Le 15 janvier 2019 à 18:47:32 NeoSpace_FR a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 18:33:45 HeldenShook a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 15:00:22 Fr-Airdrax-l a écrit :
Je pense surtout au nouveau joueurs quils veulent s'améliorer au simple bah Cest pas avec des diamants ou platine en face quils pourront
Je suis d'accord qu'ils pourraient faire un effort de ce côté-là. Et le reset des rangs en début de saison pose problème.
Après il y a un matchmaking quand même, un nouveau ne tombera pas que sur du plat/diams.
Ça peut arriver forcément mais perso à part en tout début de saison je croise aucun débutant. Les mecs bas level que je croise c'est du spawnpeek 360 no scope au clavier souris avec du crouch spamming, ça m'étonnerait qu'ils soient débutants 
Combien de fois j'ai pris un compte secondaire pour jouer avec un copain qui vient d'acheter le jeu et qu'après quelques parties on tombe contre des niveaux 250-350 Platine 3 à 1 et qu'on se fasse défourailler la gueule comme jamais ? Je les compte plus tellement c'est énorme ce matchmaking de merde digne d'un jeu indépendant
Oh wait même un jeu indépendant arriverait à faire un meilleur matchmaking.
Bref ils devraient faire comme avant : Les Cuivres contre les Cuivres, Les Bronzes contre les Bronzes, Les Argents contre les Argents, Les Ors contre les Ors et les Platines contre les Platines & Diamants et là on reviendrait à un matchmaking parfait ! Mais comme à l'époque les Platines & Diamants ont gueulés contre Ubisoft car "gneu gneu on é obligé dtryhard en casual keske vou fet ubisoft"
Bah ouai c'est plus facile d'aller en Simple et de défoncer les nouveaux joueurs et les moins gradés sinon c'est pas du tout drôle
Et je parle même pas des comptes smurfs et des cancers qui jouent au Clavier/Souris sur PS4/Xbox One 
Ce matchmaking me casse tellement les couilles que je joue de moins en moins à R6 alors que j'adore ce jeu mais il est pourri par des problèmes à foison, c'est horrible et pas du tout normal pour un jeu d'un tel niveau.
Moi aussi je préfère un matchmaking qui colle plus au rang
mais quand ils ont introduit ce système il y avait quand même un gros, très gros défaut c'est le temps de recherche d'une partie.
J'étais plat3 et vraiment ça durait une plombe, alors j'imagine même pas les high plat et diamants !! Qu'en ranked ça dure longtemps ok mais pas en simple.
Ensuite le try hard posait vraiment problème. Moi ça ne me dérange pas mais faut comprendre qu'il y a des mecs qui jouent vraiment très différemment et au-delà de ça en simple ils n'ont pas le même niveau qu'en ranked où ils vont être aidés par leur team ou bien être plus concentrés.
C'est pour ça qu'il faudrait un mix entre rang et ratios. On est d'accord qu'actuellement c'est pas ouf mais je suis pas aussi négatif que toi, peut-être parce que je joue beaucoup en simple donc à force le matchmaking est plus précis chez moi que pour d'autres autres gens.