CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Fr-Airdrax-l
Fr-Airdrax-l
Niveau 6
16 janvier 2019 à 07:15:54

Si tu reste inactive oui tu peux.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
16 janvier 2019 à 08:17:58

J'étais le dernier, j'ai raté le dernier enemie et ils ont voté contre moi. C'était la dernière manche.

Fr-Airdrax-l
Fr-Airdrax-l
Niveau 6
16 janvier 2019 à 08:33:34

Normalement on peux pas

MrDo
MrDo
Niveau 10
16 janvier 2019 à 11:35:23

Un coup de gueule contre l'agressivité de certains gugus du forum actuellement qui se sentent plus pisser et qui se croient obligés de péter plus haut que leur cul, je dirai malheureusement à l'image de cette communauté assez détestable et lamentable en jeu... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2019 à 00:24:41

D'accord avec toi VDD , la commu et devenu cancer , hier je jouer et bim... un mec m'a tué le pire c'est que personne ne l'a exclu .. Et le mec m'a retrouvé plusieur fois , juste pour me tuer , sa fait 2 fois aujourd'hui , donc je préviens faites gaffe si vous trouvez un Boulblylol13 , ce mec et un cancer.

Fr-Airdrax-l
Fr-Airdrax-l
Niveau 6
18 janvier 2019 à 15:14:45

Aujourd'hui 1 victoire et 2 défaite abandon car les mecs quitte soit début du game et ça Jai horreur de ça où quand il ya 3 3... Ça me soule sincèrement le classer depuis hier que des ragequite dans ma team.

Evans974
Evans974
Niveau 4
18 janvier 2019 à 16:07:13

Sa deviens vraiment n'importe quoi les mec qui vienne en classé et dès la première quand il sont mort sa quitte la game pf Des gros gros cancer voilà ! Toute à l'heure en game 1 diamant avec ses potes qui savent pas joué est entrain de booster ses amies mais heureusement notre équipe a carry la game malgré qu'on n'était qu'à 3 pf !

La communauté est de plus en plus toxique sa viens en classé sans vouloir gagner la partie pf :-((

road-to-deter
road-to-deter
Niveau 8
19 janvier 2019 à 08:18:34

POURQUOI ILS FOUTENT DES SILVERS AVEC DES GOLDS. J'EN AI MARRE DE CES BRAS CASSES.

UBISHIOTTE VA TE FAIRE FOUTRE..........

TOUT LE TEMPS JEME RETROUVE EN 1 VS 4 OU 1 VS 5 .

SOIT JE CARRY ET ON GAGNE OU ON PERD :)

dis toi que toutes les parties que je perds j'ai UN BON SCORE DESSUS UN BON RATIO K/D shiiiiiittttttttttttttttt. UBISHIOTTE VA EN ENFER!!!!!!!!!!!!!

road-to-deter
road-to-deter
Niveau 8
19 janvier 2019 à 08:30:33

s'ils reglent psa leur jeu je le rage qitterai au bout d'un moment

ils peuvent pas apprendre et prendre exemple sur cs go sur le systeme de ranks et matchmaking.

les retards !!!!!!!!

Evans974
Evans974
Niveau 4
19 janvier 2019 à 16:31:16

Le jeux est trop cassé le système de matchmaking est tout simplement a chier et a jeter tout à l'heure encore je suis platine 2 et je me retrouve avec des mates qui savent rien de rien et en face je regarde sur R6Track et je vois des platine 1 qui ont descendu cuivre 4 pour booster leur pote c'est vraiment n'importe quoi la communauté de boost faut corriger ce système y'en n'a marre sérieux !

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
19 janvier 2019 à 17:08:33

C'est vraiment la pire des saisons que j'ai vu ...

Y'a plus que du putain de gauche/droite et haut/bas dans toutes les putains de parties, le jeu ne ressemble plus à rien en ce moment. Sans oublier les éternelles c/s et palettes de merde dont ces abrutis de Microsoft n'ont rien à battre. Pour ajouter FB ou autres merdes du genre à l'interface y'a du monde mais pour le reste ...

Message édité le 19 janvier 2019 à 17:13:25 par ZigoSid
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2019 à 17:17:18

C'est quoi ce matchmaking de merde, un plat2 vient faire du tir aux pigeon sur une partie silver, il nous a bouffé

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
19 janvier 2019 à 19:27:18

Ce qui me soule le plus c'est cette putain de rotation de map..

Forteresse-hereford-theme Park-villa !ces putains de map reviennent a chaque fois..

Fr-Airdrax-l
Fr-Airdrax-l
Niveau 6
19 janvier 2019 à 22:24:15

Jeudi Jai fait 5 oregon à la suite...

Tintock
Tintock
Niveau 37
20 janvier 2019 à 12:08:48

Quand est ce qu'ils patch le bug ou tu peux pas bouger et t'es obligé de relancer le jeu ?

Evans974
Evans974
Niveau 4
20 janvier 2019 à 15:54:02

Ubisoft ce fou vraiment de nous et sa il faut vraiment le dire ! Arrêter de ce voiler la face avec ces grosse merde ! C'est quoi ce matcmaking tout pourrie ??! Les mec qui sont soit disant BRONZE 4 ou CUIVRE 4 mais qui en faite sont des putain de platine entrain de booster leur pote qui savent même pas faire 1KiLL ! Le système anti-boost il vas venir quand ?!! Les mec silver doivent jouer avec du silver tout simplement et les gold pareil toute à l'heure je suis tomber contre 4 mec cuivre 4 qui font du 8-0 et quand tu go R6 track tu vois qu'il soit platine n'importe quoi ce matchmaking !! J'arrête ce jeux bon courage a vous j'en n'ai ma claque ! :bye:

AlexandreLeGlan
AlexandreLeGlan
Niveau 10
20 janvier 2019 à 16:16:40

A demain VDD :)

road-to-deter
road-to-deter
Niveau 8
20 janvier 2019 à 18:33:33

Le 20 janvier 2019 à 16:16:40 AlexandreLeGlan a écrit :
A demain VDD :)

:rire:

Fr-Airdrax-l
Fr-Airdrax-l
Niveau 6
20 janvier 2019 à 19:10:19

3 défaite à la suite avec 4 membres de la team en négative... comment tu veux gagner si ils sachent pas gagner leurs duel

skillz47360
skillz47360
Niveau 7
21 janvier 2019 à 00:38:01

Je sais pas mais personnellement je viens de reprendre R6, je jouais au tout début, et là j'ai repris alors que j'avais pas joué depuis genre 1 an et demi, je ne comprend pas. Trop de maps, trop d'agents qui sont trop durs à débloquer si on lâche pas d'argent. Je comprend pas, je trouve que le jeu s'est transformé en boîte à fric et surtout que c'est difficile de reprendre après un long moment sans avoir joué, car il y a beaucoup trop de maps qui se sont ajoutées (encore, ce ne serait pas trop grave) mais surtout trop d'agents ce qui fait qu'il faut un certain temps pour tous les connaître, sans compter que si on ne met pas d'argent on a quasiment aucune chance de tous arriver à les débloquer, je comprend vraiment pas l'intéret. Un peu déçu ! Y'avait un sérieux potentiel esport sur de l'action/stratégie/infiltration qui est clairement gâché avec la quantité incroyable d'agents dispos désormais moyennant points/argents.

Message édité le 21 janvier 2019 à 00:39:00 par skillz47360
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment