CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

lilchoc76
lilchoc76
Niveau 2
07 octobre 2017 à 20:14:01

de plus en plus de joueurs call of sur ce jeux qui ne peuvent pas s'empêcher de rush . Il faudrait leur interdire de regarder des videos youtube car ca leur monte à la tête . Très souvent même en jouant en team (3,4 joueurs ) on se retrouvent en infériorité numérique car certains se sentent pousser des ailes avec un aim de pigeon . Je ne prétends pas être un très bon joueur mais j'utilise mon cerveau un minimum pour lancer des strats utiles .

Et même quand tu joues en casual combien se font tuer dès le début et bam deco ?? enfin je veux dire que ce soit du casual ou de la ranked l'objectif reste le même tout de même . Le jeux ne se résume pas a avoir un rang et à se la raconter sur les forums ?

Je joue depuis 20 ans aux jeux videos et je n'ai jamais vu autant de no brain de ma vie ou de gens bête prêt à tous pour faire de la merde

Le jeux même si il y a des bug est super intéressant mais reste gaché en partie par cette commu degueulasse ou nous sommes nous français bien représentatif de la toxicité générale du truc

bien à vous

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:27:05

Le 07 octobre 2017 à 20:14:01 lilchoc76 a écrit :
de plus en plus de joueurs call of sur ce jeux

:sarcastic:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
08 octobre 2017 à 14:14:41

Je suis en classer. On l'explique pourquoi j'ai 3 mates lvl 20 tandis qu'en face ils sont full 170 ? :pf:

Message édité le 08 octobre 2017 à 14:16:40 par Steeven94
fdhgpdg
fdhgpdg
Niveau 10
08 octobre 2017 à 14:50:04

Le 03 octobre 2017 à 16:24:08 Notreturn2 a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 12:32:58 hkgmz a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 12:27:21 PlawJr a écrit :
ça arrive 180 de ping, ça n'a jamais tué personne

Américain avec 180 de ping sur les serveurs européen....si ça me tue

http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/37353862/embed

176 de ping :)

On peut voir que dans ma caméra elle me tue avant même de revenir, elle me tue même derriére le mur, alors que dans sa caméra, on la voit se cacher, revenir, s'allonger et me tuer :)

Ta cam concorde avec la killcam hein, elle t'a foutu un headshot alors qu'elle était en train de lean derrière le mur. Je te conseille de revoir ta vidéo de plus près.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2017 à 23:29:19

Le 08 octobre 2017 à 14:14:41 Steeven94 a écrit :
Je suis en classer. On l'explique pourquoi j'ai 3 mates lvl 20 tandis qu'en face ils sont full 170 ? :pf:

[[sticker:p/1nua]]
Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
09 octobre 2017 à 02:44:20

Je déteste les allemands, que des abrutis c'est fou.

Je joue en Simple avec un ami, tranquille, pas de prise de tête, on arrive en cours de partie, équipe menée 1-0 enfin bref.

Pendant la manche suivante je tue un ennemi, un deuxième passe, je tire, mon allié passe dans les balles comme un demeuré, je tue l'ennemi et l'allié en même temps, 1-1.

J'envoie un message "Sorry" à l'abruti que je tue alors qu'il passe dans mes balles en bon débile qu'il est.

Manche suivante, rien de spécial, on gagne. On mène 2-1, cet attardé d'allemand me tue, mon ami le tue. C'était ma dernière partie, il m'a saoulé, je m'en fiche d'être exclu je l'ai atomisé la manche d'après, tant pis.

Sérieusement, le mec est Cuivre III, il passe dans tes balles, balles tuant un ENNEMI, tu t'excuses quand même alors que c'est entièrement de sa faute, mais non il te tue après, faut vraiment avoir un QI négatif...

PS : Score final de l'allemand Cuivre III : 0-5, donc en plus d'être un énorme abruti c'est une bouse.

Message édité le 09 octobre 2017 à 02:47:11 par Ggbb77
lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:41:40

Bien l'équilibrage éco+ ?
Quand je suis en escouade de full diams on tombe contre des full platines, donc si on gagne on gagne 8 points, si on perd c'est facile 30/40 points
Et puis quand je suis le seul diams de l'escouade on tombe contre du full diams

Et sinon on en parle des Alpha Packs? sur + ou - 80 packs ouvert j'ai eu seulement 2 épiques et 9 rares, tout le reste du commun :)

Et les bugs ou tu reste bloqué dans les fenêtre :bave:
Un délice :bave:

PabloDescobar2
PabloDescobar2
Niveau 7
10 octobre 2017 à 21:14:31

Le 07 octobre 2017 à 20:14:01 lilchoc76 a écrit :
Et même quand tu joues en casual combien se font tuer dès le début et bam deco ??

:rire:

Ceux là qu'est ce qu'ils peuvent m'énerver. C'est le genre de mec qui va jouer Ash full rush en attaque, et Jager/Bandit/Ela en défense et va uniquement sortir/spawnkill. Quand il te tue tu as droit à un "ez noob". Quand tu lui mets une tête tu auras un "report" et il quittera :rire:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 octobre 2017 à 22:07:24

Et c'est celui qui ne pose RIEN car dés le début il va vite courir pour spawnkill et se faire niquer :)

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 octobre 2017 à 23:19:52

Trouvez vous une team.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 octobre 2017 à 23:34:42

Tu fais comment quand tes quatre amis ne sont pas en ligne ?

Daaarkyyyy
Daaarkyyyy
Niveau 4
11 octobre 2017 à 08:07:53

Et la je parle du simples pas du classé

ITSF33DingTime
ITSF33DingTime
Niveau 6
11 octobre 2017 à 08:22:21

C'est officiel je revend le jeu dés la sortie de NFS, pourquoi? parce que.

MediEvil__
MediEvil__
Niveau 5
11 octobre 2017 à 09:57:20

Faut évités le classé en solo, C'est plus possible, mes alliés tous en négatif, et moi le seul à jouer :/ en Bombe sur PS4 .
C'est vraiment chaud, les gens ont pas de Shoot, rien, les gars jouez pas à rainbow si vous avez pas de shoot :ouch2:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
11 octobre 2017 à 10:07:07

Le 11 octobre 2017 à 09:57:20 MediEvil__ a écrit :
Faut évités le classé en solo, C'est plus possible, mes alliés tous en négatif, et moi le seul à jouer :/ en Bombe sur PS4 .
C'est vraiment chaud, les gens ont pas de Shoot, rien, les gars jouez pas à rainbow si vous avez pas de shoot :ouch2:

Mauvaise idée de faire bombes en solo. Tu devrais le désactiver :hap:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
11 octobre 2017 à 13:27:19

Le 10 octobre 2017 à 23:34:42 Barbiatch a écrit :
Tu fais comment quand tes quatre amis ne sont pas en ligne ?

Quand il y a pas mes potes en ligne, je ne joue pas, ou alors, je prends mon compte solo... Car jouer en solo avec ton compte ou tu joues sérieux etc c'est pas possible, tu te fais démonter. Car tu as beau être le plus fort, faire 18 kills (ça m'est déjà arriver) si les autres ne foutent rien, tu perds, solo tu peux RIEN FAIRE ! Du coup, si j'ai VRAIMENT envie de jouer mais que je suis seul, bin je prends mon compte solo, comme ça, je joue et si je perds bin c'est pas grave. Je suis détendu quoi.

C'est vraiment le seul moyen. Jouer seul c'est pas possible, vraiment. Du coup, quand y'a pas ma team, bin joue pas. :oui: C'est mieux ça plutôt que de m’énerver contre mes alliés.

Craktime07
Craktime07
Niveau 2
11 octobre 2017 à 17:45:59

Moi j'ai une solution, il faudrait que toutes les teams pros leagues boycott la compétition tant que le jeu n'est pas parfaitement réglé et que les serveurs sont niquel.
Il y a juste a prendre Fortnite en exemple, j'y joue sur console, 100 sur une map serveur niquel jamais eu un probleme, et ce n'est qu'une beta.
Rainbow on dirait qu'il est en phase d'alpha encore, l'opération health a empiré la chose et tout le monde savait que cette opération ne servirait à rien. Ce jeu pourrait être tellement exceptionnel et pourrait mettre beaucoup de jeu a l'amande si il était optimisé comme il le faut..

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
11 octobre 2017 à 18:14:22

Sauf que bite c'est pas pareil. C'est beaucoup moins pointilleux. Rainbow ca joue tellement sur des détails que tu vois les défauts. Je pourrai aussi te dire "sur gta y'a pas de problème" "sur fifa y'a pas de probleme" sauf que c'est pas pareil.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
11 octobre 2017 à 18:24:11

Fortnite*

Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit "bite" a la place :doute:

MediEvil__
MediEvil__
Niveau 5
11 octobre 2017 à 18:24:45

Barbiatch
11 octobre 2017 à 10:07:07
Alerte
Le 11 octobre 2017 à 09:57:20 MediEvil__ a écrit :

Mauvaise idée de faire bombes en solo. Tu devrais le désactiver :hap:

- Tu as raison, la bombe en solo c'est vraiment pas évident :( mais j'aime pas la sécu et l'otage :-(

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment