Le 19 septembre 2017 à 03:24:16 HeldenShook a écrit :
Le 18 septembre 2017 à 23:12:59 JewPacabra a écrit :
Ok vous n'êtes pas un grand studio, ce que vous faite de façon général c'est moyen ou juste bon, aucun jeu ne sort vraiment du lot
Là c'est pas vrai, Ubi ça doit être le 1er éditeur/développeur en terme d'employés et sûrement le 3ème en chiffre d'affaire après EA et Activision
Ils ont fait des jeux très marquants que ce soit en tant qu'éditeur ou développeur (Splinter Cell, Rayman, Prince of Persia, Assassin's Creed, Far Cry, Child of Light, Grow Up/Home, Rainbow Six, Ghost Recon, South Park ...j'en oublie plein)
Après ça n'empêche pas qu'ils peuvent tuer une licence avec des suites à répétition (notamment AC) ou faire des open world à n'en plus pouvoir ou mal gérer un jeu de grande qualité (For Honor, R6 Siege) mais avoir un éditeur aussi prolifique et qualitatif c'est assez incroyable, surtout en faisant de nouvelles licences et projets pseudo indés.
Qu'ils fassent de la merde avec R6 ou FH, ou des downgrades avec WD, ça devrait pas t'empêcher d'être objectif sur l'importance et les qualités de l'éditeur/développeur, même si t'es pas fan de leurs jeux.
Car je peux comprendre que le jeu te saoule, on est d'accord que la mise à jour est scandaleuse, tout ça, mais de la à dire qu'ils font rien de marquant, que c'est pas un grand studio etc, faut pas déconner lol
Exactement. Pour moi le gros défaut d'ubi c'est qu'ils sont LONGS a corrigé les problèmes.