CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

XSHOOTERZXFR
XSHOOTERZXFR
Niveau 2
05 février 2019 à 19:18:49

Là jai fait 6-2 en bombe et les mecs 1-4 2-4 0-4 0-4 comment gagner avec ça ??

Aujourd'hui Jai péter ma ratio de victoire car que des défaite avec de gros noobs sérieux Jen est marre.

De or 2 je suis passer argent 1.

xxcochon68xx
xxcochon68xx
Niveau 9
05 février 2019 à 20:54:21

Moi je commence a saturé le joueur clavier souris sjr console . Les frustrés qui n'arrive pas sur pc viennent sur console pour te faire chier. Le pire dans tout cela ubi ne bouge pas ainsi que les constructeurs. 80% des games en rank cest de C/S .... sans compté les beug de drone, de son surtout tu entend meme plus de bruit quans ton perso est équipé d'un silencieux. Enfin bref merci ubi . Enfaite y a pas un truc pour leurs faire remonter les infos un mail ou sur leur site ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2019 à 21:59:06

Le 05 février 2019 à 20:54:21 xxcochon68xx a écrit :
Moi je commence a saturé le joueur clavier souris sjr console . Les frustrés qui n'arrive pas sur pc viennent sur console pour te faire chier. Le pire dans tout cela ubi ne bouge pas ainsi que les constructeurs. 80% des games en rank cest de C/S .... sans compté les beug de drone, de son surtout tu entend meme plus de bruit quans ton perso est équipé d'un silencieux. Enfin bref merci ubi . Enfaite y a pas un truc pour leurs faire remonter les infos un mail ou sur leur site ?

Les constructeurs ne feront rien contre les claviers souris sur console, ils sont pour et d'après certains on en voit de plus en plus donc ça semble bien se vendre. C'est Ubi qu'il faut allez voir pour qu'ils fassent quelque chose dans le matchmaking console.

PowerRodgers
PowerRodgers
Niveau 13
05 février 2019 à 22:16:40

C'est quoi le problème des gens sur ce jeu ? Je débute, oui c'est vrai je suis une merde sur ce jeu mais même en partie simple je le fais pourrir par tout le monde... Vote pour m'exclure, message privés c'est relou mais encore si c'était seulement ça... Mais à chaque fois ces même enc.... me bute à la manche suivante. Et le pire c'est que je ne joue jamais seul pour éviter ces situations mais même avec 2 ou 3 potes les mecs restant vont me faire vivre un enfer.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
06 février 2019 à 00:12:27

Le 05 février 2019 à 22:16:40 PowerRodgers a écrit :
C'est quoi le problème des gens sur ce jeu ? Je débute, oui c'est vrai je suis une merde sur ce jeu mais même en partie simple je le fais pourrir par tout le monde... Vote pour m'exclure, message privés c'est relou mais encore si c'était seulement ça... Mais à chaque fois ces même enc.... me bute à la manche suivante. Et le pire c'est que je ne joue jamais seul pour éviter ces situations mais même avec 2 ou 3 potes les mecs restant vont me faire vivre un enfer.

Joue en classé.

Ça ne résoudra pas tout mais au moins fini les votes, et moins de TK, même si ça peut arriver (d'autant que tu seras surcoté alors tes alliés s'arracheront les cheveux sur ta killcam) c'est bien plus rare malgré tout.

moral2003
moral2003
Niveau 21
06 février 2019 à 14:06:56

Le 03 février 2019 à 16:19:33 Tintock a écrit :
À CHAQUE FOIS que je me fait TK c'est un italien :)
Jamais vu une commu aussi toxic

+1000000 j'osais pas le dire par peur que ça soit mal interprété, mais c'est juste hallucinant !
Dès que j'ai une partie et qu'ils sont 2 ou 3 c'est juste insupportable!

phoenixjaybee44
phoenixjaybee44
Niveau 4
06 février 2019 à 14:10:48

Coup de gueule, jsuis pas le premier mais c'est pas grave ça fait du bien d'externaliser. Le jeu est vraiment top, mais purée... La communauté est vraiment gangrenée par tous ces kikoolol et autres Kevin qui ont entre 12 et 15 ans et qui te pourrissent bien l'expérience utilisateur du jeu.

Entre autre les team kill venus d'ailleurs, tirer ds tous les sens en phase de défense pour être certain que l'autre équipe repère la localisation, détruire les barricades fraîchement posées sur des portes sans jamais les refermer et ainsi créer des brèches et à cause deux se faire buter comme un bleu (t'as beau les reposer les mecs continuent, entrent et sortent continuellement). Zéro stratégie, juste roamer pour aller au contact de l'adversaire et se faire buter au bout de 30 secondes max de phase d'action. Les débiles qui butent l'otage pour le fun, les intellectuels qui prennent fuze en mode otage.

Bref, jamais vu une communauté aussi dégueulasse et immature, et pourtant le jeu déboite

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
06 février 2019 à 14:11:59

[14:06:56] <moral2003>

+1000000 j'osais pas le dire par peur que ça soit mal interprété, mais c'est juste hallucinant !

C'est vrai.

phoenixjaybee44
phoenixjaybee44
Niveau 4
06 février 2019 à 14:13:12

J'oubliais aussi les débiles en mode classé qui se déconnecte au bout d'une manche ou deux et laisse leur équipe en plan...pfff

moral2003
moral2003
Niveau 21
06 février 2019 à 14:28:25

Le 06 février 2019 à 14:11:59 paran0rmal a écrit :

[14:06:56] <moral2003>

C'est vrai.

Le pire c'est quand ils s'amusent sur plusieurs parties à te tuer en ranked!
Vu qu'ils sont 3, ben ils se régalement... pk? Ben parce que t'as pas fait ce qu'ils ont dit :nonnon:

EnriqueFernando
EnriqueFernando
Niveau 10
06 février 2019 à 18:28:18

Bon Ubi on va pas être ami pendant très longtemps si ça continue. Pourquoi depuis la dernière maj j'ai des baisses de FPS ? Pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483904642-gurwhot.png

Je tournais le jeu à 144 FPS constant et depuis la maj, j'ai des baisses de 20 FPS en mode random c'est énervant. Suis-je le seul ?

semite-deter-BF
semite-deter-BF
Niveau 6
07 février 2019 à 22:41:08

les mecs qui sont des bots, des minables, qui ont un score horrible, qui ne servent pas à l'equipe, comment ils peuvent ouvrir leur gueule ?

c'est pas la premiere fois.

même si on a perdu à cause des mates dégueulasse, j'ai un bon sscore ratio, j'ai réussi à les carry pendant une ou deux manches, le mec i la 1-6 pendant toute la game il m'insulte de noob.

comment ça peut exister ces énergumènes, ils ont pas honte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2019 à 02:13:30

Bon la commu c'est juste plus possible et surtout avec ces p*tins d'italiens, je suis originaire de la bas pourtant mais y'a pas plus toxic que ces fdp (frais de port no ban modo), les mecs te tk parce que tu leur dis qu'ils sont nul parce qu'ils ont 0 teamplay, en ranked ptn, c'est juste insupportable, la commu de ce jeu est sans mentir la plus toxic que j'ai pu connaitre, et pourtant j'en ai fais des jeux compétitifs, mais la, c'est le pompon, les arabes/turcs/italiens, faut leur créer un groupe de serveurs a eux seuls juste pour qu'ils se tk entre eux a longueur de temps.
Les anglais et les allemands sont clairement plus posé et bien meilleur en teamplay, les français, ça dépend.

semite-deter-BF
semite-deter-BF
Niveau 6
08 février 2019 à 07:35:58

Les français ça depend de la couleur de peau vdd? :)

colombophile92
colombophile92
Niveau 9
08 février 2019 à 09:40:47

La base quand tu te fais traité de noob en Rank, pcq tu as perdu le duel en 1vs1 de la fin de la première manche, manche dans laquelle tu as déjà fais 2 kills.

Shooterzxfr
Shooterzxfr
Niveau 3
08 février 2019 à 11:21:43

Semite oui on me la déjà fait et pire la dernière fois j'ai fait une bonne game sur hereford mais on perdait du coup a la manche 3 je bouge pas je reste au spawn et là début manche 4 un allemand me tk et qui a fait du 0 4 en plus alors que jai fait du 5 2.

MrDo
MrDo
Niveau 10
08 février 2019 à 15:48:12

On en parle des plantages du jeu après la dernière MàJ?...
Deux plantages en lançant deux fois la même map et en dronant!
Et j'ai vérifié les fichiers du jeu, tout est ok... Quelle escroquerie ubisoft!!! :rire:

MrDo
MrDo
Niveau 10
08 février 2019 à 16:24:38

3e plantage! Je peux même plus y jouer, ils ont démoli mon jeu... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

semite-deter-BF
semite-deter-BF
Niveau 6
08 février 2019 à 21:36:09

3 eme pack sixteen toujours zero skin vêtement :-(

haronslight
haronslight
Niveau 10
08 février 2019 à 22:57:16

Le 08 février 2019 à 07:35:58 semite-deter-BF a écrit :
Les français ça depend de la couleur de peau vdd? :)

T as pas fini de chercher la merde pour crier au racisme sur tous les toits toi ?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment