CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Koudoh3
Koudoh3
Niveau 9
05 mars 2018 à 21:57:17

Le 05 mars 2018 à 21:42:45 ClemenTyme a écrit :
le match commence un connard commence à gueuler volontairement fort dans le micro en faisant des bruits horribles. :d) mute + report :(

T'aurais juste du faire ça :ok:

Je prévient par chat que je l'ai report :d) la partie commence ce mec que j'ai report me tue d'une balle dans la tete

Pas la chose à faire si tu ne veux pas de représailles :(

j'ai demandé à mes coequipiers de le report mais personne n'as voulu :d) j'ai donc blesser mes coequipiers lors de la phase défensive sans les tuer je suis pas stupide :d) la prochaine manche commence j'en descend un à terre un gars me tue et bim ban 15 min pour TK

Faut pas te plaindre si tu blesses tes co-équipiers alors qu'ils n'ont rien fait à part ne pas aller dans tout sens, pour le coup t'es limite pas mieux que le gars qui gueule dans son micro + te tk :ok:

Même si je comprends ta frustration :oui:

Je leur ai dit de report ce ET BAN CE TK personne n'as voulu ils cautionnent donc l'agissement de ce TK

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
05 mars 2018 à 22:20:37

Donc tu tk à ton tour :hap:

C'est bizarre d'ailleurs, en général dès qu'un voteban est lancé les 3/4 du temps tout le monde vote :rire:

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
05 mars 2018 à 22:30:38

Franchement nan VDD, des fois y'a une ddb mérité et personne vote parce qu'ils en ont rien à foutre et des fois pas mérité t'es pas en jeu qu'on te ban.

Pour moi c'est LA pire commu que j'ai vue, mais j'en suis pas du tout étonné face au comportement d'Ubi. Y'a pleins de solutions évidentes et logiques, pas parfaites mais largement mieux que ÇA. Ubisoft s'en claque les fesses

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
05 mars 2018 à 22:40:12

Le 05 mars 2018 à 22:30:38 FlamenKush420 a écrit :
Franchement nan VDD, des fois y'a une ddb mérité et personne vote parce qu'ils en ont rien à foutre et des fois pas mérité t'es pas en jeu qu'on te ban.

Pour moi c'est LA pire commu que j'ai vue, mais j'en suis pas du tout étonné face au comportement d'Ubi. Y'a pleins de solutions évidentes et logiques, pas parfaites mais largement mieux que ÇA. Ubisoft s'en claque les fesses

exactement

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
05 mars 2018 à 22:44:35

Pareillement, la commu est loin d'être correcte :oui:

Après j'ai beaucoup de parties qui se passent bien, ni tk ni ban ni rien, mais quand je tombe sur une mauvaise game c'est tous les pires trucs possible qui arrivent :rire:

Cepascalislam
Cepascalislam
Niveau 4
10 mars 2018 à 20:46:30

Dans les defis club ubisoft je choisi celle où il faut gagner une partie en Pandemie :)
Apres 3 jours de 10h de jeu a chercher des randoms qui savent jouer, je reussi a gagner une partie :)

Manque de CHANCE :) le defi ne s’est pas comptabilisé :)

Clementyme
Clementyme
Niveau 10
10 mars 2018 à 21:10:55

Le 10 mars 2018 à 20:46:30 Cepascalislam a écrit :
Dans les defis club ubisoft je choisi celle où il faut gagner une partie en Pandemie :)
Apres 3 jours de 10h de jeu a chercher des randoms qui savent jouer, je reussi a gagner une partie :)

Le défi ne se comptabilise pas chez moi aussi, pourtant j'ai déjà réussi assez de parties pour en avoir terminé avec le défi :hap:

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
11 mars 2018 à 02:36:31

J'ai cru entendre que le Simple était devenu un Zoo depuis Outbreak, ça m'étonnait un peu, je m'y lance.
Nom de Zeus.
- La première partie, c'est 3 types : recruit or teamkill. J'me suis fais kick au 2e round.
- La seconde partie, c'était en 0-2, quasiment toute la team avait leave.
- La troisième partie, c'était en 0-1, et ça leave à chaque mort.

... :rire:
Ok j'ai compris, je retourne sur Outbreak :rire:

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
11 mars 2018 à 08:17:43

Le week end c'est encore pire. Hier sur gratte ciel première manche je me retrouve en 1v3 j'en tue rapidement 2 il me reste plus qu'à trouver le dernier sur bp. Je me fais kick juste après mon deuxième kill. Pourtant j'étais rapide j'ai même pas droné.
Bref...

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
11 mars 2018 à 10:32:02

Le 11 mars 2018 à 08:17:43 Wiglaum a écrit :
Le week end c'est encore pire. Hier sur gratte ciel première manche je me retrouve en 1v3 j'en tue rapidement 2 il me reste plus qu'à trouver le dernier sur bp. Je me fais kick juste après mon deuxième kill. Pourtant j'étais rapide j'ai même pas droné.
Bref...

C'est clair que le système de kick est a refaire COMPLETEMENT

Wiglaum
Wiglaum
Niveau 26
11 mars 2018 à 13:43:17

Grave. On devrait kick que si il y a eu tk. Car un afk se fait exclure au bout d'un moment je crois.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
11 mars 2018 à 14:34:28

J'en ai deja marre de ces nouveaux agents de merde
Hâte de voir la gueule des agents dans 1 ou 2 ans

MOMO_PlaAyEr
MOMO_PlaAyEr
Niveau 29
11 mars 2018 à 14:46:19

Purée ras le bol des pyj's sur ce jeu...

Rousskof58
Rousskof58
Niveau 8
11 mars 2018 à 15:07:36

Le 11 mars 2018 à 02:36:31 NanceOrNot a écrit :
J'ai cru entendre que le Simple était devenu un Zoo depuis Outbreak, ça m'étonnait un peu, je m'y lance.
Nom de Zeus.
- La première partie, c'est 3 types : recruit or teamkill. J'me suis fais kick au 2e round.
- La seconde partie, c'était en 0-2, quasiment toute la team avait leave.
- La troisième partie, c'était en 0-1, et ça leave à chaque mort.

... :rire:
Ok j'ai compris, je retourne sur Outbreak :rire:

Oh que oui le simple c'est bien pire qu'avant, 2 partie sur 3 il y a des tk. Ça fout la haine, et le pire c'est que c'est des niveaux >200 la plus part du temps...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
11 mars 2018 à 15:32:23

20 minutes perdues à cause d'un gogole qui place les 3 explosifs du nid sans me laisser le temps de fortifier la salle. J'adore..

LaBicyclette
LaBicyclette
Niveau 8
11 mars 2018 à 15:35:33

Le 10 mars 2018 à 21:10:55 ClemenTyme a écrit :

Le défi ne se comptabilise pas chez moi aussi, pourtant j'ai déjà réussi assez de parties pour en avoir terminé avec le défi :hap:

Serieux? :ouch: ça va faire 4h que je try hard avec des random sans jamais reussir

moral2003
moral2003
Niveau 21
11 mars 2018 à 16:19:19

Je sais pas pk, et je tiens à préciser que ce n'est pas une message raciste mais.... Depuis plusieurs mois il y a une armée d'Italiens sur ce jeu, en particulier l'après-midi,mais ils sont justes infectent !

Le pire mentalité que j'ai pu voir.

DankSantaA
DankSantaA
Niveau 1
11 mars 2018 à 17:30:08

En tout cas j'ai l'impression que l'operation chimera a bien marché, dans quasiment toutes mes game (simple ou terro) il y a au moins 2 lvl >10. Apres je suis peut être parano hein :content:
Meme si au final outbreak c'etait une petite douille :hap:

Koudoh3
Koudoh3
Niveau 9
11 mars 2018 à 19:30:23

Ban 30 minute pour avoir tuer un joueur Tk alors qu'il venais me tuer
La legitime defense ne marche pas

LaBicyclette
LaBicyclette
Niveau 8
11 mars 2018 à 19:50:52

Le 11 mars 2018 à 15:35:33 LaBicyclette a écrit :

Serieux? :ouch: ça va faire 4h que je try hard avec des random sans jamais reussir

Le 11 mars 2018 à 15:35:33 LaBicyclette a écrit :

Je confirmz je vien de le faire j'ai un peut le seum :fou:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment