CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

baby_jade
baby_jade
Niveau 7
19 septembre 2017 à 08:55:29

Intéressant débat, Ubisoft. Ils sortent les meilleurs licences, du moins pour moi, splinter cell, AC et bien d'autres comme dit plus haut..... Mais ils les tuent toutes.... C'est quoi le problème ? Ils font exprès, ils s'en foutent, où ils sont trop cons pour s'en rendre compte. Ils ont les moyens de faire des jeux de qualité inégalable, d'avoir les meilleurs serveurs etc.... Ils ont parmi les meilleurs idées, sur papier leurs jeux sont souvent révolutionnaires et excellent, mais dans les faits, ces dernières années, c'est toujours brouillon... Dommage...

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
19 septembre 2017 à 09:27:14

Merci Helden pour cette petite mise au point qui méritait d'être replacée. [[sticker:p/1lm9]]

Moi j'ai un coup de gueule, sur les téléportations de son Agent dans la map.
2x sur Oregon j'ai traversé la map de l'intérieur du BAT pour aller à l'extérieur du BAT. Et non je n'ai pas voulu le faire sciemment et glitcher (je ne supporte pas la triche).

Alors j'ai vu les funny moments de Gamesprout, et me suis aperçu que c'est le lot de tt le monde, et dc c'est clairement de la merde et du foutage de gueule.

Ce que je ne comprends pas, c'est pk se tirer des balles dans le pied et de sourire ensuite?

Ubi, créateur de licence comme le dit mon VDD, mais sérial killer aussi, c'est le Dr Jekill et Mister Hyde des JV.

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
19 septembre 2017 à 17:33:12

Bien de pas recevoir de renomées et d'xp en chase aux terroristes depuis la MAJ ?

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
19 septembre 2017 à 17:38:42

Le 19 septembre 2017 à 03:24:16 HeldenShook a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 23:12:59 JewPacabra a écrit :

Ok vous n'êtes pas un grand studio, ce que vous faite de façon général c'est moyen ou juste bon, aucun jeu ne sort vraiment du lot

Là c'est pas vrai, Ubi ça doit être le 1er éditeur/développeur en terme d'employés et sûrement le 3ème en chiffre d'affaire après EA et Activision

Ils ont fait des jeux très marquants que ce soit en tant qu'éditeur ou développeur (Splinter Cell, Rayman, Prince of Persia, Assassin's Creed, Far Cry, Child of Light, Grow Up/Home, Rainbow Six, Ghost Recon, South Park ...j'en oublie plein)

Après ça n'empêche pas qu'ils peuvent tuer une licence avec des suites à répétition (notamment AC) ou faire des open world à n'en plus pouvoir ou mal gérer un jeu de grande qualité (For Honor, R6 Siege) mais avoir un éditeur aussi prolifique et qualitatif c'est assez incroyable, surtout en faisant de nouvelles licences et projets pseudo indés.

Qu'ils fassent de la merde avec R6 ou FH, ou des downgrades avec WD, ça devrait pas t'empêcher d'être objectif sur l'importance et les qualités de l'éditeur/développeur, même si t'es pas fan de leurs jeux.

Car je peux comprendre que le jeu te saoule, on est d'accord que la mise à jour est scandaleuse, tout ça, mais de la à dire qu'ils font rien de marquant, que c'est pas un grand studio etc, faut pas déconner lol

Exactement. Pour moi le gros défaut d'ubi c'est qu'ils sont LONGS a corrigé les problèmes.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
19 septembre 2017 à 19:50:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505843227-c578fc13-72ae-4bf4-a16f-b318147aff0d.png

:)

DieunisBergkamp
DieunisBergkamp
Niveau 11
19 septembre 2017 à 19:59:37

Bon bah il y a toujours le bug où on gagne aucune renommée, aucun % pour les alpha packs etc... en cas de victoire ou défaite

Bug qui date depuis la sortie du jeu :)

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
19 septembre 2017 à 21:43:59

Horrible VDD :pf:

Les fragiles comme ça....

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
20 septembre 2017 à 00:58:08

Descente aux enfer Gold 2 > Gold 4, encore une game je suis Argent 1.

On lance en premade de 3, à chaque fois les deux c'est des cassos.
Là un mec qui arrêtait pas de nous insulter, de nous tk, de nous enfermer, de niquer nos gadgets, de donner notre position. L'ultime toxique par excellence. Il arrêtait pas de spammer le t'chat d'insulte raciste. Je comprends pas pourquoi on peut pas kick les gens sur ce jeu en Ranked, vraiment. Et encore moins pourquoi le mute ne mute pas le texte. C'est vraiment si difficile à faire ?

Sinon des mecs qui quitte après 2 loses.
Ce jeu me rends vraiment triste, d'avoir autant de personnes désagréables et infectes c'est triste.

Message édité le 20 septembre 2017 à 00:59:38 par WatchBook
SecondeEre
SecondeEre
Niveau 6
20 septembre 2017 à 01:37:33

Dans une classé, chaque fois en défense un mec prend Mira. Chaque fois je me fais tuer à cause des miroirs parce qu'il y avait un Twitch pour les péter.
Et le mec ragequit à la 3ème manche, on perd 3-0:)

SecondeEre
SecondeEre
Niveau 6
20 septembre 2017 à 01:39:53

D'ailleurs bien les mec qui veulent t'exclure parce que t'as perdu une manche ?
Des gamins, vu leurs voix :)

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
20 septembre 2017 à 01:41:51

Comme ceux qui ne foutent rien dans la partie, mais qui t'insultent de "noob" :)

Ou ceux qui votent pour abandonner car on a perdu une manche :)

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
20 septembre 2017 à 01:46:37

Ce soir on jouait à deux, y'a quand même un mec qui a envoyé un message à mon partenaire disant "campouze" :rire:

S'il y a bien un jeu où tu peux rester au même endroit c'est Rainbow Six, non mais sérieusement les gens qui envoient ça (il faisait 0 kill et était dernier chez nos adversaires) faut qu'ils aillent sur COD et vite.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
20 septembre 2017 à 01:54:27

Un membre de ma team a déjà reçu ça.... :pf:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
20 septembre 2017 à 12:52:50

Le 20 septembre 2017 à 07:13:00 r3dtornado a écrit :
Le pire c'est le glitch de banque putain. J'ai dû adopté la technique lesion pour pouvoir le contrer quand je défend. (Lancer un Gu là où ya le glitch puis attendre dans la pièce d'a coté[[sticker:p/1lm9]])

Pas mal, mais attention, c'est pas le seul a cette endroit....

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
20 septembre 2017 à 13:51:28

:pf:

Avec ma team on joue avec un vieux toxic... Le mec a chaque fois qu'on perd une manche il nous envoie "noooooooooooooooooob mdrrrr" Il tbag sans arrêt etc, putain :pf:

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
20 septembre 2017 à 14:10:43

On en parle du nouveau bug sur Bank ou tu restes bloqué dans la fenêtre transaction ?

SecondeEre
SecondeEre
Niveau 6
20 septembre 2017 à 15:26:30

Le 20 septembre 2017 à 14:10:43 Lolilolzpowa a écrit :
On en parle du nouveau bug sur Bank ou tu restes bloqué dans la fenêtre transaction ?

La fenêtre quand tu veux aller dans le bureau en haut ?
Je l'ai vu hier en Proleague

hkgmz
hkgmz
Niveau 10
20 septembre 2017 à 15:36:27

Pas vraiment un coup de gueule mais...

J'ai envie de jouer a R6 et je peux pas a cause de la mise a jour foireuse qu'ubisoft a déployé sur PS4 :snif2: :snif2:

Colonel83
Colonel83
Niveau 6
20 septembre 2017 à 16:14:30

Moi sur consulat j'ai eu un gros bug voir un glitch mais sans faire exprès :-)

Et Grand seigneur que je suis je n'ai tuer personne :-)

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
20 septembre 2017 à 17:33:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505921569-1b25149f-9c4f-4c2b-8dd0-6d21ca895428.png

:)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment