre la merde, ou les mecs qui sont juste mauvais?
Encore hier, un mec qui fait un trou à la grenade dans le mur face aux portes du garages pour "tenir une ligne sur le garage" (sur chalet)... avec Caveira :rire: le mec était plat 2 quand même....
Ou dans la même game le mec dit "tenter pas les décales", 2 min après il décale face à un Glaz, alors qu'il y avait 2 barbelés à la poerte et l'info avec une cam...
A la fin de la manche le mec dit quoi "ouais mais vous mourrez tous en faisant des décales inutiles" :nonnon:

Message édité le 06 octobre 2016 à 20:27:39 par lolilolzpowa
R3volution
R3volution
Niveau 7
07 octobre 2016 à 00:35:44
  • Net Code en mousse
  • Serveurs en cartons
  • Hitbox merdique
  • killcam totalement fausses
  • freezes et ban/ ou pas mais freezes
  • c4/grenades qui te reviennent en pleine poire 🍐 après les avoir tirés en contrebas d'une fenêtre
  • glitchs chalet/avions et sûrements d'autres
  • matchmaking bidon
  • points de rang gagner/perdu totalement hazardeux
Message édité le 07 octobre 2016 à 00:36:28 par R3volution
Bricechec
Bricechec
Niveau 1
07 octobre 2016 à 20:16:48

Juste comment dire, depuis la dernière maj Twitch est devenu complètement cheaté. Contre elle tu peut rien faire. Son arme est plus puissante que celle de blackbeard et elle a une plus grosse armure que rook et montagne réunie.
J'ai fait une partie j'avais caveira je tombe en face à face avec twitch je lui met pratiquement tout mon chargeur de mon arme principale (mitraillette) + la moitié du chargeur de ma petite arme et il lui reste 20 hp alors que je j'était à à peine 2 mètre de lui. Et lui il me met juste la moitié de mon chargeur et je suis mort.
Donc cela serai plutot bien si ils nerfaient twitch rapidement, parce qu'elle est beaucoup trop cancer maintenant.

LPDLV
LPDLV
Niveau 9
08 octobre 2016 à 14:55:21

Je viens de lancer une classée, j'ai même pas pu choisir mon personnage que j'étais exclu parce que c'était une team qui jouait à 4

Je peux pas jouer pendant 15 minutes

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment