CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

virgilstam
virgilstam
Niveau 5
27 septembre 2017 à 18:11:44

Bonjour,

Je suis relativement nouveau sur ce jeu, mais est ce normal de tirer une rafale (3-4 balles)sur un gars à deux mètres de nous, de voir son sang, d'entendre l'impact des balles et de s'apercevoir lors du replay du HS qu'il vous a infligé, qu'il ne lui manque pas un seul HP??

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
27 septembre 2017 à 19:03:59

Elle est où leur putain de compétition ??!!! https://youtu.be/H3tdtRWk7_o un argent qui me tue aussi facilement, impossible de faire une décale sans me faire tuer derrière un mur. Bande de c××s

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
27 septembre 2017 à 19:07:21

Le 27 septembre 2017 à 17:08:34 Steeven94 a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 13:01:25 Notreturn2 a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 12:32:27 [avallach] a écrit :

[[sticker:p/1mr0]] Opération Health

Comment je les bannerai à vie tous ceux qui en profitent

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-253722-16&ct=tcm:148-76770-32

Nous proposons à compter d'aujourd'hui une exclusion permanente dès la première infraction en cas de triche ou de piratage dans Rainbow Six Siege.

Nous prenons très au sérieux les problèmes de triche dans le jeu, et c'est l'une des priorités de l'équipe de développement. Cette mise à jour est l'une des nombreuses initiatives que nous allons mettre en place afin de mieux répondre aux attentes de la communauté sur la question.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Triche dans le sens hack, bidouille des fichiers du jeu, aim bot etc.... pas triche danß le sens faire des glitch.

Tu le prends dans le sens que tu veux, mais "triche" c'est aussi glitch, faire un glitch c'est de la triche. De plus, sur le forum officiel de R6 un admin' avais répondu qu'il est interdit d'utiliser des bugs.

Le 27 septembre 2017 à 19:03:59 bimbambadaboom a écrit :
Elle est où leur putain de compétition ??!!! https://youtu.be/H3tdtRWk7_o un argent qui me tue aussi facilement, impossible de faire une décale sans me faire tuer derrière un mur. Bande de c××s

D'accord, mais dans un sens, on ne voit pas ta connexion...

Message édité le 27 septembre 2017 à 19:09:31 par Notreturn2
Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
27 septembre 2017 à 19:36:52

Le 27 septembre 2017 à 19:07:21 Notreturn2 a écrit :

https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-253722-16&ct=tcm:148-76770-32

Nous proposons à compter d'aujourd'hui une exclusion permanente dès la première infraction en cas de triche ou de piratage dans Rainbow Six Siege.

Nous prenons très au sérieux les problèmes de triche dans le jeu, et c'est l'une des priorités de l'équipe de développement. Cette mise à jour est l'une des nombreuses initiatives que nous allons mettre en place afin de mieux répondre aux attentes de la communauté sur la question.

Triche dans le sens hack, bidouille des fichiers du jeu, aim bot etc.... pas triche danß le sens faire des glitch.

Tu le prends dans le sens que tu veux, mais "triche" c'est aussi glitch, faire un glitch c'est de la triche. De plus, sur le forum officiel de R6 un admin' avais répondu qu'il est interdit d'utiliser des bugs.

Qu'est ce qu'on s'en branle de ma connexion ? Je joue sur ps4, ça devrait te suffire pour soutenir mon propos

iliasus
iliasus
Niveau 6
27 septembre 2017 à 20:15:39

On s'en branle pas de ta co car si t'as une co de merde (120+ environ), ça suffit à avoir un lag, donc t'es mort après ^^ (et pas d'insulte ça sert à rien pour info)

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
27 septembre 2017 à 21:09:27

Le 27 septembre 2017 à 19:36:52 bimbambadaboom a écrit :

Qu'est ce qu'on s'en branle de ma connexion ? Je joue sur ps4, ça devrait te suffire pour soutenir mon propos

Déjà pourquoi tu le prends comme ça ? Et ensuite, non, on s'en fout pas justement, car si tu as une connexion de merde, c'est normal d'avoir une décale comme ça... Mais bon bref.

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
27 septembre 2017 à 21:19:08

Je me prends des bullshit toute la soirée, travers hasardeux, collates chanceuses, alliés qui meurent tous direct

Je fais une pause, je reviens et je tombe sur le glitch de Banque. Je pète un plomb et RQ, et là je fais une partie où mes alliés meurent et RQ et je suis tout seul dès le début.

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
27 septembre 2017 à 21:41:04

Non sérieux ça commence à devenir lourd la, je suis en 1v5 dès les 30 premières secondes, je fais 2 kills mais je peux pas tout faire, me mettez pas des cas pareils Ubi soyez cools ptn

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
27 septembre 2017 à 21:54:12

Coup de Gueule du JOUR :

J'ai maximum 30ms et ça se traduit par un maximum 80 de connexion souvent à 59 ou 60 de connexion, j'ai perdu avec mes amis un CLASSE parce que et uniquement parce que les mecs en face avaient 180 de connexion !!! Le gars j'ai bombardé sa tête, il est pas tombé, j'ai bombardé une seconde fois sa tête (en gros j'ai presque vidé le chargeur sur sa tronche !!!!!!!!!!!!!!) je l'ai enfin fait tomber, (blessé pas mort, avec un autre que j'avais fait tomber juste avant avec difficulté aussi dû à la connexion) et bien sur un troisiéme ma kill, avec sa co. en mousse, et parce que j'avais plus de balles dans le chargeur ( j'avais l'icone pour recharger), parce que l'autre d'avant prenait pas ses balles dans la tête... Bref, j'aurais dû me faire 3 mecs et j'en ai bléssé que deux en 2 chargeurs, dont presque un chargeur entier dans la tête du mec !!
Franchement, je suis grave désavantagé, on voyait son drone se téléporter, et quand dans une autre game je l'ai couché, au sol le mec faisait des 360° en laguant !
Franchement la prochaine fois je stream, et je poste le carnage de co. ici.

Message édité le 27 septembre 2017 à 21:58:03 par Ydol73
Ertuop
Ertuop
Niveau 14
27 septembre 2017 à 22:16:49

Sans oublier qu'en bombe, un allié saute par la fenêtre, il devient bloqué dans cette dernière

Ensuite l'objectif est clear mais le possesseur de la bombe préfère passer 1h à péter les barbelés

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
27 septembre 2017 à 22:17:30

Moi mon coup de gueule c'est que j'en ai ras le bol de tomber avec des retards en partie a chaque fois, des gens qui TK à tout va, du coup je me protège et réplique sinon je ne peux pas faire une seule manche et je me retrouve banni 2 jours désormais ! J'ai jamais TK sans raison, toujours car on m'avait tué avant ou car on voulais e TK donc je me défendais :( :nonnon:

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
28 septembre 2017 à 06:34:36

Le 27 septembre 2017 à 21:09:27 Notreturn2 a écrit :

Le 27 septembre 2017 à 19:36:52 bimbambadaboom a écrit :

> Le 26 septembre 2017 à 12:32:27 [avallach] a écrit :

>[[sticker:p/1mr0]] Opération Health

>

> Comment je les bannerai à vie tous ceux qui en profitent

Déjà pourquoi tu le prends comme ça ? Et ensuite, non, on s'en fout pas justement, car si tu as une connexion de merde, c'est normal d'avoir une décale comme ça... Mais bon bref.

FAUX,si j'avais un ping élevé , le lag de compensation associé aux serveurs de merde sur console m'aurait donné un net avantage, il ne m'aurait même pas vu décaler. Donc on devine d'après la vidéo que c'est lui qui avait un ping élevé ou un ping normal mais connecté en 4g

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
28 septembre 2017 à 12:34:53

Un mec qui glitch sur une certaines map DANS la zone à sécurisée et un allier qui camp également DANS la zone.
Celui qui glitch ne peut plus sortir et celui qui camp ne veut pas trop se risquer parce qu'on est à 4-4. Ca fait 45min deja...
Ca prends jamais fin en ranked ou quoi -_-

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
28 septembre 2017 à 12:36:23

Faut jouer sur la patience :) Y'en a forcement un qui va en avoir marre, moi je reste là 3h si il faut.

SergentClarke
SergentClarke
Niveau 13
28 septembre 2017 à 14:28:11

Stop le mytho, au bout de 2 minutes de prolongation la victoire va aux défenseurs.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
28 septembre 2017 à 14:47:04

Le 28 septembre 2017 à 12:36:23 Notreturn2 a écrit :
Faut jouer sur la patience :) Y'en a forcement un qui va en avoir marre, moi je reste là 3h si il faut.

J'ai fait ça l'autre jour en casu face à un glitcheur je me suis fait exclure [[sticker:p/1lmb]]

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
28 septembre 2017 à 21:43:00

Je rejoins une partie, sur chalet y a un mec qui spawn sur la trappe je le fais tomber
Il revient et me met une balle, j'ai pas capté je lui met un coup de pompe il décède
Son pote vient me tuer, ils étaient tous en communication
Donc je leur envoie "laissez moi jouer normalement sans me tirer dessus"
Et là il m'envoie "calme toi on est en simple" alors que de base rappelons-le il me tire dessus car je l'ai trollé en le faisant drop de la trappe tout simplement il pouvait remonter en 5 secondes mais non...

Donc s'en suit 2 manches consécutives ou je me fais TK.
Je rejoue avec eux car la 3e manche ils m'ont pas tué, j'avais espoir on prend full recrue
Et là je me prends un coup de pompe par derrière quand j'étais en rappel, comme des lâches

Manche suivante j'en tue un avec Caveira, je down celui qui a tout commencé, un autre arrive je le down et je quitte juste avant de me faire exclure pour être sûr qu'il se fasse pas réanimer.

Ils vont me mettre dans une vidéo highlights, jsp s'ils ont une grande communauté mais en tout cas ça en dit long sur leur manière de jouer, j'aurais très bien pu être un de leurs abonnés.
Je suis presque sur qu'ils vont afficher que le moment où je les TK par pure vengeance. De vrais cancers.

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
28 septembre 2017 à 22:13:25

Mais du coup la depuis hier j'en peux plus.
Je rejoins TOUT LE TEMPS des parties 0-2 où on est 3 dans l'équipe

T'as une nitro lancée contre un allié c'est moi qui meurt alors que j'étais derrière un mur indestructible

Un mec qui monte une caisse au loin, de mon point de vue il monte la caisse donc j'aligne mon viseur pour lui mettre une tête, et sur la killcam attention contorsionniste le mec coupe son corps en deux pour me vider tout à gauche

Pendant que j'écrivais ce message, j'ai lancé une partie que j'ai évidemment rejointe quand il y avait 0-2 pour l'ennemi.

J'ai la HAINE.

Benderama_
Benderama_
Niveau 3
29 septembre 2017 à 11:59:18

je partage ma haine

J'ai toujours été PLAT à toutes les saisons (même Diamand saison Red Crown) mais la première fois de ma vie que je bloque OR !!
Putain sur ce jeu il y a que des retards, maintenant quand tu n'a pas de m8 pour game jouer en SoloQ c'est impossible !

Daaarkyyyy
Daaarkyyyy
Niveau 4
29 septembre 2017 à 12:59:07

J en peux plus toujour des lâche qui font monter leur co je bloque or2 allé que je suis platine même la premier saison ou J ai commencé il est grand temps de partir sur un autre jeux

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment