CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Flyzzii
Flyzzii
Niveau 7
13 mars 2018 à 21:09:44

Ajd j’ai acheté Finka pour tester et putain c’est nul nul nul
Son arme la spear 308 machin la, elle a aucune patate, le fais qu’il y ai pratiquement aucun recul ca me fais chier
La batteuse russe a des stats corrects sur le papier mais c’est pareil aucune patate, aucun dégats

Nul/20

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
13 mars 2018 à 21:17:17

Tant mieux si tu l'aimes pas, je pourrai la jouer plus souvent :noel:

Par contre tu te plains pas d'avoir son pouvoir même quand tu joues un autre agent :( :hap:

Message édité le 13 mars 2018 à 21:17:37 par AntoineFandePS3
Flyzzii
Flyzzii
Niveau 7
13 mars 2018 à 21:23:09

Ah non jvais pas cracher ds la soupe 🙃
Juste j’aime pas la jouer

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
14 mars 2018 à 01:09:34

On parle souvent des enfants et jeunes ados à la voix douteuse. Mais quand à la place, c'est un wesh-racaille qui finit toutes ses phrases en "mon-gars" et pas une phrase ne contient un mot étrange du type "schneck", "race" ou autres, ils me mettent limite plus la pression que les gosses :rire:

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
14 mars 2018 à 19:36:13

J'ai joué une heure, c'était insupportable.
Je ne rejoins que des parties où la manche vient de commencer (phase de prépa) et bien sûr j'arrive trop tard pour la jouer, mes coéquipiers qui se TK direct je fais la manche en 1v5... J'ai aussi eu le droit aux coéquipiers nuls qui font 0 kills dans la game, ceux qui veulent t'exclure quand t'es en 1v3 alors qu'ils sont tous morts en 30 secondes... Et pour finir les ennemis cancer avec dropshot et sortie dehors... C'était des français donc ils se donnaient ma position au micro et j'avais aucune chance :hum:

C'est dommage car les autres jours c'était sympa :( :hap:

Flyzzii
Flyzzii
Niveau 7
14 mars 2018 à 20:36:42

La même vdd
J’ai du mis reprendre a 3 fois pour trouver une game potable
Et j’ai du carry

Flyzzii
Flyzzii
Niveau 7
14 mars 2018 à 20:41:51

Insupportable en ce moment le jeu sinon
Je parle pas de la nouvelle meta, elle ne me dérange vraiment pas, moins que la meta piege en tt cas ...
Entre les bugs de sons, de serveurs etc ca ruine l’expérience de jeu

Et ne parlons pas des opérateurs qui partent de plus en plus en couilles
Je vois vraiment pas comment Ubisoft va pouvoir nous pondre des opérateurs logiques et utiles au fil du temps
Je préférerais plus de maps que ces opé useless

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
14 mars 2018 à 22:13:34

Encore exclu dès le début de la partie par des italiens qui gueulaient mon pseudo dans leur micro...

Vive les pizzas :fete:

Message édité le 14 mars 2018 à 22:16:35 par supergonzalez
modernwarfail
modernwarfail
Niveau 10
14 mars 2018 à 22:29:38

CAVEIRA NE MERITE PAS DE VIVRE, voilà :)

Aiolos29
Aiolos29
Niveau 7
14 mars 2018 à 22:31:52

Ça c'est bien vrai

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
15 mars 2018 à 04:04:03

J'étais sur Oregon. Je suis devant la porte menant a la salle de réunion, avec un Rook face a moi. Je crains quedale, je suis Blitz et il est magistralement débile. Donc me voila de lui virer 20 pv par 20 pv a chaque fois qu'il peek et vide son chargeur dans mon shield, quand SOUDAIN !

Le jeu me force une rotation comme celle que vous avez quand Caviera vous interroge sur le côté, le déplacement bien smooth sur l'axe horizontal. Puis je meurs.

Et là je vois sur la killcam qu'en fait le serveur avait décrété que Rook m'avait buté de dos sans pression alors qu'il vidait sa merde dans mon bouclier, comme ça. Du coup je me suis vu via son point de vue passer en DBNO en faisant au passage un 180 degrés et en saignant depuis la lampe frontale du bouclier pour mourir instantanément derrière.

En des années de FPS, j'avais encore jamais vu un jeu où le serveur te dit "Nan mais en fait t'es mort parce-que... Tu regardais de l'autre côté, voila. 10 points pour Griffonrook et mange des morts Blitzpentard"

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
16 mars 2018 à 12:16:00

Le 15 mars 2018 à 04:04:03 Notaproblem a écrit :
J'étais sur Oregon. Je suis devant la porte menant a la salle de réunion, avec un Rook face a moi. Je crains quedale, je suis Blitz et il est magistralement débile. Donc me voila de lui virer 20 pv par 20 pv a chaque fois qu'il peek et vide son chargeur dans mon shield, quand SOUDAIN !

Le jeu me force une rotation comme celle que vous avez quand Caviera vous interroge sur le côté, le déplacement bien smooth sur l'axe horizontal. Puis je meurs.

Et là je vois sur la killcam qu'en fait le serveur avait décrété que Rook m'avait buté de dos sans pression alors qu'il vidait sa merde dans mon bouclier, comme ça. Du coup je me suis vu via son point de vue passer en DBNO en faisant au passage un 180 degrés et en saignant depuis la lampe frontale du bouclier pour mourir instantanément derrière.

En des années de FPS, j'avais encore jamais vu un jeu où le serveur te dit "Nan mais en fait t'es mort parce-que... Tu regardais de l'autre côté, voila. 10 points pour Griffonrook et mange des morts Blitzpentard"

En des années de FPS, j'avais encore jamais vu un jeu où le serveur te dit "Nan mais en fait t'es mort parce-que... Tu regardais de l'autre côté, voila. 10 points pour Griffonrook et mange des morts Blitzpentard" :rire:

BonLesPuceaux
BonLesPuceaux
Niveau 27
16 mars 2018 à 13:56:45

Demi coup de gueule

Deux games hier, deux victoires pour passer platine pour la première mais deux fois un adversaire faisait le glitch. Première fois il fait mine de pas comprendre et de pas faire exprès. Le deuxième se marre, dit qu'il sera jamais sanctionné, est fier de lui.

Ces deux cancers ont perdu mais putain c'est affreux de voir ça, une mentalité aussi merdique

UnMecSansSkill
UnMecSansSkill
Niveau 5
16 mars 2018 à 19:57:03

Quand tu es Caveira, que tu mets au sol un mec mais que en s'approchant....le mec te cut :gne:
Merci Finka..... :malade:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
16 mars 2018 à 20:01:04

Le 16 mars 2018 à 12:16:00 Mobious13 a écrit :

Le 15 mars 2018 à 04:04:03 Notaproblem a écrit :

En des années de FPS, j'avais encore jamais vu un jeu où le serveur te dit "Nan mais en fait t'es mort parce-que... Tu regardais de l'autre côté, voila. 10 points pour Griffonrook et mange des morts Blitzpentard" :rire:

J'avoue, la chute est propre :rire:

Mr_Gost
Mr_Gost
Niveau 10
16 mars 2018 à 20:20:00

faudrait penser à épingler ce topic pour éviter les 239 483 284 topics journaliers dont le contenu devrait arriver ici :rire2:

Message édité le 16 mars 2018 à 20:22:30 par Mr_Gost
Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
16 mars 2018 à 21:12:11

Lancer une partie en ranked et se retrouver en 5v3 alors que la game n'a même pas commencer

Ubi :)

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
16 mars 2018 à 23:09:29

Marre de leur MAJ de merde full bug

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
16 mars 2018 à 23:28:18

La rota des maps :bave:
Kafe-Chalet-Consulat-Kafe-Border-Chalet-Consulat