Un grand classique ça VDD les mecs sont 4 mais sils s'ils perdent c'est toujours la faute du 5ème.
Le 10 février 2019 à 11:44:38 Zidmaster a écrit :
Le 08 février 2019 à 02:13:30 JohnnySins2 a écrit :
Bon la commu c'est juste plus possible et surtout avec ces p*tins d'italiens, je suis originaire de la bas pourtant mais y'a pas plus toxic que ces fdp (frais de port no ban modo), les mecs te tk parce que tu leur dis qu'ils sont nul parce qu'ils ont 0 teamplay, en ranked ptn, c'est juste insupportable, la commu de ce jeu est sans mentir la plus toxic que j'ai pu connaitre, et pourtant j'en ai fais des jeux compétitifs, mais la, c'est le pompon, les arabes/turcs/italiens, faut leur créer un groupe de serveurs a eux seuls juste pour qu'ils se tk entre eux a longueur de temps.
Les anglais et les allemands sont clairement plus posé et bien meilleur en teamplay, les français, ça dépend.
A la base qu'est ce que t'as à dire à un mec qu'il est nul. Toi aussi t'es un cancer. Après les mecs sont pas malins à te TK mais quand on est en groupe et qu'un gamin commence à provoquer de la sorte on le dégage (en simple). En ranked on le bloque en communication, donc pour le teamplay c'est pas génial. Arrêtez de dire "marre de cette communauté" quand au départ vous commencez à chauffer les gars...
Un mec nul faut lui donner des conseils, préciser sur quoi il pourrait progresser avec un ton bienveillant, car simplement lui dire qu'il est nul ça va rien apporter.
Bon je sais c'est facile à dire j'avoue
et ça m'arrive aussi d'être effaré par le manque de logique ou de teamplay de certains mais pour moi il faut se dire deux trucs :
1) déjà s'il est match avec toi c'est probablement qu'il a le même niveau que toi, donc il est peut-être d'un niveau inconstant, ou alors il est tout le temps très con, zéro logique zéro teamplay mais il compense forcément avec autre chose ! (skill, bon choix d'opérateurs, comm avec son groupe) pour gagner.
2) si vraiment il n'a pas le niveau (je parle au global et pas juste d'une action foirée qui peut tous nous arriver) c'est la faute du matchmaking donc d'Ubisoft. Le vrai problème c'est pas que le mec soit naze (chacun son niveau) mais le fait qu'il soit placé au même rang que toi.
Message édité le 10 février 2019 à 17:47:31 par HeldenShook