CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Evans974
Evans974
Niveau 4
12 janvier 2019 à 07:56:35

Le 11 janvier 2019 à 17:06:28 Fr-Airdrax-l a écrit :
Evans974 je comprends bien ta déception mais la roue tourne car ayant était argent 1 il ya 2 jours me voici or2 après aujourd'hui jai beaucoup de chance car je tombe que avec des bonne équipe et évidemment une défaite car 3 négatives comme coéquipiers

Merci pour le soutien je viens de faire 2 game en classé et qu'est ce que sa fait plaisirs de jouer avec des mates qui connaisse la gauche et la droite :-p

Tintock
Tintock
Niveau 37
13 janvier 2019 à 12:32:57

J'en ai marre des joueurs avec 5 de QI putain
Le mec est en 1v1 il a lesion ya genre 3 lesion à la porte il reste 5 seconde il a juste a se caché mais non il va peek comme un mongol ...

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
13 janvier 2019 à 13:00:14

Le bug des artefacts est corrigé ?

JewPacabra
JewPacabra
Niveau 25
13 janvier 2019 à 13:30:16

C'est pas vraiment un coup de gueule mais passer de P 2 à cuivre 2 :bave:
ne plus y arriver cette saison :bave:
ne plus avoir l'envie :bave:
me faire défoncer même par des cuivres :bave:
la dignité au plus bas :bave:

Silva41
Silva41
Niveau 22
13 janvier 2019 à 16:37:10

Bah ce jeu est grave mental et pleins de petites choses enervent.La descente aux enfers peut arriver a n importe qui en solo .Faut faire un break quand c est comme ca.

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 51
13 janvier 2019 à 19:14:03

Un truc qui est assez honteux, c'est que je suis Or II (sur One) alors que je n'ai pas le niveau. J'ai juste du bol de tomber sur des bons mates. Parce qu'à part poser mes gilets de Rook, mes Gu mines, envoyer mes IEM et prendre 4-5 kills, je fais pas grand-chose.

Message édité le 13 janvier 2019 à 19:14:31 par Jean-Ougnoule
zevrann1
zevrann1
Niveau 10
13 janvier 2019 à 19:48:48

Le 13 janvier 2019 à 13:30:16 JewPacabra a écrit :
C'est pas vraiment un coup de gueule mais passer de P 2 à cuivre 2 :bave:
ne plus y arriver cette saison :bave:
ne plus avoir l'envie :bave:
me faire défoncer même par des cuivres :bave:
la dignité au plus bas :bave:

Remet toi en question la :rire:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
14 janvier 2019 à 10:50:04

Je ne sais pas si les bugs artefacts sont corrigés mais au pire ": echap + options + baisser un paramètre style ombres ou occlusion ambiante + valider" ca fait perdre dix secondes mais ca règle le problème et pour peu que les mecs en face trollent et sortent pour vous soulever bah ils peuvent se prendre le retour du bâton en pleine tronche.

Fr-Airdrax-l
Fr-Airdrax-l
Niveau 6
14 janvier 2019 à 22:19:44

Le simple cest du n importe quoi je tombe avec des bronze comme coéquipiers et en face des platines donc forcément ont se fait poudrer

Evans974
Evans974
Niveau 4
15 janvier 2019 à 10:17:33

Le 14 janvier 2019 à 22:19:44 Fr-Airdrax-l a écrit :
Le simple cest du n importe quoi je tombe avec des bronze comme coéquipiers et en face des platines donc forcément ont se fait poudrer

Tu parle c'est vraiment du grand n'importe quoi je viens d'en faire 3/4 et a chaque fois j'avais des platines et diamant contre moi alors je t'explique pas l'enfer :nonnon:

semite-deter-BF
semite-deter-BF
Niveau 6
15 janvier 2019 à 10:42:52

En simple moi au contraire. Je suis gold et je tombe tout le temps certe contre des platines mais ils sont faibles de ouf. C’est à se demander... tous ces mecs sont boostés ou quoi :ouch2:

Samlebreton
Samlebreton
Niveau 8
15 janvier 2019 à 13:02:39

Yen a qu'on pas de chance.
Moi j'ai pas perdu une game depuis ce weekend :rire :
Après je suis plat mais je joue qu'avec mes potes gold / silver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2019 à 14:30:21

J'aimerai qu'ils mettent enfin du recul sur cette acog d'assisté

Fr-Airdrax-l
Fr-Airdrax-l
Niveau 6
15 janvier 2019 à 15:00:22

Je pense surtout au nouveau joueurs quils veulent s'améliorer au simple bah Cest pas avec des diamants ou platine en face quils pourront

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
15 janvier 2019 à 18:33:45

Le 15 janvier 2019 à 15:00:22 Fr-Airdrax-l a écrit :
Je pense surtout au nouveau joueurs quils veulent s'améliorer au simple bah Cest pas avec des diamants ou platine en face quils pourront

Je suis d'accord qu'ils pourraient faire un effort de ce côté-là. Et le reset des rangs en début de saison pose problème.

Après il y a un matchmaking quand même, un nouveau ne tombera pas que sur du plat/diams.
Ça peut arriver forcément mais perso à part en tout début de saison je croise aucun débutant. Les mecs bas level que je croise c'est du spawnpeek 360 no scope au clavier souris avec du crouch spamming, ça m'étonnerait qu'ils soient débutants :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2019 à 18:47:32

Le 15 janvier 2019 à 18:33:45 HeldenShook a écrit :

Je suis d'accord qu'ils pourraient faire un effort de ce côté-là. Et le reset des rangs en début de saison pose problème.

Après il y a un matchmaking quand même, un nouveau ne tombera pas que sur du plat/diams.
Ça peut arriver forcément mais perso à part en tout début de saison je croise aucun débutant. Les mecs bas level que je croise c'est du spawnpeek 360 no scope au clavier souris avec du crouch spamming, ça m'étonnerait qu'ils soient débutants :noel:

Combien de fois j'ai pris un compte secondaire pour jouer avec un copain qui vient d'acheter le jeu et qu'après quelques parties on tombe contre des niveaux 250-350 Platine 3 à 1 et qu'on se fasse défourailler la gueule comme jamais ? Je les compte plus tellement c'est énorme ce matchmaking de merde digne d'un jeu indépendant :rire: Oh wait même un jeu indépendant arriverait à faire un meilleur matchmaking.
Bref ils devraient faire comme avant : Les Cuivres contre les Cuivres, Les Bronzes contre les Bronzes, Les Argents contre les Argents, Les Ors contre les Ors et les Platines contre les Platines & Diamants et là on reviendrait à un matchmaking parfait ! Mais comme à l'époque les Platines & Diamants ont gueulés contre Ubisoft car "gneu gneu on é obligé dtryhard en casual keske vou fet ubisoft" :) Bah ouai c'est plus facile d'aller en Simple et de défoncer les nouveaux joueurs et les moins gradés sinon c'est pas du tout drôle :) Et je parle même pas des comptes smurfs et des cancers qui jouent au Clavier/Souris sur PS4/Xbox One :)
Ce matchmaking me casse tellement les couilles que je joue de moins en moins à R6 alors que j'adore ce jeu mais il est pourri par des problèmes à foison, c'est horrible et pas du tout normal pour un jeu d'un tel niveau.

Message édité le 15 janvier 2019 à 18:48:00 par Pseudo supprimé
Fr-Airdrax-l
Fr-Airdrax-l
Niveau 6
15 janvier 2019 à 21:40:22

Oui j'ai fait l'expérience avec mon beau frère on a fait un compte secondaire et la le bouquet total !!! Les mecs ne renforce pas, les mecs reste dans l'objectif et cest à partir de lvl 12 que on vois des personne plus forte et qui Roam.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
15 janvier 2019 à 21:56:57

Le 15 janvier 2019 à 18:47:32 NeoSpace_FR a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 18:33:45 HeldenShook a écrit :

Combien de fois j'ai pris un compte secondaire pour jouer avec un copain qui vient d'acheter le jeu et qu'après quelques parties on tombe contre des niveaux 250-350 Platine 3 à 1 et qu'on se fasse défourailler la gueule comme jamais ? Je les compte plus tellement c'est énorme ce matchmaking de merde digne d'un jeu indépendant :rire: Oh wait même un jeu indépendant arriverait à faire un meilleur matchmaking.
Bref ils devraient faire comme avant : Les Cuivres contre les Cuivres, Les Bronzes contre les Bronzes, Les Argents contre les Argents, Les Ors contre les Ors et les Platines contre les Platines & Diamants et là on reviendrait à un matchmaking parfait ! Mais comme à l'époque les Platines & Diamants ont gueulés contre Ubisoft car "gneu gneu on é obligé dtryhard en casual keske vou fet ubisoft" :) Bah ouai c'est plus facile d'aller en Simple et de défoncer les nouveaux joueurs et les moins gradés sinon c'est pas du tout drôle :) Et je parle même pas des comptes smurfs et des cancers qui jouent au Clavier/Souris sur PS4/Xbox One :)
Ce matchmaking me casse tellement les couilles que je joue de moins en moins à R6 alors que j'adore ce jeu mais il est pourri par des problèmes à foison, c'est horrible et pas du tout normal pour un jeu d'un tel niveau.

Moi aussi je préfère un matchmaking qui colle plus au rang :oui: mais quand ils ont introduit ce système il y avait quand même un gros, très gros défaut c'est le temps de recherche d'une partie.

J'étais plat3 et vraiment ça durait une plombe, alors j'imagine même pas les high plat et diamants !! Qu'en ranked ça dure longtemps ok mais pas en simple.

Ensuite le try hard posait vraiment problème. Moi ça ne me dérange pas mais faut comprendre qu'il y a des mecs qui jouent vraiment très différemment et au-delà de ça en simple ils n'ont pas le même niveau qu'en ranked où ils vont être aidés par leur team ou bien être plus concentrés.

C'est pour ça qu'il faudrait un mix entre rang et ratios. On est d'accord qu'actuellement c'est pas ouf mais je suis pas aussi négatif que toi, peut-être parce que je joue beaucoup en simple donc à force le matchmaking est plus précis chez moi que pour d'autres autres gens.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
15 janvier 2019 à 22:00:36

Le 15 janvier 2019 à 21:40:22 Fr-Airdrax-l a écrit :
Oui j'ai fait l'expérience avec mon beau frère on a fait un compte secondaire et la le bouquet total !!! Les mecs ne renforce pas, les mecs reste dans l'objectif et cest à partir de lvl 12 que on vois des personne plus forte et qui Roam.

Ubisoft a mis en place ce système pour les nouveaux joueurs. Un joueur de niveau jusque 10 sera considéré débutant même avec un gros ratio.

Du coup au lieu d'améliorer l'expérience pour les nouveaux joueurs ça fait l'effet inverse vu que le mec qui se recrée un compte va rester avec des débutants au lieu de jouer contre des gens de son niveau.
Après le niveau 10 (ou 15 je sais plus) ça redevient normal.

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
15 janvier 2019 à 22:56:16

Tiens on peut se faire exclure même en dernière manche maintenant ?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment