CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
11 février 2018 à 22:20:46

Le 11 février 2018 à 00:07:41 Blazkowicz75 a écrit :

Le 10 février 2018 à 23:35:47 supergonzalez a écrit :

Le 08 février 2018 à 16:56:46 Blazkowicz75 a écrit :
Mais Putain pleins le cul de toutes les connexions de merde qui sont avantager ! Ça commence à me gonflé sévèrement cette avantage !

Les mecs qui prennent pas une balle qui lag à mort. Qui te mettent une tête alors que tu n'est plus devant eux etc...

Netcode de merde. J'ai jamais vu un jeu online ou les co de merde sont autant avantagés.
C'est facile de kills quand tu prend pas les balles. Tu m'étonne que ces mecs là tu les voies jamais se plaindre.

Ça doit être cool de pensé que t'est bon alors que en faite tu est juste protégé par ta latence pourris.
2 ans et c'est toujours la même chose, rien n'a changé. Plus t'a connexions est bonne, plus tu galère. C'est tellement logique....

Quand un mec lag il le ressent aussi :-)))
Faudrait que vous vous informiez sur le ping et tout ce qu'il y a autour car j'en ai assez qu'on soit mal vu parce qu'on a une co une merde alors qu'en vrai c'est NOUS qui sommes le plus désavantagé !

Toi renseigne toi... Le lag tu le ressens seulement quand tu est à l'extrême. Et suffit que tu cherches et tu trouveras une belle vidéo où c'est les développeurs qui le disent ouvertement que le lag avantage.

Ça provoque un décalage tu n'est pas la ou l'autre te vois et sur un jeu comme celui là il suffit d'un dixième de seconde pour que ça change tout.

J'ai 2 potes ils lag constamment mais ils ne le voient pas, c'est nous qui le voyons.

Tu vois ton lag si tu as des rollback, mais la c'est que tu as des grosses latences au niveau de ta co et qu'elle est vraiment très mauvaise.

Le lag qui avantage c'est pas une légende ! Depuis 2 ans tout le monde le sait. Les développeurs eux mêmes en ont parlé alors merci de pas inverser les rôles.

Oui bien sûr...

Les développeurs nous mettent la faute sur nous alors que tu saurais un minimum (puisque qu'apparemment tu joues depuis la béta) que les serveurs sont complètement nazes.
Quand ça lag les DEUX le ressentent ! Et je sais qu'on a déjà eu du lag et des rollback MÊME en étant inférieur à 100 de ping !
Donc monsieur j'ai une bonne co et qui pense que si les devs disent un truc ils ont forcément raison, quand un mec qui a lui même une co de merde et qui peut vite monter à + de 100 te dit que les deux sont désavantagés tu ferais mieux de l'écouter car lui sait mieux que toi ce qui se passe puisque lui a les lags de merde ! Parce que quand un mec a des latences, tout les balles qu'il tire ET tout les balles qu'il prend arrivent en retard par rapport à ce qu'il voit sur l'écran. Donc ça te désavantage toi comme ça peut désavantager l'adversaire et vu que comme c'est TOI qui lag, c'est TOI qui aura les lags sur tout les adversaires parce que c'est TOI qui est en retard par rapport aux autres, tandis que les autres eux ne ressentiront le lag que quand ils seront face à toi. Donc, encore une fois NON et NON c'est celui qui lag le plus désavantagé alors maintenant stop votre ignorance ! :pf:

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
11 février 2018 à 22:30:37

Et je peux continuer encore longtemps comme ça si tu veux. Combien de fois je me suis fait buter à travers un mur incassable alors qu'en fait sur la killcam j'étais à 1 ou 2 m de là où je me trouvais vraiment à ce moment ?

Ah et une dernière chose. Si vous êtes désavantagé parce que vous avez la meilleure co de l'équipe, c'est pas à nous auquel il faut s'en prendre mais aux serveurs ! Comme dit plus haut des potes et moi-même avons déjà eu des lags et des têtes qui prennent pas même avec un ping inférieur à 100, et je peux dire qu'aujourd'hui après bon nombre de classé j'ai été saoulé à cause de ça, encore une fois les serveurs sont les fautifs ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 23:08:08

C'est moi qui ai pas de chatte ou c'est la commu merdique qui fait que de te TK ?

edit : j'ai commence le jeu y'a pas longtemps genre hier , et deja au moins une dizaine de TK dans mes parties

Message édité le 11 février 2018 à 23:11:08 par Pseudo supprimé
supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
11 février 2018 à 23:22:02

Le 11 février 2018 à 23:08:08 Maserati a écrit :
C'est moi qui ai pas de chatte ou c'est la commu merdique qui fait que de te TK ?

edit : j'ai commence le jeu y'a pas longtemps genre hier , et deja au moins une dizaine de TK dans mes parties

Je te conseille de débuter avec des potes car les mecs s'il voient que tu commences à peine sur le jeu avec recrue ils te tk.
Oui malheureusement il y a beaucoup de parasites dans les jeux multi

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
12 février 2018 à 00:13:31

Ce soir c'était formidable après mes parties de ranked je me fais une simple pour jouer IQ car je la joue jamais. Je tombe sur Oregon cool. Première manche on est sur le point de gagner j'allais rentrer sur le bp j'étais dehors et la mon allié en ressort me regarde et me tk, donc pas du à un réflexe. Il manquait un vote pour le kick. La manche suivante il sort sur le spawn ennemi et coopère avec eux pour donner nos positions.
Il y a des couches tard chez les pyjamas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2018 à 00:48:58

Le 11 février 2018 à 23:22:02 supergonzalez a écrit :

Le 11 février 2018 à 23:08:08 Maserati a écrit :

Je te conseille de débuter avec des potes car les mecs s'il voient que tu commences à peine sur le jeu avec recrue ils te tk.
Oui malheureusement il y a beaucoup de parasites dans les jeux multi

Meme pas j'ai rapidement fait les situations pour debloquer des agents donc ils m'ont pas vu recrue :hap:

Encore tout a l'heure, l equipe ennemie se TK, on gagne la premiere manche, rebelotte celle d'apres sauf qu'il en restait qu'un ou deux, on plie la game vite fait, y'a aucun plaisir, si ce n'est mon paquet alpha a la fin de la game la :hap:

areugatooooooo
areugatooooooo
Niveau 6
12 février 2018 à 14:26:57

Euuuh... comment dire...
Y a un concours ou un défi à relever en ce moment concernant la nullité ?

Parce que là ça devient aberrant...

quand tu vois des adversaires aussi bien que des équipiers avec un QI d'huître paraplégique... Bein ça fait peine à voir.

entre les mecs qui cours à la Call of comme jamais :
-début de manche en simple chrono 4 min 00
- à 3 min 48 tu te retrouve déjà à 1 vs 5
- 1 min 15 t'es à 1 vs 2... puis tu meurs
- début de seconde manche t'as 3 votes contre toi
- tu réussi malgré tout à gérer mais tu remporte pas le match malgré tes 12 kills et 3 assist quand tes équipiers soi disant platine 3 ou 2 n'ont pas fait plus d1 kill...
tu fais une remarque au micro pour dire au mecs de se réveiller...
puis tout à coup le mec découvre qu'il peut parler aussi au micro... et n'a rien d'autre à faire que des cris de poules...😧

match suivant -> consulat
La défense pete le garage, sort en ronde et se mettent à faire des t-bag tous ensemble...
-forcément on arrive les 5 attaquants au même niveau et mettons un terme à la manche 3 min 45 au chrono...
- manche suivante : tout les adversaires se tk puis le dernier quitte la partie.

Résumé du jeu en simple en ce moment

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
13 février 2018 à 18:29:16

Ce n'est qu'à moitié en lien avec le jeu, mais :

- Obtenir un écran 1080p
- Le voir tellement tirer sur la carte graphique que je perds 15-20fps sur R6S
- Préparer l'enterrement de ma GTX 745

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
13 février 2018 à 20:23:14

Me jeu est pas super bien optimiser :(

StalineSnake
StalineSnake
Niveau 6
14 février 2018 à 13:27:21

Même en classé, c'est dingue, les mecs touche pas les drones... enfin sauf pour troller et faire des tours sur eux mêmes ou sauter :hap: ...

asmikel13014
asmikel13014
Niveau 8
15 février 2018 à 00:26:29

Marre de ces gamins qui lance une game à 22h. On entend maman crier et hop déco. Tour les soirs . Bordel soyez des parents raisonnable et arrêter de faire jouer vos gosses.

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
15 février 2018 à 00:51:53

L'habitude situation du Casual :

- Commencer (ou apparaître au milieu de la partie, au choix) une partie avec une team de 4
- Se faire TK, teabag, fake-rez, *entrer autre truc anglicisme*
- Entendre un " sorry dude" d'un mec suffisamment mature pour comprendre que c'est censé être un "adulte"
- Partir en pétant des paillettes roses.
- Lancer une autre partie et tomber sur un 0-2.
- Faire un f*ck à Dieu et aller se coucher.

\o/

NIKOU_MATKOM
NIKOU_MATKOM
Niveau 5
15 février 2018 à 02:08:10

un gamin de 8 ans t'insulte et veut sont 1vs1 , tu le monte en l'air en 1vs1 , il te dit qu'il a 8 ans puis te dit " y'a maman qui entre dans ma chambre pour danser " :hap:

se malaise putain j'en tremble encore :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2018 à 04:50:40

Le 11 février 2018 à 00:21:05 haronslight a écrit :
Oui bien sur quand tu tombes sur une team de 5 KSA 250 de ping constant avec un rang cuivre qui te sortent des décales du futur avev une mira plus vite qu'avec une ash c'est tout à fait logique :)

C'est quoi ce délire des KSA d'ailleurs ? Je croise que ce genre de pseufo la nuit.

MrNumer0
MrNumer0
Niveau 10
15 février 2018 à 05:57:45

Bordel de merdé j'ai joué avec des mecs : - 1ere manche : ils se font tous spawnkill en 10secondes et je reçois 2votes d'exclusion alors que j'en ai tué 3 et j'ai atteint l'objectif

- 2eme manche : l'ennemi rush et tue tout le monde en 30secondes, je retourne en vitesse sur l'objectif (sécurisation du conteneur), j'en tue 2 sur mon passage mais j'arrives sur l'objectif 1/10ème de seconde trop tard... Ils m'ont exclu

Bordel, Les mecs ils arrivent même pas à survivre 30 secondes,ils font AUCUN kill et ils osent t'exclure parceque t'as raté le clutch 1vs5 :-((

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
15 février 2018 à 07:06:02

Le 15 février 2018 à 05:57:45 MrNumer0 a écrit :
Bordel de merdé j'ai joué avec des mecs : - 1ere manche : ils se font tous spawnkill en 10secondes et je reçois 2votes d'exclusion alors que j'en ai tué 3 et j'ai atteint l'objectif

- 2eme manche : l'ennemi rush et tue tout le monde en 30secondes, je retourne en vitesse sur l'objectif (sécurisation du conteneur), j'en tue 2 sur mon passage mais j'arrives sur l'objectif 1/10ème de seconde trop tard... Ils m'ont exclu

Bordel, Les mecs ils arrivent même pas à survivre 30 secondes,ils font AUCUN kill et ils osent t'exclure parceque t'as raté le clutch 1vs5 :-((

La commu cod qui s'est trompée de jeu :(

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
15 février 2018 à 11:03:55

C'est vrai qu'en simple, les joueurs jouent plus détente, font moins attention.
Du coup on se retrouve souvent avec une compo wtf, sans Hibana/Thermite et qu'il faut attaquer Garage sur Consulat :rire2:

Résultat, Je me retrouve avec mes grenades IEM et ma Claymore en situation de 3v5 (ou pire) au bout de 30 secondes ^^

Quand je vois des mates faire des erreurs aussi bête, je prends bien mon temps d'attendre les 10 dernères secondes pour tenter un moove :cool: Pendant ce temps, ils auront peut-être l'occasion de réfléchir sur leurs erreurs.

Bien sûr, je meurs car les ennemis tiennent déjà leurs lignes et m'alignent à la moindre décal :fou:

Le round d'après, puisqu'ils ont rien fait pour m'aider en attaque, je deviens ausis con qu'eux, en ne renforçant rien, et en partant roamer solo à l'autre bout de la map :oui:

Même quand certains "font l'effort" de Pick Hibana, ils savent pas la jouer.
Tu arrives sur Club House en attaque, ton mate a pick Hibana. Il a ouvert aucune trappe du round alors que les ennemis étaient au sous-sol :noel:

Un match typique de R6.

Message édité le 15 février 2018 à 11:06:00 par gamer81210
NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
15 février 2018 à 12:19:44

Le 15 février 2018 à 11:03:55 gamer81210 a écrit :
Quand je vois des mates faire des erreurs aussi bête, je prends bien mon temps d'attendre les 10 dernères secondes pour tenter un moove :cool: Pendant ce temps, ils auront peut-être l'occasion de réfléchir sur leurs erreurs.

Etonné ! Normalement, certains t'auraient déjà kick, pour une raison fort utile : "clutch or kick"
(joke mais déjà subis)

Même quand certains "font l'effort" de Pick Hibana, ils savent pas la jouer.
Tu arrives sur Club House en attaque, ton mate a pick Hibana. Il a ouvert aucune trappe du round alors que les ennemis étaient au sous-sol :noel:

Ah, c'est le genre de mecs typique qui a entendu qu'Hibana était une excellente "entry fragger" et qu'il a oublié sa capacité première :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2018 à 13:04:10

revoir la luminosité par rapport aux fenêtres !

Message édité le 15 février 2018 à 13:05:15 par Pseudo supprimé
RipperCrew2018-
RipperCrew2018-
Niveau 6
15 février 2018 à 17:14:42

Bon c'est quoi le délire de m'exclure alors que je prends une ligne importante, que mon équipe en défense n'a subit aucune perte et qu'on est en pleine action ?
Les mecs se font chier c'est dingue

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment