Le 17 février 2018 à 16:55:01 armorgear a écrit :
Ça faisait un petit moment que j'avais pas joué au jeu, je lance une partie en ranked et je tombe sur 3 français avec micro (un gamin et les 2 autres avec de la musique) donc je les mute. Round 2 le gamin me tk, je m'enfous. Round 3, c'est un des gars avec sa musique qui me tk
. Là j'en ai plein le cul et je les tk tous les 2. Je me souvient maintenant pourquoi j'avais arrêté 
Ps: les français sont les plus toxiques que j'ai vu c'est fou, encore les italiens c'est juste des kikoos qui rush et qui gueulent dans leur micro, mais jusqu'à présent j'ai rencontré que 3 français qui jouaient sans faire chier.
Bien venu sur R6....
Team kills a fond les patates
Votes se merde à fond les patates
Merci qui ? Non pas Jacquie et Michelle lol Merci les parents qui s'en tapes de laisser leur gamins jouer sur un jeu PEGI 18, qui les laissent gueuler et insulter dans le tchat ou par message, qui le souhaitent laisse diffuser alors qu'ils n'ont pas la connexion requise et lag à fond.
Merci Ubisoft de pas bouger leur cul pour trouve des solutions contre cette communauté toxique et malheureusement c'est souvent ceux qui veulent être tranquille qui sont pénaliser parce qu'on se laisse pas faire et qu'on pète des plomb.
Quand je team kills c'est parce-que un ou deux ou 3 mecs me font chier à me team kills ou vote pour rien.
Hier je fait la première manche à moi tout seul 4 frag et j'étais 1 vs 3 à la fin.
Seconde manches je fini à 1 vs 3 encore.. Et je me fait kills et perd et la boom 3 votes ! Voilà la mentalité des gosses. Et désolé mais oui a 99% ils sont responsables de cette très mauvaises ambiance sur les games.
Ils sont responsables de se changement de mentalité. Durant la première année il n'y avait pas tout ça. Le team kills et les votes étaient vachement plus rare.
Le jeu à commencé à être de plus en plus connus et à fait parler de lui via les YouTuber et l'eSport. Il ont fait des promo de fou à 20 balles le jeu, la communauté a commencé à devenir de plus en plus en plus grande mais surtout de plus en plus de gamins.
Et le résultat le voilà, après 2 ans j'ai jamais vu une communauté aussi désagréable. J' ai du bloquer les communications à toutes personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis pour cesser de recevoir des messages d'insultes ou inutiles pour te traiter de noob ou de tryard ou te casser les burnes parce-que tu joue en simple avec un level 250 et des spam d'invitation ou messages pour te faire chier pendant que tu joue et j'en passe.
Maintenant j'ai la paix au niveau message et spam, mais c'est pas normal d'en arriver là..