CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Wade_27
Wade_27
Niveau 6
16 mars 2018 à 23:41:02

Perso les mecs invisible ils sont toujours dans mon équipe...le karma.

Sinon...viens de finir une ranked.

Pure compo ever en face '_'
Lion,jackal,caveira

Les mecs savent tout le temps où je suis :hap:
Ce genre de moment où tu es bien caché à un poste et que un de ces 3 agents te fais spot :hap:

J'me sens violé :hap:

haronslight
haronslight
Niveau 10
16 mars 2018 à 23:50:56

Oui et ils ne sont pas corrigés.
Les serveurs ont crash presque une heure chez moi sans raison au final.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
17 mars 2018 à 11:22:32

PIRE DLC EVER
On en parle de la latence dégueulasse qu'il y a pour switch entre l'arme et le pompe ?

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
17 mars 2018 à 11:38:19

Le 16 mars 2018 à 23:41:02 Wade_27 a écrit :
Perso les mecs invisible ils sont toujours dans mon équipe...le karma.

Sinon...viens de finir une ranked.

Pure compo ever en face '_'
Lion,jackal,caveira

Les mecs savent tout le temps où je suis :hap:
Ce genre de moment où tu es bien caché à un poste et que un de ces 3 agents te fais spot :hap:

J'me sens violé :hap:

En face de toi t'arrives à avoir 2 attaquants et un defenseur ? Nouveau glitch :noel: ?

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
17 mars 2018 à 13:00:09

Commençant à faire de la ranked de façon plus assidu, je commence aussi à faire la rencontre des "fake rank", les types qui descendent leurs rangs pour farm les moins bons. Se prendre un énergumène du type 10-1-0 :oui:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
17 mars 2018 à 13:07:35

J'en ai marre sérieux...... :non2:

Pourquoi les mecs en face sont tous niveau 250 et nous - de 100....

En plus ils sont en team...

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
17 mars 2018 à 13:22:40

J'arrive dans une game déjà commencé, je me met sur la vue d'un sledge qui arrive sur un valk qui mate ses cams.
Il tire quelques balles = aucune réaction.
Il vide son chargeur = toujours rien et même pas de sang.
La valk quitte ses cams et le tue, le sledge était fou :rire:

Et moi la manche d'après qui ne peut pas poser de claymore :rire:

Ce jeu :snif:

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
17 mars 2018 à 13:40:23

Ça me soule tout ses rollback, en plein duel hop tu te téléporte 10m en arrière et la manette ne répond plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2018 à 13:45:39

Les packs outbreak a 100€ :bave:

R6PRLesNuls
R6PRLesNuls
Niveau 4
17 mars 2018 à 18:22:10

Faut vraiment qu'il enlève les votes ! Ça devient plus possible de jouer dans que ton écran clignote de votes à la cons.
Je le vois sur YouTube ou twitch c'est que des gamins qui votent juste parce-que tu rush pas que tu sois en 1vs 4 ou 1vs 1.
La je viens de prendre 2 votes 1 vs 3 j'en kills 2, je suis en 1 vs 1 face à Caveira et bien sur comme j'utilise mon drône pour la localiser je me prend 2 votes à la con.
Les mec se prennent pour des élites mais ils se font kills en moins d'une minute, pour ensuite te faire chier en votant.

Les gamins et les votes les cancers du jeu.

R6PRLesNuls
R6PRLesNuls
Niveau 4
17 mars 2018 à 19:01:02

Alors là j'ai eu le pompon :rire: le type rentre par une fenêtre je suis à 1 mètre de lui dans son dos, je lui met un chargeur dans le dos, la je vois 50 pts comme quoi il est blessé.

Jusque là rien d'anormal, sauf que le type en étant affiché comme blessé à eu le temps de repasser par la fenêtre et sortir. :ouch: Non il n'y pas de lag sur le jeu tout vas bien.

Ensuite je vois un autre attaquant il prend deux piège de lésion il est entrain de les retirer de son pied je lui rush dessus et il le kills alors qu'il était en pleine animation.
Non le jeu ne lag pas et le lag n'est pas un avantage. :malade:

Message édité le 17 mars 2018 à 19:01:52 par R6PRLesNuls
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2018 à 22:58:39

C'est une blague ce jeu. Toute ma team utilise un glitch, j'en informe l'équipe adverse pour faire un report et c'est moi qui mange un ban de Microsoft. Continuez comme sa surtout ne changez rien !

Cepascalislam
Cepascalislam
Niveau 4
18 mars 2018 à 01:24:55

Faisant mes parties en Casual pour m’echauffer pour le rank, je tombe malheureusement avec 4 joueurs allemands :)
1er Manche je part solo avec Sledge et un des 4 Hans me tire une balle :) Bon, ca peut aller il me reste 75pv. Je deboite la manche avec un Ace.

2eme Manche, j’ai prit Doc pour se resouvenir du pacte Franco-allemand. Mais encore un des 4 Hans me tire une balle. Je regarde l’agresseur, il me regarde... Je part a l’autre bout de la map (il me suit) et fini part ma tuer par derrière :) Manche perdu par Zofia la petite polonaise qui a pris sa revanche sur le gang du Blitzkrieg :)

3eme Manche, je prend toujours Sledge (eux ils prennent Doka, Fuze bouclier, Montagne et Blitz QUEL HASARD) et une fois la phase de préparation terminée. J’en bute un mais les 4 se rue sur moi pour m’achever... :) Évidement on perd la Manche, par qui ? Par la petite polonaise Ela qui a eu aussi son mot a dire :)

4eme Manche, je prend rapidement Montagne pour me caser dans un coin et eux prennent Blitz :) Fuze bouclier :) Doka :) et Lion. La manche commence je recule pour me caser dans un coin... ILS SONT RESTER 2MINUTES AUTOUR DE MOI pour finalement reussir a me tuer... :) EVIDEMENT on perd la manche et la game a cause du Lord qui a eu aussi son mot a dire a propos de Stalingrad :)

Mais j’avais prevu le coup, j’ai enregistrer la game et je vien de l’envoyer a Ubi :)
Apres le match je leurs ait envoyer un joli « reported » a chacun d’entre eux. Quel hasard qu’ils m’ont repondu a la sauce « French faggot, french noob, fuck french people, ww2 france rekt » hop hop hop :) j’ai tout de suite report les messages au PSN :)

Morale de l’histoire : Les allemands n’ont toujours pas digérer leur defaite aux 2 guerres mondiales.
Alors quand vous verez un allemand dans votre equipe, méfiez-vous :oui:

NanceOrNot
NanceOrNot
Niveau 8
18 mars 2018 à 09:58:58

ww2 france rekt

Je ne sais pas ce qui est le plus navrant, voir ça sur un jeu vidéo (ok, les personnes les plus impactées par la 2nd guerre Mondiale risque de ne pas jouer aux jeux vidéos, mais un peu de respect bon sang ! ).
Ou le fait de voir ça de la part des allemands sur TOUS les jeux. Que si tu oses tuer un allemand sur un jeu en ligne, il te rappelle à quel point les FR sont des couards qui ont perdus la 2nd WW. La joie !

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
18 mars 2018 à 10:14:57

Le 18 mars 2018 à 09:58:58 NanceOrNot a écrit :

ww2 france rekt

Je ne sais pas ce qui est le plus navrant, voir ça sur un jeu vidéo (ok, les personnes les plus impactées par la 2nd guerre Mondiale risque de ne pas jouer aux jeux vidéos, mais un peu de respect bon sang ! ).
Ou le fait de voir ça de la part des allemands sur TOUS les jeux. Que si tu oses tuer un allemand sur un jeu en ligne, il te rappelle à quel point les FR sont des couards qui ont perdus la 2nd WW. La joie !

C'est un grand classique, heureusement que l'histoire des hommes est assez vaste pour se souvenir qu'elle ne commence pas en 1940 :)

R6PRLesNuls
R6PRLesNuls
Niveau 4
18 mars 2018 à 10:55:50

Je comprend pas pourquoi les développeurs s'obstinent à laisser ce système de vote ? C'est le cancer du jeu !

Tu joue pas comme les autres veulent tu prend un vote.
Tu prend l'agent préféré d'un mec tu prend un vote
Tu rush pas sur objectif en 1v1 ou 1v3 ou 1v4 tu prend des votes.
Tu perd la manche tu prend un vote
Tu choisi pas assez vite ton agent tu prend un vote

En plus ils en profite vu que ça reste anonyme.
Ça fou la merde dans les parties parce que après par frustration ça fini en team kills.
Rien que hier un mec prend un vote et d'énervement il kills deux mec au hasard dont moi.
Faut vraiment qu'il retire les votes parce-que à la base c'était fait pour exclure ceux qui team kills ou ne joue pas du tout.

haronslight
haronslight
Niveau 10
18 mars 2018 à 12:15:21

Non qu'ils le laissent après faut se dire que si il n y avais pas de votekick le nombre de TK serait sûrement plus important !
Perso on peux me vote kick j'en ai rien à foutre.

Sinon on en parle des Fils de qui tentent le glitch dans tous les matchs donc on fini avec 1 mec qui glitch à chaque partie et un qui le foire et qui finit en araignée..
3 parties ce matin 3 mecs qui ont fait le glitch SUPER.
Sans parler des mecs qui lorsqu'ils sont en mabche décisive décident de faire le glitch pour pas perdre.
Puis bien sûr 90% des mecs qui l utilisent sont des platines :)

Même pas je tente d aller en classer tant que ce putain de glitch est dispo.

Merci ubi de prendre votre temps. C'est vrai que ce glitch n'est absolument pas dérangeant ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2018 à 12:31:05

Je me suis fait ban des communication pour avoir dit a l'équipe d'en face de report les mecs qui glitch....

Eldone
Eldone
Niveau 15
18 mars 2018 à 15:11:39

Quand tu roam, mais qu'en face y a un duo Lion/Dokkaebi :hap:

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
18 mars 2018 à 15:44:49

Les alliés en classé qui renforcent le mauvais côté du mur dans Buanderie sur Oregon, donc j'ai pas pu poser mon Mira pour couvrir la trappe... :) En plus ce rigolo a souvent joué Mute mais n'a jamais pensé à poser un brouilleur sous mon miroir pour éviter qu'Hibana ne l'ouvre... :(

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment