CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

[swiss]herotik
[swiss]herotik
Niveau 10
10 février 2019 à 11:14:15

Jeu sorti en 2015 et toujours pas capable d'avoir des serveurs et match s correctement...et ça veux être E-sport/compétitif ?

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
10 février 2019 à 11:44:38

Le 08 février 2019 à 02:13:30 JohnnySins2 a écrit :
Bon la commu c'est juste plus possible et surtout avec ces p*tins d'italiens, je suis originaire de la bas pourtant mais y'a pas plus toxic que ces fdp (frais de port no ban modo), les mecs te tk parce que tu leur dis qu'ils sont nul parce qu'ils ont 0 teamplay, en ranked ptn, c'est juste insupportable, la commu de ce jeu est sans mentir la plus toxic que j'ai pu connaitre, et pourtant j'en ai fais des jeux compétitifs, mais la, c'est le pompon, les arabes/turcs/italiens, faut leur créer un groupe de serveurs a eux seuls juste pour qu'ils se tk entre eux a longueur de temps.
Les anglais et les allemands sont clairement plus posé et bien meilleur en teamplay, les français, ça dépend.

A la base qu'est ce que t'as à dire à un mec qu'il est nul. Toi aussi t'es un cancer. Après les mecs sont pas malins à te TK mais quand on est en groupe et qu'un gamin commence à provoquer de la sorte on le dégage (en simple). En ranked on le bloque en communication, donc pour le teamplay c'est pas génial. Arrêtez de dire "marre de cette communauté" quand au départ vous commencez à chauffer les gars...

Evans974
Evans974
Niveau 4
10 février 2019 à 16:32:19

Alala la communauté FR les mec qui ouvre grand leur bouche en disant t'est nul t'est nul car il sont en team et au final quand il perde la game te dit report juste je suis MDR

Sa ouvre leur bouche en premier pacq il sont entrain de gagner et quand sa perde 4-2 sa te report et sa te dit bon ban mais rien de rien faut arrêter laisser joué et ceux qui insulte laisser faire le karma :cool:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
10 février 2019 à 17:42:35

Un grand classique ça VDD les mecs sont 4 mais sils s'ils perdent c'est toujours la faute du 5ème.

Le 10 février 2019 à 11:44:38 Zidmaster a écrit :

Le 08 février 2019 à 02:13:30 JohnnySins2 a écrit :
Bon la commu c'est juste plus possible et surtout avec ces p*tins d'italiens, je suis originaire de la bas pourtant mais y'a pas plus toxic que ces fdp (frais de port no ban modo), les mecs te tk parce que tu leur dis qu'ils sont nul parce qu'ils ont 0 teamplay, en ranked ptn, c'est juste insupportable, la commu de ce jeu est sans mentir la plus toxic que j'ai pu connaitre, et pourtant j'en ai fais des jeux compétitifs, mais la, c'est le pompon, les arabes/turcs/italiens, faut leur créer un groupe de serveurs a eux seuls juste pour qu'ils se tk entre eux a longueur de temps.
Les anglais et les allemands sont clairement plus posé et bien meilleur en teamplay, les français, ça dépend.

A la base qu'est ce que t'as à dire à un mec qu'il est nul. Toi aussi t'es un cancer. Après les mecs sont pas malins à te TK mais quand on est en groupe et qu'un gamin commence à provoquer de la sorte on le dégage (en simple). En ranked on le bloque en communication, donc pour le teamplay c'est pas génial. Arrêtez de dire "marre de cette communauté" quand au départ vous commencez à chauffer les gars...

Un mec nul faut lui donner des conseils, préciser sur quoi il pourrait progresser avec un ton bienveillant, car simplement lui dire qu'il est nul ça va rien apporter.

Bon je sais c'est facile à dire j'avoue :noel: et ça m'arrive aussi d'être effaré par le manque de logique ou de teamplay de certains mais pour moi il faut se dire deux trucs :

1) déjà s'il est match avec toi c'est probablement qu'il a le même niveau que toi, donc il est peut-être d'un niveau inconstant, ou alors il est tout le temps très con, zéro logique zéro teamplay mais il compense forcément avec autre chose ! (skill, bon choix d'opérateurs, comm avec son groupe) pour gagner.

2) si vraiment il n'a pas le niveau (je parle au global et pas juste d'une action foirée qui peut tous nous arriver) c'est la faute du matchmaking donc d'Ubisoft. Le vrai problème c'est pas que le mec soit naze (chacun son niveau) mais le fait qu'il soit placé au même rang que toi.

Message édité le 10 février 2019 à 17:47:31 par HeldenShook
Cornell_chris
Cornell_chris
Niveau 5
10 février 2019 à 18:19:45

Je viens me confesser mes confrères.

Je suis un joueur bombe solo queue, j'ai été maximum Or 1 a deux games du platines. Depuis quelque saisons je stage en or 4/or 3, mais je sais que j'ai pas le niveau de ces gens :snif:
Dès que je suis dans une game je carry comme un porc mais je finis toujours par perdre :snif:

Donc j'ai décidé... d'enlever bombe de mes préférences. J'ai été en otage, en ranked. C'est tellement simple :rire:
Les mecs sont totalement des plots, avec ou contre toi, mais si tu fais les kills qui suivent tu gagnes forcément ta partie :rire:
Mais je mets 10mn pour trouver une game, donc je suis passé en sécurisation de zone. Le niveau de jeu est entre les joueurs bombes et otage, c'est simple :rire:

Evans974
Evans974
Niveau 4
10 février 2019 à 19:38:32

Franchement n'importe quoi ce jeux t'a l'impression qu'il est contre toi je ne fait que tomber contre des platines et diamant qui try yard comme des porc et au final ont perd a chaque fois contre des full platine ou full or 1 même en fessant du 10-2 n'importe quoi vraiment :nonnon:

MrDo
MrDo
Niveau 10
10 février 2019 à 20:16:48

Je peux pas jouer au jeu depuis tout le week-end à cause des plantages amd depuis les dernières update et ubi qui s'en ballec et qui fait même pas de fix... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514564-risitasperplexeb.png

Guignol62
Guignol62
Niveau 8
11 février 2019 à 08:10:50

Ras le bol des C/S et des comptes smurf sur Xbox One... 😡

Ubisoft devrait se bouger le cul et virer/bannir tout ces cancers !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2019 à 10:07:03

Y’a rien de cancer c’est autorisé.

Evans974
Evans974
Niveau 4
11 février 2019 à 11:27:44

Le 11 février 2019 à 10:07:03 animanimo a écrit :

C'est pas faux ce que tu dit mais le VDD a un peu raison il faudrait mettre tout les C/S dans une partie de C/S tout simplement. Je vois pas l'intérêt de jouer contre des manettes et de voir des mec qui font que Monter/Descendre c'est bien des cancer pour moi et la ont parle plus de skill mais de ce mettre a faire Haut&Bas pour pouvoir éliminé l'ennemie du grand n'importe quoi. :(

Guignol62
Guignol62
Niveau 8
11 février 2019 à 12:43:14

Oui voilà VDD : faire en sorte que les C/S soient ensemble et ne viennent pas enmerder les joueurs à la manette...

J'ai jamais compris les joueurs C/S sur console...tu veut jouer au clavier/souris go sur PC !

guigui88-asnl
guigui88-asnl
Niveau 7
11 février 2019 à 14:44:57

Comment que est ce possible que je gagne que +12 en faisant des kills en classe pour monter argent 3 (exemple 7) et que mon pote classe or 4 fait genre 4 kills et gagné +30?

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 51
11 février 2019 à 15:04:26

Le 11 février 2019 à 14:44:57 guigui88-asnl a écrit :
Comment que est ce possible que je gagne que +12 en faisant des kills en classe pour monter argent 3 (exemple 7) et que mon pote classe or 4 fait genre 4 kills et gagné +30?

Si je ne me trompe pas, ça dépend du nombre de matches joués. Plus tu joues, moins tu gagnes de points par matches (à confirmer).

Evans974
Evans974
Niveau 4
11 février 2019 à 16:23:55

Le 11 février 2019 à 12:43:14 guignol62 a écrit :
Oui voilà VDD : faire en sorte que les C/S soient ensemble et ne viennent pas enmerder les joueurs à la manette...

J'ai jamais compris les joueurs C/S sur console...tu veut jouer au clavier/souris go sur PC !

Alors ta tout dit c'est complètement vrais moi même j'ai jamais compris les mec sont tellement prêt a tout pour gagner sur ce jeux ( Faire des glitch utiliser des C&S manette élite) mais tranquille on n'a rien n'a gagner nous c'est un jeux relaxe ! :cool:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
11 février 2019 à 17:13:43

Le 11 février 2019 à 15:04:26 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 11 février 2019 à 14:44:57 guigui88-asnl a écrit :

Si je ne me trompe pas, ça dépend du nombre de matches joués. Plus tu joues, moins tu gagnes de points par matches (à confirmer).

C'est tout à fait ça. En début de saison tu gagnes à peu près 100pts par victoire, et petit à petit ton nombre de points gagnés (et perdus) diminue.

Quand t'as fait une centaine de game tu ne gagnes quasi plus de points, et donc il devient très difficile de grimper. Le jeu estime qu'au bout de 100 games, ton placement est correct, et il ajuste ça seulement si tu gagnes 10 games de suite en gros...

ErzaStephieR6
ErzaStephieR6
Niveau 3
13 février 2019 à 22:56:01

Non le CS n'est pas autorisé sur console, les règles sont contourné par le xim apex qui simul une manette branché. En plus Microsoft a donné la liste des jeux compatibles et autorisé au CS et rainbow six n'en fait pas partie.
Je viens du PC et je le vois tout de suite quand j'ai un CS en face de moi.
C'est déséquilibré c'est de la triche et ça serait sanctionner si Ubisoft pouvait détecté le xim apex. Ouil faudrait une parade de Microsoft et Sony pour les détecté et bloquer.

Mais je pense que ça va arrivé dans un futur proche maintenant que la Xbox va rendre compatible plusieurs jeux au CS en séparant les joueurs CS et manette.

Pour les smurf la il n'y a rien d'illégal c'est pas de la triche. C'est juste une façon de contourné les bannissement temporaire.

J'ai vu les 3 vidéos qui circulent sur YouTube une c'est Tony fps l'autre withshark et une autre je ne sais plus qui, il a une coupe de cheveu de fou :rire2:
Et Banou sur PS4 aussi mais il a moins de visibilité que les 3 autres.
Il y en a un 4 ème mais ça vidéo etait sortie quelques jours avant.

Quand tu as autant de YouTuber français qui commencent à se plaindre et à demander officiellement à Ubisoft de faire quelque chose c'est qu'il y a vraiment des problèmes. on parle de personnes qui diffuse leur parties depuis plus de 3 ans presque tout les jours. Je Pense qu'ils sont bien placés pour nous représenté et pour dire se qui ne va pas sur le jeu.
Fermé les yeux sur les problèmes du jeu est la pire des erreurs à ne pas commettre, si non le jeu ne fera pas les 10 ans prévus et si il fait 5 ans ça sera déjà bien.

semite-deter-BF
semite-deter-BF
Niveau 6
14 février 2019 à 20:00:16

je commence à penser à quitter le jeu et de retourner sur cs go.

d'ici quelques saisons ce jeu va devenir power rangers.

le fait qu'ils touchent aux operateurs à chaque saison pete la tête.

lesion qui subit un double nerf :)
ash A QUI ONT delete l'ACOG :)

pendant que blitz continue ses carnages, et pendant que CLASH SE FAIT BOOST. :)

la prochaine saison je verrai les changements et je pense que je quitterai le jeu s'ils appliquent leur merde annoncé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 21:39:30

Le 13 février 2019 à 22:56:01 ErzaStephieR6 a écrit :

Non le CS n'est pas autorisé sur console, les règles sont contourné par le xim apex qui simul une manette branché. En plus Microsoft a donné la liste des jeux compatibles et autorisé au CS et rainbow six n'en fait pas partie.

Le CS est autorisé sur console, sur Xbox il y a eu un partenariat Razer et Xbox pour un combo clavier souris qui sortira (ou est déjà sorti?) donc si c'est bel et bien autorisé.

Evans974
Evans974
Niveau 4
15 février 2019 à 06:14:56

Le 14 février 2019 à 21:39:30 KillerBee82 a écrit :

Le 13 février 2019 à 22:56:01 ErzaStephieR6 a écrit :

Le CS est autorisé sur console, sur Xbox il y a eu un partenariat Razer et Xbox pour un combo clavier souris qui sortira (ou est déjà sorti?) donc si c'est bel et bien autorisé.

Je me disais bien mais je comprend pas pourquoi joué CS sur console ? Pour montrer qu'on n'est le plus fort ? :( Faire que monter & descendre lors d'un duel ? :( Go sur Pc carrément ou sinon a Ubi de crée un système dans les mois ou année a venir de mettre les CS contre CS tout simplement :content:

yami091
yami091
Niveau 6
16 février 2019 à 22:37:58

Les mec qui votent pour exclure pour un rien me gave. Ex temps de chargement, tu les suis pas etc

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment