Faisant mes parties en Casual pour m’echauffer pour le rank, je tombe malheureusement avec 4 joueurs allemands 
1er Manche je part solo avec Sledge et un des 4 Hans me tire une balle
Bon, ca peut aller il me reste 75pv. Je deboite la manche avec un Ace.
2eme Manche, j’ai prit Doc pour se resouvenir du pacte Franco-allemand. Mais encore un des 4 Hans me tire une balle. Je regarde l’agresseur, il me regarde... Je part a l’autre bout de la map (il me suit) et fini part ma tuer par derrière
Manche perdu par Zofia la petite polonaise qui a pris sa revanche sur le gang du Blitzkrieg 
3eme Manche, je prend toujours Sledge (eux ils prennent Doka, Fuze bouclier, Montagne et Blitz QUEL HASARD) et une fois la phase de préparation terminée. J’en bute un mais les 4 se rue sur moi pour m’achever...
Évidement on perd la Manche, par qui ? Par la petite polonaise Ela qui a eu aussi son mot a dire 
4eme Manche, je prend rapidement Montagne pour me caser dans un coin et eux prennent Blitz
Fuze bouclier
Doka
et Lion. La manche commence je recule pour me caser dans un coin... ILS SONT RESTER 2MINUTES AUTOUR DE MOI pour finalement reussir a me tuer...
EVIDEMENT on perd la manche et la game a cause du Lord qui a eu aussi son mot a dire a propos de Stalingrad 
Mais j’avais prevu le coup, j’ai enregistrer la game et je vien de l’envoyer a Ubi 
Apres le match je leurs ait envoyer un joli « reported » a chacun d’entre eux. Quel hasard qu’ils m’ont repondu a la sauce « French faggot, french noob, fuck french people, ww2 france rekt » hop hop hop
j’ai tout de suite report les messages au PSN 
Morale de l’histoire : Les allemands n’ont toujours pas digérer leur defaite aux 2 guerres mondiales.
Alors quand vous verez un allemand dans votre equipe, méfiez-vous