Voici mon coup de gueule :
J'ai le jeu depuis une semaine. Et j'ai subit de nombreux kicks sous prétexte que mon niveau était bas, donc si j'ai bien compris lorsqu'on est nouveau on a pas le droit de jouer. Et pourtant je me suis déjà retrouvé avec des scores meilleurs que des mecs rang 120 par exemple. La communauté est agressive, et parfois je suis même obligé de quitter la partie parce-que certains mecs qui jouent avec leur micro-onde peuvent mettre 10 minutes avant de rejoindre, résultat on est tous bloqués au chargement parce-qu'il y en a qui ont pas compris qu'il fallait un PC et une connexion un minimum potables pour jouer à ce jeu.
Mis à part ça, j'adore le jeu, je n'avais jamais jouer à un Rainbow Six avant celui-ci, et je ne suis pas déçu, malgré ce que j'ai cité plus haut mais aussi quelques bugs comme mon drone qui tombe en-dessous de la map quand on doit aller chercher l'objectif, ou bien me prendre des headshots par des mecs qui tirent derrière un mur blindé (Les balles doivent être vachement performantes.)
Mais aujourd'hui, après la mise à jour du jeu, impossible d'y jouer plus d'une heure, Uplay n'arrête pas de crasher, que ce soit au bout d'une minute ou bien au bout d'une demi-heure. Et mon booster a également été supprimé après la mise à jour alors que je l'avais activé une heure ou deux avant. J'ai fais un topic sur le forum vis à vis de ce qui m'est arrivé.
Bref, un excellent jeu, mais avec une communauté assez mauvaise et surtout une plateforme totalement médiocre, nommée Uplay. Je regrette pas d'avoir acheté le jeu, et d'un autre coté si.