Les défi a faire en mode S.I ![]()
Les TK ![]()
Les exclusions ![]()
Le fait que ce mode soit encore plus chiant que la simple ![]()
Ouvrir ton pack durement gagné pour avoir un vieux pendentif
![]()
jouer les week ends
le nombres d'enfants incalculables les week end
les team kill x 50% les week ends
les parties perdues même si tu carry comme un porc car encore une fois c'est des enfants dans ta team
jouez les week ends les amis vous allez aimer le jeu ![]()
ceux qui vote comme les joueurs pro league c'est a dire ban blitz et lion et quand tu check leurs grade/ratio histoire de voir s'ils savent se qu'ils font ou c'est juste pour faire comme la dernière vidéo pro league qu'ils ont vue et LA et tu vois des niveau de merde avec un ratio de merde 
Deux cheaters qui boost des bronzes ![]()
Ils faisaient du bon boulot contre les cheaters ya quelques mois mais maintenant y'en a de plus en plus ![]()
Bon bha pétage de plomb 😡
Entre les C/S qui n'ont rien à foutre sur console...
Les gars qui te teamkill parce que tu joue un certain perso sur une certaine map
Dans mon cas "Glaz" sur la map "Forteresse" (je joue en selection d'agent aléatoire) le mec un joueurs Fr en plus qui me teamkill
Je vous met la conversation pour voir le QI d'huitre qu'il doit avoir ce gros con :
Moi : Tu m'explique?
Lui : De 1 : Tu joue glaz noob
Lui : De 2 : Tu veux me kick alors que jsuis en 1v5 ( en sachant que j'y suis pour rien pour le vote mais bon 🧐)
Moi : Selection aleatoire ca te parle?
Moi : Qu'est ce qui te permet de croire que c'est moi?
Lui : Juste retourne sur minecraft:))
Lui : Jsp bb ( c'est pour dire le niveau du QI...)
Moi : Et meme si je joue GLaz ou est le probleme?
Lui : Glaz sur forteresse.. Refléchis ?
Moi : Selection aleatoire ...allo
Moi : C'est pas parce que tu sait pas le jouer sur cette map que moi non
Ensuite je l'est bloqué car sinon je vais finir pas m'enerver et je vais me prendre un ban
J'ai pas pour habitude de répondre aux message ou d'en envoyer mais là c'est bon stop !
Ubisoft est pas assez sévére avec le teamkill
Je lâche le jeu c'est fini
Putain de communautée cancer !
Pour info son pseudo à l'autre abruti c'est :
" Ouups Excuse" sur Xbox One
Si jamais vous l'avez dans votre équipe c'est un sacré FDP !
Putain j'ai la rage !
Le 17 février 2019 à 00:57:25 guignol62 a écrit :
Bon bha pétage de plomb 😡Entre les C/S qui n'ont rien à foutre sur console...
Les gars qui te teamkill parce que tu joue un certain perso sur une certaine map
Dans mon cas "Glaz" sur la map "Forteresse" (je joue en selection d'agent aléatoire) le mec un joueurs Fr en plus qui me teamkill
Je vous met la conversation pour voir le QI d'huitre qu'il doit avoir ce gros con :
Moi : Tu m'explique?
Lui : De 1 : Tu joue glaz noob
Lui : De 2 : Tu veux me kick alors que jsuis en 1v5 ( en sachant que j'y suis pour rien pour le vote mais bon 🧐)
Moi : Selection aleatoire ca te parle?
Moi : Qu'est ce qui te permet de croire que c'est moi?
Lui : Juste retourne sur minecraft:))
Lui : Jsp bb ( c'est pour dire le niveau du QI...)
Moi : Et meme si je joue GLaz ou est le probleme?
Lui : Glaz sur forteresse.. Refléchis ?
Moi : Selection aleatoire ...allo
Moi : C'est pas parce que tu sait pas le jouer sur cette map que moi non
Ensuite je l'est bloqué car sinon je vais finir pas m'enerver et je vais me prendre un ban
J'ai pas pour habitude de répondre aux message ou d'en envoyer mais là c'est bon stop !
Ubisoft est pas assez sévére avec le teamkill
Je lâche le jeu c'est fini
Putain de communautée cancer !
Pour info son pseudo à l'autre abruti c'est :
" Ouups Excuse" sur Xbox One
Si jamais vous l'avez dans votre équipe c'est un sacré FDP !Putain j'ai la rage !
eh bah t'as du cran pour garder ton sang froid face a se genre de fils de viol , je c pas comment c'est sur xbox mais sur ps4 y'a une méthode que je fais qd y'a des frusté qui me tk sans raison avec l'appli de mon tel sous VPn je les insultes avec un compte sony factice et je me défoule sur eux a fond + image de quéquette ça les calmes directe ![]()
Bonus : avec mon compte principal ou je me fais tk je lui envoie juste : enjoy la photo , ni vu ni connu ![]()
Je vais faire un peu l'avocat du diable (et aussi parce que j'ai tester CS sur console avant de me prendre un PC qui est un investissement en soit)
J'ai jamais compris pourquoi les gens râler sur les CS sur les FPS ?
Je m'explique
Les jeux de courses, les meilleurs jouent au volant et c'est déjà desavantageux pour les joueurs manettes
Les jeux de combats, les meilleurs jouent Pad arcades et c'est également desavantageux pour les joueurs manettes
Les FPS, (étant maintenant sur PC je comprend même pas que ça continu à ce joué à la manette aujourd'hui) je me demande pourquoi les gens râles pour du CS que ce soit sur console ou non, dans les 2 précédent cas personne râle, mais pour les FPS c'est la guerre mondial, donc expliquez moi la différence, j'aimerai comprendre. Dans les 3 cas y a un avantage mais dans un seul cas c'est un sujet tabou
Sachant que Hori a sorti un CS (merdique certe) sous licence.
J'aimerai une réponse avec de vrai argument s'il vous plaît. Merci pour votre lecture ![]()
Le 17 février 2019 à 06:05:09 delavie_knight a écrit :
Je vais faire un peu l'avocat du diable (et aussi parce que j'ai tester CS sur console avant de me prendre un PC qui est un investissement en soit)
J'ai jamais compris pourquoi les gens râler sur les CS sur les FPS ?
Je m'explique
Les jeux de courses, les meilleurs jouent au volant et c'est déjà desavantageux pour les joueurs manettes
Les jeux de combats, les meilleurs jouent Pad arcades et c'est également desavantageux pour les joueurs manettes
Les FPS, (étant maintenant sur PC je comprend même pas que ça continu à ce joué à la manette aujourd'hui) je me demande pourquoi les gens râles pour du CS que ce soit sur console ou non, dans les 2 précédent cas personne râle, mais pour les FPS c'est la guerre mondial, donc expliquez moi la différence, j'aimerai comprendre. Dans les 3 cas y a un avantage mais dans un seul cas c'est un sujet tabou
Sachant que Hori a sorti un CS (merdique certe) sous licence.
J'aimerai une réponse avec de vrai argument s'il vous plaît. Merci pour votre lecture
J'ai plusieurs années de fps sur PC et la ça fait quelques moi que je me suis mis sur console. La réactivité, l'inertie et l'avantage sur le recul et la visé sont trop flagrant entre une manette et un CS.
Un pad arcade ne te donne pas l'avantage sur un jeu de combat, ça te donne un confort différent mais la réactivité, la sensibilité et l'inertie seront identiques avec une manette classique.
Sur les jeux de voitures c'est pas vrai du tout qu'un volant te donne l'avantage, il y a des jeux de voitures qui ne sont pas adaptés au volant et il est préférable d'avoir une manette.
Le CS lui est un avantage sur les manettes quelque soit le fps et même sur un tps. Si tu joue CS sur console tu as un avantage considérable sur tes adversaires c'est indéniable et je comprends même pas qu'on puisse défendre ça et c'est une ancienne grosse joueuse PC qui le dit.
Joue sur PC à rainbow 6 avec une manette face aux joueurs PC et tu verra si tu t'en sors.
Le CS sur PC est normal vu que tu joue face à des joueurs qui sont tous aussi CS. C'est pas le cas sur console ou ceux qui jouent CS sont minoritaires et le font pas pour un meilleur confort maïa pour avoir un gros avantage sur les joueurs manettes.
Si non autant revendre leurs consoles et qu'ils dirigent vers l'achat de PC et la ils pourront jouer à tout 'es jeux au CS. Mais ils ne feront pas parce-que leur but n' est pas de jour au CS maïa juste de tricher pour être plus fort. Sur PC au CS ils perdront cet avantage et la ça sera moins drole.
@ LA_VERGOGNE2 :
Bha écoute comme je l'est dit, d'habitude je ne répond pas ou autre mais là le simple fait de me teamkill parce que le mec estime que je doit pas jouer tel perso sur telle map mais WTF !
De plus que pour corser un peu le jeux je play en agent aléatoire car ras le bol de toujours jouer avec les mêmes...
Sur Xbox One il y'à une appli aussi mais vu comment MS ban pour un rien...je reste poli
Putain de communauté de cancer !
Répond pas tu a raison.
Moi je me suis prit déjà 2 ban par Microsoft alors que les mecs insultaient et TK.
Moi je quitte directement je cherche plus a comprendre. Si ça les amusent de jouer en infériorité numérique tant mieux.
Quand au CS sur console ces mecs là n'ont pas de face
C'est ce que je fait en générale VDD...
Je quitte
Des putains de cancer ces gars là...
J'imagine même pas le joueurs qui ce weekend teste le jeux gratuit en vue d'un achat et tombe sur ce genre de connard...bha le mec lâche l'affaire...
Les C/S j'en parle même plus sinon je vais être vulgaire...
Ils ne lâchent plus d'alpha pack ou comment ça se passe ? 7 victoires consécutives et je suis à 68% de chance de loot... Y a un blême ou c'est l'algorithme qui change ???
Le problème de toute façon avec les CS c'est que vous pourrez pas les en empêcher, que certains joueurs en auront marre de tomber sur des CS et donc s'y mettront etc etc
C'est comme les joueurs toxic, ils font partie du jeu
Et encore contre du CS vous pouvez vous en sortir parce que une Acog à 60 de FOV c'est vraiment pas ouf 😂
Nous sur PC on a les cheaters et la tu peux rien faire
Le 15 février 2019 à 06:14:56 Evans974 a écrit :
Le 14 février 2019 à 21:39:30 KillerBee82 a écrit :
Le 13 février 2019 à 22:56:01 ErzaStephieR6 a écrit :
Le 11 février 2019 à 10:07:03 animanimo a écrit :
Y’a rien de cancer c’est autorisé.Non le CS n'est pas autorisé sur console, les règles sont contourné par le xim apex qui simul une manette branché. En plus Microsoft a donné la liste des jeux compatibles et autorisé au CS et rainbow six n'en fait pas partie.
Le CS est autorisé sur console, sur Xbox il y a eu un partenariat Razer et Xbox pour un combo clavier souris qui sortira (ou est déjà sorti?) donc si c'est bel et bien autorisé.
Je me disais bien mais je comprend pas pourquoi joué CS sur console ? Pour montrer qu'on n'est le plus fort ?
Faire que monter & descendre lors d'un duel ?
Go sur Pc carrément ou sinon a Ubi de crée un système dans les mois ou année a venir de mettre les CS contre CS tout simplement
Beh en fait c'est une décision marketing des constructeurs, beaucoup de joueurs de FPS console décalent sur PC parce que la plateforme est plus adapté et plus "sérieuse" donc du coup les constructeurs se sont mis en tête l'idée que si il propose le combo C/S opti sur console les gens seront moins enclin à faire la transition sur PC. À l'heure ou je parle Microsoft à déjà sorti un combo avec Razer et Sony en prépare un avec Logitech grand public il me semble. Ce n'est que le début pour vous les mecs ![]()
Le 17 février 2019 à 16:12:13 KillerBee82 a écrit :
Le 11 février 2019 à 10:07:03 animanimo a écrit :
Y’a rien de cancer c’est autorisé.Non le CS n'est pas autorisé sur console, les règles sont contourné par le xim apex qui simul une manette branché. En plus Microsoft a donné la liste des jeux compatibles et autorisé au CS et rainbow six n'en fait pas partie.
Le CS est autorisé sur console, sur Xbox il y a eu un partenariat Razer et Xbox pour un combo clavier souris qui sortira (ou est déjà sorti?) donc si c'est bel et bien autorisé.
Je me disais bien mais je comprend pas pourquoi joué CS sur console ? Pour montrer qu'on n'est le plus fort ?
Go sur Pc carrément ou sinon a Ubi de crée un système dans les mois ou année a venir de mettre les CS contre CS tout simplement
Beh en fait c'est une décision marketing des constructeurs, beaucoup de joueurs de FPS console décalent sur PC parce que la plateforme est plus adapté et plus "sérieuse" donc du coup les constructeurs se sont mis en tête l'idée que si il propose le combo C/S opti sur console les gens seront moins enclin à faire la transition sur PC. À l'heure ou je parle Microsoft à déjà sorti un combo avec Razer et Sony en prépare un avec Logitech grand public il me semble. Ce n'est que le début pour vous les mecs
Il y a aucune décision marketing faut pas dire n'importe quoi merci ![]()
Le CS sur Xbox c'est limité à quelques jeux bien choisi et les jeux multi les CS et manettes seront séparés au niveau des serveurs.
R6 siège ne fait pas du tout parties des jeux compatibles CS sur Xbox il n'y a même aucun FPS multi qui y figure.
Pour jouer CS sur R6 siège faut utilisé le xim apex pour contourné les règles. Donc c'est de la triche pure et simple.
Et c'est n'importe quoi de dire que plus on joue contre des CS plus on va faire la même chose. Si ça les amuse de dépenser 140 euros pour triché et contourné les règles c'est le problème mais le jour où il y aura un patch sur console qui bloque les Xim ils seront bien comme ces couillons à avoir dépenser 140 euros pour un jeu et juste pour faire quelques kills de plus.
Ce sont juste des noob incapable de faire du kills à arme égale, ils sont obligé de dépenser du fric pour tricher et faire du kills. Des vrais cancer. Mais en aucun cas c'est autorisé par Microsoft ou Sony et Ubi. C'est juste leur accessoire pourri qui simule le branchement d'une manette alors qu'ils ont mis un CS.
Le 17 février 2019 à 16:26:45 Resurrection1 a écrit :
> Le 11 février 2019 à 10:07:03 animanimo a écrit :
>Y’a rien de cancer c’est autorisé.
Non le CS n'est pas autorisé sur console, les règles sont contourné par le xim apex qui simul une manette branché. En plus Microsoft a donné la liste des jeux compatibles et autorisé au CS et rainbow six n'en fait pas partie.
Beh en fait c'est une décision marketing des constructeurs, beaucoup de joueurs de FPS console décalent sur PC parce que la plateforme est plus adapté et plus "sérieuse" donc du coup les constructeurs se sont mis en tête l'idée que si il propose le combo C/S opti sur console les gens seront moins enclin à faire la transition sur PC. À l'heure ou je parle Microsoft à déjà sorti un combo avec Razer et Sony en prépare un avec Logitech grand public il me semble. Ce n'est que le début pour vous les mecs
Il y a aucune décision marketing faut pas dire n'importe quoi merci
Et c'est n'importe quoi de dire que plus on joue contre des CS plus on va faire la même chose. Si ça les amuse de dépenser 140 euros pour triché et contourné les règles c'est le problème mais le jour où il y aura un patch sur console qui bloque les Xim ils seront bien comme ces couillons à avoir dépenser 140 euros pour un jeu et juste pour faire quelques kills de plus.
Euh si c'est bel et bien une décision marketing en fait, c'est eux qui ont contacté Razer pour crée un combo compatible Xbox pour jouer sur console.
Sinon je vois pas ou j'ai dit que plus on joue contre des C/S plus on veux faire la même chose, encore un qui va me faire dit ce que je n'ai pas dit de mieux en mieux ce forum dis moi ![]()
Le 17 février 2019 à 16:47:04 KillerBee82 a écrit :
> Le 13 février 2019 à 22:56:01 ErzaStephieR6 a écrit :
>> Le 11 février 2019 à 10:07:03 animanimo a écrit :
> >Y’a rien de cancer c’est autorisé.
>
> Non le CS n'est pas autorisé sur console, les règles sont contourné par le xim apex qui simul une manette branché. En plus Microsoft a donné la liste des jeux compatibles et autorisé au CS et rainbow six n'en fait pas partie.
Euh si c'est bel et bien une décision marketing en fait, c'est eux qui ont contacté Razer pour crée un combo compatible Xbox pour jouer sur console.
Sinon je vois pas ou j'ai dit que plus on joue contre des C/S plus on veux faire la même chose, encore un qui va me faire dit ce que je n'ai pas dit de mieux en mieux ce forum dis moi
Alors 1 c'est marketing pour le clavier souris sur Xbox one mais pas sur R6. Le jeu n' a' jamais été cité et n'a jamais fait partie de la liste des jeux compatibles . Donc je ne vois pas le rapport avec R6 siège vu que ce jeu n'est pas du tout concerné par ce deal marketing entre razer et Microsoft et ne le sera jamais.
2 Cétait pas à toi que je me suis adressé pour les joueurs CS qui incite d'autres joueurs à s'y mettre. Donc le prend pas pour toi . Désolé
J'en profite pour rebondir sur le spawn kills que quelques personnes défendent ici en disant que ca fait partie du jeu et que les développeurs cautionne. Et bien c'est faux, la Leroy qui est game director vient de le dire en direct pendant la présentation de la nouvelle map que justement les développeurs font tout pour que le sapwn kills soit quasi impossible sans prendre de gros risques. Il dit clairement on aime pas voir des joueurs se faire kills au spawn.
Le 17 février 2019 à 20:34:07 Resurrection1 a écrit :
Le 17 février 2019 à 16:47:04 KillerBee82 a écrit :
> Le 14 février 2019 à 21:39:30 KillerBee82 a écrit :
>> Le 13 février 2019 à 22:56:01 ErzaStephieR6 a écrit :
> >> Le 11 février 2019 à 10:07:03 animanimo a écrit :
> > >Y’a rien de cancer c’est autorisé.
> >
> > Non le CS n'est pas autorisé sur console, les règles sont contourné par le xim apex qui simul une manette branché. En plus Microsoft a donné la liste des jeux compatibles et autorisé au CS et rainbow six n'en fait pas partie.
>
> Le CS est autorisé sur console, sur Xbox il y a eu un partenariat Razer et Xbox pour un combo clavier souris qui sortira (ou est déjà sorti?) donc si c'est bel et bien autorisé.
Sinon je vois pas ou j'ai dit que plus on joue contre des C/S plus on veux faire la même chose, encore un qui va me faire dit ce que je n'ai pas dit de mieux en mieux ce forum dis moi
Alors 1 c'est marketing pour le clavier souris sur Xbox one mais pas sur R6. Le jeu n' a' jamais été cité et n'a jamais fait partie de la liste des jeux compatibles . Donc je ne vois pas le rapport avec R6 siège vu que ce jeu n'est pas du tout concerné par ce deal marketing entre razer et Microsoft et ne le sera jamais.
2 Cétait pas à toi que je me suis adressé pour les joueurs CS qui incite d'autres joueurs à s'y mettre. Donc le prend pas pour toi . Désolé
![]()
J'en profite pour rebondir sur le spawn kills que quelques personnes défendent ici en disant que ca fait partie du jeu et que les développeurs cautionne. Et bien c'est faux, la Leroy qui est game director vient de le dire en direct pendant la présentation de la nouvelle map que justement les développeurs font tout pour que le sapwn kills soit quasi impossible sans prendre de gros risques. Il dit clairement on aime pas voir des joueurs se faire kills au spawn.
My bad, j'ai cru que tu parlais à moi.
Pour le spawnkill ESL a pris des dispositions contre ça reste à voir dans le jeu réel hors compétition.
le spawnkill est différent de spwantrap ![]()
Résurrection1 t'as rien compris.
Il parlait du vrai spawnkill : tu spawn et direct tu meurs
Et pas du spawnkill "je me balade comme un débile en direction du bâtiment sans rien regarder ni me soucier des défenseurs et je meurs comme un abruti" qui lui est voulu par Ubisoft. Et le restera.
Faut savoir faire cette distinction.
Personne ne cautionne le vrai spawnkill, ni Ubi ni les joueurs, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont modifié certains spawns (côté chantier sur Canal, côté feu de camp sur Chalet..etc)