Le 21 septembre 2017 à 12:56:50 Notreturn2 a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 01:51:08 blackmamba45 a écrit :
Je craque sur la p***** de communauté toxique FR.
Avec des amis on s'est fait une team pour faire un peu de compet' et depuis c'est la débandade : tu peux pas gagner une partie sans recevoir des flots d'insultes, ça fait 2 fois en 2 jours qu'on m'invite à un groupe pour me dire qu'on est que des randoms etc etc qu'on m'affiche sur Twitter je sais pas quoi...
C'est un truc de fou ça les mecs qui jouent sur Xbox One ça vous arrive aussi ? Parce que perso j'en peux plus
Pareil avec ma team. On est 4 donc on joue avec un random, on fait ça depuis la sortie du jeu et avant on n'avais pas trop trop de problème... Mais en ce moment c'est dingue ! Hier on a gagné 6 parties sans perdre, on passe Platine 1 a 200p du diam, on ne reçoit AUCUN msg (même pas un GG) par contre, après on perd UNE partie et le mec nous envoie "nooooooooob mdr" toutes les manches il nous envoyais ça "sale nooooob"
Le mec je lui dis "Mec, on a gagné 6 parties sans en perdre une seule, on ne t'a pas entendu parler et la, on perd juste une partie et tu nous spam de noob ? Pourquoi t'es resté alors ?"
Réponse : "sale soumis" 
Ensuite, ouais, ne jamais rejoindre un groupe, ça sert a rien, les mecs qui t'envoient des invites groupes, c'est juste parce qu'ils ont 14 potes dans le groupe et dés que tu vas rentrer ça va t'insulter dans tous les sens, aucun intérêt. Franchement, moi je ne comprends pas, avec ma team des fois on joue avec un random MAUVAIS de ouf, genre le mec nous sert a rien, mais jamais je suis allé dire "mdr sal noub ^^" le mec il y peut rien, il fait ce qu'il peut... Oui je rage de mon coté mais je l'insulte pas.
Une fois, y'a même un mec qui joue avec nous (Toujours en team) on gagne 3 - 0, pas de réaction, pas de msg rien, par contre a un moment on perd une manche. Le mec rush directe au début, il se fait spawnkill et je l'entends dire au micro "Putain team de merde niquez vos méres" 
Donc je lui envoie un msg "On y peut rien si tu rush et tu te fais tuer mec... Et ma mére elle à rien fait" et le mec me répond "J'ai rien dit sur ta mére"

Bref, oui les français c'est les pires et j'ai gardé tous mes msg anglais/français que j'ai reçu sur R6 donc j'ai de quoi le prouver... L'autre fois je TK un anglais sans faire exprés je lui dis "excuse moi" (en anglais) et il m'a répondu "Pas de probleme mon frére je suis pas un français rageux" 
Pareil depuis que je joue a R6, sur le site d'xbox il montre que je reçois pleins de signalement pour "voix" "triche" alors que bin je ne triche pas et je suis jamais en vocal, tout le temps en groupe.. Ca prouve qu'il y a des gros rageux qui te signal sans aucune raison.
Hahaha je vois qu'on est pas les seuls dans ce cas, c'est ouf je recevais déjà des messages quand j'avais pas de pseudo de team mais alors depuis que dans mon pseudo j'ai un tag de team j'en reçois deux fois plus.
Si tu gagnes tu te fais insulter de tricheur et ta mère en prend pour son grade, si tu perds t'es une team de merde qui sait pas jouer