J'étais sur Oregon. Je suis devant la porte menant a la salle de réunion, avec un Rook face a moi. Je crains quedale, je suis Blitz et il est magistralement débile. Donc me voila de lui virer 20 pv par 20 pv a chaque fois qu'il peek et vide son chargeur dans mon shield, quand SOUDAIN !
Le jeu me force une rotation comme celle que vous avez quand Caviera vous interroge sur le côté, le déplacement bien smooth sur l'axe horizontal. Puis je meurs.
Et là je vois sur la killcam qu'en fait le serveur avait décrété que Rook m'avait buté de dos sans pression alors qu'il vidait sa merde dans mon bouclier, comme ça. Du coup je me suis vu via son point de vue passer en DBNO en faisant au passage un 180 degrés et en saignant depuis la lampe frontale du bouclier pour mourir instantanément derrière.
En des années de FPS, j'avais encore jamais vu un jeu où le serveur te dit "Nan mais en fait t'es mort parce-que... Tu regardais de l'autre côté, voila. 10 points pour Griffonrook et mange des morts Blitzpentard"