CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

CrazyRainbow
CrazyRainbow
Niveau 10
20 septembre 2017 à 19:06:07

C'est pas les bons jours pour moi... Je suis passé d'argent à cuivre I...
Et depuis toutes les parties se passent en 4vs5 ... C'est horrible...

Max8165
Max8165
Niveau 9
20 septembre 2017 à 19:10:34

Le 20 septembre 2017 à 19:06:07 CrazyRainbow a écrit :
C'est pas les bons jours pour moi... Je suis passé d'argent à cuivre I...
Et depuis toutes les parties se passent en 4vs5 ... C'est horrible...

Joue pour jouer tu verras le classement est un détail.

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
20 septembre 2017 à 19:40:35

Le classement est un détail certes mais tu te retrouve à jouer avec des full débiles quand tu veux lancer en premade non complète ça l'est plus.

KOUROXXx
KOUROXXx
Niveau 14
20 septembre 2017 à 20:12:36

Le 20 septembre 2017 à 17:33:08 Notreturn2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505921569-1b25149f-9c4f-4c2b-8dd0-6d21ca895428.png

:)

61 de ping? J'ai 29 et je peux te dire que je fais pas UN SEUL kill à cause du lag compensatoire, tu peux donc être content d'en avoir un [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2017 à 20:26:53

Bon bah vu la tournure du jeu ( rotation des maps, meta piégeurs, recoil pattern, les nombreux bugs,... ), je sens que je vais le désinstaller et passer à autre chose. Merci Ubi d'avoir ( encore ) foutu un jeu [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2017 à 22:08:15

Bon j'ai fais deux parties depuis un mois, les deux Je me suis fais TK gratuitement a chaque manche, direction le placard le jeu :)

saratovyvannyva
saratovyvannyva
Niveau 10
20 septembre 2017 à 22:11:03

Le 20 septembre 2017 à 14:10:43 Lolilolzpowa a écrit :
On en parle du nouveau bug sur Bank ou tu restes bloqué dans la fenêtre transaction ?

Ah, c'est pour ça, pas juste moi donc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2017 à 22:44:06

On gagné 3-2 5V5. 2 mate quitent on perds 5-4 merci ubi :)

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
20 septembre 2017 à 22:44:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505940271-098120d9-004e-44ff-b6c3-cdd39e9eebb1.png

Qu'est ce que c'est beau....

Spektro
Spektro
Niveau 3
21 septembre 2017 à 00:16:14

Tu lance ta première classé de la journée, un mec qui crash au second round à cause du Bug de la nouvelle maj sur PS4.
En plus de ça un defenseur glitch dans un escalier de Skyscraper. Match d'après même histoire avec un type qui glitch sur Banque. J'ai tout eteind. Merci ubi. [[sticker:p/1lm9]]

Vivement un patch, c'est l'enfer sur PS4...

blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
21 septembre 2017 à 01:51:08

Je craque sur la p***** de communauté toxique FR.

Avec des amis on s'est fait une team pour faire un peu de compet' et depuis c'est la débandade : tu peux pas gagner une partie sans recevoir des flots d'insultes, ça fait 2 fois en 2 jours qu'on m'invite à un groupe pour me dire qu'on est que des randoms etc etc qu'on m'affiche sur Twitter je sais pas quoi...

C'est un truc de fou ça les mecs qui jouent sur Xbox One ça vous arrive aussi ? Parce que perso j'en peux plus

Venom_714
Venom_714
Niveau 5
21 septembre 2017 à 04:31:58

Pourquoi depuis une semaine je ne tombe que dans des putains de parties déjà en cours où l'on perd 2-0 avec une team n'ayant qu'un seul joueur avec un kill à son actif ?? Je ne sais pas pourquoi mais avant j'étais avec des nouveaux joueurs type niveau 10 ou 40 et là je tombe avec des joueurs niveau 200, 300 mais ILS JOUENT ENCORE MOINS BIEN QUE LES NOUVEAUX JOUEURS !! C'est dingue, sur 10 parties, je fais au moins 7 parties à 1vs5 ...

Et les teams qui s'amusent à faire des demandes de bans car ils meurent en 5 secondes et que t'es le dernier en vie, puis ils te tuent à chaque rounds pour te traiter de noobs ou de fils de alors que t'es le meilleur sur la partie en cours

Enfin, les bugs, mon perso qui se téléporte alors que j'étais dans une autre pièce ( avec un bonne connexion ) les killcams où le gars voit tout ton corps alors que toi tu vois juste un orteil, le jeu qui te ralentie toute la console quand tu veux envoyer le message mais c'est hallucinant

Je sais pas ce qu'il arrive à ce jeu en ce moment mais je commence à faire de moins en moins de parties tellement c'est injouable

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
21 septembre 2017 à 12:56:50

Le 21 septembre 2017 à 01:51:08 blackmamba45 a écrit :

Avec des amis on s'est fait une team pour faire un peu de compet' et depuis c'est la débandade : tu peux pas gagner une partie sans recevoir des flots d'insultes, ça fait 2 fois en 2 jours qu'on m'invite à un groupe pour me dire qu'on est que des randoms etc etc qu'on m'affiche sur Twitter je sais pas quoi...

C'est un truc de fou ça les mecs qui jouent sur Xbox One ça vous arrive aussi ? Parce que perso j'en peux plus

Pareil avec ma team. On est 4 donc on joue avec un random, on fait ça depuis la sortie du jeu et avant on n'avais pas trop trop de problème... Mais en ce moment c'est dingue ! Hier on a gagné 6 parties sans perdre, on passe Platine 1 a 200p du diam, on ne reçoit AUCUN msg (même pas un GG) par contre, après on perd UNE partie et le mec nous envoie "nooooooooob mdr" toutes les manches il nous envoyais ça "sale nooooob"

Le mec je lui dis "Mec, on a gagné 6 parties sans en perdre une seule, on ne t'a pas entendu parler et la, on perd juste une partie et tu nous spam de noob ? Pourquoi t'es resté alors ?"

Réponse : "sale soumis" :pf:

Ensuite, ouais, ne jamais rejoindre un groupe, ça sert a rien, les mecs qui t'envoient des invites groupes, c'est juste parce qu'ils ont 14 potes dans le groupe et dés que tu vas rentrer ça va t'insulter dans tous les sens, aucun intérêt. Franchement, moi je ne comprends pas, avec ma team des fois on joue avec un random MAUVAIS de ouf, genre le mec nous sert a rien, mais jamais je suis allé dire "mdr sal noub ^^" le mec il y peut rien, il fait ce qu'il peut... Oui je rage de mon coté mais je l'insulte pas.

Une fois, y'a même un mec qui joue avec nous (Toujours en team) on gagne 3 - 0, pas de réaction, pas de msg rien, par contre a un moment on perd une manche. Le mec rush directe au début, il se fait spawnkill et je l'entends dire au micro "Putain team de merde niquez vos méres" :hap:

Donc je lui envoie un msg "On y peut rien si tu rush et tu te fais tuer mec... Et ma mére elle à rien fait" et le mec me répond "J'ai rien dit sur ta mére" :rire: :monoeil:

Bref, oui les français c'est les pires et j'ai gardé tous mes msg anglais/français que j'ai reçu sur R6 donc j'ai de quoi le prouver... L'autre fois je TK un anglais sans faire exprés je lui dis "excuse moi" (en anglais) et il m'a répondu "Pas de probleme mon frére je suis pas un français rageux" :rire:

Pareil depuis que je joue a R6, sur le site d'xbox il montre que je reçois pleins de signalement pour "voix" "triche" alors que bin je ne triche pas et je suis jamais en vocal, tout le temps en groupe.. Ca prouve qu'il y a des gros rageux qui te signal sans aucune raison.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
21 septembre 2017 à 13:11:41

Le 21 septembre 2017 à 04:31:58 Venom_714 a écrit :
Pourquoi depuis une semaine je ne tombe que dans des putains de parties déjà en cours où l'on perd 2-0 avec une team n'ayant qu'un seul joueur avec un kill à son actif ?? Je ne sais pas pourquoi mais avant j'étais avec des nouveaux joueurs type niveau 10 ou 40 et là je tombe avec des joueurs niveau 200, 300 mais ILS JOUENT ENCORE MOINS BIEN QUE LES NOUVEAUX JOUEURS !! C'est dingue, sur 10 parties, je fais au moins 7 parties à 1vs5 ...

Et les teams qui s'amusent à faire des demandes de bans car ils meurent en 5 secondes et que t'es le dernier en vie, puis ils te tuent à chaque rounds pour te traiter de noobs ou de fils de alors que t'es le meilleur sur la partie en cours

Enfin, les bugs, mon perso qui se téléporte alors que j'étais dans une autre pièce ( avec un bonne connexion ) les killcams où le gars voit tout ton corps alors que toi tu vois juste un orteil, le jeu qui te ralentie toute la console quand tu veux envoyer le message mais c'est hallucinant

Je sais pas ce qu'il arrive à ce jeu en ce moment mais je commence à faire de moins en moins de parties tellement c'est injouable

Tout à fait d'accord, mais je pense aussi que c'est aux ancines joueurs de montrer comment la communauté doit agir...
Sinon je rajoute : LES DOUBLES KILL insupportable alors que tu Head Shot le gars en premier et lui arrive a te tuer aprés le Head Shot, sans t'en mettre un, qui produit un double kill, alors que tu as BIEN TUE l'ennemis avant lui en HEAD SHOT !!! J'en peux plus, comment s'est possible mourrir par un gars que tu as Head Shot en premier ???

Message édité le 21 septembre 2017 à 13:11:52 par Ydol73
blackmamba45
blackmamba45
Niveau 9
21 septembre 2017 à 14:49:08

Le 21 septembre 2017 à 12:56:50 Notreturn2 a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 01:51:08 blackmamba45 a écrit :

Pareil avec ma team. On est 4 donc on joue avec un random, on fait ça depuis la sortie du jeu et avant on n'avais pas trop trop de problème... Mais en ce moment c'est dingue ! Hier on a gagné 6 parties sans perdre, on passe Platine 1 a 200p du diam, on ne reçoit AUCUN msg (même pas un GG) par contre, après on perd UNE partie et le mec nous envoie "nooooooooob mdr" toutes les manches il nous envoyais ça "sale nooooob"

Le mec je lui dis "Mec, on a gagné 6 parties sans en perdre une seule, on ne t'a pas entendu parler et la, on perd juste une partie et tu nous spam de noob ? Pourquoi t'es resté alors ?"

Réponse : "sale soumis" :pf:

Ensuite, ouais, ne jamais rejoindre un groupe, ça sert a rien, les mecs qui t'envoient des invites groupes, c'est juste parce qu'ils ont 14 potes dans le groupe et dés que tu vas rentrer ça va t'insulter dans tous les sens, aucun intérêt. Franchement, moi je ne comprends pas, avec ma team des fois on joue avec un random MAUVAIS de ouf, genre le mec nous sert a rien, mais jamais je suis allé dire "mdr sal noub ^^" le mec il y peut rien, il fait ce qu'il peut... Oui je rage de mon coté mais je l'insulte pas.

Une fois, y'a même un mec qui joue avec nous (Toujours en team) on gagne 3 - 0, pas de réaction, pas de msg rien, par contre a un moment on perd une manche. Le mec rush directe au début, il se fait spawnkill et je l'entends dire au micro "Putain team de merde niquez vos méres" :hap:

Donc je lui envoie un msg "On y peut rien si tu rush et tu te fais tuer mec... Et ma mére elle à rien fait" et le mec me répond "J'ai rien dit sur ta mére" :rire: :monoeil:

Bref, oui les français c'est les pires et j'ai gardé tous mes msg anglais/français que j'ai reçu sur R6 donc j'ai de quoi le prouver... L'autre fois je TK un anglais sans faire exprés je lui dis "excuse moi" (en anglais) et il m'a répondu "Pas de probleme mon frére je suis pas un français rageux" :rire:

Pareil depuis que je joue a R6, sur le site d'xbox il montre que je reçois pleins de signalement pour "voix" "triche" alors que bin je ne triche pas et je suis jamais en vocal, tout le temps en groupe.. Ca prouve qu'il y a des gros rageux qui te signal sans aucune raison.

Hahaha je vois qu'on est pas les seuls dans ce cas, c'est ouf je recevais déjà des messages quand j'avais pas de pseudo de team mais alors depuis que dans mon pseudo j'ai un tag de team j'en reçois deux fois plus.

Si tu gagnes tu te fais insulter de tricheur et ta mère en prend pour son grade, si tu perds t'es une team de merde qui sait pas jouer :rire:

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
21 septembre 2017 à 14:56:35

Oui enfin il y a quand même des tricheurs.... j'ai joué contre 3 membres d'une team avec speudo "Shifty ....." (quelques chose) sur Ps4 et par exemple le gars avait Fuze, et son agent Fuze se déplacait plus vite que Twitch !!!!!!!!!

Pareil que Ubisoft met une réactivité/fluidité des agents adaptatives à tes configurations de sensibilité.. ce qui ne devrait pas être possible... Exemple tu prends Montagne met la sensibilité au max.... et Montagne peut se retourner bouclier déployer en un quart de seconde !!! Ca ne devrait être en fonction de ta sensi...
En gros tu prends Ash + sensi. au max.. et tu te crois en GodMod'.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:27:29

Shifty c'est moi mais sur One :hap:

Message édité le 21 septembre 2017 à 15:27:53 par Notreturn2
summerfagsnow
summerfagsnow
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:36:30

Je crois que y'a aucun level sur Xbox One sérieux, j'ai repris le jeu aprés une longue période, bref avant de bien me relancer je visionne une streameuse américaine très bonne sur PC que je suis depuis longtemps, je fais du simple pour bien m'entraîner et apres 5 jours je vais en classé.

Jouant seul et dans les parties personne ne communique contrairement aux stream où sur PC les gens activent leurs micro, bref.

Je me retrouve en Silver I ça va pour une reprise je trouve, mais alors les parties qui suivent sont d'une tristesse..Les mecs dans ma team qui quittent au bout de la deuxieme manches, les prolo qui jouent recrue tout le long de la partie car ils sont niveaux 25.,

Déjà personnellement je me considère absolument pas comme un bon joueurs car je joue peu à R6S mais là j'ai envie de m'y mettre sérieusement et je vois que je suis pratiquement toujours 1er ou 2eme avec des scores très bon..le pire c'est que à cause de ces prolo je me suis retrouvé en bronze hier, et heureusement que ce matin je suis repassé Or IV

Si seulement je maîtriserai bien le C/S et que ma carte graphique serait d'actualité mais direct je me tournerai sur PC sur ce jeu car sur console ça fait peur parfois. :(

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:59:48

Déjà, juge pas le niveau console quand tu es que silver... Monte Platine ou déjà Or 1 et tu verras....

summerfagsnow
summerfagsnow
Niveau 10
21 septembre 2017 à 16:09:37

Avant j'étais Or I quand y'avait Velvet et pourtant je me trouvé moins bon que maintenant et je m'en sortais bien.

Ouais j'étais Silver y'a 2 jours, mais maintenant je suis Or III et vu comment je progresse je pense etre Or I ou meme Platine dans quelques jours, alors que j'ai repris le jeu depuis meme pas 1 semaine, ça fait peur.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment